• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Kalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalo




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Kalo Empty
MessageSujet: Kalo   Kalo Icon_minipostedLun 22 Déc - 3:33

Kalo était dans une cage en fer dans le noir, il se demandait quand est-ce qu'il allais enfin arriver a ce lieu qu'on lui avais deja parler LA FOURRIERE, un lieu orrible ou certains chiens ne trouvais jamais je maitre idéal... Kalo avais un peu peur de ce qu'il aller lui arriver par la suite. Tout a coup la voiture s'arreta, puis un homme ouvrit l'arriere du camion, kalo vu enfin la lumiere du jour, l'homme avais un lasso, il a ouvert la cage en fer et a pris le lasso tout en le mettant autour du coup du chien l'homme lui parla : " Vien, vien petit", il l'emmena dans sa cage, un chenil qui été assez grand, ou il y avais la place pour 3 chiens.
L'homme libéra le chien. Kalo commença a avancer doucement et se mis a visiter son chenil, il sentait l'odeur d'un autre chien *il pensa que le chien avais trouver un maitre, alors il se dit que ce chenil lui porterait peut etre bonheur* Il s'avança pres de sa niche, s'entit puis entra, il était fatiguer de son voyage et il s'asoupis.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Noel
« Seconde A »
Maelle Noel


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 33
x. Age du Perso : 17ans
x. Pratique quel sport ? : Frisbee
x. Chiens/Maîtres : Cheyenne
Date d'inscription : 16/12/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Kalo Empty
MessageSujet: Re: Kalo   Kalo Icon_minipostedLun 22 Déc - 16:23

Tu marches tranquillement là dans un village un peu perdu, tu ne sais pas où tu es, mais tu sais que tu cherche une maison.
Sur ta gauche tu vois le mot "Chenil", tu est curieuse, tu regarde, tu entends plein de chiens aboyer, cela te fais chaud au coeur, tu as toujours rêver d'avoir un chien, de partager ta vie avec.
Tu entre, tu vas directement à l'acceuil, un homme est là, il t'acceuille.



-Bonjour jeune demoiselle, que puis-je faire pour vous.

-Bonjour, monsieur, je recherche un jeune chien, je suis prête pour en adopter un.

-Bien, suivez moi...

Il t'ouvre la porte, tu sors, puis tu le suis, il t'emmène vers plein de chien, mais aucun ne te tappe à l'oeil, mais là un jeune chien brun, un beau brun, est là couché, l'air tristounet, tu t'abaisse, tu le regarde.



-Comment s'appelle ce chien ?

-Euh, attendez je vais voir, je n'ai pas retenu son nom, il vient juste d'arriver.

En attendant que l'homme revienne, tu essaye de l'attirer, mais tu ne t'y prends pas très bien, il ne semble pas réagir.
Tu relève, l'homme à la liste des chiens avec lui...


-Il s'appelle Kalo, c'est un border collie croisé, me semble-t-il, il a 3 ans.

-Il est vraiment adorable ce jeune chien, puis-je rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Kalo




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Kalo Empty
MessageSujet: Re: Kalo   Kalo Icon_minipostedLun 22 Déc - 19:46

Kalo entendis une voix féminine, il regarda la feune femme, il avais un peu peur, mais elle semblait gentille et ne lui voulais pas de mal.
Il se demandais * elle viens pour moi???*
Il s'aprocha de la jeune femme, releva les oreille puis il s'assit pres des barreaux pres de la jeune femme.
* Va t'elle me battre?? Non je ne pense pas, elle a l'air gentille*
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Noel
« Seconde A »
Maelle Noel


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 33
x. Age du Perso : 17ans
x. Pratique quel sport ? : Frisbee
x. Chiens/Maîtres : Cheyenne
Date d'inscription : 16/12/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Kalo Empty
MessageSujet: Re: Kalo   Kalo Icon_minipostedLun 22 Déc - 22:22

Le chien s'approcha de toi, il te regarde avec un regard assez craintif, tu passe ton doigt pour essayer de le caresser, mais il est loin, le garde t'ouvre la cage, tu t'abaisse pour ne pas effrayer le chien, tu présente ta main.



-Bonjour Kalo.

Tu lui souris, ta main toujours tendu vers lui, il a le temps de venir près de toi, tu sais qu'il est craintif, tu attends qu'il vienne vers toi, et cela sera quand il aura confiance.


-Dites m'dame, j'ai du boulot moi, vous le prennez ou pas ?!

-Ecoutez monsieur avant de le prendre, j'aimerai le connaitre, j'aimerai donc être avec lui un peu, le temps de se connaitre, voir si on s'entends bien.

-Oui, bon, je vous laisse avec lui, pas de bétise s'il vous plait, dès que vous avez fait votre choix, revenez me voir à l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Kalo




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Kalo Empty
MessageSujet: Re: Kalo   Kalo Icon_minipostedLun 22 Déc - 22:38

Kalo entendis qu'on l'apellais, il s'aprocha plus pres de la jeune femme pour qu'elle puisse le caresser, il baissa les oreilles puis alla vers la main de la jeune femme et la lecha. Il se mis sur le dos et attendis.
* Elle a l'air trés gentille cette jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Noel
« Seconde A »
Maelle Noel


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 33
x. Age du Perso : 17ans
x. Pratique quel sport ? : Frisbee
x. Chiens/Maîtres : Cheyenne
Date d'inscription : 16/12/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Kalo Empty
MessageSujet: Re: Kalo   Kalo Icon_minipostedLun 22 Déc - 22:57

[Tu ne sais pas plus écrire ? pale ]

Tu es seule avec ce jeune chien, enfin Kalo, il est vraiment adorable, il te dépose une lèchouille sur ta main, puis se couche sur le dos, pour que tu le caresse sur le ventre, et c'est ce que tu fais, tu lui gratouille le ventre, avec plein de tendresse.
Il à l'air de t'apprécier, cela te rend vraiment heureuse.
Tu attrappe la laisse accroché un peu plus loin, tu l'attache au collier de Kalo, je le caresse sur la tête, et attends qu'il soit en confiance une fois attaché en laisse, pour qu'on puisse sortir et un peu marcher ensemble,
et pourquoi pas jouer, parce que tu a toujours une petite balle avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalo




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Kalo Empty
MessageSujet: Re: Kalo   Kalo Icon_minipostedLun 22 Déc - 23:13

[ si si je sais plus ecrire Very Happy ]

Kalo a vu qu'on l'avais attacher, il s'aproche de la jeune femme et puis s'assoie a ses pied et attend qu'elle bouge ses pied pour marcher avec elle, kalo était trés joueur, et il adorait qu'on le fasse courrir ou courrir apres une bale. Il attendis la jeune femme, puis entendit un bruit il aboya :
"WOUAFFFFFFF WOUAFFFF"
Puis se releva et tendit ses oreilles pour entendre ce qu'il se disait, il tira sur la laisse puis reveni aux peid de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Noel
« Seconde A »
Maelle Noel


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 33
x. Age du Perso : 17ans
x. Pratique quel sport ? : Frisbee
x. Chiens/Maîtres : Cheyenne
Date d'inscription : 16/12/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

Kalo Empty
MessageSujet: Re: Kalo   Kalo Icon_minipostedMar 23 Déc - 19:58

    Le chien voulait vraiment sortire, alors tu n'hésite pas à sortir avec lui un peu, il avait l'air d'avoir bien été éduqué pour rester comme cela au pied.


    Tu lui caresse la tête pour le félicité, tu cherche un endroit assez grand, là où tu pourras être seule avec lui, pour jouer, et apprendre à vous connaitre, cet endroit ce trouve un peu plus loin, mais toujours dans le chenil, c'est un lieu clos, il ne risque pas de s'enfuire, tu lui retire la laisse, et tu sors la petite balle de ta poche, tu la lance loin, pour voir si cela l'amuse, et connaitre sa vitesse.


    Tu souris au regard qu'il lance quand tu envoie la balle dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalo




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Kalo Empty
MessageSujet: Re: Kalo   Kalo Icon_minipostedMar 23 Déc - 21:46

Sa fesait lontemps que kalo attendait se moment, COURRIR, il n'ésita pas il se mis a courrir loin loin pour aller chercher la balle, il pris la balle dans sa guelle, puis courut pour aller rejoindre la jeune femme. Il était un peu essouflé mais était télement ravis d'avoir courut. Il posa la balle au pied de la jeune fille et se coucha a ses peid en tirant la langue.

* Sa fesait lontemps que j'avais pas courut comme sa et aussi jouer avec un humain*

Il connaisait pas la jeune femme depuis lontemps mais il avais une toute confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalo Empty
MessageSujet: Re: Kalo   Kalo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalo [3ans][Agility]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser