• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Qui aurra la chance ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystery

Mystery


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : Agility
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chiot
x. Points : 0

Qui aurra la chance ... Empty
MessageSujet: Qui aurra la chance ...   Qui aurra la chance ... Icon_minipostedSam 3 Jan - 21:32

Qui aurra la chance d'adopté Mystery Cool 12 ...

'' Mystery venait d'arrivé dans le chenil, elle n'avait jamais encore eu de vrai famille à elle seule. C'était sa famille natale qui l'avait emporté au chenil car elle n'avait pas été vendu, et ils disaient manqué d'argent. Mystery est née d'une mère rouge, et d'un père noir tricolor. Elle à maintenant 2 mois et 3 semaines . ''

C'est appartir de cette journée la, que la vie de Mystery changea pour de bon. Sa famille natale l'emporta dans ce chenil, lui donna un bisou d'adieu, puis la confia dans les bras d'une gentille dame qui s'occupais du chenil. Cette dame leurs promit de faire très attention à elle et de lui fournir les soins quelle avait besoin jusqu'a son adoption. Mystery gigota, n'aimait pas resté dans les bras, elle voulais allez exploré la place. La dame l'emporta dans la salle des chiots, et la dépausa dans un parc remplis de jouets, et il y avait quels que autres chiots. Tout de suite Mystery partie en course folle prit une balle sur son chemin, trébucha dans une planche pour sensibilisé à la balançoire d'agility et elle ria au éclats.
Les autres chiots restaient dans leurs coins sans bougé, figé comme des statues. Elle décida d'allez voir un des chiots qui avait près d'elle et essaya de lui demandé de joué mais il ce tourna et ce mit face au mur. Mystery n'y comprenait rien, alors elle retourna joué avec la balle.

Après quels que heures quelle était dans le parc à chiots elle était vraiment tannée et décida d'essayer de sortir. La ' clôture ' qui l'empêchait de passé était une clôture pour enfants. Mystery ce mit à escaladé la clôture du mieu quelle le pouvait. Puis finalement réussit à sortir, et alla directement à l'acceuil du chenil. Elle était toute perdu elle était si petite dans une place si grande. Puis des gens entra, elle alla trouvé leurs pieds ....
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Qui aurra la chance ... Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra la chance ...   Qui aurra la chance ... Icon_minipostedDim 11 Jan - 19:06

Malka ne savait pas quoi faire aujourd'hui alors elle avait décidé d'aller adopter un chiot. C'était une bonne idée parce que, commencer les cours sans chiot, c'était pas pratique. Elle prit son vélo et se dirigea vers le chenil. Elle entra avec une famille qui venait chercher un chiot eux aussi, d'après ce qu'elle entendait. A peine entré, le petit groupe vit arrivé une petite chienne toute mignonne qui semblait un peu perdu. Malka prit les devants et alla prendre la chienne dans ses bras.

Comment une aussi petite chienne pouvait elle avoir put sortir sans que personne ne la remarque? Les employés ne devaient pas être très pro ici. D'ailleurs Malka en chercha un des yeux mais non, il n'y avait personne. Elle attendit, en caressant doucement le chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : Agility
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chiot
x. Points : 0

Qui aurra la chance ... Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra la chance ...   Qui aurra la chance ... Icon_minipostedLun 12 Jan - 18:41

[Veut juste précisé que j'aimerais un maitre qui vien assez souvent ^^ ]

    Mystery entendu une cloche, la cloche de la porte qui s'ouvrit quand un client entrait. Elle ce recula de quels que pas. Puis vue quels que personnes entrés. Il y avait une famille, deux parents et trois enfants. Puis une jeune fille qui elle seule l'avais remarquée.

    Mystery était au bors du contoir et fesait ses dents sur le bors du contoir. Puis la jeune fille ce pencha et prit Mystery dans ces bras. Mystery ce débatais un peu pour retourné parterre de peur quelle retourne dans cette endroit clôturé avec des chiots in-sociables.

    Puis quels que minutes plutars, l'employé arriva, il emporta la famille dans une salle ou il y avait des chiens adultes, et revenu voir la jeune fille qui avait Mystery dans ces bras.

    - Ont vous a déja servis ? scratch
    - Vous vennez payé ?

    Ont voyais bien que l'employé n'était pas du tout à ces affaires. Il ne savait rien de rien. N'était même pas certain si le chiot qui était dans les bras de la jeune fille appartenais au chenil.
    Durant ce temps Mystery ce calmais, en regardant les yeux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Klein
« Premiere A »
Kate Klein


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : S'en cherche un =D
Date d'inscription : 10/01/2009

Qui aurra la chance ... Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra la chance ...   Qui aurra la chance ... Icon_minipostedMar 13 Jan - 4:23

Kate marchait tranquillement dans la rue, lorsqu'elle passa devant le chenil et se dit qu'elle pourrait aller jeter un oeil aux chiens qui s'y trouvaient. Comme elle voulait un chien, cela lui semblait sensé. Elle ouvrit la porte, une clochette sonna, elle regarda en haut de la porte, pour voir la clochette. Près du comptoir se tenait un petit Border Collie tricolor. Une couleur que Kate trouvait merveilleuse sur un chien. Elle voulu aller le voir, mais une fille fut plus rapide qu'elle et attrapa le chiot. Elle resta près de la porte et observa les enclos plus loin, elle jeta des coups d'oeil au chiot que tenait la fille, espérant qu'elle le lâche pour aller le voir. il lui fallait ce chien !

Kate commençait à s'ennuyer à rester là, devant la porte donc elle se dirigea vers les première enclos. Et regarda les chien. La plupart se précipitaient dans le grillage et sautaient, d'autre restait cachés dans le fond, un petit Beagle était couché dans le coin, elle le regarda et se retourna en direction du chiot qui l'avait tant marqué à son entrée. Voyant que la jeune fille ne semblait pas certaine sur son achat, elle s'avança pour demander de caresser le chiot.

- Excusez-moi. Puis-je le caresser ?

Sans attendre la réponse, Kate posa sa main sur la tête du chien et lui gratta l'oreille.

-Vous le prenez ? Car je souhaiterais le prendre, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Qui aurra la chance ... Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra la chance ...   Qui aurra la chance ... Icon_minipostedVen 16 Jan - 0:22

[désolé de pas être trop présente mais je suis en pleine période d'examen en ce moment. Elle se finit demain. Je serais plus actif après]

Malka était en train de regarder le chiot. Elle était magnifique et Malka songeait de plus en plus à l'adopter. Le chiot avait une couleur adorable mais était très énergique. Pour un chiot c'était plutôt normal. Sur ses entrefaites, un employé arriva et emmena la famille plus loin. Puis il se tourna vers elle pendant que le chiot se calmait. Il n'était vraiment pas professionnel. Très étranger à ses affaires, il ne demandait même pas si le chien appartenait au chenil. Mais Malka trouvait le chiot adorable et elle lui plaisait beaucoup. Manque de chance, avant qu'elle n'ait put ouvrir la bouche, une jeune femme lui adressa la parole et finit par lui dire qu'elle voulait ce chiot. Malka fit un pas en arrière et hocha la tête.

"Exact, je le prend. Ou plutôt je la prend. Mais je tiens à faire plus ample connaissance avec elle."

  • Elle s'éloigna de la jeune femme et s'installa dans un coin avec la jeune chienne. Elle la posa sur le sol et lui fit sentir sa main. Elle voulait lui montrer qu'elle ne cherchait pas à la ramener dans cet horrible endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : Agility
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chiot
x. Points : 0

Qui aurra la chance ... Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra la chance ...   Qui aurra la chance ... Icon_minipostedMar 20 Jan - 7:47

( Okii c'est correct, désolé je ne pouvais pas répondre un moment ! )

Tout pleins de choses ce passait autour de Mystery, elle ne comprenait pas trop ce qui ce passait. Il y avait pleins de gens, elle regarait partout. Puis une autre femme était vennu la flâter. Les deux filles dirent quels que phrases puis, celle qui l'avait dans ces bras l'emporta plus loin.
Elle ce fit dépausée sur le sol, alla renifler un peu c'est mains, mais n'était pas en parfaite confiance, elle ne savait pas ce quelle devait faire.

Puis l'employer arriva et alla la voir..

- Quel qu'un vous a fait visité les chiens ?
- Vous prenez ce chiot ?


Mystery ne comprenait vraiment pas ce qu'ils disait, mais les écoutaient.

( Désolé c'est court 23 )
Revenir en haut Aller en bas
HOOLIGAN




Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog
x. Chiens/Maîtres : Jessie
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Qui aurra la chance ... Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra la chance ...   Qui aurra la chance ... Icon_minipostedMer 21 Jan - 19:57

    [ Kate, même si tu as ta signature, tu n'es pas validée car tu n'es jamais venu nous la montrer Wink Donc va confirmer. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Mystery

Mystery


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : Agility
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chiot
x. Points : 0

Qui aurra la chance ... Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra la chance ...   Qui aurra la chance ... Icon_minipostedVen 30 Jan - 0:05

Up Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malka Harrison
« Premiere A »
Malka Harrison


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
x. Age du Perso : 17 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Pas pour le moment
Date d'inscription : 08/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: j'ai l'air d'être un prof?
x. Points : 0

Qui aurra la chance ... Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra la chance ...   Qui aurra la chance ... Icon_minipostedSam 31 Jan - 1:11

[Excuse moi, ma connexion internet était morte ]

Malka regardait toujours la jeune chienne qui se trouvait devant elle. Elle n'était pas encore en parfaite confiance mais c'était compréhensible. La jeune femme serait surement comme ce chiot si elle avait vécu ne serais ce qu'une journée dans un chenil, ainsi bien entretenu soit il. Rien ne valait la liberté et Malka savait qu'elle préférait mourir plutôt que de se retrouvé privé de tous. Elle entendit alors des bruits de pas et, levant la tête, elle vit qu'il s'agissait d'un employé du chenil. Elle prit la chienne dans ses bras et se releva.

"Non, mais j'ai fait mon choix. Parler moi un peu de ce chiot."

(c'est pas grave Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurra la chance ... Empty
MessageSujet: Re: Qui aurra la chance ...   Qui aurra la chance ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurra la chance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♠ La Ville & son entourage ♠ :: ♣ Le Chenil ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser