Nombre de messages : 14 Age : 33 x. Age du Perso : 4mois x. Pratique quel sport ? : Agilite x. Chiens/Maîtres : Si vous me trouver ... Vous me garder Date d'inscription : 15/01/2009
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Aucun ; Chiot x. Points : 0
Sujet: x. Nieve demande une Signature et un Avatar Jeu 15 Jan - 1:14
. Type (Signature,Avatar,etc ...) : Signature et Avatar . Texte : Espiritu de Nieve . Deuxieme Texte : x . Brushs ?un peu . Texture ? x . Couleur(s) : rose mais presque rouge et noir et blanc . Photos : Voir le lien dans ma presentation . Sentiment(s) Recherché(s) : Aggressive mais douce . Précisions : Sentiments... c'est que Nieve est une chienne aggressive mais douce avec les gens qu'elle aime
• Myracle •
Nombre de messages : 245 Age : 30 x. Age du Perso : x.3 mois x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball x. Chiens/Maîtres : x. Date d'inscription : 14/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
Sujet: Re: x. Nieve demande une Signature et un Avatar Jeu 15 Jan - 21:51
Hum ta photo est trop petite :S
x. Nieve
Nombre de messages : 14 Age : 33 x. Age du Perso : 4mois x. Pratique quel sport ? : Agilite x. Chiens/Maîtres : Si vous me trouver ... Vous me garder Date d'inscription : 15/01/2009
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Aucun ; Chiot x. Points : 0
Sujet: Re: x. Nieve demande une Signature et un Avatar Mar 20 Jan - 7:10
Vous pouvez essayer celle-ci :
Mais si possible donner une allure beige a son pelage car j'ai deja la photo du chien adulte et il est beige
::Black::
Nombre de messages : 73 Age : 28 x. Age du Perso : 6 mois x. Pratique quel sport ? : agility x. Chiens/Maîtres : silvous plait!!!!!!!un maitre!!!!! Date d'inscription : 14/01/2009
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: chiot sauvage et turbulant xD x. Points : 0
Sujet: Re: x. Nieve demande une Signature et un Avatar Mar 20 Jan - 20:29
x. Nieve a écrit:
Vous pouvez essayer celle-ci :
Spoiler:
Mais si possible donner une allure beige a son pelage car j'ai deja la photo du chien adulte et il est beige
Ok je te fais ça tout de suite::
avatar simple mais je vais essayer en moidification::
2. cadre 3D:
Dernière édition par Black le Mer 21 Jan - 12:06, édité 4 fois
Boogie
Nombre de messages : 13 Age : 28 x. Age du Perso : 3 mois x. Pratique quel sport ? : Fly Ball x. Chiens/Maîtres : Pas de maître Date d'inscription : 18/01/2009
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Beuh ... x. Points : 0
Sujet: Re: x. Nieve demande une Signature et un Avatar Mar 20 Jan - 21:13
Heu Black, je crois que ta poster une autre création xD ^^
Je fais dès que je suis sur mon ordi ^^
• Myracle •
Nombre de messages : 245 Age : 30 x. Age du Perso : x.3 mois x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball x. Chiens/Maîtres : x. Date d'inscription : 14/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
Sujet: Re: x. Nieve demande une Signature et un Avatar Mar 20 Jan - 21:21
j'ai essayer ^^
Nombre de messages : 73 Age : 28 x. Age du Perso : 6 mois x. Pratique quel sport ? : agility x. Chiens/Maîtres : silvous plait!!!!!!!un maitre!!!!! Date d'inscription : 14/01/2009
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: chiot sauvage et turbulant xD x. Points : 0
Sujet: Re: x. Nieve demande une Signature et un Avatar Mer 21 Jan - 12:00
oui j'ai mis la photo de l'index du forum de ma soeur!!!! très joli myracle!! moi c'est avec photofiltre
• Myracle •
Sujet: Re: x. Nieve demande une Signature et un Avatar Mer 21 Jan - 16:35
Moi aussi ^^
Sujet: Re: x. Nieve demande une Signature et un Avatar Mer 21 Jan - 20:09
génial non mais j'aimerai me perfectionner.
Elysabeth Daeson « Premiere A »
Nombre de messages : 43 Age : 29 x. Age du Perso : 17 ans x. Pratique quel sport ? : Frisbee Dog :3 x. Chiens/Maîtres : ( L ) MAYBE Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: x. Nieve demande une Signature et un Avatar Mer 21 Jan - 23:44
En gros,t u veux qu'on trouve une photo d'un chiot?
x. Nieve
Sujet: Re: x. Nieve demande une Signature et un Avatar Jeu 22 Jan - 5:43
Et bien je vais prendre la photo de Miracle. Elle est trop jolie. Mais je suis pas certaine sur la race pure mais ca ferra .
• Myracle •
Sujet: Re: x. Nieve demande une Signature et un Avatar Jeu 22 Jan - 19:36
Si mdr c'est la race sûr ^^ C'est un chiot d'élevage
Sujet: Re: x. Nieve demande une Signature et un Avatar Jeu 22 Jan - 20:10
ça fait supetr beau!!!!
x. Nieve
Sujet: Re: x. Nieve demande une Signature et un Avatar Jeu 22 Jan - 23:58
Et bien ,, il ne me manque plus qu'un maitre mais en regardant la population a l'acceuil, je crois qu'ilo manque d'eleves alors je crois que Nieve va rester longtemp au Chenil ...
x. Nieve
Sujet: Re: x. Nieve demande une Signature et un Avatar Dim 1 Fév - 22:10
Mais je voulais aussi avoir un avatar faites avec l'image de la signature...
Sujet: Re: x. Nieve demande une Signature et un Avatar Lun 2 Fév - 19:57
j'ai fait ça à base de la photo de Myracle.::
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: x. Nieve demande une Signature et un Avatar