• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 ) Empty
MessageSujet: Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 )   Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 ) Icon_minipostedLun 12 Jan - 2:03

    Aurais-je ma chance ?

    Le temps passe , je perds espoir .
    Je t'attends désespérément ..


    Les nuits étaient longues & monotones dans cet étrange endroit qu'on appelait , un Chenil . Maybe avait finit par s'y faire . Cette cage étroite , cette gamelle sale & souvent vide , cette couverture puante , ces nombreuses poussières , ce voisin grognon , un doberman âgé de 21 printemps , ces couinements agaçants , ce gros lard qu'ils avaient embauché récemment , un vrai bon à rien , ces rares personnes qui venaient , qui mettaient de la joie & de l'espoir dans le cœur des nombreux chiens qui se trouvaient ici , mais qui ne le choisissait jamais , lui .. A croire qu'il faisait peur . Oui , ça devait être ça . Maybe était un jeune border collie remplit d'énergie & prêt à offrir beaucoup à son maitre , il était souvent de bonne humeur , mais depuis un certain temps , il était triste et bougeait à peine , il restait là , couché , imaginant une vie meilleure .. Il perdait chaque jour l'espoir d'avoir sa propre famille .. Si seulement on le choisissait , pour une fois . C'était dur de voir les autres chiots partir , un par un . Il ne devait pas être assez beau , assez grand .. ou quelque chose comme ça . Ces humains étaient pour la plupart superficiels , et il ne voulait pas d'un chien trop jeune , trop vieux , trop bruyant , trop calme .. Ils étaient si difficiles .. Mais qu'importe ! Maybe en avait assez de cette vie monotone ! Il voulait quelqu'un qui l'aime , qui le chouchoute , qui lui apprenne des choses .. Mais quel était le prix ? Attendre , encore et encore , être patient .. Un jour peut-être , il aurait sa chance ..

    M
    aybe écoutait son ventre gargouillé , toujours couché sur le sol glacé de sa cage , il entendait son voisin se lamenter à grand cris , ce qui était très frustrants . De temps à autre , l'homme gras et gros s'énervait et lui disait de se taire avec un drôle de vocabulaire .. May' soupira et essaya d'oublier tout ce bruit .. C'est alors que des bruits de pas résonnèrent au loin . Tout les chiens les avaient entendus d'ailleurs , et comme toujours ils aboyaient bruyamment . Maybe se roula en boule , se disant simplement qu'il n'avait pas beaucoup de chance d'être choisit .. Il décida tout de même de voir qui c'était .. peut-être qu'après tout ..




Dernière édition par Maybe le Mar 20 Jan - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Daeson
« Premiere A »
Elysabeth Daeson


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Frisbee Dog :3
x. Chiens/Maîtres : ( L ) MAYBE
Date d'inscription : 21/10/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 )   Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 ) Icon_minipostedMar 20 Jan - 2:32


    Ely s'approchait du chenil... Alors qu'elle tendit sa main pour pouser la lourde porte, sa bague en vrai diamant qu'elle avait depuis ses 15 ans s'illumina dans les reflets du soleil. Elle sourit, satisfaite, puis, contempla son vernis à ongle mauve-rouge, puis, poussa enfin la porte. Rattrapant la gance de sa sacoche de marques qui allait tomber, elle remarqua un papier au sol, dans le chenil. Elle le ramassa, et lu '' Maybe '' avec des tonnes d'information. Perplexe, elle le ramena vers un vieil homme gros. Elle se stoppa net, sentant l'odeur de chips BBQ et chocolat fondu qui lui leva le coeur. Elle s'arrêta au coin d'un mur et resta quelques instants à respirer l'air frais... Puis, elle s'approcha du coin puant où le lard était assis en savourant son sandwich débordant de condiments dégoûtants. Elysabeth se râcla lentement la gorge.. Il la regarda avec un tel regard qu'on aurait dit qu'ils allaient se marier. Bonheur et fascination par la beauté fatale Cool

    - Eh non, mais arrête de ma matter. souffla-t-elle en déposant avec hâte la fiche de Maybe.

    Elle quitta le petit coin avec le bureau sale et sa puanteur, là où il n'y avait presque pas de lumière. Le coin du diable, sûrement! Elle s'éloigna de sa démarche grâcieuse en faisant claquer ses talons hauts sur le vieux plancher marqués de traces de souliers. Elle n'était pas la seule femme venue ici! Cela l'étonnait, vu la répulsion de l'endroit... Personne ne devait être attiré par ces vieilles briques jaunies, ces trous dans l'allée, ces ''spot'' jaunes sur la pelouse séchée, les craques dans la porte en vitre... Bref. C'était affreux.

    La jeune adolescente s'engagea dans les allées avec dynamisme. Les chiens levaient la tête à son passage, mais elle n'était pas dupe et savait bien que la cause était le boucant infernal que ses supers souliers faisaient. Elle était heureuse de mettre de la vie dans tous ce gris... Aujourd'hui, elle avait une camisole rose pâle, avec par-dessus un chandail plus foncé assez mince, et une veste serrée plus foncée encore. Pour couronner le tout, ses talons hauts munis d'une boucle rose comme les souliers, des Jeans bleus délavés et un collier de faux diamants scintillants et les boucles d'oreille brillantes qui venaient avec... Enfin, je vais pas tout vous dire en détail.. Tout ça pour dire que le rose n'Était pas de trop dans ce ''chenil''. Les aboiements des chiens l'auraient fait sourire, mais ils faisaient trop pitié. Elle soupria en s'arrêta devant chaque cage pour les caresser de ses ongles mauves-rouges. Soudain, elle sentit une odeur forte de chips BBQ, et nouvellement, de la sueur au menu. Peut-être n'Était-elle pas assez proche tantôt? Bah, pas besoin de faire un dessin pour comprendre que la seule chose qui puait ici étaait le gros lard? Elle recula silencieusement, en maîtrisant avec perfection l'art du silence à talons hauts sur le plancher. Elle se cacha dans un coin et examina l'homme. Non pas avec quelle difficulté il traînait sa masse, mais plutôt la cage où il déposait une petite enseigne, assez laide, où il était écrit en noir ''Maybe''. Non seulement, on avait ''perdu'' sa fiche, mais on avait en plus oublié de mettre l'enseigne de son nom? Ely' eu pitié. Une fois l'homme déplacé (dans 45 siècles, oui!), la jeune ado se dirigea vers la cage du fameux Maybe. C'était un petit chiot noir et blanc, aux yeux vides et aux couleurs inabituelllement ternes. Maybe! Un chiot habituellement, est toujours heureux et plein de joie de vivre! Elle soupira, puis se pencha et passa son doigt entre les barreaux en sifflant doucement. Son doux parfum naturel s'incrustait doucement dans la 'prison'.

    - Maybeee.... chuchota-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 )   Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 ) Icon_minipostedMar 20 Jan - 21:31


    Que le temps est long , quand on est chien ..

    D
    es bruits de talons se firent entendre. Les petites oreilles du jeune Border Collie frémirent .. Une jeune femme venait d'entrer dans le chenil , son doux parfum parvenait jusqu'aux cages des malheureux qui , pour la plupart , se redressaient déjà , une lueur d'espoir éclairant leurs regards. Maybe passa son museau entre les barreaux , essayant de voir le visage de l'inconnue. Il aperçut à la place , l'affreux visage du vieil homme obèse. Maybe recula , refusant de l'avoir dans son champ de vision. Il opta pour un autre plan , bien plus simple , attendre , et espérer qu'elle vienne jusqu'à sa cage. Il se coucha sur sa petite couverture bleu marine , essayant d'être patient.. Mais cela faisait si longtemps qu'il attendait de sortir d'ici , la patiente , il l'avait oublié .. Il ne put s'empêcher de se lever à nouveau et d'observer à travers les barreaux quand les talons de la jeune femme claquèrent sur le carrelage .. Il la vit enfin . C'était une jeune femme resplandissante , elle était bien habillée , bien maquillée , et elle portait de beaux bijoux .. Maybe s'assit , sans quitter du regard la ravissante humaine qui s'arrêtait à chaque cage , caressant chaleureusement les pauvres bêtes qui pensaient alors qu'ils allaient partir .. Mais elle continuait à chaque fois , changeait de cage .. Maybe sentit son petit coeur battre de plus en plus vite quand elle se trouva à quelques mètres de sa cage. Il ne put se retenir cette fois .. Il poussa des petits jappements attendrissants , voulant attirer l'attention de la belle . Malheureusement , ce fut le gros monsieurs qui vint à la place .. Maybe gronda , il tremblait de rage .. Quand il s'approcha , il recula au fond de sa cage pour ne pas ne apercevoir sa sale face .. Quel être immonde ! Certains humains faisaient vraiment peur .. L'employé mit quelque chose sur sa cage , puis s'en alla enfin .. Quelques secondes plus tard , la jeune femme aux cheveux dorés s'approcha enfin. Maybe avança timidement .. Il la dévisagea de son regard triste et douloureux .. Elle était vraiment belle , magnifique même. Sa présence réchauffait le coeur du jeune chiot et mettait de la vie et de la gaieté dans le chenil .. Maybe jappa joyeusement , attirant l'attention des autres chiens qui l'enviaient .. Quand la jeune femme siffla , May' frémit .. Il n'avait jamais entendu quelqu'un siffler alors imaginer sa petite bouille étonnée x) Il pencha la tête sur le côté , lui faisant comprendre qu'il ne savait pas ce que cela signifiait. Elle l'appela par son nom. Aussitôt sa queue frétilla dans tout les sens , il s'approcha des doigts de l'humaine puis les lêcha doucement ..

Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Daeson
« Premiere A »
Elysabeth Daeson


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Frisbee Dog :3
x. Chiens/Maîtres : ( L ) MAYBE
Date d'inscription : 21/10/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 )   Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 ) Icon_minipostedMer 21 Jan - 23:39

    Choisir son chien, c'est comme choisir son cavalier pour le bal.

    Car Ély adorait les bals. Vraiment. Elle adorait valser sous de la musique rythmée, elle avait le don pour bouger gracieusement, mais jamais elle n'avait réussi à être aussi grâcieuse et légèrte dans les solos. S'intégrant mal dans la danse lente, ses mouvements étaient trop rapides, tandis que son corps tentait des ralentir, elle faisait un faux pas, manque de grâce. Puis ça recommençait. La chanson précédente, rythmée et dynamique, son plaisir dans la chanson rythmée, ça restait dans sa tête et ça tambourinait fort. Toujours elle avait eu des cavaliers, avec son extrême beauté. Au début, les cavaliers étaient éblouis par ses déhanchements, mais par la suite ils étaient déçus et ne cachaient pas leur mécontentement, ce qui blessait la jeune blonde. Et puis finalement, tout le monde finit par le savoir, et tous ses cavaliers s'éclipsaient avant le slow... Ça la peinait encore une fois. Ses espoirs de trouver l'amour étaient faibles, dans ce temps là. Mais revenons-en à nos moutous x)

    Le petit Border Collie dénomé Maybe lui léchouilla les doigts avec douceur. Elle n'était pas du genre à rire dans ces moments-là, alors elle sourit et approcha lentement ses doigts, caressant le poitrail blanc du petit chiot. L'endroit empestait encore la vieille chips, et Elysabeth se demandait bien ce que ça aurait été si la graisse puait. --' Pauvres chiens. Comme les personnes les plus ennuyantes ne trouvaient pas de job, tous se ramaissaient à la seule place où il était vraiment compétent; derrière un comptoir xD À s'apporter des lunch avec des biscuits 100% sucre. La jeune fille déglutis. Puis, elle chassa rapidement l'odeur d'une geste de main pressé. Le gros gras lard ne manqua pas ce mouvement, mais ce qui l'intéréssait plus était sa magnifique vision des fesses de Ely dans son jeans serré x) Un peu vexé au début, il leva les bras et se sentit les aiselles. C'est là qu'il failli tomber à la renverse, et on comprenait qu'il ne bougerait plus, cloué d'embarras dans sa chaise. Pourtant, son expression resta la même; celle d'un gros ennuyant avec des chips plein le coins des lèvres. Elysabeth ria doucement, caressant Maybe.

    - Dis-moi si tu m'aimes bien. murmura-t-elle, même si elle ne s'attendait qu'à une réponse peu satisfaisante.

    Pourtant, elle décelait un minimum d'Intelligence pour cet adorable chiot; son aboiement,dont le but étant d'attirer Ely, prouvait tout. Elle sourit, puis, lui gratouilla le menton.

    - La vie est injuste. Il faut que j'ailles voir le lard qui me matte les fesses pour t'adopter. plaisanta-t-elle. Mais tu en vaut la peine. Je vais rester un peu plus avec toi. Puis, elle hésita longuemen avant de rire, mais celui-ci n'était peu très franc. Bon, ok, j'ai peur de ce monsieur. Peut-être que s'il trébuche et qu'Il m'écrase... murmura-t-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Maybe

Maybe


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois & demie
x. Pratique quel sport ? : Je ne sais pas encore :3
x. Chiens/Maîtres : Lianah chériie :P
Date d'inscription : 29/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien voyoons :D
x. Points : 0

Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 )   Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 ) Icon_minipostedMer 28 Jan - 19:47


    Tu me sembles différente .
    Mais pourrais-je te faire confiance ?


    J'arrêta de lécher les doigts de la jeune femme au regard doux , pensant qu'elle allait peut-être trouver ça dégoutant , ou bien étrange. Je ne connaissais pas tellement les humains en fin de compte , et je ne savais pas comment m'y prendre avec eux. J'avais eu un maitre , certes , mais pour moi , ça n'était pas un humain. Il marchait sur deux pattes et faisait tout ce que faisaient ces drôles de bipèdes , néamoins il ne leur ressemblait pas , moralement. J'avais l'impression qu'il pouvait me comprendre , en tout cas , moi , je le comprenais très bien. Je le comprenais sans même qu'il ne parle , juste avec son regard , ses gestes , et ses mimiques. Même ma mère était très complice avec lui. Elle me disait qu'il faisait partit de la " meute " , qu'il était un frêre pour nous. Je la croyais. Moi et ma mère , nous étions très attachés à cet humain. Mon père l'aimait aussi , je crois même qu'il l'aimait bien plus que nous. Il ne le quittait jamais. Je me souviens encore du jour où nous avions longuement parlé tout les deux. Ce jour là , il m'avait alors dit :

    - Je dois te dire une chose mon fils. Dieu a inventé les Hommes , puis nous a inventés , nous , les chiens , afin de veiller sur eux. Chaque chien est attaché à un Homme , et a pour mission de le protéger jusqu'à sa mort. Et c'est ainsi qu'on dit que le chien est le meilleur ami de l'homme..

    E
    t c'est avec fierté qu'il me l'avait confier.
    Je me souviens encore parfaitement de ses paroles , et je savais qu'il y croyait plus que tout.. D'ailleurs , il tenu sa promesse. Le jour où mon maitre fut attaqué par un homme avec une arme à feu , il se placa juste devant lui , et prit la balle à sa place.. Vous connaissez la suite.. Le criminel fut attrapé , et jugé.. Mais pour mon maitre , il n'y avait aucune justice. Je vis bien qu'il allait mal ces derniers temps .. je voulais l'aider , mais je ne pouvais pas. Il finit par se tuer lui-même.. Ma mère , mes frêres et soeurs et moi , nous nous retrouvions à la rue. Hélas , je fus le seul qui survécu. Voyez , la vie n'est pas facile. J'ai connu une belle espérance pendant quelques semaines , mais depuis le drame , je ne vis qu'un enfer. Je n'attends qu'une chose , qu'on me sorte de là. Je veux vivre à nouveau , je veux vivre..

    Je semblais tout chamboulé , le doux regard de la jeune femme eu effet de me rassuré .. Elle approcha sa main puis me caressa le poitrail , je me laissa faire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de contact direct avec un humain. Ah si ! J'oubliais la belle baffe à laquelle j'ai eu droit après avoir mordu le gros monsieur. Bah oui , je n'aime pas qu'on me tire par la queue , voilà tout ! Enfin bref .. En tout cas , cela faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas caresser. J'avais oublier à quel point c'était agréable.. J'aperçus une drôle d'expression sur le visage de la belle. Elle semblait dégoutée. Surement à cause de cette affreuse odeur. J'avais finis par m'habituer un peu , mais je n'avais qu'une envie , sortir d'ici. Malheureusement , je savais que je devais attendre mon tour. Cette femme allait peut-être faire comme pour les autres , me caresser , puis aller voir une autre cage. C'est vrai que la petite dalmatienne près de ma cage était adorable. Elle avait sans doutes plus de chance que moi. Je baissa le regard , et lâcha un couinement très discret. Je n'étais pas du genre à baisser les bras , mais mettez vous à ma place.

    Je finis par relever la tête , plongeant mon regard dans celui de la jeune femme. Depuis qu'elle s'était arrêté à ma cage , mon regard brillait un peu plus et je me sentais déjà mieux. Je voulais qu'elle reste encore un peu , la solitude me pesait , vraiment. Je passa une patte entre les barreaux , comme pour lui demander de rester , en espérant qu'elle ne partirait pas. La jeune femme se mit à sourire , toujours en me caressant. Elle dit quelque chose que je ne put comprendre , mais j'aimais son ton doux. Je jappa doucement , comme seule et unique réponse. Si j'avais compris ses paroles , j'aurais tout de suite répondu un " oui ", mais je n'avais pas étudié les langues étrangères. Je me laissa faire quand elle me gratouilla doucement le menton , puis elle me parla à nouveau. Je pencha
    la tête sur le côté , la dévisageant de mon regard craquant et innocent x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 )   Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurais-je ma chance ? ( ELY <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♠ La Ville & son entourage ♠ :: ♣ Le Chenil ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser