• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 _Là ou le Diable est né

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x.Unknown Freedom.x

x.Unknown Freedom.x


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
x. Age du Perso : 2 mois
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-'
x. Points : 0

_Là ou le Diable est né Empty
MessageSujet: _Là ou le Diable est né   _Là ou le Diable est né Icon_minipostedLun 29 Déc - 23:19

*_Encore un matin de soleil étouffant,on n'aurait dit que j,avais couché dans désert mais que à la place du silence et de la tranquillité se trouvait le grondement des moteurs de voiture,le gazouilli des oiseaux chantant leur joie sous le soleil et le brouhaha des paroles des humains.Bref tout ce qui différencie un désert de la ville.

Bref j'avais dormi un peu trop cette journée,et j'en étais pas du tout faché.Charlie et sa mère était déja dans la cuisine en train de préparer le déjeuner.Je vais vous avouer je déteste ma vie et oui...étrangement,non en fait tout chiots qui saurait à ma place s'aurait déja enfui il y a longtemps.Je vais vous expliquer:Il y de sa un mois de sa,j'ai quitté ma mère,ils sont venus nous chercher mes frères et moi.Puis ils nous ont amenés dans ujn endroit sombre,partout j'entendais les murmures de désespoir des autres chien ils était minces,sales.J'ai passé 3 semaines dans cet enfer avant que le matin avant la quatrième semaines,un petit garcon s'arrêta devant ma cage,suivi d'une madame qui me donnait francehment la chair de poule.Il me souriait,je m'approcha et remua vivement la queue tout joyeux.Le garcon me pointa et le gardien m'ouvra la porte.Le garcon me prit dans ces bras et me chuchota de ne pas s'inquièter que maintenant j'allais être en sécurité.Bien sûr je lui faisait confiance comme tout bon chien heureux de sortir de la fourrière.L'automobile s'arrèta devant comment le décrire un château.En entrant dans la maison tout était nettoyé,propre bref un enfer pour chien turbulent (XD).Le garcon m'installa par terre avant de monter les escaliers.Je restais là planté devant la maison qui en passant n'avais pas une autre couleur que blanc.Je m'avança essayant de ne pas glisser.Puis je monta les escaliers un à un avant de me rendre dans la chambre du garcon.Qui en me voyant me fît un sourire avant de me prendre et de se diriger vers un pièce avec un petit lit pour chien.Il me posa là avant de sortir.Je m'endormi quelque minutes.Plus tard.

J'ai passé un mois en leur compagnie et tout c'est écroulé le jour ou j'étais dans la cuisine,entrant de déguster un os au boeuf,Charlie et sa mère était parti à l'épicerie donc j'avais la maison pour moi tout seul.Quand un craquement m'a fait sursauter.Je releva la tete et me diriga vers la sortie de la cuisine,c'est la que j'ai vu un homme tout en noir avec un genre de masque devant le visage.Et il prenait tout,les bibelots,les tableuaux et les bijoux.À cette âge là je n'avais pas encore conscience du danger.Donc je M,approcha et mon instinct à pris le dessus,je sauta sur l'homem et le mordit sur le bras,comme réaction l,homme m'envoya sur la table qui cassa en eux,mais je me relevait et je continua à L,attaquer.La bataille à pris 1 heure.Tout était cassé,les meubles,les tableaux était tous déchiré ert le voleur c'était enfui.Quand Charlie et sa mère sont revenus ce fût la panique j,aurais voulu leur expliquer ce qui c'était passé.Mais la mère de Charlie me prit par la poeau du cou et elle prit un bâton et me le frappa sur le ventre.Un gémissement sortit de ma bouche,je souffrait.Après quelque coups elle me laissa tomber sur le sol.Ce qui me fachait dans cette situation.C'est que Charlie avait rien fait pour empêcher sa mère de me battre.Les jours ont suivis,chaque chose que j'osais touché d'un poils me faisait gagner vers la souffrance.

Voilà comment mes journées se passait, bref ce matin je me sentais affaibli par les oups que j'avais reçu.des plaques mauves se formait sur mon ventre.Je n'avais même plus le courage de continuer à manger.Donc je restait donc là à dormir.Plsuieurs heures ont suffit avant que je résussisent à reprendre des forces pour me lever.Je tremblais puis sans m'en rendre compte,je toucha un meuble qui failli faire tomber le vase.je voyais la mère de Charlie prendre le bâton et s'approcher de moi.je voulais fuir ou bien mourir tout simplement pour ne pas souffrir encore.Je me retourna et voulut fuir mais elle m'avait déja attrapé.Elle me mit un solide coups de bâton sur le ventre.Un énorme gémisssemnts me pris à la bouche.S'en était trop,elle allait me remettre un autre coups lorsque je lui mordit le bras avec un tel force que j'en étais surpris elle me laissa tomber et je couru vers la fenêtre avant de me sauver et de courir juste courir pour m'enfuir de ce cauchemar.Je m'arrêta lorsque je sentis les douce odeurs de la viande.Je rentra dans le magasin.Sous les yeux étonnés du boucher je me laissa tomber.Le boucher surpris mais à al fois troublé me prit dans ses mains et m'offra un morceau de porc que je m,empressa de savourer.je fût rapidement ami avec le boucher.Un jour est venu ou il me confai qu'il devra me remettre au chenil.J'en étais triste,mais il me promis que lorsque que je trouverai des maîtres que j'aille immédiatement le voir.Il me fît un caresse avant de me faire monter dans son camion et de partir vers le chenil.Arrivé devant le chenil.J'eu soudainement peur,mais quelque chose me disais que je devais y aller.On m'installa dans une cage et on m'offra à manger et à boire.Partout je voyais des chiens,maigre ou bien grossi par les vers.le boucher s'approcha de moi et m'offra un cout d'agneau.

-Tiens voilà mon petit,tu va me manquer prend bien soin de toi..

Je le regarda sortir sans un mot ni un gémissemtm en mangant le bout d'agneau.Maintenant ma vie se joue ici. Un humain approchait j,entendasi ses pas lourd et calme,il approchait,son haleine de ma cage. Une envie,de le mordre pour tout ce qu,On m,avait fait subir.Il passa ma amin entre les barreaux.Je pouvais sentir la chaleur de sa main juste par l'odeur.Puis Paw!Entre mes crocs.L'homme eût un petit sourir ce genre de sourire je détestait!Le genre de sourire qui se permet tout.Je serras fort puis rapidement l'homme perdit son sourire quand il vît son propre sang couler le long de sa main.Il la tira se qui eût pour réaction de la déchiqueter entre mes crocs.L'homme criait et derrière mon air simple ce cachait un air diaboliquement moqueur.Un gardien courait vers L,homme avec une serviette.Je voyais très bien,le regard je Jack,le jack-Russel d'à coté.Avec les jours pasé ici j'avais appris plusieurs,nom des autres chien.Le gardien soupira en regardant l'homme partir la main en sang en train de marmonner des jurons.Le gardien sortit une aiguille de sa poche et une laisse de l'autre,juste ses deux objet avait réussi à crée le chaos dans le chenil.L'homme dont tout le monde se méfit ouvrit la porte de ma cage sous un insupportable grincement.Était-ce la fin.Non je ne voulais pas...



Dernière édition par x.Unknown Freedom.x le Mer 21 Jan - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x.Unknown Freedom.x

x.Unknown Freedom.x


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
x. Age du Perso : 2 mois
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-'
x. Points : 0

_Là ou le Diable est né Empty
MessageSujet: Re: _Là ou le Diable est né   _Là ou le Diable est né Icon_minipostedSam 17 Jan - 4:19

Upinou! 25
Revenir en haut Aller en bas
Owens Nicolas
« Terminale A »
Owens Nicolas


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
x. Age du Perso : 19 années
x. Pratique quel sport ? : Fly ball
x. Chiens/Maîtres : un bon mâle très costau, ça exsite ?
Date d'inscription : 19/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

_Là ou le Diable est né Empty
MessageSujet: Re: _Là ou le Diable est né   _Là ou le Diable est né Icon_minipostedMer 21 Jan - 20:09

[je vais venir si je peux, quand j'aurrai ma signa haha]
Revenir en haut Aller en bas
x.Unknown Freedom.x

x.Unknown Freedom.x


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
x. Age du Perso : 2 mois
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-'
x. Points : 0

_Là ou le Diable est né Empty
MessageSujet: Re: _Là ou le Diable est né   _Là ou le Diable est né Icon_minipostedJeu 22 Jan - 0:50

(pas de problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Owens Nicolas
« Terminale A »
Owens Nicolas


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
x. Age du Perso : 19 années
x. Pratique quel sport ? : Fly ball
x. Chiens/Maîtres : un bon mâle très costau, ça exsite ?
Date d'inscription : 19/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

_Là ou le Diable est né Empty
MessageSujet: Re: _Là ou le Diable est né   _Là ou le Diable est né Icon_minipostedDim 25 Jan - 14:13

    Un temps mauvais, le ciel gris pour une après-midi, il fait très frai, mais cela ne dérange pas le nouvel étudiant qui est vêtu d'une longue cape noir, marchant tête basse en direction du chenil, il a besoin pour entrer dans l'école d'un chiot, mais il ne voulait pas n'importe quel chien, un chien costeau, qui n'a peur de rien, il espèrait trouver son bonheur.
    C'est là qui voit le panneau sur une porte "Chenil de Bloussom".
    Le jeune homme y entra, sans sourir, il alla à l'acceuil, mais personne ne s'y trouvait ... L'allemand est donc allé vers les cages des chiens, tout plein de chiots s'y trouvaient, mais aucun ne lui plaisait, tous des petits faibles, soudain il voit un homme habillé en gardin, il travaille surment ici, l'étudiant s'approche de lui.


    -Bonjour ...

    Il ne continua pas sa phrase, parce que c'est en voyant ce chiot dans la cage, avec du sang dans la bouche que Nicolas eu comme un coup de coeur sur lui, cet homme l'avait attacher avec la laisse, et celui-ci avait une piqure en main, le jeune homme fronca les sourcils, il s'abaissa près du chiot et regardait attentivement le gardien.

    -Que faites vous ? Ce chiot m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
x.Unknown Freedom.x

x.Unknown Freedom.x


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 29
x. Age du Perso : 2 mois
x. Chiens/Maîtres :
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-'
x. Points : 0

_Là ou le Diable est né Empty
MessageSujet: Re: _Là ou le Diable est né   _Là ou le Diable est né Icon_minipostedDim 1 Fév - 5:01

Il me sortit de la cage une laisse aux cou,puis soudain tout semblait aux ralenti le silence total,pourtant les chiens aboyait toujours,et il grimpait tous sur leurs cages affolé.Je vis même le chien le plus bruiyant n'émettre aucun son.Étaits-je devenu sourd?Je ferma les yeux avant de réouvrir et de re-entendre les jappements.Je replaca lentement mon regard vers le gardien et réalisa avec effroi qu'il M,avait enfoncé une séringue sur la patter sans que je m'en rende compte.

x.Tiens sales clébars!Ton ouie est maintenant à faculté réduite,ce qui nous aidez à calmez les chiens.


Sales humains je vais te faire ravaler tes mots jusqu'à ce que tu t'étouffe avec!Je m'en allais mordre à nouveau quand le gardien s'arrêta brusquement,si brusquement que je fonça dasn ces jambes par accident mais celui-ci me donna un bref coups de pied,mais discret pour ne pas paraître maltraiteur devant l'homme qui m'a fait foncer dans les jambes du gardien.L'homme et le gardien agagèrent quelque mots avant que l'homme se penche vers moi et encore des mots qui parurent si sombre à mes yeux.Puis le gardien afficha un regard moqueur

x.Je ne vous le conseille pas ce chiot à fait fuir un de mes clients tout à leur,il lui littéralement déchiqueté la main.Il est extrèmement dangereux et c'est chien très traître,il profite des moments d'innatention pour...

Trop tard!La main était déja entre mes crocs.J'avais profité de L'innatention pour m'emparer de la ain qui à présent saignait malgré mes minuscules canines.Je le serrait pas fort je voulais juste qu'il essaye de tirer sa main,pour ce puisse éplucher sa peau entre mes crocs.L'homme qui était à coté de moi plus tôt n'a qu'à bien se tenir je suis pas un gentil toutou obéissant Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Owens Nicolas
« Terminale A »
Owens Nicolas


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
x. Age du Perso : 19 années
x. Pratique quel sport ? : Fly ball
x. Chiens/Maîtres : un bon mâle très costau, ça exsite ?
Date d'inscription : 19/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

_Là ou le Diable est né Empty
MessageSujet: Re: _Là ou le Diable est né   _Là ou le Diable est né Icon_minipostedDim 8 Fév - 13:54

    Le gardien était vraiment très mauvais, le chiot à peut-être fait fuir un de ses clients, mais Nicolas est un nouveau et il a besoin d'un chiot!

    -Pauvre homme, comme si un chiot pouvait "déchiqueter" une main, tsss

    Je poussa légèrement l'homme pour pouvoir prendre le chiot dans les bras, celui qu'il a besoin c'est de l'éducation et de l'amour, personne ne connait son passé de A à Z, seul lui le sait, et pour qu'il l'oublie un maximum sa peine, il faut lui en offrir une nouvelle.

    -Ce qu'il a besoin c'est de l'intention, et je suis prêt à sacrifier mon temps pour l'éduquer correctement avec les bons moyens, pour moi aucun chien n'a droit à maltraitante, à la mort, ou autre, tout être vivant à droit à la vie et à la liberté, comme vous et moi, même si c'est un animal ... il a tellement besoin d'apprendre la vie!

    Nicolas était vraiment sur un ton pas très appréciable, mais tout ce qu'il disait venait de son coeur, et se chiot qui se faisait piquer, même si il a mordu un client, le jeune homme le voulait.

    -Laissez lui une chance, et laissez moi une chance ! Si je le prends vous seriez tranquille ! Et le chiot avec !
Revenir en haut Aller en bas
Owens Nicolas
« Terminale A »
Owens Nicolas


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
x. Age du Perso : 19 années
x. Pratique quel sport ? : Fly ball
x. Chiens/Maîtres : un bon mâle très costau, ça exsite ?
Date d'inscription : 19/01/2009

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

_Là ou le Diable est né Empty
MessageSujet: Re: _Là ou le Diable est né   _Là ou le Diable est né Icon_minipostedMer 25 Fév - 10:33

up ! 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Là ou le Diable est né Empty
MessageSujet: Re: _Là ou le Diable est né   _Là ou le Diable est né Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
_Là ou le Diable est né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♠ La Ville & son entourage ♠ :: ♣ Le Chenil ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser