• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui m'arrive ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edhel




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Frisbee Dog
x. Chiens/Maîtres : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 28/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Qu'est-ce qui m'arrive ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui m'arrive ?   Qu'est-ce qui m'arrive ? Icon_minipostedSam 29 Nov - 0:29

    Edhel s'était réveillée dans une petite cage de métal. Plutôt surprise qu'énervée, elle dressa les oreilles à la recherche du moindre bruit pouvant lui indiquer où elle se trouvait. Ses beaux yeux cherchaient en vain un signe qu'elle n'était pas enfermée. Cependant, rien ne venait. Hier encore, pourtant, elle gambadait joyeusement dans la rue, à la recherche de nourriture, fouillant dans les poubelles, étant caressée par quelques passants curieux. Elle était bien heureuse de cette manière, vivant comme le jour le lui permettait. Maintenant, la seule chose qu'elle pouvait faire, c'était se retourner. Elle pouvait à peine bouger, elle, la si jolie australienne ! Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, pour tout dire. Après avoir vérifié chaque millimètre de sa cage, elle dû admettre qu'elle était coincée ici. Elle ne gémissait pas, mais pourtant elle était malheureuse. Résignée, elle se coucha au fond de sa cage, bien que sachant que ce n'était pas de cette manière qu'elle attirerait les regards. De toute fçaon, rien ne lui prouvait qu'elle serait mieux ailleurs, alors attendre était la meilleure solution. Les oreilles aux aguets, elle prit un air de chien battu presque naturel chez elle, attendant un quelconque signe de l'extérieur, comme un grincement de porte. C'est seulement quelques secondes plus tard qu'elle entendit un bruit de pas sourd. D'abord, il paraissait lointain et étouffé, et pourtant rapidement il se rapprochait, se précisant. Les oreilles relevées, elle se leva, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna LIVELY

Séréna LIVELY


Nombre de messages : 73
Age : 30
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 14/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Qu'est-ce qui m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?   Qu'est-ce qui m'arrive ? Icon_minipostedSam 29 Nov - 1:44

Séréna était maintenant dans ce merveilleux endroit depuis quelques mois . Découvrant le paysage et visitant quelques endroits intéressant à ses yeux . Elle avait maintenant ses petites habitudes : chercher le pain chez la boulangère et discuter un peu avec celle-ci , et puis venir très régulièrement en bénévolat a la Fourrière . Oui , Séréna promenait souvent les chien aidant gratuitement les employers . Donc aujourd'hui , un jour comme les autres , u jour ensoleillé est qui débutait merveilleusement bien . Séréna Lively débarquait a La fourrière , un sourire large s'affichait sur son visage angèlique . Elle salua comme toujours l'employère qui s'occupait de certains chien, lui demandant si ils avaient reçut de nouveaux chiens . Cette dernière lui dit que "Oui " , c'était une jeune Australienne . Très curieuse, et aimant beaucoup cette race de chiens , la belle blonde se dirigea impatiemment vers la cage ou se trouvait la chienne .
Ses pas résonnaient sur le sol avec ses chaussure a talon , as trop haut non plus . Elle découvrit alors la nouvelle venue . Celle-ci était magnifique .
- Bonjour
ma Belle!
Revenir en haut Aller en bas
Edhel




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Frisbee Dog
x. Chiens/Maîtres : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 28/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Qu'est-ce qui m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?   Qu'est-ce qui m'arrive ? Icon_minipostedSam 29 Nov - 13:09

    La belle australienne releva vivement les yeux. Elle n'était pas surprise par la venue de Séréna, mais elle eut un léger mouvement de recul. Chaque fois que quelqu'un levait la main sur elle, même seulement pour la caresser, elle s'effaçait, se terrant le plus dans l'ombre possible. Pourtant, elle n'avait pas un passé très difficile. Juste quelques tapes par moments, lorsqu'elle n'était pas sage, et pourtant. Pourtant elle avait toujours peur. Pour tout dire, elle était assez trouillarde. Lorsque la blonde lui parla, elle redressa les oreilles, tournant légèrement la tête, attentive. Seuls ses yeux laissaient transparaitre sa tristesse d'être ainsi enfermée. Elle était debout, et commença à faire des tours dans sa cage, sur elle-même puisque l'endroit ne lui permettait pas de faire de larges cercles. Il était clair que la fourrière n'était pas un endroit pour elle, elle avait besoin de liberté, de grands espaces, de vivre en somme. Elle cherchait à gratter le sol de béton, comme si à force il se creuserait pour la laisser passer. Certes, elle avait la bougeotte, et ne prêtait pour ainsi dire aucune attention à la jeune humaine face à elle, mais elle ferait preuve d'une grande flemmardise si elle sortait, comme si être attachée à une laisse était pire pour la jolie Edhel que d'être enfermée dans une si petite cage. Tout à coup, elle s'immobilisa, relevant la tête vers Séréna. Elle fit un regard de chien battu, parvenant même à faire sortir quelques petits gémissements de sa gorge, bien qu'elle soit du style à souffrir en silence. Elle attendait un quelconque mouvement de la par de Mlle Lively, comme si ça aurait pu changer quoi que ce soit à sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna LIVELY

Séréna LIVELY


Nombre de messages : 73
Age : 30
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 14/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Qu'est-ce qui m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?   Qu'est-ce qui m'arrive ? Icon_minipostedSam 29 Nov - 19:03

Séréna admirait le comportement de la jeune chienne . Comme beaucoup de chiens dans cette fourrière , elle ne restait pas en place dans sa cage humide et très petite pour une grande chienne comme celle-ci . Les chiens étaient souvent triste et très exité a 'l'idée de sortir quelques minutes dehors . La jeune Blonde , avait l'habitude de ce genre de comportement chez les chiens abandonnés , mais à chaque fois elle craquait complètement sous leur regard brillant de tristesse . C'étaient des chiens souvent très malin jouant beaucoup sur les émotions des Humains, et exagèrent parfois leur tristesse . Et souvent les personnes fondaient sous leur regard de chiens battu . Et Séréna faisait partie de ces personnes là , ayant souvent du mal au coeur a voir les animaux comme cela . Après avoir regardée les mouvements et les gestes de la chienne . Séréna décida de rentrer dans la cage après avoir demandée la permission a une jeune femme . La belle chienne ne semblait pas très peureuse a première vu, peut être un peu mais moins que certains chien de cet établissement. Elle rentra donc tranquillement dans la cage avec beaucoup de délicatesse , ne voulant pas effrayer l'australienne . D'ailleurs elle appris aussi le nom de celle-ci : Edhel .
Séréna s'accroupit dans un coin de la cage appuyée contre le mur , tendant sa main vers Edhel avec affection .
Revenir en haut Aller en bas
Edhel




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Frisbee Dog
x. Chiens/Maîtres : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 28/11/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Qu'est-ce qui m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?   Qu'est-ce qui m'arrive ? Icon_minipostedDim 30 Nov - 19:16

    Edhel était la tête haute, tenue fièrement. Elle n'avait pas peur, mais était intimidée par la présence de Séréna. Le bruit de la porte qui grinçait ne l'avait pas mise en confiance, et pourtant lorsque la jolie blonde avança la main vers elle, la belle australienne fit un pas en avant pour se frotter à elle, appréciant les calins et surtout le fait de ne pas ressentir trop de solitude, en plus de l'ennui. Chienne très sociale, elle n'aimait pas être seule, et détestait par nature les endroits clos et humide telles que cette cage métallique. Le sol gelait la chienne malgré sa fourrure épaisse et fournie. D'une élégante couleur, rouge tricolore, la belle avait l'habitude de se pavoiser et de faire sa belle, attirant tous les regards admiratifs. Cependant, en ce moment, elle ne faisait pas la fière. Elle était plutôt effrayée, sans en être complètement bloquée, ni même agressive. Elle attendait plutôt qu'on s'interresse à elle. De cette manière, seules les personnes cherchant vraiment un chien devrait aller vers elle plutôt que des gens uniquement intéressés par l'argent. Quel truand ferait attention à un chien terré au fond de sa cage ?! Bref, Edhel était assez intelligente pour savoir qu'elle n'avait pas intérêt à se faire remarquer, mais maintenant il était trop tard pour regretter sa trop grande curiosité. Elle continua à se frotter amoureusement à Séréna, comme si elle la connaissait depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna LIVELY

Séréna LIVELY


Nombre de messages : 73
Age : 30
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 14/06/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Qu'est-ce qui m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?   Qu'est-ce qui m'arrive ? Icon_minipostedLun 1 Déc - 21:02

Séréna observait toujours autant la Magnifique chienne qui se trouvait face à elle . De moins en moins timide et peut être plus à l'aise avec tout de même une pointe de méfiance , la Jolie australienne s'approchait de la jeune femme blonde, avec élégance . C'est ainsi qu'elle remarqua sa beauté . Son poils semblait doux comme de la soie, malgré les quelques poussières qui étaient restés collé dessus . Son regard était si intense qu'on aimerait fixer pendant des heures . Edhel s'approche alors , encore plus près de Séréna . Cette dernier ressentait la joie de la victoire , pour l'instant la chienne semblait confiante ce qui était un très bon signe .
Séréna put enfin caresser , toucher le poils léger de la jolie chienne . Elle semblait si précieuse et fragile à la fois . Cette Berger ne devait sûrement pas aimer la solitude , heureusement Séréna était souvent présente dans sa maison, elle aussi détestait la solitude et le vide , le silence aussi . Quelques points commun existeraient entre elles ? Peut être et pour cela il fallait à tout prix apprendre a connaître cette sublime créature .
Séréna continuait donc de caresser Edhel avec amour et affection , celle-ci semblait heureuse et elle aimait le contact de l'humaine . Puis gentillement Séréna lui offrit une petite friandise pour renforcer la confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?   Qu'est-ce qui m'arrive ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui m'arrive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukon-Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser