< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
| Sujet: Vote . Concour n° 3 Sam 15 Nov - 16:19 | |
| - Maintenant, cets le moment des votes !
Je rapelle qu'il est strictement interdit de voter pour sois, cest totalement inutil & les jeux concours n'ont donc plus d'intrets ..
Un vote par compte evidament ! Soyez bon joueur =] .
Les votes seront terminés le 24/11 =] .
Vøtez ! | |
|
Séréna LIVELY
Nombre de messages : 73 Age : 30 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : // Date d'inscription : 14/06/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: Vote . Concour n° 3 Sam 15 Nov - 21:16 | |
| Pour ma part j'ai voté pour Isaure et Bingo = ) | |
|
* Meg Oriale * Professeur de Disc Dog
Nombre de messages : 356 Age : 30 x. Age du Perso : * 21 x. Pratique quel sport ? : * Disc Dog x. Chiens/Maîtres : * Shelsy ! Date d'inscription : 30/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeur de Disc Dog x. Points : 0
| Sujet: Re: Vote . Concour n° 3 Mer 19 Nov - 17:50 | |
| * Franchement j'ai voté aussi Isaure & Bingo | |
|
/Dingir/
Nombre de messages : 8 Age : 30 x. Age du Perso : 6 lunes x. Pratique quel sport ? : la tuerie et la chasse x. Chiens/Maîtres : Ma loin est sans maître ... Date d'inscription : 19/11/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: Vote . Concour n° 3 Mer 19 Nov - 17:57 | |
| moi arriane et torak | |
|
Kimberly Stevens ABS « Terminale A »
Nombre de messages : 201 Age : 29 x. Age du Perso : 19 ans x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P x. Chiens/Maîtres : (L) Date d'inscription : 02/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Elève x. Points : 0
| Sujet: Re: Vote . Concour n° 3 Mer 19 Nov - 18:01 | |
| - * Meg Oriale a écrit:
* Franchement j'ai voté aussi Isaure & Bingo | |
|
* Meg Oriale * Professeur de Disc Dog
Nombre de messages : 356 Age : 30 x. Age du Perso : * 21 x. Pratique quel sport ? : * Disc Dog x. Chiens/Maîtres : * Shelsy ! Date d'inscription : 30/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeur de Disc Dog x. Points : 0
| Sujet: Re: Vote . Concour n° 3 Mar 9 Déc - 21:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote . Concour n° 3 | |
| |
|