• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Sortir et se dégourdir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HOOLIGAN




Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog
x. Chiens/Maîtres : Jessie
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Sortir et se dégourdir! Empty
MessageSujet: Sortir et se dégourdir!   Sortir et se dégourdir! Icon_minipostedLun 19 Jan - 23:42


    Sortir et se dégourdir!
    PV'ay Jess' <3

    Le jeune husky s'était laissé prendre dans de douces mains chaudes... Ceux d'une jeune adolescente flamboyante dans ce décor gris, un sourire aux lèvres, avec toutes ses belles dents... Ses cheveux blonds aux éclats brillants, de beaux yeux pétillants.... Hooligan n'avait jamais vu une personne paraître si belle [et qui était certainement aussi belle] de toute sa vie... Et encore, jamais il n'avait vu une personne avoir cette réaction charmante. C'est vrai, il était toujours un peu à l'écart et timide, mais il s'était laissé guidé vers cette douce jeune femme. Lorsqu'elle le transportait, le jeune chiot remuait frénétiquement, ne tenant plus en place, sentant les courants d'air passer par la vieille porte usée. Mais il se sentit soudainement bien qu'il profita du voyage en silence. Puis, il s'étira le cou et mordilla avec ardeur les fins doigts de sa belle jeune adolescente. Ce n'était pas le genre de chiot qui était si heureux qu'il s'empêchait de vivre, de peur de la perdre. Mais biensûr, il était VRAIMENT heureux et se sentait bien. Quand on est décidé à prendre un chien, on est décidé. En fait, si on se connait bien, on peut deviner quel chien est le bon. Et cette adolescente semblait confiante, elle savait ce qu'elle faisait, juste à regarder son air, Hooli' avait confiance. Et si elle le remettait, elle était dans le tord et pas lui x) Enfin bref. Pourquoi se faisait-il ces idées de toute façon? Il s'arrêta de mordiller ses doigts, même si elle pouvait trouver cela drôle, car bon il n'était pas égoïsme, il ne pensait pas qu'à son petit nombril qu'à ses dents et futures dents x) Il jappa doucement en sentant de l'air frais dans son cou.

    Hooligan se dégagea rapidement des mains de l'adolescente, elle était encore si anonyme pour lui... Il espérait qu'elle aimait parler aux chiens. Il voulait tout savoir d'elle. Elle était tout de même grande, alors en atterissant il s'écrasa au sol mais se releva et jappa timidement. Il s'assit dans l'herbe, langue pendante, fixant l'humaine. Il se lança sur ses souliers et les mordilla avec ardeur.. Un goût étrange. Mais étant très têtu, il n'arrêta pas et tenta de faire un trou et d'arracher des bouts. L'air frais lui avait donné envie de bouger. Il lâcha subitement prise, puis, se leva et se laissa choir à quelques millimètres plus loin... Mâchouiller avec tant de vivacité prenait de l'énergie! Le husky se roula dans l'herbe et donna des coups dans les airs sur quelque chose d'immatériel. Il agissait 50% comme un chat, selon les dires d'un ancien employé de la fourrière. Certains chiens se méfiaient, mais son plaisir c'était d'être différent. Il poussa un long aboiement de loups en ''jouant'' avec son ton de voix. Il fixait les nuages, battant maintenant des pattes comme si il pédalait. Sa petite langue rose pendouillait gaiement, ses yeux brillaient comme jamais avant... Il se releva et fixa l'adolescente d'un regard compatisant. Il la remerciait... Sortir et se dégourdir! Puis, il se jeta sur l'autre soulier de Jessie! Pauvre chiot... Il ne comprenait pas que c'était pareil x) Il lui fallait beaucoup de jouets à machouiller, lui. La chose la plus importante que Jessie avait dû comprendre, c'est que Hooligan ADORAIT mâchouiller.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Sortir et se dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Sortir et se dégourdir!   Sortir et se dégourdir! Icon_minipostedMar 20 Jan - 2:21


    Jessie avait donc prit le jeune Husky dans ses bras pour l'emmener dans l'enclos clôturé .. Il avait déjà 2 autres chiens dans ce terrain , un vieux golden retriever noir , ainsi qu'un dalmatien .. ils étaient couchés sous un arbre et venait d'apercevoir la jeune blonde. Un sourire radieux et chaleureux illuminait le visage de la jeune adulte. Elle lança un petit regard complice à son protégé qui gigotait. Celui-ci se mit à lui mordiller les doigts .. Heureusement , ils étaient trop petits pour lui faire mal .. Ce chien avait un sacré caractère , il semblait différent des autres . Et c'est ce qui plaisait en particulier à la jeune blonde .. Elle voulut déposer le chiot dans l'herbe mais déjà il venait de lui sauter des bras .. Elle saursauta légèrement en le voyant ' s'écraser ' au sol .. Elle s'agenouilla et vérifia qu'il n'avait rien , lui gratouillant la tête au passage . Elle se redressa ensuite puis s'étira en baillant .. Elle n'avait pas beaucoup dormit la nuit précédente .. Elle quitta à peine le Hooli' du regard que déjà il se servait à nouveau de ses ' redoutables ' petites dents .. La jeune femme rit de bon coeur .. Celui-ci avait vraiment besoin de se faire les crocs .. Tout près du Lycée , il y avait une boutique pour animaux de compagnie , on y trouvait de nombreux jouets et accesoires .. Plus tard elle irait y faire un tour ..

    Finalement , les pauvres bottines de Jessie survécurent x) Le chiot alla jouer un peu plus loin , attirant le regards des vieux chiens .. Il se roula dans l'herbe .. Jess' en profita pour rapidemment attacher ses longs cheveux blonds .. Elle s'approcha ensuite de son dormeur adoré quand celui-ci poussa un long hurlement tout à fait craquant . Elle s'assit dans l'herbe légèrement humide , puis elle l'observa . Il était si chou , avec sa petite langue qui pendouillait , son regard joyeux et malicieux , son air vif .. Il ne ressemblait pas vraiment à son ancien chien , mais celui-ci semblait être le chien qu'elle cherchait .. La jeune blonde sourit puis soupira .. Elle caressa doucement le jeune chiot avant que celui-ci ne se redresse , la fixe , puis se jette à nouveau sur ses pauvres souliers x)

    - Hooli ' Chéri , j'ai quelque chose de meilleur à mordiller que mes pauvres bottines ..

    Elle sourit doucement au jeune husky puis sortit un paquet de friandises de son sac à main. Elle ouvrit délcatement l'ouverture de la boite , libérant une odeur de boeuf et de poulet x3 Elle en sortit un bâton de viande séchée " spécial pour chiot " .. ( Faudrait pas abimer les dents de ses pauvres chéris x) Elle le tandis à Hooligan ..

    - Voilà pour toi mon beau .

    J
    essie n'avait pas apporté que des friandises , elle avait aussi apporté un jouet qui couine , justement au cas où Hooli-chou n'aimerait pas les friandises :3


Revenir en haut Aller en bas
HOOLIGAN




Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog
x. Chiens/Maîtres : Jessie
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Sortir et se dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Sortir et se dégourdir!   Sortir et se dégourdir! Icon_minipostedMar 20 Jan - 2:46


    Le jeune husky s'arrêta brusquement de mordiller les merveilleux souliers de Jessie [j'vais arrêter de dire ''l'ado'' xD]. En levant la tête, sa petite queue grise battit à 100 000 à l'heure. Maintenant, Hooli avait perdu tout son intérêt pour les , tantôt magnifiques souliers. x) Il poussa un simple jappement de chiot, les yeux brillants. L'odeur embrouilla son esprit; une goutte de bave perlait de sa gueule entre-ouverte. Il était si excité que la petite goutte tomba au sol x) Hooli était pleine d'énergie. Il jappa de nouveau; puis encore, il y avait quatre secondes entre ses jappements, puis trois, puis deux, puis une... Finalement, il jappait tellement l'un après l'autre que ça se transforma en plainte plus ou moins crédible. C'est vrai quoi, ce chiot ne faisait PAS pitié x) Enfin, pas maintenant et depuis longtemps. Ses yeux ne fixaient qu'une chose; la friandise. Ses papilles gustatives hurlaient ''AV POULET!'' tandis que sa langue pendouillante laissait s'échapper des gouttes de bave, très minuscules...

    Il sauta avec toute l'agilité d'un chiot [ce qui veut dire zéro --'], mais réussi tant bien que mal à se tenir en équilibre en posant ses minces pattes munies de minces griffes coupantes sur les beaux jeans de Jessie. Il attrapa une friandise à l'aide de son long museau [que c'est agréable d'être Husky!], puis, fit immédiatement taire ses papilles gustatives ainsi que ses gouttes de bave x) En goûtant à la friandise très goûteuse, il ferma les yeux en jappant doucement, doucement... Puis, il l'avala, encore très excité. Reposant son regard sur sa belle, le jeune chiot ne vit plus dans son champs de vision des friandises goûteuses et salés, mais plutôt un étrange objet de couleurs vives. Intrigué, le jeune chiot inclina la tête de façon à supplier sa belle adolescente de lui donner sans qu'il ait à se projetter comme une fusée x) Mais bon, comme il était trop intéréssé et qu'il avait la bougeote [Pour augmenter mes nombres de lignes aussi 12], le jeune chiot se ''projetta comme une fusée'', mais dans son élan, il toucha la jambe de jessie avec ses griffes, mais glissa tout en touchant toujours la jambe douce de sa future maîtresse. Évidemment, ça la grafigna.

    Hooli' poussa un jappement vraiment piteux, mais à la place de baisser la tête et à pleurnicher bêtement, il s'étira de tout son long et lécha avec soins la peau égratignée de Jessie. Personne ne lui avait déja coupé les griffes x) Si ce personne n'était autre que le gros lard puant x3 Puis, après avoir terminé le nettoyage, le husky s'assit, fermant les yeux, levant la tête vers les cieux, il hurla avec grâce tel un loup, pour implorer les dieux de le pardonner x) Puis, un instant de silence. Perplexe, il se tourna plutôt vers jessie, puis recommença ses longues plaintes piteuses. Ayant assez, il se déplaca lentement vers Jessie et se roula en boule à ses pieds. Ses orteils géants [pour lui xD] le chatouillaient et il poussa un jappement étouffé de bonheur. Il avait déjà oublié sa gaffe, si grave tantôt x) Et le jouet? Il réouvrit bêtement les yeux, se relevant à la vitesse de l'éclair, il se rassit, langue pendante, queue 100 000 à l'heure, puis, des étoiles apparurent dans ses yeux de chiots. Dans son oeil bleu, puis le brun.Il voulait ce jouet mais ne pouvait pas se l'approprier par lui-même après ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Sortir et se dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Sortir et se dégourdir!   Sortir et se dégourdir! Icon_minipostedMar 20 Jan - 20:34

    [ J'aime comment tu joue Hooli (: Il ressemble beaucoup au chien de ma sœur en fait x]

    Jessie sourit de plus belle en apercevant le regard pétillant du jeune chiot quand elle sortit de la belle boite la friandise. Il arrêta aussitôt de mordre ses bottines , bien plus intéressé par la bâtonnet de viande , ce qui était normal u que la plupart des chiots en raffolaient (: La jeune adulte ne put résister au regard tout à fait craquant d'Hooligan. Elle n'avait jamais put résister aux regards de chiens battus de toute façon x3 Elle approcha la friandise du chiot , quand un aboiement la fit sursauter .. Elle recula sa main par reflex puis tourna la tête. C'était le vieux dalmatien qui venait d'apercevoir un chat de l'autre côté de la clôture et qui , instinctivement , aboyait dessus .. Jessie reposa son attention sur son protégé aux dents pointues , celui-ci jappait , sans s'arrêter .. Il voulait cette friandise. La jeune blonde fut attendrit par les petits bruits que faisait son ange x) C'est alors qu'il bondit , mais il manqua de peu sa ' proie ' . Jess' rit doucement , sans se moquer vraiment. Elle descendit sa main , pour qu'il ai plus de chances de l'attraper au cas où il voudrait retenter sa chance , ce qui ne l'étonnerait pas vu son air déterminé.. Finalement , il réussit à se maintenir sur ses petites pattes arrières , en prenant appuie sur le jeans de la blonde. Il l'attrapa enfin. Il n'attendit pas pour la mâcher , puis l'avaler , savourant la friandise .. Elle en avait encore tout un paquet , rien que pour lui (:

    Hooli' reposa son doux regard sur la jeune adulte. A ce moment , elle fouilla de nouveau dans son long-champ , avant d'en sortir un petit jouet bleu & vert. Elle appuya légèrement dessus , un petit son aigu se fit entendre .. Ce fameux jouet couinant plaisait à aux jeunes chiots .. Son petit mordeur allait sans doutes l'apprécier , lui qui aimait se faire les crocs .. Elle le fit couiner à nouveau pour bien retenir l'attention du jeune husky. Intrigué et curieux , Hooli' la supplia à nouveau pour qu'elle lui donne le ' joujoux ' . Mais pressé , il sauta ' comme une fusée ' sur le jouet .. Au passage , il fit une jolie marque sur la jambe de Jessie qui ne dit rien , vu qu'elle était habituée à présent x) Un chien remplit d'énergie pouvait devenir un très bon chien d'agility , de disc dog ou encore de Fly ball , mais allait-il l'écouter ? Après tout , avec de l'amour et de la patiente , un lien fort allait se créer entre eux .. Jessie voyait déjà son futur champion remporté des coupes , devenir le meilleur chien du Lycée .. m'enfin bon , fallait pas trop rêver quand même x) Mais qui sait ? En tout cas , Hooligan serait sans doutes un très bon chien , elle sentait déjà que le courant passait ..

    Jessie fut tiré de ses pensées quand Hooli' poussa un petit jappemant qui attira son attention .. Elle se souvint alors de sa jambe , et des griffes ' meurtrières ' de son petit démon x3 Elle passa une main dessus , il y avait juste quelques goutes de sang mais ça n'était pas grave , Jessie ne lui en voulait pas , il ne faisait que jouer après tout .. Elle fut touchée par le geste du chiot , il lécha la plaie .. Ses petits coups de langues fit doucement rire la jeune adulte .. Quand il s'arrêta , elle le remercia en lui faisant de tendres caresses. Elle rajouta d'une voix douce et chaleureuse ..

    - Merci beaucoup mon Ange


    Il se mit ensuite à hurler , tel un loup. Jess' sourit. Il se retourna ensuite vers elle puis lança quelques plaintes .. Pour l'apaiser , elle lui fit un petit baiser sur le crâne. Il se roula alors en boule , près de ses pieds ..Quelques minutes plus tard , il se souvint du jouet qu'il avait fait tombé au sol .. Jessie le ramassa puis le fit couiner ( petit reflex x) Elle se mit debout , lança un regard complice au chiot. Sur le moment , elle se posa une question .. Savait-il rapporter ? :3

Revenir en haut Aller en bas
HOOLIGAN




Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog
x. Chiens/Maîtres : Jessie
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Sortir et se dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Sortir et se dégourdir!   Sortir et se dégourdir! Icon_minipostedMer 21 Jan - 20:17

    [ Moi aussi j'adore le jouer <3 Il ressemble au chien du film Marley and Me, tu te souviens? Mais en VRAIMENT moins pire xD Déso', je risque d'être souvent absente, car l'ordinateur portable, récemment, a eu des bug bizarres. Quand la souris marche, pas le clavier, ou sinan l'inverse x) ]

    Hooli' reçu un bec mouillé sur le crâne. Il l'Apprécia grandement. Était sa punitence pour avoir griffé sa belle? Si oui, la vie allait être belle et facile avec elle x)

    Le jeune chiot tenta de rester calme en entendant un couic couic familier, et de nouveau, des couleurs vives dans son champ de vision. Il s'imaginait le défi que ça représentait de faire un trou dans ce jouet caoutchouteux! Il trépignait d'impatience, dansant presque sur place. Pourtant, il ne voulait pas paraître impatient et agaçant... Car oui, il avait conscience de l'image qu'il projettait, mais ce n'était pas sa ''popularité'' qu'il avait peur de perdre, (il n'en avait pas vraiment. Tous le regardaient d'un oeil narquois), mai plutôt Jessie. Rares sont les personnes qui sont endurantes envers les chiots agaçants et impatients... Peut-être que ça n'existe pas? La seule solution serait donc que la personne ne trouve PAS le chiot agaçant et imprudent? Enfin bref. Hooligan avec, pour la première fois de sa vie ennuyante, des remords d'être si impatient et... joueur. Il ne voulait pas la perdre!

    Le husky fit tous les efforts du monde pour s'asseoir, mais son arrière-train gigotait comme sa longue queue grise. Mais bon, les chiots avec une queue régulièrement en mouvements, n'es-ce pas mignon? Il était impatient de découvrir sa belle Jessie. Il sauta à la vitesse de l'éclair, poussant un jappement qui prévint de sa soudaine attaque. Quoique ses petites pattes étaient plus vite que sa gorge. xD Il referma la gueule sur quelque chose de coloré... Ce qui l'intéréssa fut le couic. Comme un imbécile, il voulu ouvrer la gueule pour japper avec le jouet, mais comme il tenait le jouet dans sa gueule, et que sa gueule s'Ouvrit, le jouet tomba lamentablement au sol en ''couicant'' x) Hooli' cessa tout mouvement, fixant le jouet longuement, comme si il tombait dans un gouffre avant de se faire engloutir par la noirceur... Se ressaisisant et voulant montrer qu'il n'était pas aussi stupide qu'il en avait l'air, le jeune Husky lanca le jouet dans les airs et se positionna en dessous, gueule ouverte; puis, refermant sa gueule sur le jouet qui fit couic, sa queue battit avec énergie et il fixa doucement Jessie. Il laissa le jouet tomber à ses pattes, docile. Puis, de son museau, il poussa l'objet aux pieds de Jessie sans manquer sa grafignure rouge. Hooligan baissa les yeux et cessa d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Sortir et se dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Sortir et se dégourdir!   Sortir et se dégourdir! Icon_minipostedSam 24 Jan - 2:10


    Jessie avait de nouveau retenu l'attention du jeune chiot. Elle agita doucement le jouet aux multiples couleurs devant sa vue. Son regard semblait tout dire.. La blondinette sourit légèrement. Au même moment , le vent se leva brusquement , mettant ses cheveux en bataille , et l'aveuglant ainsi quelques instants.. Elle remit ses cheveux correctement puis reposa son regard sur le jeune husky. Elle fut agréablement surprise de voir qu'il n'avait pas bougé , ni même sauté pour tenter d'attraper le jouet. Elle lui adressa un regard complice puis se redressa à nouveau , déposant délicatement son sac à terre. Elle jeta un coup d'oeil à Hooli' qui ne bougeait toujours pas ( enfin , sans compter sa queue qui gigotait dans tout les sens xD ). Elle décida enfin de le lancer , ne voulant pas faire attendre plus longtemps son protégé <3 Et puis , elle devait se dépêcher car une tempête se préparait .. Elle prit de l'élan , puis d'un geste souple et précis , elle lança le jouet. Pas trop haut pour qu'il ai quand même des chances de l'attraper x) Des souvenirs remontèrent à la surface. Elle se revit avec son ancien chien , quand ils jouaient avec cette fameuse balle de tennis que lui avait offert ses parents pour ses 16 ans. ( étant petite , elle jouait très bien au tennis ; ). Une larme perla sa joue , finissant sa chute sur le gazon. Elle essuya son oeil humide de sa main , ôtant un peu de crayon au passage.

    Elle assista pile au bon moment au magnifique rattrapage du jouet x) Celui-ci produisit le même son aigu que toutes les nombreuses fois où quelqu'un avait appuyé dessus. Ce qui se passa ensuite amusa Jessie. Hooligan essaya de reproduire le son du jouet , apparemment , lâchant ainsi prise. Jessie avança lentement en sa direction , sous le regard intrigué des deux autres chiens. Hooli' , lui , fixait intensément l'objet coloré , sans bouger. C'est alors qu'il fonça sur le jouet. Jessie s'arrêta , curieuse de voir ce qu'il allait faire. Il le saisit puis l'envoya dans les airs avant de l'attraper agilement en se mettant juste en dessous. Il était vraiment rusé , et ça Jess' l'avait tout de suite remarqué. Il fallait juste regarder son regard pétillant et intelligent pour savoir . Avec beaucoup d'amour et de la patiente , il deviendrais un champion. Jessie en était convaincue. Elle sourit au jeune Husky quand il le déposa à ses pattes , puis le poussa vers elle à l'aide de son adorable petit museau. Elle se baissa pour récupérer le jouet , et en même temps , elle caressa le chiot en lui disant avec douceur ...

    - Bravo Champion , tu m'épates !



Revenir en haut Aller en bas
HOOLIGAN




Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog
x. Chiens/Maîtres : Jessie
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Sortir et se dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Sortir et se dégourdir!   Sortir et se dégourdir! Icon_minipostedSam 24 Jan - 4:36

    [ BOuaah, j'aime trop nos sujets <333 ]

    Hooligan se sentait si intelligent après avoir rattrapé son jouet, justement quand sa belle grande le fixait xD On a tous son moment de gloire. I love you Le jeune husky se tourna vers jessie et poussa un jappement de plaisir. Puis, il se laissa doucement caresser par sa Jessie qui murmurait des paroles agréables. Heureux et comblé, il se lécha les babines, puis se coucha sur le dos en remuant comme un gentil poisson :') Il souhaitait qu'elle lui gratte le vent, l'endroit où il adorait le plus. Et où il détestait le plus, en fait, c'était lorsque l'humain faisait une caresse et la terminait en lissant la queue. Mais Hooligan n'aimait pas ça car sa queue perdait toute son joyeux élan, et la plupart du temps, lorsque les humains faisaient cela, ils ne pouvait s'empêcher de tirer le petit bout gris x) C'est pour cette raison que le husky reculait quand on avançait vers lui, gardant des distances raisonnables afin qu'il ne puisse pas se pencher pour lui saisir la queue x) C'était un chiot peureux et il avait peur qu'on lui tire la queue...et qu'elle se déchire... Plus de joyeux battements de queue pour signifer sa joie! Il resta confus quelques instants, puis secoua la tête et fixa Jessie en haletant doucement, son petit ventre à l'air. Il n'avait presque pas de poils sur ce ventre nu, et la douce brise le faisait frissoner.

    Mais ce vent apportait de délicieux parfums, Hooligan n'en avait jamais senti comme ceux-là avant. Comme il était si intelligent, il établit une théorie: seuls les chiens heureux pouvaient goûter à ces délicieux parfums de fleurs. Il avait envie de courrir au chenil pour faire un questionnaire, mais on le trouverait fou et on ne ferait que lui donner un coup de patte pour lui dire de dégager, petit chiot agaçant et stupide >< Tous les chiens ici devenaient las, ennuyants et bêtes. Le chenil changeait chaque animal qui y restait trop longtemps, et à la fin de son séjour, il était même puni pour n,avoir pas été adopté! C'était horrible.S'ils avaient été humains, leurs yeux seraient devenus rouges et un fin duvet de barbre aurait poussé avec le temps... Le temps qui tue. Hooligan avait peur du temps, lui qui le rapprochait chaques secondes de la mort... Il redoutait la mort. Il avait entendu dire que c'était un squelette abordant une lugubre cape noire. Avant de te faire mourrir, il prononçait de lugubres paroles, peut-être une breve description du pourquoi vas-tu en enfer ou au paradis...

    Le petit husky voulait tout savoir des cieux en haut, mais le seul moyen étant de mourrir, il refusait, biensûr. Encore une fois, le husky était fier de ne pas être humain, non pour avoir épargné une barbe hideuse et de cernes affreuses, mais aussi car il ne pouvait avoir d'accidents... Enfin, pas lui, mais l'humain créerait l,accident, et lui aussi serait-il impliqué? Ça dépendait des dégâts, l'endroit le plus sûr devait être cloué dans une cage du chenil. Mais qui a dit le plus amusant? Oh que personne. Hooli' était prêt à avoir peur pour vivre heureux, car des choses arrivent, comme le chauffage qui prend en feu et des gens qui y laissent la vie... Ouf, ce chien était scientifique et savait tout! x) Et puis avec Jessie, pas besoin d'avoir peur. Il sera temps de se poser des questions sur la mort quand on aurait 98 ans. Le jeune husky jappa avec entrain en montrant son ventre nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Sortir et se dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Sortir et se dégourdir!   Sortir et se dégourdir! Icon_minipostedMer 28 Jan - 21:34


    ( Moi aussi <33 )

    Jessie se sentait si bien en compagnie d'Hooligan qu'elle ne voyait même plus le temps passé. Les chiens étaient des êtres merveilleux d'après elle , et leur présence l'aidait aussi à se détendre et de plus , oublier tout ces soucis. Depuis qu'elle était enfant , elle adorait les animaux. Surtout les loups , et donc les chiens. Elle ne cessait pas d'en parler à l'époque , à ses parents , à son entourage. Malheureusement , ils ne partageaient pas la même passion. Son père était allergique au poils d'animaux , sa mère en avait une peur bleue , et ses rares amis préféraient tout ce qui était moderne. Elle aurait pourtant tant voulut partager ses connaissances , en parler aux autres , et peut-être , transmettre son amour des bêtes. Mais ça ne servait pas à rien. Ils étaient dans leur monde , et elle dans le sien. D'ailleurs , elle ne put avoir d'animaux de compagnies , avant qu'elle n'arrive chez sa grand-mère. Cette dernière dut s'en occuper vu que ses parents venaient de décéder dans un terrible accident de voiture. Le bon côté des choses , c'est qu'elle adorait les animaux , et qu'elle était douce et gentille avec Jessie. Quel bonheur quand elle découvrit qu'elle avait six chiens , deux chats ainsi qu'un magnifique cheval baie. Jessie s'en occupa avec joie , jusqu'à ses 18 ans. Ensuite , elle voulut quitté la maison pour rejoindre le Lycée de Bloussom. Elle ne regrettait pas , et savait qu'elle avait fait le bon choix , mais elle devait l'avouer , elle lui manquait beaucoup. Jessie sourit doucement en repensant à sa grand-mère , sans elle , qu'est ce qu'elle serait devenue ?

    Hooligan était couché sur le dos , dévoilant son petit ventre. Jessie revint alors à elle. Elle approcha sa main puis le gratouilla doucement. Et elle le regardais , tendrement. Elle le considérait déjà comme son chien , bien qu'elle n'avait pas encore signé les papiers. Elle serra les dents en pensant que c'était le gros lard qui donnait les papiers d'adoptions. Bon .. ça n'était qu'un mauvais moment à passé. Elle était si préssée de l'avoir pour de bon. Mine de rien , elle s'y était vite attachée. Elle sentait que le courant passait , qu'une belle complicité allait naitre , avec un peu de patiente et d'amour. Elle le caressa longuement , dans le sens du poil , bien sûr x) Hooli ' se secoua doucement puis fixa Jess' de son regard tout à fait craquant. Elle eu une petite pensée pour son beau Lucky et leva la tête vers le ciel. Le vent se leva , effleurant son doux visage et faisant vire-voleter ses longs cheveux blonds. Elle lacha un petit soupir discret puis reposa son regard sur Hooli'. Il semblait pensif. Bah oui , même les chiens pensaient x) Le père de Jessie avait toujours dit le contraire , il disait que les bêtes ne pensaient pas .. Mais Jess' était persuadée du contraire. C'est ce qu'elle regrettait le plus chez les humains , ils sous-estimaient sans cesses les animaux
    . Mais un jour , ils comprendrons.

    Jessie gratouillait toujours le jeune husky en lui murmurant de douces paroles , mais c'est alors qu'elle sentit une présence. Elle se retourna doucement et aperçut avec horreur l'ignoble employé qui se déplacait lentement vers elle. Elle lui fit comprendre qu'il devait s'arrêter d'un regard froid. Même les deux autres chiens grognaient en l'apercevant. Elle lança un regard complice à son protégé et lui dit doucement ..

    - Ne t'inquiètes pas Hooli' , je m'occupe du monstre et je reviens..

    Elle se leva , fit un clin d'oeil à Hooligan puis posa son regard , dur et glacial à présent ,sur l'employé. Il souriait comme un c*n , gardant toujours le silence. Elle croisa les bras , attendit puis lacha avec agacement ..

    - Et bien ? Que voulez-vous ? Vous voyez bien que je suis en train de faire connaissance avec ce chiot ..

    - Ma p'tite Dame , ne perdez pas votre temps avec ce sac à puces , il ne fait qu'aboyer et courir dans tout les sens , de plus ..


    Jessie explosa d'un seul coup. Elle s'approcha du gros lard , le fusillant de son regard. Ensuite , elle lança , en haussant la voix , sans pour autant crier ..

    - Non mais , de quoi j'me mèle ?! D'abord , ne m'appelez plus jamais " MA p'tite dame " ! Ensuite , vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire , c'est bien clair ?!

    D'habitude , elle ne s'énervait jamais. Non , elle était douce , et calme.. Mais elle ne supportait pas les gens qui parlaient des animaux comme de la pourriture. La seule pourriture ici , c'était lui !

    - D'ailleurs , je vais l'adopter ce chiot ! Donc activez-vous pour une fois dans votre vie , et allez me préparer ses documents , ou je vous jure que je me chargerais personnellement d'en parler à ..

    - Tout de suite Madame !


    Avant qu'elle ne puisse terminé , il se dépêcha de repartir vers le chenil. Jess' avais les nerfs , et elle ne se reconnaissait pas .. Elle repris son calme et se tourna vers Hooligan. Elle s'approcha doucement de lui puis le caressa avec un air confus.

    - Je suis désolée de m'être emportée ainsi devant toi , mon pauvre Hooli'.. Je ne peux pas respecter ceux qui ne savent pas respecter les chiens.





Dernière édition par * Jessie Simpson le Mer 28 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOOLIGAN




Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog
x. Chiens/Maîtres : Jessie
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Sortir et se dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Sortir et se dégourdir!   Sortir et se dégourdir! Icon_minipostedMer 28 Jan - 23:31


    Hooligan jappa gaiement en sentant une main chaude lui caressait le ventre. Il jappa avec entrain, puis, sans laisser la chance à Jessie de retirer sa main, se releva d'un coup, sa longue queue grise battante dans tous les sens. Il sursauta lorsqu'une odeur hostile lui parvint aux narines; LE Lard. Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne, et sa petite queue partit se réfugier entre ses pattes. Il baissa la tête et recula derrière Jessie, peureux. Il couina doucement, puis, se coucha docilement au sol, en étant conscient que seul regarder un pareil lard lui évoquerait des souvenirs de mayonnais, chocolat, caramel ou encore ketchup. Il déglutis, tel un vrai humain. Puis, il leva timidement la tête, et Jessie était déjà devant lui, le devançeant de toute sa hauteur... Et biensûr, à des galaxies d'ici, de toute sa beauté [ Elle le devançait à des galaxies d'ici, si c'est plus clair x) ] Vous savez comment l'espace est grand? Et bien Hooli non plus x) Mais il le savait, pourtant, que ce ciel noir n'avait aucunes fins et que nombreux sont les êtres humains, que certains nous sont même inconnus. Il releva doucement la tête, et le fait qu'elle prononce son nom alluma une flamèche dans ses yeux sombres. Il poussa un joyeux abboiement, puis un autre, voyant le regard amer de l'employé qui dérivait vers lui. Mais Hooligan ne se sentait pas menacé, car Jessie était tel un tremblement de terre, et le lard, une pauvre fourmi dans son terrier. Il se roula au sol, fixant devant lui; mais le gazon était en haut, et le ciel, en bas. Il avait la tête à l'envers, et sa langue pendait vers son museau humide.

    Il se releva rapidement,si rapidement qu'il eu quelque peu le tournis, un tournis de chien. Il aboya doucement et trotta vers Jessie. Sa douce odeur de fleurs était si forte que les chips vinaigres au BBQ avec sauce épicée ( mélange inventé par le lard en personne ) n'étaient plus rien. C'est pourquoi il ne suffoqua pas aux côtés de sa future maîtresse, qui était proche du lard, mais pas trop pour la crise cardiaque. Ses douces lèvres remuaient rapidement et Hooligan perçevait les ondes sonores; mais seule son expression suffisait. On voyait qu'elle était furieuse, ses yeux lançaient des éclairs bouillants. Intimidé, le jeune husky s'applatit au sol, comme s'il tentait de passer en travers du parterre de gazon séché. Mais un brin d'herbe lui chatouilla le ventre, et incapable, il bondit et se rua vers le brin d'herbe, commençant à le machouiller. Bientôt, le brin d'herbe ne fut plus. Il avait disparu dans l'intestin de Hooligan. Un vrai fort, celui-là! Tout ce que Hooli mangeait, il le digérait sans protester. Satisfait de son ''attaque soudaine'' ( un brin d'herbe peut-il réellement s'attendre a une attaque? x) ), il gambada fièrement partout, mais la vraie raison était qu'il se sentait comme un nouveau chiot. À l'abris du soleil, sous un arbre, le jeune chiot fixait Jessie qui revenait vers lui. Incapable de se contenir, il se projeta sur elle, à la dernière minute, il rentra ses griffes et rebondi sur ses cuisses x) Se retrouvant à nouveau sonné au sol, il couina, puis, couru et se positionna entre les 2 pieds de Jessie en lui léchant le jeans. La vie goûtait si bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Sortir et se dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Sortir et se dégourdir!   Sortir et se dégourdir! Icon_minipostedVen 20 Fév - 17:13

    Quand je revins doucement vers le jeune husky , ce dernier était couché sous un arbre , se protégeant ainsi du soleil. Je lui souris tendrement , avant de m'accroupir. Le gros lard , lui , était partit chercher les documents , apparement il avait bien comprit mes exigences. Au moins , j'avais été clair avec lui. Je lacha un bref soupir , pensant aux pauvres chiens qui devaient le supporter à longueur de journée .. Je les aurais bien tous prit avec moi , mais je ne pouvais.. J'espérais qu'ils trouveraient rapidement un bon maitre. De toute façon , des nouveaux élèves ; il y en avait tout les jours , alors je ne m'inquiètais pas pour ça .. Enfin bon. Je reposa mon regard sur Hooligan. Je n'eus pas le temps de l'appeler pour qu'il s'approche qu'il s'était déjà lançer dans une course follle en ma direction. Je n'eus pas le temp de réagir d'ailleurs , il sauta sur mon jeans une fois de plus.. puis retomba sur le sol. je vérifia aussitôt qu'il n'avait rien , tout en murmurant quelques paroles. Il n'avait rien d'cassé. Après tout , c'était un chiot solide. Rassurée , je souris à nouveau puis caressa doucement son poil. Peu de temps après , je me remis debout , jetant un coup d'oeil derrière moi pour voir si l'affreux employé avait trouvé les fameux documents. Je sentis quelque chose entre mes pieds , je baissa le regard et aperçus Hooli'.

    - Hem .. Madame ..

    Un frisson me parcouru. Je me retourna lentement et croisa le regard de cet homme tout à fait detestable. J'arqua un sourcil et l'interrogea du regard. Il tenait dans ses mains tout les documents concernant mon futur chien. Je signa là où je devais signer puis je pris les documents des mains de l'employé , sans lacher le moindre mot. J'ouvris mon sac et rangea les papiers. Enfin , je dis , me forçant à rester polie ..

    - Merci ..

    Je reposa mon regard sur Hooli'. Je lui gratouilla derrière les oreilles , toujours en souriant. Je le pris délicatement dans mes bras entra à l'intérieur du chenil , sur le regard intrigué de l'employé. Je traversa le couloir , les aboiements étaient de plus en fort , j'essaya de ne pas céder et je continua mon chemin. Arrivée dans la pièce principale , je déposa doucement le chiot sur le sol. Je sortis une laisse et un colier que j'avais achetés recemment. Je lui mis le colier , celui-ci était bleu clair , ce qui allait bien avec ces yeux x) Je voulus lui mettre la laisse , puis finalement je me résigna. Si il avait confiance en moi , il me suivrait. Je m'approcha doucement du chiot avant de lui glisser ..

    - Allez bien Hooli ' , on s'en va !

    Je me dirigea ensuite vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir et se dégourdir! Empty
MessageSujet: Re: Sortir et se dégourdir!   Sortir et se dégourdir! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir et se dégourdir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de sortir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♠ La Ville & son entourage ♠ :: ♣ Le Chenil ♣ :: ♦ Le Terrain Cloturé ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser