• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Je viens déposer de l'amour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Je viens déposer de l'amour. Empty
MessageSujet: Je viens déposer de l'amour.   Je viens déposer de l'amour. Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:17



    (. Je viens déposer de l'amour dans le coeur d'un petit chiot .)
    PV Unwknows Freedoms =3



    Katheryn s'était levée étrangement en forme, comme si hier soir elle s'était couché à 9h00. Pourtant, depuis ses 19 ans, elle se couchait aux alentours de 11h00 et se levait à 10h00. Pourquoi, aujourd'hui, la jeune femme se sentait-elle pleine d'énergie? Ce n'était pourtant pas un sommeil réparateur.

    Elle s'étira longuement en bâillant. Elle se leva tandis que son vieux lit craqua. Elle ouvrit les stores d'un geste lent et endormi. La lumière lumineuse l'aveugla. Elle poussa un petit cri en reculant vivement, ses bras devant ses yeux plissés. Le soleil semblait si agressant, mais ça la rendit quand même heureuse. Elle ne devait pas perdre une précieuse journée. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas envie de jogger. Elle fixa ses vêtements de jogg accrochés dans son placard entre-ouvert. Kate ferma aussitôt son placard. Pourquoi jogger dès le début de la journée pour être crevée toute la journée? Elle n'était pas si stupide -__-'

    Elle se dirigea vers la cuisine tout en attachant ses pantalons de pyjama qui devenaient lousses x') Elle sentit sous ses pieds nus le carrelage froid, mais elle était habituée. Katheryn s'étira, comme lorsqu'elle se réveilla, pour attraper ses céréales préférées dans l'armoire. C'était là une vie bien tranquille qu'elle menait. Lorsqu'elle échappa sa boîte de céréales, son coeur se brisa; pas de Corns Pop le matin!!? Pour elle, c'était comme du café pour les hommes x) Sans céréales, sa journée partait mal et elle perdait goût à ses activités. Elle se lança au sol, aussi vite que comme si elle avait un chien et qu'il allait se jeter dessus à l'instant... La jeune professeure s'arrêta soudainement; quand est-ce qu'elle allait chercher Caïde? Elle avait bien hâte. Elle était passée et avait craqué pour ce tendre chiot aux couinements uniques. Pourtant, le gars du chenil avait dit qu'il n'avait pas encore eu ses vaccins et qu'elle devrait revenir le chercher. Pourtant, le chenil était à 176 kilomètres exactement... Dans ce temps-là, elle était partie voir une vieille amie, et elle était passé par un chenil où était Caïde. Aujourd'hui, elle décida d'aller à son chenil, à minimum 78 kilomètres de chez elle. Elle irait voir des chiots pour patienter. Mais Katheryn n'avait pas peur de trouver un meilleur chiot que Caïde. Car elle savait que c'était sans doute le meilleur.

    Elle ramassa ses céréales, souffla dessus et le déposa dans son bol, en haussant les épaules. Elle ne ramassa pas les petites miettes, et partit s'asseoir déguster son bol de céréale avec du lait frais. Elle savoura son repas, pourtant, elle n'avait pas vraiment faim mais le déjeuner est important. Elle mangea quelques fraises, mais c'était trop sûr et à chaque bouchée elle grimaçait x) Breff. Elle enfila ses bottes et son manteau, une fois habillée, peignée et maquillée avec les meilleures marques possibles, elle referma lentement la porte derrière elle qui grinça lentement.

    [Nan mais j'évoquerai pas le trajet, ça sera trop long xD]

    Une fois dans le chenil, elle entendit des tonnes de couinements, qui lui semblèrent moches comparés aux couinements de son chéri xD Pourtant, chaque petite bête est magnifique, c'est ce que la jeune femme répétait tout le temps. Elle salua le ''gars du chenil'', puis sortit dans le terrain cloturé. Elle avait envie de s'amuser avec un chiot. Elle aperçut un petit chiot accroupi dans l'herbe. Elle ne vit pas ce qu'il faisait mais en l'approchant il la fixa longuement. Il s'appellait Unknows Freedoms.

    - Salut Little Pupp's. dit-elle d'une voix douce.

    [ Pardon si j'évoques souvent Caïde 23 ]


    EDIT: Oups je suis pas validée x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
x.Unknown Freedom.x

x.Unknown Freedom.x


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
x. Age du Perso : 2 mois
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-'
x. Points : 0

Je viens déposer de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Je viens déposer de l'amour.   Je viens déposer de l'amour. Icon_minipostedLun 5 Jan - 7:11

(Pas grave Razz_)

*_Tapi dans le fond de sa cage.Une boule de poils soupirait,fixant le plat de nourriture devant lui,pourtant la couleur des croquettes était devenu verte,il posa sa lourde tete sur le plancher fraîchement lavée,ouais c'est sa peut t-on vraiment appelé,quelque chose fraîchement lavée alors qu'il ne faisait que arroser entre les barreux alors que nous,les chiens devont supporter,cette eau froide et glaciale,en regardant tout les chiens qui se faisait adopté,et dont ceux-ci faisait un sourire moqueur devant la cage d'Unknown,parce que en effet ce chien du nom d'Unknown Freedom,était l'un des rare chien à avoir eu un maître qui le battait,bon ce n'est pas rare mais disons que sa cours pas les rues.

*_Ce vent,ce vent je le connais...c'est ce vent qui rentre sans frapper dans toute les cages avoisinante,c'est ce vent qui rentre lorsqu'un autre de ses humains,rentre pour trouver son compagnon tellement idéal Rolling Eyes.C'était un homme assez crapu.Je le regrada discuter avec celui qui m'apporte tout les jours cette nourriture infecte de couleur vomi.Puis ils fixa les cages,tout en écoutant,les conseils du gardien.L'homme s'arrêta devant la cage en avant de moi,celle d'un jeune berger Allemand,adolescent,pour paraître plus juste.L'homme discuta un instant avec l'homme en vert,avant de sortir le berger de sa cage.Celui-ci ballayait joyeusement,l'air de sa queue.Les deux hommes lui passèrent la laisse au cou et le sortirent de la cage pour ensuite se rendre à la reception.je voyais ce sourire moqueur sur le visage du berger.J'aurais voulus lui sauter dessus.Je m'endormis le coeur gros de solitude.


*_Le matin d'Unknown fût bien le contraire de celui de Kateryne:Mouvementé
Partout des chiesn se faisait adopter sous ses yeux,et toujours ces regards moqueurs.Sa lui arrivait si souvent,qu'il en venait à la conclusion que les autres chiens se faisait un malin plaisir à rire d'Unknown Freedom.Ensuite,le grand ménage encore de l'eau glaciale en pleine face,et puis la tournure,de nourriture.Enfin!Une bouffe d'allure normale...Puis un homme s'approcha de moi et me prit dans ces bras avant de m,ammener dans le terrain cloturé.De l'air pûr...Je regardait avec curiodité tout les chiens qui courait,se chassant les un après les autres,jouant à la balle et les plus jeunes à se battre.je roula des yeux avant de me diriger vers le seul arbre des environs.Cet arbre,dont les branches,touchait le sol,était mort,et dire que cet arbre avait peut être autrefois été le plus beau.Je me coucha à l'ombre,puis une voix me fît lever la tete.Une voix..comment décrire,si douce,si calme qui faisait vibrer séreinement mes oreilles,un bonheur pour mon ouie.Je me leva et fixa la jeune dame devant moi.Son sourire,déja à peine connu J'adorais ce sourire,on aurait dit que seul cette dame devant moi comptais.Elle ajouta des mots,qui me fît sortir de ma stupeur.Je m'assis et fît un léger penchement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Je viens déposer de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Je viens déposer de l'amour.   Je viens déposer de l'amour. Icon_minipostedMar 6 Jan - 2:13

    Kate voulait foooondre comme du chocolat onctueux dans ta bouche... x) Fondre devant ce magnifique chiot. Tous les chiots se ressemblent, mais si il y a une chose qui les différencie, c'est leurs regards adorables et leurs tendres couinements. Nous, les humains, nous ne sommes que de la peau sur patte qui crie et qui pleure et qui laisse du brun dans nos couches. ... Si c'est pas injuste ça? De plus, certains naissent si cruels, des nouveau-nés qui savent déja pincer et frapper, et plus tard, qui deviennent des chasseurs, braconniers, ou de simples gars qui rasent peu à peu les forêts sans s'en soucier. Arg. Kate déteste le monde. Elle aime vivre, mais vivre et le monde, ça n'a rien de commun. Dans le temps de Jésus, vivre et le monde ça avait un lien fort, qui s'est effiloché au fils du temps, avec la forêt Amazonienne qui se faisait raser, et qui se fait encore raser. Que deviendra le monde, avec tous ces animaux en voie de disparition, ces coins naturels dévastés (ce qui détruit des habitats d'animaux... De moiins en moins, il y a de coins pour que les animaux soient en sécurité et confortables. Heureusement qu'il y a toujours de la bonne volonté dans le monde. Jamais un sans deux. Jamais cruauté et sagesse....


    **********************


    Katheryn approcha sa main et gratta le menton du petit chiot, à peine plus gros que son pouce. Mais elle le grattait avec l'index. Les chiots adoraient ça. Les chiens aussi d'ailleurs. Elle adorait les voir agiter leur queue, la langue pendante et le regard brillant. Mais un chiot c'est mieux. Avec leur minuscule queue, leur petite langue et leur regard emplis de petites étoiles lumineuses....Aaah. La jeune femme lui caressa le dos tout en suivant son doux pelage. Elle se demandait comment il s'appellait, mais bref. Elle cueilla un pissenlit et caressa le chiot avec le bout de ses pétales. Elle sourit doucement et son brillant à lèvre brilla sous les reflets du soleil. C'était une merveilleuse journée.Pourquoi les humains ne pouvaient-ils pas se rappeller de leur enfance? Le cerveau n'était pas assez développé. Pfffff... On a l'impression qu'on n'a jamais passé par cette étape. C'est dommage. Kath' aurait envie de retourner dans ses pyjamas à pattes extra doux, sur sa petite couverture avec diverses formes géométriques ainsi qu'une pile de joujous étalés un peu partout... Revoir ses joues joufflues, ses petits doigts qui touchent à tout. En ce moment, elle était très lunatique.

    Katheryn cessa de penser à ça. Elle sortit un biscuit et le tendit au-dessus du chiot. Elle attendait qu'il se mette à battre joyeusement la queue, comme elle en avait envie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je viens déposer de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Je viens déposer de l'amour.   Je viens déposer de l'amour. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens déposer de l'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♠ La Ville & son entourage ♠ :: ♣ Le Chenil ♣ :: ♦ Le Terrain Cloturé ♦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser