• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fugue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Fugue   Fugue Icon_minipostedSam 17 Mai - 0:20

Seule...

Les brins d'herbes se couchaient doucement sur son poids, tandis que Ka avançait peu à peu. Son nez flairait le sol tandis qu'un léger vent lui apporta une odeur qu'elle crut d'abord inconnue. Aussitôt, Ka se stoppa net et attendit, immobile...

Ce n'était pas un humain. Quelqu'un de connu...
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
x. Chien de Prof d'Agility .x



Nombre de messages : 553
Age : 36
x. Age du Perso : 3 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Isaure
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedSam 17 Mai - 0:26

Bingo était dans le jardin de sa nouvelle propriétaire lorsqu'il aperçu un joli papillon passer sous son nez. il s'amusa alors à le poursuivre pendant longtemps et se retrouva donc dans un champ, un peu plus loin. là, il laissa tomber le papillon et regarda autour de lui. il ne savait pas trop où il était mais par contre, il venait de sentir une odeur qui lui était familiere. reniflant encore plus, il se mit à trottiner en direction de la provenance de cette odeur, puis vit Ka, la chienne qu'il avait rencontré une fois en promenade. il s'arreta alors assez loin d'elle et regarda à nouveau autour de lui. il n'y avait personne d'autre. mais que faisait-elle ici toute seule? il s'approcha alors doucement aboyant calmement pour la saluer.

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedSam 17 Mai - 0:30

Elle resta immobile pendant encore quelques minutes avant de voir arriver un chien. Ce même chien qu'elle avait rencontré lors d'une petite promenade avec son nouveau maître. Elle se souvenait avoir entendu son nom mais n'arrivait plus trop à s'en souvenir... Bingo, elle venait de retrouver le nom qui était Bingo ^^

Ka aboya à son tour pour le saluer. Elle n'avait plus peur puisqu'à présent, ils étaient sur son "terrain". En effet, la chienne avait toujours été habituée à vivre dehors. En ville ou la campagne.

- Bonjour, Bingo !


Dernière édition par x.Ka le Sam 17 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
x. Chien de Prof d'Agility .x



Nombre de messages : 553
Age : 36
x. Age du Perso : 3 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Isaure
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedSam 17 Mai - 0:36

Bingo fit un grand sourire à la jeune chienne. celle-ci avait l'air completement differente de la fois où il l'avait rencontré. tout content, qu'elle se souvienne de son nom en plus, il s'arreta pres d'elle et reprit la parole.

comment ça va depuis l'autre jour?


puis il attendit patiemment sa réponse, voyant une sauterelle bondir un peu plus loin. il fut tenter de lui courir apres mais il n'allait quand meme pas la laisser tomber pour ça, surtout apres lui avoir posé une question! il la regarda donc à nouveau et refit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedSam 17 Mai - 0:55

Un petit sourire vint éclairer les babines de Ka un bref instant. La seconde d'après, elle fixait intensément Bingo qui se trouvait en face d'elle. Presque une minute passa, seulement troublée par le vol d'une sauterelle.

- Je vais bien... Et toi ?

Ka s'avança doucement vers le chien qui se tenait face à elle pour venir le voir de plus près puis s'assit juste en face pour pouvoir mieux l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
x. Chien de Prof d'Agility .x



Nombre de messages : 553
Age : 36
x. Age du Perso : 3 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Isaure
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedSam 17 Mai - 0:58

Bingo entendit avec ravissement que la chienne allait bien. elle lui fit meme un sourire, bref, une autre chienne que celle de la promenade! il lui répondit alors vivement d'un signe de tete. puis, comme pour renforcer son mouvement de la tete, il reprit la parole.

oui oui!
tres bien!!


Ka était alors venu s'assoire en face de lui, sans doute pour mieux l'observer, et Bingo en fit autant. il en profita alors pour continuer leur début de conversation, ils étaient sur la bonne voie!

comment ça se fait que t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedSam 17 Mai - 1:13

Silencieuse, Ka attendit que le chien ait répondu à son retour de question avant de prendre la parole. Mais avant qu'elle ait pu dire quoique ce soit d'autre, Bingo parla à nouveau. A croire qu'il avait pas de n'amis ^_^.

- Cet humain ne faisait pas attention à moi...

K
a sembla fixer quelques instants le chien. Elle hésitait à lui dire pourquoi elle s'était enfui. Et puis finalement, ce n'était pas tellement un secret.

- J'ai l'habitude d'être là ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
x. Chien de Prof d'Agility .x



Nombre de messages : 553
Age : 36
x. Age du Perso : 3 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Isaure
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedSam 17 Mai - 1:18

Bingo écouta attentivement la jeune chienne qui lui parlait. apparement elle s'était enfuie de chez son maitre, en tout cas, c'était ce qu'il avait compris! et elle lui retourna d'ailleurs la question. question à laquelle Bingo répondit apres réfléxion. ben oui parce-que au final il ne savait pas trop ce qu'il faisait là!

ben...
en fait je jouais dans le jardin...
pis j'ai suivis un papillon jusqu'ici et j'ai sentit ton odeur, alors je suis venu te dire bonjour!!


il lui refit un sourire et se gratta ensuite l'oreille avec sa patte de derriere. il esperait seulement ne pas trop se faire disputer pour avoir disparu. mais là ce serait une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedSam 17 Mai - 1:23

La jeune chienne observa les alentours après avoir écouté le récit de Bingo. Il n'avait donc pas fait exprès de finir sa course dans ce champ, contrairement à Ka. Et juste à cause d'un stupide papillon, il se retrouvait seul ici. Il n'avait sans doute pas idée d'où il se trouvait ou des risques qu'il encourait...

- Tu as vécus... Comme un chien errant ?

S
a avait été le cas de cette chienne pendant un peu plus d'une année mais elle n'avait jamais croisé Bingo.
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
x. Chien de Prof d'Agility .x



Nombre de messages : 553
Age : 36
x. Age du Perso : 3 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Isaure
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedSam 17 Mai - 1:31

Ka avait du se rendre compte que finallement il n'était pas arrivé ici parcequ'il le voulait. enfin... il n'avait pas non plus cherché à faire demi-tour, mais en tout cas il n'étyait pas venu ici, dans ce lieu précis, expres. d'ailleurs c'était la premiere fois qu'il y mettait les pattes. la chienne lui demanda alors s'il avait déjà vécu comme un vagabon. ce fut une question tres bizarre, mais il prit soin d'y répondre.

pas tout à fait...
enfin...
c'est assez compliqué!
mon ancien maitre m'a attaché en plein milieu d'une foret, loin d'ici et je sais meme pas pourquoi...
il m'a attaché et il est partit... mais il est jamais revenu!
alors j'ai essayé de me détacher, j'ai appelé...
mais personne n'est venu...
au bout de trois jours seulement j'ai réussi à me défaire et j'ai marché, marché...
j'avais tres faim mais il n'y avait personne!
et enfin j'ai croisé une route longtemps apres et une voiture était arreté...


il s'arreta là, laissant la suite pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedSam 17 Mai - 1:40

Elle resta assise pour écouter le récit de la vie passée de Bingo. Il n'avait pas l'air d'avoir eu une vie bien heureuse mais elle non plus après tout... D'ailleurs, les deux chiens étaient semblables tout en étant différents. Semblables dans le malheur... Différents dans leur vies...
Chacun s'était débrouillé comme il pouvait. Bingo au moins, avait eu un toit où dormir pendant quelques temps.

Ka voulut raconter une partie de sa vie passée mais elle doutait que cela puisse intéresser le chien. Aussi resta t-elle silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
x. Chien de Prof d'Agility .x



Nombre de messages : 553
Age : 36
x. Age du Perso : 3 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Isaure
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedSam 17 Mai - 12:11

certes, Bingo n'avait pas eut une vie tres heureuse apres qu'il ait été abandonné. d'ailleurs il avait beaucoup maigrit à ce moment là et les gens qui l'avaient trouvé s'étaient demandé s'il survivrait. ce fut une raison de plus qu'il eurent de le mettre à la fourriere, l'abandonnant à leur tour.

Bingo soupira alors mais resta silencieux, il regardait Ka qui elle-meme se taisait. elle non plus ne devait pas avoir eut une vie facile, enfin, il n'en savait rien, mais un chien de la fourriere à toujours des soucis... et en tout cas elle était dans un sale état lorsqu'il l'avait rencontré la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedSam 17 Mai - 13:16

La chienne aurait aimée qu'il lui retourne la question mais Bingo ne semblait pas vraiment décidé. Aussi resta t-elle silencieuse encore quelques instants. Sa vie avait sans doute était un peu moins douloureuse que celle du jeune chien mais Ka n'en était pas moins marquée.

Tous ces mois passés à sillonnait en rues. Fouillant dans les poubelles en espérant qu'un humain avait jeté quelque chose qui était encore comestible. Ka soupira un bref instant en regardant le sol... Et puis il avait eu cet humain...
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
x. Chien de Prof d'Agility .x



Nombre de messages : 553
Age : 36
x. Age du Perso : 3 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Isaure
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedSam 17 Mai - 14:19

Ka avait l'air triste tout à coup. sans doute repensait-elle à son ancienne vie elle aussi?! et apparement, elle avait l'air toute aussi triste que la sienne meme si c'était peut etre différent... alors le chien se redressa un peu et se remit à parler calmement.

et toi?
t'étais où avant d'arriver à la fourriere?


et Bingo mit sa tete sur le coté, attendant sa réponse avec curiosité et compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:32

Il semblait que Bingo avait entendu ses réflexions. A présent, c'était lui qui lui demandé ce qu'elle avait fait avant d'attérir à la fourrière. Ka chercha aussi loin dans ses souvenirs que sa mémoire le lui permettait pour pouvoir dire exactement depuis quand elle trainait dans les rues. Jusqu'à ce qu'elle puisse s'en rappeler, elle avait toujours vécue ainsi.

- Je trainais... Ici et là ! Je vagabondais quoi !

M
ais Ka n'était pas prête à tout raconter. Elle était encore un peu méfiante vis à vis du jeune chien bien que celui-ci n'ait pas l'air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
x. Chien de Prof d'Agility .x



Nombre de messages : 553
Age : 36
x. Age du Perso : 3 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Isaure
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:40

la réponse de la chienne avait été tres courte. apparemment elle vagabondait ici avant d'avoir atterit à la fourriere, mais Bingo n'en su pas plus.
elle n'avait pas trop l'air décidée à tout raconter d'ailleurs.
voulant alors respecter son choix, Bingo ne rajouta rien d'autre.
si elle en avait pas envie, autant qu'il la laisse tranquille!
mais bon, il fini par se demander s'il n'allait pas bientot se faire trcider par sa nouvelle proprio parce-qu'il s'était enfui, et puis apres tout...
ça ne ferait que ça de plus!
apres le lit, le chausson et la serviette!


Ok...
et ton maitre, tu crois qu'il va etre mécontent que tu sois partie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:07

Le souffle du vent dans le champ fit voler en tout sens les poils des deux chiens parfaitement immobiles. Ka, une fois la "tempête" passait, se secoua pour remettre tout ses poils en place. Pendant ce temps, Bingo lui parlait. Il lui posa une question, à laquelle Ka ne sut pas trop quoi répondre.

- Je sais pas, il est un peu tête en l'air...
Et toi, ta maîtresse ne va pas s'inquiéter ?

E
n plus, le chien n'avait pas l'habitude - semblait-il - d'être livré à lui-même donc il n'allait sans doute par tarder à rentrer. Ka, quant à elle, avait beaucoup l'habitude et n'aurait aucuns mal à passer la nuit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
x. Chien de Prof d'Agility .x



Nombre de messages : 553
Age : 36
x. Age du Perso : 3 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Isaure
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:12

apres un puissant coup de vent qui remua le poil des deux chiens, Ka répondit à la question de son interlocuteur.
apparement elle avait l'air de s'en foutre un peu de la réaction de son maitre...
peut etre n'était-ce pas le grand amour...
mais elle retourna la question à Bingo et celui-ci soupira avant de répondre.


oh...
si!
je vais surement me faire engueuler...
mais de toute façon, maintenant que j'suis là...


il regarda alors par terre, imaginant quand meme sa maitresse se faire du soucis.
elle avait l'air tres soucieuse et tres protectrice cette humaine, mais bon, ils ne se connaissaient pas trop encore pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:20

Ka s'avança alors vers le chien, de seulement quelques pas et se grandit un peu pour lui retirer un brin d'herbe qu'il avait sur la tête. Elle le recracha pour qu'il s'envole plus loin...

- Tu l'aimes bien ?

E
lle savait que ce n'était pas facile de faire confiance à un humain après avoir vécut enfermé et maltraité par certaines personnes. Il était encore moins facile de réapprendre à faire confiance et à aimer son maître, puis tous les autres humains. D'ailleurs, Ka ne faisait pas encore confiance à son maître. Elle apprenait à le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
x. Chien de Prof d'Agility .x



Nombre de messages : 553
Age : 36
x. Age du Perso : 3 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Isaure
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:25

Bingo se retrouva avec une brindille sur la tronche.
mais avant qu'il ait pu l'enlever, Ka s'était approché et l'avait fait à sa place, recrachant le végétal un peu plus loin.
alors, avec un sourire, Bingo la remecia.
puis il entendit sa question et y réfléchit un moment.


hummm...
ça va...
elle a l'air sympa, meme si elle est un peu bizarre des fois!
enfin, en tout cas je suis mieux chez elle qu'à la fourriere!


il se releva alors et s'étira, les fesses en l'air avant de se mettre completement debout.
là, il s'ébroua, et remua la queue, faisant tomber une autre brindille qui s'y était accrochée.


et toi?
t'as pas l'air de trop apprécier ton proprio...
enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:30

*C'est pas vrai, il attire vraiment les brindilles ce chien...*
Alors qu'elle se faisait cette réflexion, Bingo lui répondit tout en ajoutant quelque chose. La chienne l'entendit faiblement mais assez fortement pour être capable de trouver une réponse. Son proprio... Elle n'en avait pas... Ka avait choisit de le suivre et n'y avait pas été obligé. Aussi était-elle libre de repartir.

- Je n'ai pas de propriétaire... Je suis juste avec lui parce qu'il me nourrit et m'offre un toit !!

E
lle n'avait pas dit cela méchamment mais avait haussé le ton sans pour autant s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
x. Chien de Prof d'Agility .x



Nombre de messages : 553
Age : 36
x. Age du Perso : 3 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Isaure
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:36

Bingo avait vu juste.
le jeune homme ne faisait pas tellement partie de cette chienne.
d'ailleurs elle haussa le ton pour lui affirmer qu'il n'était pas son propriétaire...
qu'il était juste là pour lui offrir à manger et un toit.
Bingo resta alors silencieux et repensa à tout ça.
est-ce que c'était pareil pour lui?
non, en tout cas il ne le pensait pas...
et meme s'il ne connaissait pas encore tres bien Isaure, il savait qu'un jour ils s'entendraient à merveille.
enfin, il l'espérait!


ah...
d'accord!


se contenta-t-il de lui dire.
il ne voulait pas embeter la chienne plus longtemps avec ça, en plus ça avait l'air de la contrarier...
il changea donc de sujet, en se remettant assis par terre.


c'est joli ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:46

Le ton qu'elle venait de prendre semblait avoir déstabilisé Bingo qui se contenta de dire seulement deux mots pour acquiesçait. Il semblait vouloir changer de sujet, surtout en voyant l'attitude de Ka. Cette dernière s'en voulait à présent de s'être conduite ainsi et voulait se faire pardonner auprès du jeune chien.

- Désolé... C'est que, je n'ai pas l'habitude...

P
as l'habitude... Pas l'habitude de quoi ?
Ka avait parlé pour parlé sans pour autant faire attention à ses paroles. Est-ce que sa phrase avait vraiment un sens ? Pour elle sûrement mais la chienne n'aurait pas su l'expliquer à Bingo.

- Oui, c'est joli !
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
x. Chien de Prof d'Agility .x



Nombre de messages : 553
Age : 36
x. Age du Perso : 3 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Isaure
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedDim 18 Mai - 1:51

Bingo avait à peine changé de sujet que Ka s'excusa.
elle s'excusa de lui avoir parler comme ça en lui disant qu'elle n'avait pas l'habitude.
oui, mais l'habitude de quoi?!
ça, Bingo n'en savait rien, et d'ailleurs il se demandait beaucoup ce que la jeune chienne avait voulu dire par cette phrase.
cependant, pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, il lui fit un nouveau sourire et le dit que ce n'était rien du tout.
enfin Ka lui répondit que c'était joli, sans rajouter quoi que se soit.
pour finir, Bingo lui demanda alors de sa voix neutre:


tu crois que ma proprio pourra me retrouver ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_minipostedDim 18 Mai - 2:03

Aussitôt que Bingo lui sourit, Ka se redressa pour rester sur ses quatre pattes. Quelques brins d'herbes volaient autour d'eux, mais les deux chiens ne semblaient pas y prêter grande attention. A nouveau, le chien changea de sujet avant qu'elle n'ait pu dire quoique ce soit. Cependant, elle sourit à sa question et se mit en position comme pour jouer. La tronche par terre et les fesses en l'air.

- Avec moi dans les parages...

E
lle se releva en jappant deux fois à l'intention de Bingo.

- Tu peux être sûr que même s'il s'y mettent à plusieurs, ils n'ont aucunes chances !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue Empty
MessageSujet: Re: Fugue   Fugue Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser