• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une pause au bord de la plage... ( pv )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gavin Legray
* Professeur de Fly Ball
Gavin Legray


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
x. Age du Perso : 30 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Duke
Date d'inscription : 22/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Prof
x. Points : 0

Une pause au bord de la plage... ( pv ) Empty
MessageSujet: Une pause au bord de la plage... ( pv )   Une pause au bord de la plage... ( pv ) Icon_minipostedVen 2 Jan - 1:09

Une Pause Au Bord De La Plage...
PV Duke : )
( & Katheryn Si Elle Veut Venir : 3 )


    Une ville, une rue, un feu rouge, une voiture... Une belle Volvo C70 noir comme la nuit était en tête, juste devant le poteau lui aussi noir, où s'affichait une lumière rouge. Dedans, un homme. La trentaine, les cheveux châtains foncé, qui partaient en bataille, une barbe de 3 jours, des yeux océans... Une de ses mains était sur le volant, l'autre sur sa tête. Il attendait... Derrière, un chien était allonger. Un magnifique Doberman noir de cinq ans qui répondait au nom de Duke. L'homme le regarda quelque instants, lui fit un doux sourire, puis regarda le feu. Le bonhomme pour les piétons passa au rouge. Gavin enleva le frein à main, et poussa des petite accélération, sans pour autant avancé. Le feu passa au vert. L'homme accéléra d'un coup et la voiture partit à vive allure tout droit. Le temps était long car, manque de bol, Gavin tombait sur tout les feu rouge du coin --'. Quelques temps plus tard, la voiture arriva sur un chemin. La vue n'était plus la même. La ville avait laisser place à un doux paysage de la mer. Le ciel et la mer semblait s'étendre à des km... Ce qui était vrai --'. L'homme arriva sur le parking. Il n'y avait pas vraiment beaucoup de personne, mais il y en avait quand même un bon paquet. La volvo s'arrêta sur une place, entre deux voiture beaucoup moins luxueuse que cette dernière :3. Gavin coupa le moteur. Il passa sa main dans ces cheveux, puis se retourna pour contempler son chien. Il lui fit un nouveau sourire, puis lui fit quelques petites et tendres caresses sur sa tête. Il prit ses clefs, et sortit un laisse de sa boite à gants. C'était une belle laisse en cuir. Il ouvrit sa portière, puis leva son siège. Il faut avouer que sa voiture est une coupé... Il fit signe à Duke de sortir. Un fois sortit, il rabaissa le siège, claqua délicatement la porte, puis ferma la voiture. Gavin se retourna, et regarda son chien.

    " Tu viens Duke ..? "


    Murmura - t - il d'une voix douce à son Doberman. Gavin commença à avancer doucement, se dirigeant vers les escalier pour arriver sur le sable. Cet endroit lui rappelait des souvenirs... C'est ici qu'il avait promener Duke quand il l'avait acheter. Cela faisait maintenant un bout de temps qu'ils étaient deux complices. Gavin avait acheter Duke quand il devait avoir 4 mois environs ^^. Il enfoui ses mains dans les poches de sa veste en cuir marron, faisant dépasser un bout de la laisse. Depuis le temps qu'ils étaient ensemble, l'homme n'avais plus trop besoin de l'attacher, mais bon, il a prit pour habitude de toujours la prendre, bien qu'il l'utilisait plus très souvent. Il regarda son chien qui marchait proche de lui. Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas emmener le Doberman sur la plage, histoire de bien se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Loveuh-Oasis-x3.skyrock.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 32
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Une pause au bord de la plage... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de la plage... ( pv )   Une pause au bord de la plage... ( pv ) Icon_minipostedVen 2 Jan - 1:40

Lors du trajet, mon maître m'avait placé à l'arrière de la voiture. Je n'aimais pas trop ce moyen de transport car ça bougeait assez et j'avais un peu mal au coeur. Surtout lorsque Gavin frênait! Je resta tranquillement allongé sur la banquette, la tête entre mes pattes, me demandant où on allait. Plusieurs fois, Gavin tourna la tête vers moi pour me sourire et je lui répondais par un regard plein de malice.
Au bout de plusieurs longues minutes de "souffrance automobile", il arrêta la voiture et sur un petit parking.
Je vis sa main prendre la laisse de la boîte à gants et je me redressa. La portière s'ouvrit, le siège se rabatit et Gavin accrocha la laisse à la chaîne qui me servait de collier.
Je sortis, heureux de quitter cette chose qui me rendait un peu malade. Puis, une odeur familière parvint à mon museau. Ce parfum? Celui de la mer!
Cela faisait longtemps que Gavin et moi n'avions pas été à la plage. Manque de temps de sa part certainement!
Etant un chien bien éduqué, je marcha au pied de mon maître, tête haute, fier de ce que j'étais. Lorsque mes pattes touchèrent le sable, un frisson me parcourut. Je n'avais plus l'habitude de ce contact.
Il y avait d'autres personnes sur la plage. Des enfants qui jouaient, des adultes qui se baignaient. Je n'avais qu'une envie, foncer dans l'eau. Je trépignais d'impatience mais essaya tout de même de me contrôler. Je m'arrêta un instant, histoire de contempler le paysage qui était magique à mes yeux. Puis, je regarda Gavin et me remis en marche.
Nous nous rapprochions peu à peu de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Une pause au bord de la plage... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de la plage... ( pv )   Une pause au bord de la plage... ( pv ) Icon_minipostedSam 3 Jan - 20:59


    Kate se fixait dans le mirroir. Elle était terriblement échevelée et cernée, et ses petits boutons paraissaient plus que jamais car sa peau était d'une pâleur extrême au réveil. Elle poussa un soupir, puis, se brossa sauvagement les cheveux, puisque sinon les noeuds resteraient toute la journée --' Elle tirait fort mais ses cheveux tenaient bons. Puis, les cernes et les boutons, ça allait ''s'appaiser'' au fil de la journée. Mais rien ne la dérangeait plus que des cernes horribles. Elle soupira, puis se rendit dans sa cuisine. Ses lourdes pantoufles frottaient le carrelage tandis qu'elle traînait des pieds.... Après avoir avalé ces céréales préférées, les Corn Pop, elle fini de se préparer et monta dans la voiture. Elle avait hâte d'aller chercher Caïde, mais apparement, son beau dalmatien avait un petit problème alors on le soignait [Quand il était chiot, j'avais dit qu'il n'avait pas encore eu ses vaccins mais bon, rendu vieux... xD] ... Elle se demandait ce que c'était, et était légèrement inquiète, pour elle il n'y avait que ce grand chien aux yeux purs et au regard doux dans le monde. Et puis, il avait des taches si belles.... x3 C'était carrément comme sa couverture de dalmatien qu'elle avait plus jeune, comme c'était le fabricant qui dessinait les tâches noires, elle étaient parfaites et d'une extrême précision. On aurait dit que c'était dieu en personne qui avait dessiné les tâches de Caïde.

    Elle soupira, puis démarra le moteur de sa belle Cadillac rouge, sortie du lave-auto. En la voyant, elle était aussi fière que lorsqu'elle l'avait acheté. Elle avait beaucoup économisé, mais tout de même, sa maison n'avait rien comme sa magnifique auto. D'ailleurs, dessus, elle avait décidé de graver en petite lettre simple CHANEL, car elle adorait cette marque, et particulièrement les parfums, qu'elle se mettait tous les jours. Biensûr, ça sentait le chimique mais pas tout le monde a la même vision des choses.

    Katheryn se promenait en voiture,tranquille, tout en écoutant la radio. Elle écoutait Hot'n Cold de Katy Perry. Mais en fait, la musique était si basse que c'était une musique d'ambiance, même assez relaxante. La jeune femme fixait obstinément la route et avait très peur de monter le volume xD Elle avait entendu de graves accidents, mais le pire, un jour, l'auto en avant d'elle avait percuté l'auto en avant, et elle avait vu le cadavre ensanglé se faire éjecter de l'auto... Elle n'avait pas le temps d'appeller que déja la voiture à côté d'elle parlait au cellulaire et sa mine était grave et paniquée. Kate inspirait à fond et se dépêchait de s'en aller, paniquée, cette visions gravée à jamais... Elle avait aussi appris que l'homme était mort et qu'il y avait un véritable bouchon sur cette voie.

    Elle vu la magnifique mer bleue; sa vitesse cardiaque avait accéléré juste à l'idée de penser à cette vision de sang. La professeure de Flyball se disait qu'il était mieu de se garer là et d'aller relaxer dans l'eau bleue. Elle n'avait pas son maillot ni rien, car elle avait pensé aller boire un verre dans son bar favoris mais c'était ridicule, le matin on ne boit pas d'alcool >< Surtout pas après ses céréales Cor Pop, dont elle avait gardé le goût =P Elle se stationna, marcha quelques instants puis alla dans un magasin et s'acheta le nécéssaire. Puis, elle alla dans la salle de bain, l'enfila, remit ses vêtements et reparti vers la plage. Rendu là-bas, elle mettait sa crème solaire et dressait son ''camps'', avec son lecteur MP3 qu'elle traînait toujours, sa serviette et son parasol. Elle était carrément relaxe, calme, elle écoutait la mer réconfortante. Soudain, elle aperçut un homme familier. C'était... Son collègue de travail! Le professeur de Flyball dans la trentaine. Elle n'avait pas pu le connaître. Peut-être que dans son beau bikini elle aurait plus de chance qu'il la remarque et lui parle xD Hmpf. Elle retira les lunettes soleil et l'approcha. Quoique son maillot n'était pas comme ses autres bikinis. C'était plutôt un deux morceaux qu'un bikini.

    - Salut! Je suis ta collègue, tu te souviens? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Gavin Legray
* Professeur de Fly Ball
Gavin Legray


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
x. Age du Perso : 30 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Duke
Date d'inscription : 22/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Prof
x. Points : 0

Une pause au bord de la plage... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de la plage... ( pv )   Une pause au bord de la plage... ( pv ) Icon_minipostedDim 4 Jan - 16:55

    L'homme marchait paisiblement. Finalement, il avait préféré attaché son magnifique Doberman. On ne sais jamais... Duke aurait pu être attiré quelque part... x3 Breeef... Tous deux arrivèrent sur le doux sable de la fin de matinée. Quand il regarda son chien, Gavin remarqua qu'un frisson le parcourue. Il est vrai que cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas emmener ici... Le temps en était la cause... Enfin, maintenant, il venait de faire son entrée dans un nouveau établissement en temps que professeur de Fly Ball... Ce sport canin a toujours été un plaisir pour lui. Duke avait remporté bien des concours, mais cela ne faisait pas de lui l'un des meilleurs... Non, bien qu'il se trouvait être excellent, il n'était pas l'un des champions. Enfin, pour Gavin, c'était son champion <3 (rhoo c'pas beau l'amour : D ). Pendant qu'il était descendu, il avait remarquer une voiture familière... Une Cadillac rouge. Il l'avait déjà vu sur le parking de son nouvel établissement. Il se rappelle même que, cette voiture appartient à une femme X). Marchant sur le sable, Gavin regardait les paysage ainsi que le monde qui peuplaient la belle plage. D'une main, il tenait son chien, et l'autre était au fond de la poche de son blouson en cuir. Des enfants jouaient dans l'eau, enfin, il n'y avait pas que les enfants qui jouaient... Leurs parents étaient avec eux. Certains parents partaient nagés, d'autre ( et surtout les pères ) s'amusaient avec les enfants, a les balancer dans l'eau, puis se faire couler par eux. Cela fit rappeler son passé quand il jouait avec sa fille dans l'eau. Duke n'était pas encore la. Il ne les avaient pas connu. C'était avant leur mort... L'homme jeta un coup d'œil à son chien. Ce dernier semblait avoir une grande envie de sauter dans la mer. Soudain, alors qu'il regardait un groupe jouer avec une balle de tennis, la balle jaune fonça droit vers l'homme, qui la rattrapa sans difficulté. Et, au lieu de lancer la balle pour la leur rendre, il se baissa et regarda le Doberman. Il détacha la laisse de la belle chaine en argent qui lui servait de collier.

    " Sa te dirais d'aller rendre sa aux jeunes las bas ?! "

    Dit - il d'une voix douce, en désignant d'un coup de tête les jeune en question. L'homme donna la balle à Duke, qui partit vers les adolescents. Gavin se releva, quand il fut interpeler. Une voix douce et agréable. Une voix de femme... Il se retourna, et fit face à une femme, qui devait avoir 25 ans, voir un peu plus... Elle se trouvait en maillot de bain à deux pièces. Elle le salua, précisant qu'elle était sa collègue. Elle..; Ha voila ! L'homme est sûr que c'est elle la propriétaire de la Cadillac.

    " Bonjour. Oui, je me souviens, tu dois être Katheryn n'est - ce pas ?!"


    Dit - il d'une voix pleine de politesse. L'homme lui fit un doux sourire. Il la regardait de ces yeux océan. Bien que lui connaisse le nom de la jeune femme, il doute qu'elle connaisse le siens. C'est pour quoi qu'il continua doucement.

    " Gavin Legray, enchanté. "

    Ajouta - t - il. Il commença à s'approcher, de sorte à la saluer autre que part la voix. Bah oui, fallait bien lui faire la bise XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Loveuh-Oasis-x3.skyrock.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 32
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Une pause au bord de la plage... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de la plage... ( pv )   Une pause au bord de la plage... ( pv ) Icon_minipostedVen 9 Jan - 21:12

Lorsque la balle attérit dans les mains de Gavin, je regarda avec attention ses gestes. Au loin, des adolescents attendent leur jouet. Je m'attendais à ce que Gavin la lance mais au contraire, il me la donna en me demandant d'aller la rapporter.
Je pris la balle dans la bouche et lorsque Gavin déclipsa la laisse de mon collier, je partis comme une flèche, détallant à toute allure vers les adolescents. Une fois proche d'eux, je m'arrêta et m'assis, avant de leur remettre la balle. Les jeunes me remercièrent d'une douce caresse sur la tête.
Lorsque je me retourna, j'apperçus mon maître avec un jeune femme. Ils avaient l'air occupés. Puis, les jeunes me parlèrent et me lancèrent la balle en criant : VA CHERCHER! Je fonca sur la balle et l'attrapa au vol, faisant un saut en hauteur impressionant.
Je revint leur apporter, un des jeunes me caressa et relanca à la balle qui cette fois, se dirgeait juste sur la tête de la jeune femme qui parlait à Gavin. Je fit une accélération monstrueuse et attrapa la balle juste devant le nez de la jeune femme. Je me retourna pour la regarder, histoire de voir si elle n'avait pas eu trop peur.
Puis, je retourna rapporter la balle aux jeunes et revint vers mon maître, fidel, et m'assis à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Une pause au bord de la plage... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de la plage... ( pv )   Une pause au bord de la plage... ( pv ) Icon_minipostedDim 11 Jan - 1:29


    Kate fixait Gavin. Même s'il était dans la trentaine, il avait une fine barbre et des yeux profonds. Il avait un merveilleux nez. 25 Il était charmant. De plus, lorsqu'il parlait, la jeune femme sentit son haleine de menthe délicieuse. Elle eu soudain l'envie d'une glace à la menthe.

    - Eh oui. murmura-t-elle. Elle n'était pas pour le crier non plus -_-' Enchantée. dit-elle.

    Elle lui sourit. Puis, elle fixa au loin un chien, elle avait vu sur son médaillon, un D. Mais elle ne connaissais pas la suite. Kate le fixait courrir et ramener la balle à une grande vitesse. Ses puissants muscles roulaient sous sa peau, et il était extrêmement habile en sautant. C'était un beau grand chien... La prof se retourna vers son Gavin.

    - C'est votre chien? Quelle discipline fait-il?

    Elle le fixait, et il pourrait faire nimporte quelle. Le Flyball, le disc Dog qui demandait de l,agilité et de la vitesse, l'agility qui demandait de la souplesse et de l'obéissance... La douce brise caressait son visage et ondulait ses longs cheveux caramels. La réponse était pourtant évidente. Il devait faire du Flyball, puisque son maître était professeur, tout comme Katheryn. Mais on ne sait jamais. Gavin avait l'air si plein de douceur, il aurait choisi une autre discipline pour faire plaisir à son chien, pas de doutes. Elle se demandait vraiment comment il s'appellait, mais ça ferait 3 questions xD Elle pouvait patienter. Les jeunes au loin étaient des jeunes en gang, tous vêtus d'un maillot à motif fleura. C'était des gars, tous étaient magnifiquement musclés, avec de gros biceps et des abdos de fer. Cependant, un seul avait un surplus de graisse et on ne lui adressait pas beaucoup la parole, bien qu'il fasse partie de la gang. Pourtant, c'était toujours lui qui lançait gaiement la balle au chien de Gavin. Il sourait, riait et le caressait. Il devait beaucoup aimer les chiens, et devait se foutre de son embonpoint. Mais pourquoi restait-il dans la gang (bande) des musclés? C'était étrange, les jeunes. La jeune femme se retourna pour fixer au loin le marchant de glaces. Elle saliva quand une vague de sable lui gratta les pieds. Elle fixa vivement au sol, et comprenait que le doberman avait détalé dans le sable pour attraper la balle, et avait brusquement freiné en envoyant du sable. Logique. C'était bien mieu que s'il serait venu s'écraser sur les jambes de Kate. Elle se pencha, vida ses gougounes et se mit à marcher vers le marchand de glaces.

    - Viens, Gavin, on se prend une glace?

    Elle ne voulait pas faire ''Je te paye une glace'', car elle avait d'autres soucis avec des factures et son loyer, elle espérait que son collègue comprendrait, ou mieu, n'y songerait même pas. Elle songeait égalemment à la bonne menthe fondant dans sa bouche... Elle se rappella la fois où elle était avec le petit ami de sa cousine, et que sous un soleil de plomb, elle avait mangé une glace au chocolat... Elle avait reçu une goutte dans le maillot, précisement où il ne le fallait pas. -- Elle ferait attention xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Gavin Legray
* Professeur de Fly Ball
Gavin Legray


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
x. Age du Perso : 30 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Duke
Date d'inscription : 22/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Prof
x. Points : 0

Une pause au bord de la plage... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de la plage... ( pv )   Une pause au bord de la plage... ( pv ) Icon_minipostedJeu 15 Jan - 18:24

    La femme lui sourit. Elle regarda pendant un certains dans la même direction, cependant que ses yeux suivirent sans doute quelqu'un. Elle finit par se tourner ver l'homme, lui demandant si c'était son chien, et quelle discipline faisait - il. Gavin se retourna, cherchant le chien en question du regard. Le chien le plus proche était le sien. On sait jamais, elle aurait pu poser la question sur un autre chien --'. Son beau Doberman semblait s'amuser. Un petit et doux sourire se dessina sur les lèvres de l'homme. Il détourna sa tête de la bande qui s'amusait avec son chien, posant ses yeux océans dans ceux de sa collègue.

    " Oui, Duke est mon chien. Il pratique le Flyball. "

    Répondit - il d'une douce voix, remplit de politesse. La douce brise de la fin de matinée caressait doucement les longs cheveux de la jeune femme. Ceux de Gavin bougeaient légèrement. Puis, quelques instant plus tard, le mâle arriva à toute vitesse, attrapant la balle en plein vol. Il l'avait attrapé tout proche de la prof, envoyant du sable au niveau de ses pieds. Duke reparti aussitôt rendre la balle aux jeunes, puis décida de revenir ver son maitre, et s'assis à ses côtés. L'homme s'accroupit et fit de douces et tendres caresses à son chien, lui faisant des petits bisous sur la tête I love you . Par la suite, Kate lui proposa d'aller prendre une glace. Il la regarda, lui fit un sourire puis se releva.

    " Avec plaisir ! "

    Lui répondit - il. Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas manger de glace. Gavin suivit sa collègue, faisant signe à son chien de le suivre. L'homme réfléchissait déjà à quoi prendre comme gout x3. Il se disait qu'il prendrais bien deux boules... Mais lesquels... Huum' bien dur de choisir. Et, à tout les coups, il y aura pleins de parfums que l'homme adore --'. Le professeur de Flyball passa une main dans ses cheveux. Il mit une bonne dizaines de secondes à réaliser qu'il se trouvait devant le marchant de glace. Gavin jeta un coups d'œil aux parfums. Comme par hasard... Il y avait pleins de gout qu'il adorait --'. L'homme salua le marchant, puis regarda Kate, lui demandant ce qu'elle voulait. Gavin sortit son porte - feuille. Il comptait bien lui offrir la glace Razz, parce que, lui, c'est pas l'argent qui lui manque x'3. Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Loveuh-Oasis-x3.skyrock.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 32
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Une pause au bord de la plage... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de la plage... ( pv )   Une pause au bord de la plage... ( pv ) Icon_minipostedVen 16 Jan - 18:47

Voyant mon maître partir avec la jeune femme en direction d'un marchand de glaces, je les suivis et m'assis sagement aux côtés de Gavin, l'observant avec intérêt, espérant qu'un bout de glace tombe accidentellement!!!
Etant un chien bien éduqué, je ne bougea pas, pas comme certains molosses qui sautaient sur les gens pour avoir quelque chose.
L'espoir fait vivre! Mes yeux brillaient, je regarda le marchand avec attention. Je dois l'avouer, j'étais assez gourmand dans mon genre.
La jeune femme ne semblait pas trop s'intéresser à moi, elle avait l'air très attirée par mon maître, ce qui me déplaisait légèrement. Aimant beaucoup les caresses, j'appréciais qu'on s'intéresse à moi.
Mais je pensais bien que Gavin ne m'oubliais pas, malgré cette ravissante (il faut l'admettre) demoiselle!
Je resta, là, assis, observant la scène, ne lachant rien des yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Une pause au bord de la plage... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de la plage... ( pv )   Une pause au bord de la plage... ( pv ) Icon_minipostedMar 20 Jan - 3:15

    Ah, désolé! ^^'

    Kate sourit doucement. Puis, elle caressa Duke, histoire de faire passer le courant, lui souffla quelques mots du genre ' J'espère que tu aimes les glaces... Mais chut! ' Puis, elle rejoignit Gavin à la hâte. Elle affichait un air joyeux... Surtout quand celui-ci sortit de l'argent, elle fut ravie.


    * * * * * * * * * * * * * * *


    C'est vrai, Gavin Legray est un professeur vraiment têtu quand il veut x) Gentleman et charmant, mais aussi sérieux et travaillant. Ça, c'était une merveilleuse qualité pour un prof. La jeune femme laissa l'homme sortir l'argent, pas contre du tout... Dans sa jeunesse, elle a toujours cru au fait que ce sont les hommes qui sortent l'argent et qui achètent des fleurs x3 Elle croyait encore à ces gamineries. Elle s'approcha du marchant de glace, puis, voyant Gavin qui fixait les saveurs, elle le dépassa gentiement et commanda sa glace à la menthe. L'envie d'un cornet au chocolat la prit. Elle commanda donc cela... Oh. Elle annula. C'était un bonis plus cher. Elle s'excuse au près de la dame qui fit une face de vieille vache... Puis, elle prit délicatemment sa crème glacée et lécha rapidement une goutte qui allait tomber. Elle se régala, puis, mangea un morceau de chocolat noir, sur lequel était écrit le nom de la marque de la crème glacée. C'était des gens qui fabriquaient de délicieuses crèmes glacées, et dont elles étaient connues pas mal partout dans le pays. Ils avaient des magasins de vente partout, et jamais ils n'Ont eu de vraies mauvaises critiques. Toujours aussi savoureuse. C'était la crème glacée ''FrostyMiam'' [Disez-rien huuh xD]. Ça sonnait Miam [Disez-rien surtout xD]. Katheryn s'essuya les coins de la bouche.

    Elle resta au comptoir, attendant sagement son coéquipier de FlyBall. Elle s'amusa à deviner la saveur qu'il allait choisir. Puis, une fois payé [ce qui la rendit pour sûr mal à l'aise]. Elle glissa une mince pièce de 2 $ dans la poche du jeune homme. Puis, léchant sa crème glacée comme si de rien n'était, elle souffla

    - Mercii.

    Sa glace était délicieuse, comme toujours. Bravo les FrostyMiam [....]! Kate prit délicatemment une brisure de chocolat et la tendit à Duke. Il était un gros doberman, cette mince brisure ne pouvait le tuer! Elle se demandait s'il avait confiance en elle. Elle le fixait avec gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Gavin Legray
* Professeur de Fly Ball
Gavin Legray


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
x. Age du Perso : 30 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Duke
Date d'inscription : 22/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Prof
x. Points : 0

Une pause au bord de la plage... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de la plage... ( pv )   Une pause au bord de la plage... ( pv ) Icon_minipostedSam 31 Jan - 19:22

    Halala... que choisir...Tout ces parfums si bon... Gavin était de plus en plus perdu - - '. D'ailleurs, sa se remarquais car la jeune femme le dépassa pour choisir la sienne. Elle avait demandé avec un cône chocolat mais y renonça. L'homme fut étonné, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle ne voulait finalement pas du chocolat... Enfin, revenons à nos moutons. L'homme se gratta la tête, puis finit par demander à la vieille femme qui avait un visage dur et une mine sévère un cône avec deux boules. L'une à la pistache, l'autre au praliné. C'était finalement ses deux saveurs que Gavin choisit. Il donna l'argent à la vieille vache, comme dit Kate (xD), lui disant qu'elle pouvait garder la monnaie. Il ne voulait pas s'embêter avec sa. Il lécha la boule praliné. Cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas prit. De plus, elles étaient plutôt bonne. Il regarda la marque : FrostyMiam. Cela lui fit rappeler son passé... Sa fille adorait ces glaces la et lui demandait toujours d'en avoir une... Il prit la petite serviette blanche et s'essuya les lèvres où du praliné était rester dessus. Katheryn le remercia. Il lui fit un doux sourire en réponse, puis gouta de nouveau le praliné. Gavin vit sa collègue donner un bout de chocolat à son beau doberman. Il eut un sourire. Ce chien lui ressemblait beaucoup, il était gourmand ! L'homme gouta à la pistache.

    " Délicieux ! "


    Déclara - t - il doucement. Le bipède jeta un petit regard vers son chien. Ce dernier venait de finir la petite brisure en chocolat, et semblait guetter le moindre nouveau morceau. Gavin s'approcha de lui et lui fit un tendre caresse sur le dessus de sa tête. Oh, le chien savait bien que son maitre lui donnait toujours la fin de ses glaces, avec du chocolat au bout du cône. Il se mit à marcher vers le bord, longeant lentement le bord du parking, où l'on voyait le sable tout en bas. Gavin regarda de ses yeux océan la femme. Il lui sourit, puis prit un nouveau morceau de pistache. Gourmand, il avait un trop gros bout et une petite partie s'écrasa sur le coin de la bouche. Il s'essuya avec la serviette, puis fit un sourire à Kate. La mer était calme, cependant, on entendait les vagues arriver vers le bord. Les mouettes se faisaient entendre, elles aussi. Des cris d'enfants se faisaient entendre. Des cri de joies et de plaisir. Des ballons retombaient sur le sable, faisant des petits bruits de rebondissement. Gavin vérifia tout de même que Duke était toujours derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Loveuh-Oasis-x3.skyrock.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 32
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Une pause au bord de la plage... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de la plage... ( pv )   Une pause au bord de la plage... ( pv ) Icon_minipostedSam 31 Jan - 22:25

Je pris délicatement la brisure de chocolat des doigts de la jeune femme et me régala.
Lorsque mon maître approcha sa main de ma tête, je le regarda attentivement, espérant que cette caresse laisse tomber un bout de glace. En effet, j'était plutôt gourmand dans mon genre mais je me dépensais assez pour garder la ligne. J'étais très sportif et je devais ça à Gavin qui me faisait beaucoup travailler.
Je les suivis lorsqu'ils partirent plus loi, au pied, obéissant au doigt et à l'oeil de mon cher maître que j'adorais.
Je lui devais tout. Au loin, des enfants jouaient sur la plage, ils avaient l'air de bien s'amuser. Bien qu'assez sportif, Gavin ne jouait pas tellement avec moi, il était plutôt du genre à me donner un jouet et il me laissait m'occuper tout seul.
Mais bon, il m'avait déjà fait un grand cadeau en m'adoptant et je n'allait pas lui reprocher une chose aussi minime!
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 32
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Une pause au bord de la plage... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de la plage... ( pv )   Une pause au bord de la plage... ( pv ) Icon_minipostedDim 8 Mar - 17:15

(Plus personne?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause au bord de la plage... ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de la plage... ( pv )   Une pause au bord de la plage... ( pv ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause au bord de la plage... ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pause [ Libre ]
» Petite Pause tranquille [ Pv Keiith ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♠ La Ville & son entourage ♠ :: ♣ La Plage ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser