• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Arrivée au lycée (Ariane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Arrivée au lycée (Ariane) Empty
MessageSujet: Arrivée au lycée (Ariane)   Arrivée au lycée (Ariane) Icon_minipostedLun 29 Déc - 16:31

Debby était arrivée en ville par le train, puis, elle avait pris le bus jusqu'au lycée canin de Bloussom. Elle était enthousiasmée à l'idée d'arriver enfin dans le lycée où, toute sa vie, elle avait rêvé d'aller. Elle arriva devant le lycée, bouche bée. Elle était émerveillée par la splendeur des bâtiments. Elle avançait à pas lents dans l'allée centrale qui menait à la porte du hall d'entrée. Debby gravit les quatre marches qui la menait à la porte. Elle inspira un bon coup et poussa la porte. Dès lors qu'elle entra elle fut subjuguée par la beauté des lieux. Les murs de pierre étaient recouverts de cadres photos représentant des chiens évoluant avec leurs maîtres dans les trois disciplines proposées au lycée. Il régnait une belle luminosité provenant des grandes fenêtre orientées plein sud. Debby alla voir la dame à l'accueil.
- Bonjour, je suis Debby Lincoln, je viens chercher mon plan du lycée.

- Vous êtes nouvelle ? J'imagine que oui !
Elle fouilla dans un tiroir et en sortit un dossier portant mon nom. Elle feuilleta les papiers puis releva la tête dans ma direction. Je pus mieux observer les expressions de son visage. C'était une dame d'environ une quarantaine d'année. Elle avait l'air plutôt joviale et ses yeux bleus en amande derrière ses lunettes à la fine monture noire lui donnaient un petit air de fouine. Elle me tendit mon dossier.
- Votre chambre est la numéro 3. N'oubliez pas d'aller vous chercher un chiot au chenil !
- Merci !
Comme si elle risquait de l'oublier. Elle contempla encore la pièce et resta un instant perdue dans ses pensées.


Dernière édition par Debby Lincoln le Lun 29 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Fossel
« Seconde A »
Ariane Fossel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
x. Age du Perso : 16 ans
x. Chiens/Maîtres : Torak
Date d'inscription : 17/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Arrivée au lycée (Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée (Ariane)   Arrivée au lycée (Ariane) Icon_minipostedLun 29 Déc - 18:35

Ariane avait prit un taxi pour venir au lycée de Bloussom, elle n'habitait pas très très loin et cela l'arrangeait, au moins si quelque chose n'allait pas, elle pourrait toujours appeler ses parents... La jeune fille était inquiéte à l'idée de quitter sa famille, c'était la première fois qu'elle partait loin de ses parents et ce pour une année... Bon, d'accord il y avait les vacances, mais elle ne les verrait plus autant qu'avant. La jeune brune descendit de son taxi et lui demanda d'attendre le temps qu'elle prenne les clés de sa chambre. Elle fut emerveillée devant la taille du lycée. C'était magnifique. Elle avança lentement, pas très sur de vouloir entrer. Elle se dit tout de même qu'elle révait d'entrer dans cette école depuis longtemps et que c'était bete de renoncer maintenant. Elle accéléra donc le pas et entra dans le hall. Elle y découvrit une autre éléve, ainsi qu'une femme derrière le bureau d'accueil. Ariane s'approcha avec un sourire timide de l'accueil.

"Bonjour...euh je suis Ariane Fossel..."

La jeune fille n'était pas très habituée à devoir s'occuper de ce genre de chose toute seule, mais il fallait qu'elle s'y fasse, parce que sinon elle n'avancerait jamais! La receptionniste lui rendit un sourire aimable après avoir chercher quelques papiers.

"je suis désolée mademoiselle, mais nous avons un problèmes avec les chambres vous allez devoir revenir un peu plus tard..."

Ariane la fixa un instant et soupira. Elle acquiessa d'un signe de tête et fit demi tour ce demandant comment elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Arrivée au lycée (Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée (Ariane)   Arrivée au lycée (Ariane) Icon_minipostedLun 29 Déc - 18:47

Debby n'avait pas remarqué la présence d'une autre jeune fille sur le moment. Elle était surtout en train de penser qu'elle devrait apporter ses affaires dans sa chambre. Lorsqu'elle remarqua la fille qui n'était pas très loin, elle se dirigea vers elle. Debby ne savait pas lire un plan, dans un lycée aussi grand, ça risquait d'être problématique. Debby s'approcha donc de la brune aux yeux bleus.
- Excuses-moi, est-ce que tu sais lire un plan ? Je ne sais pas comment me rendre à ma chambre, c'est la numéro 3.
Debby lui tendait son plan pleine d'espoir. Elle avait hâte de pouvoir amener ses bagages dans sa chambre pour pouvoir aller chercher un chien au chenil. Debby attendait de savoir si l'autre fille savait lire un plan.
(Désolée, j'ai pas trop d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Fossel
« Seconde A »
Ariane Fossel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
x. Age du Perso : 16 ans
x. Chiens/Maîtres : Torak
Date d'inscription : 17/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Arrivée au lycée (Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée (Ariane)   Arrivée au lycée (Ariane) Icon_minipostedLun 29 Déc - 19:29

(pas grave^^)

Ariane vit arriver dans sa direction la jeune fille qui était là lorsqu'elle était entrée. Apparemment elle avait du mal avec son plan. Et ce qu'elle pensait se confirma, elle avait du mal avec son plan... Heureusement pour Ariane, elle n'était pas trop mauvaise en lecture de plan, elle prit donc le papier et regarda ou elles se trouvaient. C'était assez simple de se repérer et très vite elle indiqua un chemin qui menait aux chambres dont la 3ème.

"Il faut monter là et puis après tourner à droite."

Tout en parlant, elle pointa avec son index la route à suivre. Et dire qu'elle même ne savait pas ou se trouvait sa chambre. Enfin elle allait devoir sortir pour payer le taxi et poser quelque part ses valises en attendant. Peut être qu'elle pourrait demander à l'accueil de les lui garder... Elle rendit la carte à la jeune fille en souriant. Peut être que son integration se passerait mieux que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Arrivée au lycée (Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée (Ariane)   Arrivée au lycée (Ariane) Icon_minipostedLun 29 Déc - 19:50

Heureusement que la fille savait lire un plan. Debby suivit bien le tracé de son doigt en écoutant les indications. L'autre jeune fille était bien sympathique. C'était gentil à elle de lire un plan comme ça, pour aider quelqu'un. C'aurait été quelqu'un d'autre, Debby se serait peut-être fait envoyer balader. Il faudrait absolument qu'elle remercie cette gentille fille.
- Merci beaucoup euh... Comment tu t'appelles ?
C'était bête de remercier quelqu'un sans prononcer son nom. Du moins, c'était ce que Debby pensait. Enfin c'est vrai quoi ! Surtout quand l'interlocuteur ou l'interlocutrice est sympathique. Peut-être serait-ce une amie ? A voir selon la tournure qu'allait prendre la conversation. En tout cas Debby espérait se faire des ami(e)s rapidement. Si cette fille lui avait rendu un service, Debby lui filerait un coup de main également si elle avait besoin d'aide un jour ou l'autre.

(désolée, mais là j'ai vraiment pas un bon RP, j'ai vraiment du mal aujourd'hui ^^ j'espère que l'inspi viendra vite =D)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Fossel
« Seconde A »
Ariane Fossel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
x. Age du Perso : 16 ans
x. Chiens/Maîtres : Torak
Date d'inscription : 17/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Arrivée au lycée (Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée (Ariane)   Arrivée au lycée (Ariane) Icon_minipostedLun 29 Déc - 19:59

Ariane sourit à la jeune fille. Elle était contente de pouvoir aider et puis bon, pourquoi l'envoyer bouler alors qu'elle n'avait, pour le moment rien à faire et ne connaissait personne, c'était pas le moment de devenir associable^^. Elle répondit donc avec le sourire.

"Ariane et toi ?"

Et puis elle se souvint quand même qu'il y avait son taxi qui attendait dehors et qu'elle allait payer tout ce temps, elle regarda donc dehors et vi qu'il était toujours là, ce qui était plutot pas mal!

"euh...Excuse moi, mais je dois aller chercher mes affaires..."

Elle fit un petit sourire d'excuses et sortit en courant. Elle vit quand attendant le monsieur avait vidé son coffre donc toutes les affaires d'Ariane. Elle le remerci et le paya avant de prendre ses valises et de monter dans le hall.

"Je suis vraiment désolé, mais je pouvais pas le faire attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Arrivée au lycée (Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée (Ariane)   Arrivée au lycée (Ariane) Icon_minipostedLun 29 Déc - 20:18

Debby s'apprêtait à répondre lorsque Ariane partit en courant après s'être excusée. Ce n'était pas bien grave, après tout elle n'allait pas faire attendre le pauvre chauffeur de taxi. Pour les gens qui pratiquent des métiers comme chauffeur de taxi, le temps c'est de l'argent. Debby n'aimait pas beaucoup ceux qui faisaient passer l'argent avant tout le reste. Elle attendit donc que Ariane revienne. Lorsque cette dernière revint, elle répondit à la question posée auparavant.
- Moi c'est Debby. Je comprends que tu sois partie chercher tes affaires, pour les chauffeurs de taxi, le temps c'est de l'argent.
Debby vit que Ariane avait de grosses valises.
- Tu voudrais que je t'aide à monter tes valises dans ta chambre ?
Ariane avait filé un coup de main à Debby, Debby trouvait donc normal de lui rendre la pareille. Et puis, elle n'avait qu'un sac léger à porter. Debby avait entendu dire que les chambres se trouvaient toutes dans le même couloir. Elle n'aurait donc que quelques pas à faire pour rejoindre sa propre chambre. Qu'est-ce que ça lui coûterait d'aider Ariane ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Fossel
« Seconde A »
Ariane Fossel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
x. Age du Perso : 16 ans
x. Chiens/Maîtres : Torak
Date d'inscription : 17/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Arrivée au lycée (Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée (Ariane)   Arrivée au lycée (Ariane) Icon_minipostedMar 30 Déc - 17:45

Ariane entendit la réponse à la question qu'elle avait posé avant de se rappeler qu'il y avait un taxi qui l'attendait. Elle sourit donc à Debby et puis fut rassurée quand elle lui dit qu'elle ne lui en voulait pas d'être partie ainsi. Elle déposa ses valises et regarda la receptionniste puis Debby.

"Euh...j'aurais bien aimé, mais je ne sais pas encore dans quelle chambre je suis...Je reviens, je vais voir s'ils l'ont trouvé..."

Elle soupira et fit demi tour pour aller voir à l'accueil. Quand elle s'approcha, la dame derrière le bureau lui sourit et prit une feuille et la tendit à la jeune fille.

"Vous êtes dans la chambre 1 avec une autre éléve..."

Ariane prit les feuilles et la clé et remercia la femme. Elle se retourna te regarda Debby.


"Je retire ce que j'ai dit, je suis dans la chambre 1..."

La jeune fille prit ses bagages et regarda l'escaliers par lequel elles devaient monter. Et elle se mit en route, pas la peine de trainer, il n'y avait pas grand chose à faire dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Arrivée au lycée (Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée (Ariane)   Arrivée au lycée (Ariane) Icon_minipostedMar 30 Déc - 19:22

Debby aida donc Ariane à monter ses affaires. Elle adorait aider les autres. Elle commença à monter les escaliers. Elle avait des problèmes aux genoux, ils flanchèrent un peu, elle manqua de se casser la binette dans les escaliers en carrelage. Elle regarda Ariane et lui dit :
- C'est rien ! J'ai l'habitude.
Debby se demandait si Ariane faisait également de l'agility. Debby était passionée. En même temps, elle n'avait pas souvent entendu parler des deux autres disciplines pratiquées au lycée canin de Bloussom. Elle avait juste vu une vidéo de Fly Ball sur internet.
- Tu pratiques quelle discipline ? Moi c'est l'agility.

[Désolée, j'ai vraiment pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Fossel
« Seconde A »
Ariane Fossel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 31
x. Age du Perso : 16 ans
x. Chiens/Maîtres : Torak
Date d'inscription : 17/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Arrivée au lycée (Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée (Ariane)   Arrivée au lycée (Ariane) Icon_minipostedVen 2 Jan - 19:37

La jeune fille remercia Debby de l'aider à monter ses valises. Elles empreintèrent donc l'escalier et lorsqu'elle vit Debby qui avait les genoux qui faisaient des trucs bizarres^^, elle l'interrogea du regard et soupira. Ce devait être génant quand même! Enfin, elles continuèrent de monter jusqu'à arriver devant leur chambre. Entre temps Ariane avait répondut à la question qu'on lui avait posé.

"Je fais du disc dog..."

Elle avait longuement hésiter avec l'agility, mais avit opté pour un sport qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Et puis bon, elle pourrait toujours demander à quelqu'un de l'aider en agility avec son futur chien. En pensant à chien, elle voulut savoir quel style de chien plaisait plutot à la jeune fille.
"Et tu aimerais avoir quel race de chien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au lycée (Ariane) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée (Ariane)   Arrivée au lycée (Ariane) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au lycée (Ariane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Ariane ?
» Ariane ?
» PV avec Ariane ?
» Chambre d'Ariane
» Ariane Fossel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♦ Le Lycée Canin de Bloussom ♦ :: ♣ Hall d'Entrée ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser