• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Levi, Peace, Jolly, Étoile & King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Empty
MessageSujet: Levi, Peace, Jolly, Étoile & King   Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Icon_minipostedSam 17 Mai - 18:31

Bon, voilà mes cinq chiens, j'ai pas des photos des cinq, mais j'en ai de Levi, de Peace, d'Étoile & de King

Quand même, un peu d'infos sur deux :


    Nom : Levi
    Race : Fox Terrier poils dur
    Âge : 1 ans ½
    Sexe : M
    Travail : Agility & garde

    Nom : Peace
    Race : Berger Australien
    Âge : 2 ans
    Sexe : F
    Travail : Garde & Flyball

    Nom : Jolly
    Race : Corniaud
    Âge : 6 ans
    Sexe : F
    Travail : Obéissance & agility

    Nom : Étoile
    Race : Labrador
    Âge : 3 ans
    Sexe : M
    Travail : Garde & Chasse

    Nom : King
    Race : Berger Belge Malinois
    Âge : 5 ans
    Sexe : M
    Travail : Garde, obéissance, flyball & dépistage de drogue


Mes photos :

Levi & Peace dans le jardin arrière :
Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Photo_23
Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Photo_24
Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Photo_25

King chez les grands-parents (c'est le seul qu'on amène parce qu,il garde la voiture quand on doit aller quelque part et que c'est le seul chien que mes grands-parents aiment, le seul qu'ils craignent pas & c'est le plus gros .xDD)
Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Photo_14
Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Photo_15
Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Photo_16


Étoile qui fait la paresse dans le salon :

Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Photo_17
Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Photo_18
Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Photo_19

Et Levi tout seul :

Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Photo_20
Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Photo_21
Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Photo_22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Empty
MessageSujet: Re: Levi, Peace, Jolly, Étoile & King   Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Icon_minipostedDim 18 Mai - 18:55

Ils sont trop chou !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Empty
MessageSujet: Re: Levi, Peace, Jolly, Étoile & King   Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Icon_minipostedLun 19 Mai - 4:41

Meurchiw <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Empty
MessageSujet: Re: Levi, Peace, Jolly, Étoile & King   Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Icon_minipostedLun 19 Mai - 18:39

Ils sont hiper beau! Mais pourquoi garde? Qu' est-ce que s' est? Est-ce des chiens de protections? Si oui, vous avez pas choisi les races pour çca lol. Surtout pour le Aussie et le Lab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Empty
MessageSujet: Re: Levi, Peace, Jolly, Étoile & King   Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Icon_minipostedLun 19 Mai - 19:10

TrOp beaux et trOp choupiis <33 =D
Revenir en haut Aller en bas
< River >
x. Chien de Prof Education Canine .x
< River >


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 29
x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii »
x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine »
x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew »
Date d'inscription : 09/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien 8)
x. Points : 0

Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Empty
MessageSujet: Re: Levi, Peace, Jolly, Étoile & King   Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Icon_minipostedSam 24 Mai - 17:28

< wah Shocked .
ta une grande famille là
magniifik' ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MeOw.skyrock.com
Invité
Invité




Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Empty
MessageSujet: Re: Levi, Peace, Jolly, Étoile & King   Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:34

Ouii et pis la garde, j'ai pris les meilleurs qui soit, Charlie, crois-moi, quand tu les mets à leur poste le soir, plus personne ose approcher la maison xD King & Levi vont ensemble tandis que Peace & Étoile sont en équipe. King & Levi surveillent l'arrière de la maison, ils rôdent comme des vrais loups dans la cour et dès que quelqu'un veut tirer le loquet, ils se planquent et attendent de voir qui sait.

Bon, t'as l'air sceptique pour mon Lab & mon Aussi, alors voici une histoire vraie;

J'étais couchée avec Jolly, la seule qui fait pas de garde parce qu'elle est trop gentille, et puis les chiens sont dehors. C'est en hiver, tsé, il fait un frodi de canard, mais les chiens ont chacun leurs endroits préférés et pis y a une gallerie en avant & en arrière où il peuvent se coucher en dessous pour pas avoir froid. Bref, on avait annoncé dans le courant de la semaine une série de petites infractions mineures, alors mes parents mettaient les chiens plus tôt dehors et les laissaient là jusqu'à plus tard, au lieu de les rentrer à 6h, ils les rentrent à 7h. Bon, enfin.

Lah, j'entends des bruits suspects. Je me dis, bah pas grave, les chiens sont là. En effet, ils sont là, planqué sous la gallerie en avant, en silence. Y a un inconnu qui monte les marches en avant, il sait pas qu'on a des chiens, y a une pancarte, mais juste pour King & Levi, qui sont plus agressifs. Alors là, Peace sors de sa cachette et s'approche de l'inconnu. Évidemment, lui pense que c'est un gentil toutou. Il s'approcha d'elle et tends la main. Je te jure, je l'ai entendu hurler du 3e étage. Elle lui a broyé la main et Étoile s'est chargé du reste, il l'a plaqué au sol et mon père est sortit en vitesse. Ma mère a appeller les flics & une ambluance, puis je suis sortie aussi. Étoile était couché sur le mec et grondait furieusement. Peace tournait autour de lui. il bouge, il est mort.

Quand mon père est arrivé, il a dit;

« Good boy, Étoile. Let him. »

Aussitôt, le Lab s'est relevé et Peace l'a suivit. Ils sont allés se planter d echaque côté de mon père. Il a relevé le type et ils ont attendu la police. Alors celui qui vient dire qu'un Lab & un Berger Australien, ça sait pas garder, qu'il viennet, pour voir, essayer de me cambrioler. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Empty
MessageSujet: Re: Levi, Peace, Jolly, Étoile & King   Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Icon_minipostedSam 24 Mai - 23:37

Je croit pas que Charlie disait sa en voulant dire que il ne prennerais pas sa job au sérieux, mais plutôt que les lab son recherchez pour la douceur et non pour transformé leurs personalité, car il y a déja des races consu pour ce genre de travail du genre Berger Allemend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Empty
MessageSujet: Re: Levi, Peace, Jolly, Étoile & King   Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Icon_minipostedDim 25 Mai - 23:20

Enfin, je vais pas argumenter la dessus pendant des heures, je connais les chiens & je sais que j'ai fait le bon choix en prenant un Lab & un Aussi comme gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
* Mercie




Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
x. Age du Perso : 1 ans et demi
x. Pratique quel sport ? : Flyball
x. Chiens/Maîtres : Sans maître
Date d'inscription : 24/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Empty
MessageSujet: Re: Levi, Peace, Jolly, Étoile & King   Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Icon_minipostedLun 30 Juin - 19:01

y son trop mais je prefere la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
Invité
Invité




Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Empty
MessageSujet: Re: Levi, Peace, Jolly, Étoile & King   Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Icon_minipostedLun 30 Juin - 22:35

Trop-mignon <<3
J'suis tombée amoureuz' *_____________________*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Empty
MessageSujet: Re: Levi, Peace, Jolly, Étoile & King   Levi, Peace, Jolly, Étoile & King Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Levi, Peace, Jolly, Étoile & King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'VEC LE KING ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Tchat' ♣ :: ♣ Section Canine ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser