• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 † Pathétique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




† Pathétique. Empty
MessageSujet: † Pathétique.   † Pathétique. Icon_minipostedSam 1 Nov - 20:49

Libre

L'endrois etait vraiment misérable. Incomparable aux grandes plaines qui pouvaient s'étendre en dehors de cette fourriere. Il faudrait un de ces jours bruler cet endrois cela nous débarasserait d'un serieu poids. Qui aime se retrouvait ici ? PERSONNE !! Alors pouquoi l'avoir construit. Si nous voulions tant que ca trouvé le bonheur chez un maitre nous pouvions le faire nous meme. Chaque être a le droit de faire ses choix et ce n'est surement pas aux autres de vous y contraindre. J'ai toujours détesté cet endrois. Au bout du compte je n'y ai vecu que peu de temps je prefere bien mieu méclipser dans la foret ou au croisement d'une ruelle que de resté a croupir dans leurs cages si pourrient. Ne parlons meme pas de leur terrain cloturé il est abominable et ne sert strictement a rien...c'est infecte ! Comment peuvent-ils nous laissa là ! Je ne comprend pas ! Non je ne les comprendrais jamais !

Le grand male marchait pourtant bien sur le terrain. Au quatre coins de celui ci des chiens s'entassaient en parlant de chose vraiment peu interessante. Si l'un d'eux oser m'approcher c'est a cout de crocs que je l'acceuillerais et non pas avec une jolie sourire. Je l'ais haie tous ! Ils m'ont pourris la vie avec leur comportement incompréenssible. Humain, canidé ! Tous les memes, personne ne comprend ce que je peux ressentir et etant enfermé dans cet endrois. J'aimerais crier ! Mais c'est comme si on m'en empechait. Ce n'est qu'une vulguere prison pour chiens rendez vous a l'évidence pour eux nous ne sommes que des bêtes dénudées d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

† Pathétique. Empty
MessageSujet: ai   † Pathétique. Icon_minipostedMar 4 Nov - 17:20

Lucy avait décidé de trouver un nouveau chien. Son précédent, Ugo, elle ne savait pas où il était. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Il était bien gentil. Peut-être les chiens gentils étaient moins fidèles. Elle marchait d'un pas souple et ses foulées étaient amples. Elle chercherait cette fois, un chien avec du caractère. Un chien peut-être agressif ou autre mais un chien caractériel. Si les gentils chiens partaient, peut-être les moins gentils restaient. La première chose qu'elle recherchait chez un chien auparavant, c'était sa gentillesse. Maintenant elle privilégierais le caractère et la fidélité. Plutôt le caractère.
Elle marchait tranquillement dans une rue pavée recouverte des feuilles mortes de l'automne. Apparement cette rue n'avait jamais été entretenue. Lucy n'était pas dans cette rue pour trouver un chien mais plutôt pour prendre l'air. L'air vivifiant de la rue lui redonnait parfois le courage de retrouver Ugo, elle y pensait souvent. Là rue pavée n'était pas une rue mais plutôt un terrain vague. Au beau milieu de ce terrain, il y avait un bâtiment gris, délabré. On pouvait entendre des aboiements et des cris d'humains en sortirent. Les cris d'humains qui en ressortaient étaient des cris de colère, d'autorité. Lucy se décida à y aller, elle trouverait peut-être le chien idéal.
Elle arriva devant un portail en vieille ferraille, et appuya sur une sonnette. Un homme apparement très en colère vint ouvrir. Elle lui expliqua pourquoi elle venait. Elle expliqua qu'elle cherchait un chien avec du caractère. L'homme la mena à un terrain clos. Il ne la fit pas entrer. Dans le terrain, il y avait un groupe de chiens, serrés les uns contre les autres tellement le terrain était petit. L'homme montra un chien, à l'écart des autres, au fond du terrain. "Celui-là, est un sacré solitaire, il ne laisse ni humains, ni chiens l'approcher ! Voulez-vous essayer de le dompter mademoiselle ?" Lucy acquiesca, elle relevait le défi. L'homme ouvrit la porte et la referma derrière Lucy. Elle se fraya un chemin parmis les chiens et alla se planter, debout, en face du chien que l'homme lui avait désigné. Tous les sens de la jeune femme étaient en alerte. Elle guettait la moindre réaction du chien, la moindre marque d'agressivité ou de peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
† Pathétique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser