• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Crack, et crack & Merde é_è

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Crack, et crack & Merde é_è Empty
MessageSujet: Crack, et crack & Merde é_è   Crack, et crack & Merde é_è Icon_minipostedMer 14 Jan - 0:49

    Crack, crack et merde!
    Liibre Razz


    Katheryn avait sa sacoche à la main. Tout son contenu, qui n'était pourtant que du cosmétique, son portefeuille et autres papiers importants, semblaient si lourds... Sa journée avait été crevante... D'abord, elle avait courru ce matin pour ne pas manquer le métro, ce qui commence toujours mal la journée pour elle. Elle s'était presque foulée une cheville tandis qu'elle courait avec ses talons hauts. De plus, lorsqu'elle failli tomber mais repris l'équilibre, une bande d'ados ria d'elle ce qui la vexa. Mais en se retournant, elle découvrit que son sac de noix (sa collation) était tombé et toutes les bonnes noix étaient éparpillées sur le sol. Kate poussaait un grognement de rage et courrait dans le metro, qui allait fermer ses portes...

    Du coup, elle avait si faim qu'elle avait de la difficulté à se concentrer, elle espérait qu'avec tous ses bégaiements de fatigue et de faim ne lui avait pas donné un air stupid devant Gavin, son collègue. Elle détestait avoir une mauvaise réputation, quoiqu'elle répetait toujours qu'elle se fichait de se que les autres pensaient. Enfin bref. Sa journée avait été crevante, en plus que la moitié des élèves avaient le rhume et si on passait entre une rangée de bureaux, il était inévitable de se faire asperger de bactéries de tous les côtés. C'est pourquoi, en arrivant dans son dortoir, crevée, la professeur de FlyBall prit des vitamines qu'elle avala en quelques secondes. Puis, en retirant ses talons hauts pour les remplacer par des pantoufles, elle se sentit liibre... Elle ne se sentait plus si fatiguée, tout d'un coup, maintenant qu'elle n,avait pas à se préoccuper de ses pas. Elle alluma toutes les lampes, ne laissant pas l'obscurité envahir son dortoir. Les dortoirs des prof étaient vraiment grands, Mme. Rubby (on l'appellait ainsi) était étonnée que des élèves chialeurs ne se plaignent pas. Logique, ils n'étaient jamais venus par ici...

    Extenuée, la jeune femme se lança sur le lit en fermant les yeux. Avant d'aller au lit pour lire Twilight, elle s'était lavé le visage, les mains ainsi que les dents. Puis elle s'était glissé dans son pyjama 100% cotton. Soudain, elle entendit ''Craaaack.Crack craack.'' Son lit grinçait!! Horreur. C'était la pire journée! Elle venait d'arriver dans son dortoir, qui, au premier regard, était grand, confortable et spacieux, avec une odeur de lavande, des toilettes propres et du chauffage, mais son lit craquait. C'était un cauchemar. Son sommeil était si léger que ce Crack la ferait passer de nuits blanches épouvantables. Si elle allait voir quelqu'un, la trouverait-ils plaignarde et gâtée pourrie? Et si elle expliquait en détail son refus des nuits blanches? Elle soupira. LA PAIX pour une journée!! Elle s'installa avec vigueur,e ssayant de ne pas déclencher de quelconques crack. La chambre était si parfaite, comment... Soudain, elle entendit cogner. Elle replaça ses cheveux, bondit du lit qui craqua et ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Kelly

Kelly


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 29
x. Age du Perso : 3 ans.
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 14/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Crack, et crack & Merde é_è Empty
MessageSujet: Re: Crack, et crack & Merde é_è   Crack, et crack & Merde é_è Icon_minipostedMer 14 Jan - 11:57

    [ Je peux ?? : ) ]


  • Ayant terminé de me reposer, j'ouvris petit à petit mes yeux noir comme les ténèbres. Bien que je ne sois pas du côté obscure de la force --'. Bref... Je regardais tout autour de moi. Je bailla péniblement, décrochant presque ma mâchoire au passage. Par la suite, je voulu m'étendre, mais un poids lourd me l'en empêchait. Je me dévissa le cou, et je remarquais alors que ma sœur, qui était avec moi dans le parc du chenil, s'était vautrer sur moi --'. J'essayais de me débâtir, en vain... Je sortit un jappement. Ma sœur eu des petits grognements, puis se leva. Ceci me fit du bien. Ce n'est pas qu'elle est lourde ( quoique... xD), mais bon... Je pus donc m'étirer tranquillement, baillant de nouveau. Je m'apprêtais à me relever quand ma sœur retomba sur moi --'. Elle eu un petit aboiement puis me lécha le museau. Je me retourna et la poussa. Je me releva vite et la regarda. Elle me dévisagea puis fonça sur moi. Une bonne demi - heure plus tard, je m'écroulai au sol, fatigué. Ma petite sœur, elle, n'était même pas fatigué oO. Il faut dire qu'elle est plus jeune que moi... elle doit avoir dans les 4 mois, alors que j'ai 1 an et demi. Dans la soirée, deux hommes arrivèrent. Ils me regardèrent, puis me fit sortir. Je compris bien vite que le moment de bonheur passer avec ma sœur était terminé, aujourd'hui... Je respirais la douceur de la soirée... Malgré que je sois content, j'étais comme triste aussi... Je n'avais même pas eu le temps de dire au revoir à ma petite sœur. Ils me firent monter dans une petit camionnette. Le moteur se mit en route. Quelques temps plus tard, le moteur se coupa. J'entendis des portes s'ouvrirent et se refermées. Les deux hommes me prirent par le collier, me mirent une laisse, et ils se dirigèrent vers de grandes portes. Bien que je ne comprenais pas se qu'il se passait, je les suivais sans rien dire. J'étais bien droit, le regard fière, l'allure royale... Je commençais à me douter de se qu'il se passait, mais je n'en étais pas sur. Je me rappelle d'une femme, tellement gentille, qui était à deux doigts de me prendre, mais je ne sais pour quelle raison qu'elle ne put m'acheter. Si sa se trouve, on m'emmenait pour elle ! L'homme qui me tenait s'arrêta, je suivis son geste. Le deuxième bipède rentra dans le grand bâtiments. J'attendais, sagement, silencieusement...

    L'homme monta les escaliers deux par deux. Il chercha partout, avant de s'arrêter devans une porte. Il frappa comme un bourrin dessus --'. Quelque instants plus tard, une femme vint lui ouvrir la porte. L'homme la salua vite fait, avant de lui dire que quelqu'un l'attendait en bas.

  • Je commençais un peu à m' impatienté. Je faisait les 100 pattes, regardant autour de moi. L'homme finit par me faire signe de m'approcher. Il tendit sa main vers moi et ma caressa doucement. Je me laissa faire. Soudain, des pas résonnèrent dans le bâtiment. Je me redressa, et regarda les portes, guettant l'arrivée de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Loveuh-Oasis-x3.skyblog.com
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Crack, et crack & Merde é_è Empty
MessageSujet: Re: Crack, et crack & Merde é_è   Crack, et crack & Merde é_è Icon_minipostedDim 18 Jan - 3:17

    <333

    Kate fu surprise de l'homme à la porte. Non pas que c'était un inconnu, au contraire, son visage était familié. Elle plissa les yeux, peut-être d'une façon impolie, fixant l'homme, bien bâti, avec une carrure musclée et un sourire étrange mais sympathique. La jeune femme pensa très fort mais ne trouva pas où elle avait vu cet homme. Lorsqu'il lui demandait d'aller en bas, enfin ''Quelqu'Un l'attendait en bas'', elle hésitait... Bah. Il y avait du monde autours, si c'était un mauvais piège, il y aurait des témoins... La jeune femme n'était pas très fan des trucs de policiers. La plupart du temps, ces hommes au regard dur et aux airs supérieurs l'agaçaient, et même, lui faisaient bien plus peur que les criminels en personne... Enfin, il faut dire qu'elle a croisé 1 policier dans sa vie, et par la suite, on avait appris qu'il avait tué sa famille oO C'était une longue histoire, ce policier avait eu une envie de tuer? Bref. x) Elle ne connaissait donc pas les vrais policiers dignes de régner sur tout.. --' Sûrement que les autres ne faisaient pas peur, qu'ils n'avaient 3 fusils sur eux, de gros sourcis froncés, des cheveux gras, des yeux rougis par la fatigue, une peau croûtée par la vieillesse, des dents jaunies, un regard profond transperçant... Enfin bref. Ces vieux souvenirs n'avaient aucunes raisons de faire surface, Mlle. Rubby voyait en l'homme qu'il était bien. Elle enfila donc ses pantoufles, se fit un chignon, non pas comme ces chignons de sévère, un chignon très vite fait.... Ses pas résonnaient dans le couleur tandis qu'elle suivait L'homme....

    Rendu en bas, elle entendit des griffes sur le plancher. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines; le... chien?? Caïde? Son air fatigué disparu. Son pas devint moins lourd et traînant. Elle couru vers le bruit, laissant derrière elle une pantoufle... Elle sentit le contact froid du plancher. Elle s'arrêta là, fixant le magnifique chien majestueux, avec des taches noires.... déssinées avec amour par dieu lui-même x3 Elle accouru vers lui, s'assit à ses côtés, puis, l'enlaca avec joie, et fut triste de ne pas pouvoir le prendre.... Sa main parcouru le long de son dos, le caressant doucement, elle se sentit si heureuse...

    - Mon beau chiot tacheté! Tu restes avec moi cette fois? murmura-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Crack, et crack & Merde é_è Empty
MessageSujet: Re: Crack, et crack & Merde é_è   Crack, et crack & Merde é_è Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Crack, et crack & Merde é_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendy Crack ( Ashley Evans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♦ Le Lycée Canin de Bloussom ♦ :: ♣ Le Dortoire des Professeurs ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser