• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boogie




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Pas de maître
Date d'inscription : 18/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Beuh ...
x. Points : 0

Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ]   Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ] Icon_minipostedDim 18 Jan - 19:17

x. Ce n'est qu'un au revoir chère Liberté ...
Liibre

x. Je ne compte plus mes jours passés a galoper en liberté. Sans chaines, sans barreaux, libre de vivre sans être prisonnier de moi même. Les lunes s'enchaînent comme les jours, je ne sait plus mon âge mais je me souviens encore de lui, ce petit garçon qui a tout laisser pour moi. Pour moi, pauvre petite chose frêle et fragile à poil ras. Je retiens encore mon prénom qu'il m'a nommer: Boogie. Je ne sais plus très bien pourquoi mais j'ai une grande joie de vivre malgré cet événement.

x.
J'était seul, enfin presque. Une voix me disait de me calmer, la peur me coupait la gorge et mon estomac était noué. Une femme habillé de noir me sourit, découvrant ses dents jaunies par le tabac. J'avais peur, ses doigts crochus se refermèrent sous moi, je ne sentais plus le sol sous mes pattes. A côté de moi gisait le corps sanglant d'une chienne comme moi. La vieille prit un biberon avec un liquide blanc que j'avala goulûment. La peau sur les os, j'avais une mine dépitée, on voyait même mes côtes. Une fois repu une lourde fatigue s'empara de mon corps. Je tomba dans ses bras, pour un long sommeil.

x. Des aboiements de stupeurs me réveillèrent, j'était enchainé sur une table de métal froid. Chacune de mes pattes étaient attachées à de lourdes chaines d'acier. On m'avait museler, pour rien, j'était un gentil chiot, un petit toutou tout mignon, un bébé innocent. Je la voyait, elle, elle se préparer a me faire fondre. Une bouteille d'acide à la main elle prit une cuillère taillé grossièrement dans du diamant, cette matière de pouvant fondre elle versa une goutte du répugnant liquide sur mon arrière-train. J'hurla de douleur, ma chaire était entamée à vif. Je pleura, je pleura sans arriver a estomper ma souffrance. Un frottement métallique e imperceptible à l'ouïe humaine se fit entendre dans mes petites oreilles. Je ne bougea pas mais ce bruit métallique provenant d'une cage derrière la "sorcière", ce surnom je le lui avait donner pour son apparence famélique et ses yeux mesquins. Elle revint vers moi avec un petit morceau de métal pointu et le piqua dans le cou avec. Je m'époumona de rage mais elle continua a titiller ma chaire avec ses instruments. Un grondement sourd monta a la gorge de ma mère elle sauta sur la pauvre vieille avant de détaler dans le couloir. L'odeur de la mort régnait en maître et je savais que mon calvaire venait juste de commencer !!! Elle continua longuement a me torturer comme elle l'avait fait juste la. Je ne pouvait mordre, juste me plaindre comme j'avais l'habitude de le faire. J'avais alors 1 mois ...

x. Libération

Des aboiements, une sirène, des coups de feu. Une panique s'empara de moi alors. J'était dans ma cage, le corps à moitié brulé par l'acide et la chaire transpercée. Un homme habillé de bleu tira avec un pistolet noir sur la vieille dame. Elle était recherchée depuis trois ans pour avoir torturé des chiens et des chats. Le corps de la défunte s'écroula au sol, ses yeux devinrent vitreux, je savais a ce moment qu'elle était partie. L'homme s'approcha de ma faible carcasse et me prit délicatement. Je lui en était reconnaissant passant ma langue sur ses doigts. Il rit aux éclats en me voyant faire sa. Le policier me fit grimper dans sa voiture, ce truc vrombissant a moteur laissant une fumée nauséabonde envahir l'air. Il revint après avoir chargés tout les chiens dans le coffre. J'était avec ma maman dans une petite cage, mon calvaire n'était peut-être pas fini après tout pourquoi le serait t-il ?

x. Je ressassait mes souvenirs perdus quand je sentis des pas sur le sol. Mon corps n'était plus faible comme avant, j'était fort avec un poil luisant, cette terreur était pourtant restée. Je vis enfin un visage, des mains passèrent sous mon ventre me faisant gazouiller de joie. Je lécha les doigts de l'humain qui me câlinait. Je gronda d'un grognement joyeux et léchait le visage du Bipède qui déposait maintenant des baisers d'amour sur le sommet de mon crâne ...

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
« Terminale A »
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
x. Age du Perso : 18 ans
x. Pratique quel sport ? : Aucun pour l'instant
x. Chiens/Maîtres : Cherche un chien
Date d'inscription : 03/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ]   Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ] Icon_minipostedMar 20 Jan - 22:18

( Je peux ? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Pas de maître
Date d'inscription : 18/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Beuh ...
x. Points : 0

Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ]   Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ] Icon_minipostedMar 20 Jan - 22:32

[ Viii !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
« Terminale A »
Vanessa Hudgens


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
x. Age du Perso : 18 ans
x. Pratique quel sport ? : Aucun pour l'instant
x. Chiens/Maîtres : Cherche un chien
Date d'inscription : 03/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ]   Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ] Icon_minipostedMer 21 Jan - 16:43

    x. Vanessa Hudgens était nouvelle dans la ville . Elle avait quittée ses parents pour venir vivre ici , dans le Lycée de Bloussom . Elle avait , auparavant , entendu parler de ce Lycée qui était tout particulièrement prévus pour les Fans de chiens . Bien sure elle fut tout de suite intéressé , elle s'était donc inscrite dans cet établissement , sans l'encouragement de ses parents . Effectivement , ses parents voulait qu'elle fasse de grandes études pour devenir infirmière ou encore chirurgienne , un métier qui lui rapporterait beaucoup d'argent . Mais Vanessa voyait son avenir autrement , elle le voyait avec des chiens et une vie paisible et calme . Elle quitta donc sa ville, ses amis , sa famille pour venir ici redémarrer tout à zéro.

    x. Dés son arrivée au Lycée on lui donna un prospectus sur le Chenil , c'était une sorte de publicité pour dire où acheter les chiens et une description partielle de cet endroit .On parlait aussi de certain magasin et du contenu de la ville . Une chose très importante pour une Nouvelle élève ! Aussitot elle alla enfiler un manteau chaud , une echarppe et des gants pour affronter le froid de l'extérieur . Ne connaissant personnes elle partit en solitaire dans la ville .

    x. Vanessa traçait son chemin en regardant le plan pour se conduire au chenil , ce plan ce trouvait a l'arrière du prospectus . C'était pourtant bien détaillé mais Vanessa semblait un peu perdu dans la ville . Elle admirait les diffèrent magasins : boutique souvenirs, magasin de vetement , cafétéria , restaurant , ou encore magasin spécialement pour les chiens . un endroit qu'il fallait à tout pris retenir pour y retourner en cas de besoin ! La jeune femme se décida de demander son chemin au passager . parfois hésitante et surtout très timide elle mis un certain temps avant de demander sa route . Une personne charmante et très agréable lui indiqua donc le chemin . Vanessa suivis les instruction à la lettre et se retrouva au Chenil .

    x. La jeune élève de Bloussom ouvrit timidement la porte , se faisant discrète pour éviter d'attirer l'attention sur elle , une chose qu'elle détestait . Elle se faufila donc vers le couloir ou se trouvait de part et d'autre des cages contenant les nombreux chiens abandonnés . Ils semblaient tous malheureux mais Vanessa remarqua qu'il y en avait peut, beaucoup d'élèves de l'établissement devait passer par ici en premier . Les cages défilés et certaines étaient vides . Vanessa s'arrêta brusquement . un petit chien était dans cet cages . c'était un jack russel , Vanessa, étant très expérimenter sur les races et tous ce qui concernait les chiens , le sut très rapidement . Elle demanda respectueusement qu'on lui ouvre la cage et on j'obéis immédiatement . Elle prit alors , ayant retirer ses gants avant, entre ses main le petit chien si mignon . Elle sentit alors la langue chaude et à la fois humide du chien . Celui s'appelait Boogie , c'était l'employée qui lui avait donné se renseignement . Elle le caressa plusieurs fois et lui déposa ,sur son crâne, ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Boogie




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Pas de maître
Date d'inscription : 18/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Beuh ...
x. Points : 0

Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ]   Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ] Icon_minipostedMer 21 Jan - 23:11

Je ne pourrais pas répondre avant mardi, privée d'ordi, je viens donc en cachette et donc je n'aurai surement pas le temps de répondre [ je vous écrit de la wii xD ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ]   Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir Liberté ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♠ La Ville & son entourage ♠ :: ♣ Le Chenil ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser