| Luca Bailey | |
|
+4Torak Isaure Winslow x.Unknown Freedom.x Luca Bailey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Luca Bailey « Premiere A »
Nombre de messages : 99 Age : 31 x. Age du Perso : 17 ans x. Pratique quel sport ? : agility x. Chiens/Maîtres : Bakara Date d'inscription : 08/11/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Eleve x. Points : 0
| Sujet: Luca Bailey Sam 8 Nov - 0:57 | |
| • Nom Bailey • Prénom Luca • Âge 21 ans • Sexe Homme^^
• Type de concours préféré [Agility, Fly ball, Frisbee dog] Agility et frisbee • Le métier voulut Vétérinaire
• Caractère [ 5 Adjectifs Minimum ] Luca est un jeune homme très aimable et souriant. Il parle très facilement avec les gens, même parfois un peu trop, mais bon… Il se peut que dans un environnement inconnu avec des personnes qu’il ne connaît pas, il peut être un peu timide, mais cela s’arrange bien vite ! Que se soit avec un chien ou un ami, il fera tout pour l’aider. C’est un ami fidèle ! • Aime [ 3 choses Minimum ] Les chiens • Bon, faut pas se le cacher^^, les filles • Bien manger • La plage • Le calme de temps en temps ne fait pas de mal non plus • Ses amis… • Aime Pas [ 3 choses Minimum ] Les reptiles, il a une peur bleu de ces bêbêtes • Les amis qui trahissent pour un oui ou pour un non • Chanter • boire à en être malade…
• Code Ok by Unknown • Où as-tu trouvé le forum ? Euh Grace à Toto et Isaure^^ • Qu'en penses-tu ? Ba l’est très bien, j’adore le design ! • Autres I’m Ariane^^ et ma sign’ arrive^^
Dernière édition par Luca Bailey le Sam 8 Nov - 15:04, édité 2 fois | |
|
| |
x.Unknown Freedom.x
Nombre de messages : 288 Age : 29 x. Age du Perso : 2 mois x. Chiens/Maîtres : Date d'inscription : 18/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-' x. Points : 0
| |
| |
Isaure Winslow * Professeur d'Agility
Nombre de messages : 308 Age : 33 x. Age du Perso : 21 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Bingo Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Prof d'agility x. Points : 0
| Sujet: Re: Luca Bailey Sam 8 Nov - 1:00 | |
| Rebienvenue Ariane. Tout est bon, je pense que tu n'es pas obligé de remettre le code vu que tu l'avais déjà mis une fois. Donc des que tu auras fini ta signature, tu pourras jouer ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 31 x. Age du Perso : 17 ans x. Pratique quel sport ? : agility x. Chiens/Maîtres : Bakara Date d'inscription : 08/11/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Eleve x. Points : 0
| Sujet: Re: Luca Bailey Sam 8 Nov - 1:07 | |
| Mici Vous deux. Pour la sig, ba vu la vitesse de on ordi, je suis pas la de l'avoir xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Bailey Sam 8 Nov - 2:29 | |
| voila, la sign, quelques trucs à revoir, mais bon... | |
|
| |
Isaure Winslow * Professeur d'Agility
Nombre de messages : 308 Age : 33 x. Age du Perso : 21 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Bingo Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Prof d'agility x. Points : 0
| Sujet: Re: Luca Bailey Sam 8 Nov - 2:30 | |
| Trop belle. Tout est parfait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Bailey Sam 8 Nov - 2:31 | |
| Mici, vais pouvoir jouer^^ | |
|
| |
x.Unknown Freedom.x
Nombre de messages : 288 Age : 29 x. Age du Perso : 2 mois x. Chiens/Maîtres : Date d'inscription : 18/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: J'ai l'air de vouloir enseigner ou bien d'écouter? -_-' x. Points : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Luca Bailey Sam 8 Nov - 2:46 | |
| Merki, pour ce qui est du code, ba je sais pas^^ | |
|
| |
Torak
Nombre de messages : 152 Age : 36 x. Age du Perso : 2 mois 1/2 x. Pratique quel sport ? : disc dog x. Chiens/Maîtres : Ariane Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Luca Bailey Sam 8 Nov - 3:17 | |
| reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Bailey Sam 8 Nov - 3:17 | |
| reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
x.Unknown Freedom.x
| Sujet: Re: Luca Bailey Sam 8 Nov - 3:23 | |
| Hey ma petite gang de floodeur on n,arrète XD | |
|
| |
Ariane Fossel « Seconde A »
Nombre de messages : 131 Age : 31 x. Age du Perso : 16 ans x. Chiens/Maîtres : Torak Date d'inscription : 17/08/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: Luca Bailey Sam 8 Nov - 3:27 | |
| Oui chef! Bien chef! | |
|
| |
x.Unknown Freedom.x
| |
| |
Haley Hansen :] * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 761 Age : 27 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0
| |
| |
x.Unknown Freedom.x
| |
| |
< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
| Sujet: Re: Luca Bailey Sam 8 Nov - 13:02 | |
| - Rew Bienvenue ! =D .
Oui remets le code sa fait pas de mal xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luca Bailey Sam 8 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
x.Unknown Freedom.x
| Sujet: Re: Luca Bailey Sam 8 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
• Myracle •
Nombre de messages : 245 Age : 30 x. Age du Perso : x.3 mois x. Pratique quel sport ? : x. Fly ball x. Chiens/Maîtres : x. Date d'inscription : 14/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: Luca Bailey Sam 8 Nov - 16:22 | |
| Bienvenu ! Stop flood je vérouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luca Bailey | |
| |
|
| |
| Luca Bailey | |
|