Invité Invité
| Sujet: > Mwärf =) Lun 10 Nov - 20:18 | |
| > B'jour, les gens. Une 'tite signa' pour mon monstre ne serait pas de refus. Dit autrement, je vous supplie de bien vouloir m'aider X)
. Type : Signa', please. . Texte : Nil. . Deuxieme Texte : Princesse de la rue. . Brushs ? Yeah =) . Texture ? Yeah -bis. . Couleurs : Hum .. Pour mon monstre, je dirais rouge. Noir, peut - être, mais sa déteint sur sa foururre X) . Photos : Cliiik <3. Sentiment(s) Recherché(s) : Barf .. Nil est une voleuse, reine des fugueuses, et c'est la princesse des chiens errants =) . Précisions : Pas trops grande, s'il vous plaît, f'pas qu'ça déforme toutes les pages =) Sinaw, baw, merciii ! |
|
HOOLIGAN
Nombre de messages : 112 Age : 30 x. Age du Perso : 4 mois x. Pratique quel sport ? : Disc Dog x. Chiens/Maîtres : Jessie Date d'inscription : 04/07/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| |
• Myracle •
Nombre de messages : 245 Age : 30 x. Age du Perso : x.3 mois x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball x. Chiens/Maîtres : x. Date d'inscription : 14/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: > Mwärf =) Mer 12 Nov - 18:03 | |
| Voila la mienne avec 4 versions Au passage Très beau Keith Éclairée V.1 Éclairée V.2 Sombre V.1 (Ma pref ) Sombre V.2 | |
|
Invité Invité
| Sujet: > Mwärf =) Jeu 13 Nov - 20:11 | |
| > Waaa, c'trop bow ! Merci à toutes les deux, c'super =) J'vais prendre la première version / sombre de Myracle, et puis, bah, celel de Naeva =) Encore merci !
|
|
HOOLIGAN
Nombre de messages : 112 Age : 30 x. Age du Perso : 4 mois x. Pratique quel sport ? : Disc Dog x. Chiens/Maîtres : Jessie Date d'inscription : 04/07/2008
| |
Invité Invité
| |