• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Un Monde Sans Liberté...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
::Black::

::Black::


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 28
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : agility
x. Chiens/Maîtres : silvous plait!!!!!!!un maitre!!!!!
Date d'inscription : 14/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: chiot sauvage et turbulant xD
x. Points : 0

Un Monde Sans Liberté...[libre] Empty
MessageSujet: Un Monde Sans Liberté...[libre]   Un Monde Sans Liberté...[libre] Icon_minipostedMar 20 Jan - 20:17

Un Monde Sans Liberté...

Black se coucha. Il était au bord. Pourquoi l'avez t-on enfermé dans se sinistre. Nouveau il a eu du mal a s'ahituer. Il a vécu un mois libre avec sa mère quand son monde s'est brisé. Comme un éclair qui dégire le ciel sans étoiles. Bien que nouveau,le chenil étant plein,il s'était retrouvé au fond,c'est à dire aux cages les plus tristes et à l'endroit qui sans les ordures. Quand le monde aura t-il décidé de changer sa face? Il reppensa à son maître.Son ancien maitre. Lui avait régété Black dès sa naissance. Pourtant Black avait une mère champoinne d'agility qui avit remporté plusieus concours. Mais son père était un chien sauvage,libre comme les belle et le clochard. Belle s'était sa mère, Clochart son père si l'on voudrait imaginer ça. Sauf que c'est la seul ressemblance avec le film. Black était joueur, avit failli casser le salon, sans le dommage pour son maître qui l'envoya à la fourrière comme son vieux père qui était mort à cause de maltraitance. Et le SPA?? Merci c'est une superbe association qui a sauvé mon père mais moi??? De toute façon personne ne sait où je suis et ne sais rien de plus que moi!! Black avit entendu parler d'un lyccé qui reccueillait des chiens. Génial! Mais pour Black,sale et avec pleins de défauts comment avoir une chance d'être récupérer?? A moins de se sauver! Eh oui plus facile à dire qu'à faire!! Quand on a des gardiens qui surveille tout et qui vous apporte en plus une dernière gamelle de croquettes alors que le dogue t'a côté triple sa rasion,non merci!! A là là!!
Ci seulemnt quelqu'un voulait l'adopter!! Lui consacrer du temps??
Bien espéré!! Black soupira et regarda la porte vant de plongé dans un long soupirement......


[///]
Revenir en haut Aller en bas
http://cetaces-life.super-forum.net/forum.htm
 
Un Monde Sans Liberté...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♠ La Ville & son entourage ♠ :: ♣ Le Chenil ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser