• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 ___INSUPPORTABLE #

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Mercie




Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
x. Age du Perso : 1 ans et demi
x. Pratique quel sport ? : Flyball
x. Chiens/Maîtres : Sans maître
Date d'inscription : 24/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

___INSUPPORTABLE # Empty
MessageSujet: ___INSUPPORTABLE #   ___INSUPPORTABLE # Icon_minipostedJeu 30 Oct - 14:41

Insupportable_________________

♪_Je m'appelle Mercie, meme si ou je suis ce n'est pas marqué .Cela fait environ une semaine que je suis arrivé, on ma d'abord placé mon premier jour dans un grand enclo avec de l'herbe cloturé avant de me oplacé là dans une cage très étroite et petite , a peine je pe me déplacez pour allez me nourri . il y a peine un jour on m'a fait sortir , je pensez vraiment que je sortirai de se sinistre endroi , mais un employé miteux ma atra pé violament par la peau du coup et ma fait rerentré dans cette minuscule cage en m'y balancent .

♫_Depuis J'ai perdu toute confiance envers les autres après se qui me font assez subir , c'est assez cruelle de placez un grand chien dans une petite cage pas a sa mesure franchement , vous ne trouvez pas ??!Je ne peux plus supporté sa cela fait si jour que je suis dans cette genre de chose, a coté de moi il y a plein d'autre chien et chiennes aussi malheureux et agrressif que moi a force de resté cloitré la dedans , c'est vraiment unvivable , vous aimeriez vous que l'on vous mette là dedans ? Vous ne réussiriez surment pas de tenir une journée entière la dedans ...la seule chose que je veux c'est sortir d'ici , c'est la seule chose que je veut en se moment même , je ne demande rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
Isaure Winslow
* Professeur d'Agility
Isaure Winslow


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
x. Age du Perso : 21 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Bingo
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Prof d'agility
x. Points : 0

___INSUPPORTABLE # Empty
MessageSujet: Re: ___INSUPPORTABLE #   ___INSUPPORTABLE # Icon_minipostedVen 31 Oct - 2:13

    Isaure avait voulu trouvé un compagnon ou une compagne pour son gros nounours de Bingo mais les chenils qu'elle avait fait les jours d'avant ne lui avait pas plut et elle n'avait trouvé aucun chien qui correspondait à ses choix. D'ailleurs, elle ne pouvait pas choisir sans l'avis du principal intéressé. C'est pourquoi, aujourd'hui, elle avait décidé d'emmener Bingo avec elle dans le chenil où elle l'avait adopté. Elle trouva un employé qui la guida jusqu'au cage des chiens. La même émotion la saisit, comme à chaque fois qu'elle entrait dans un chenil. Elle enleva la laisse du collier de son chien et le laissa vagabonder de cage en cage pour qu'il regarde les chiens et lui dise celui qu'il préférait. Isaure regardait elle aussi de son coté. Elle espérait que Bingo trouverait pour qu'elle puisse sortir d'ici, ce lieu la rendait mal à l'aise. Elle prenait sur elle pour ne pas adopté tous les chiens qu'elle voyait. Elle entendit soudain l'aboiement de Bingo et le rejoignit devant une cage trop petite pour l'occupant qu'il y avait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://return-of-darkness.forum-actif.net/index.htm
Bingo
x. Chien de Prof d'Agility .x



Nombre de messages : 553
Age : 36
x. Age du Perso : 3 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Isaure
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

___INSUPPORTABLE # Empty
MessageSujet: Re: ___INSUPPORTABLE #   ___INSUPPORTABLE # Icon_minipostedVen 31 Oct - 2:28

Bingo se demandait où sa maitresse comptait l'emmener aujourd'hui. ben vi, elle ne l'avait toujours pas emmené en promenade et ça commençait sérieusement à devenir long. il tournait alors en long et en travers de la maison dans laquelle ils habitaient depuis un moment déjà, lorsqu'enfin Isaure se decida à prendre sa laisse.

*ouais!
cheers*

la jeune femme l'emmena alors dehors mais soudain, en arrivant devant la fourriere, Bingo se rappela de l'endroit et refusa categoriquement d'y entrer! il freina des quatre fers, se mit à couiner, puis tenta de faire demi-tour, en vain. Isaure le tenait trop bien.

*naaaaan! j'serais sage c'est promis, me ramene pas iciiiiiiii!
affraid What a Face pale
*

au bout d'un moment, trainé par la jeune femme, celle-ci reussi à le faire entrer puis elle lui ota sa laisse. alors à partir de ce moment là, il resta bien à ses pieds, n'allant pas vagabonder comme il le faisait d'habitude, de peur qu'elle ne l'abandonne. mais apres quelques minutes, comprenant qu'elle n'avait apparemment pas l'intention de le laisser là, Bingo fit quelques pas en avant, mais pas trop loin quand meme, sait on jamais, et il observa les autres chiens qui étaient toujours dans leurs cages. lui avait eu la chance d'etre adopté... ce n'était pas le cas de tout le monde!

il marchait tranquillement quand soudain, une chienne qui faisait à peu pres sa corpulence l'intrigua. du coup, il s'arreta pour la regarder puis s'approcha des barreaux de la cage pour pouvoir la renifler. il ne savait pas pourquoi il s'était arreté devant elle, ni pourquoi elle l'interessait plus que les autres, mais il lança un petit aboiement juste avant qu'Isaure n'arrive. à ce moment, il se mit alors assis devant la cage et regarda la jeune femme avec la tete sur le coté. il resta ainsi quelques instants, puis voyant sa maitresse regarder la chienne, il fit de meme avant d'entendre le gros chien de la cage d'à coté se ruer sur les barreaux en grognant. il n'en fallu d'ailleurs pas plus à Bingo pour trouver un pretexte et courir vers lui avec les poils tout debout sur le dos et les dents en avant.

Revenir en haut Aller en bas
* Mercie




Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
x. Age du Perso : 1 ans et demi
x. Pratique quel sport ? : Flyball
x. Chiens/Maîtres : Sans maître
Date d'inscription : 24/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

___INSUPPORTABLE # Empty
MessageSujet: Re: ___INSUPPORTABLE #   ___INSUPPORTABLE # Icon_minipostedVen 31 Oct - 14:44

♪_ Restant cloitré au fond de ma cage 'couché , j'observé calmement & déséspéré. Ma soupissant trnauqillement .Mais cela ne duras plus très longtemps , j'apercut alors un jeune chien se baladé librement , je n'apercut alors pas tout de suite qu'une juene fille était derriere la premeire chose que je pensa était , pourquoi etait il dehorse alors que tout les autres chien étaient eux aussi cloitré dans ses stupides cages attendent tristement que le temps passe.

♫_Mais c'est que quleus petites minutes plus tard que j'apercut la jeune femme qui marché paisiblement derriere lui .Ma premiere réaction en les voyant s'arreté tout de devant ma cage .Les oreilles légèrement reculé vers l'arriere je les observé tout deux méfiantes , retroussant mes babines a chque fois que je voyait des gens se penché vers moi sa me géné surtotu que la plupart du temps avant que je n'arrive dans cette fourriere là , on me sortais pour me battre de plaisir .Depuis l'approche d'autres gens ou chien me rendais méfiente aux aguets...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
Isaure Winslow
* Professeur d'Agility
Isaure Winslow


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
x. Age du Perso : 21 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Bingo
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Prof d'agility
x. Points : 0

___INSUPPORTABLE # Empty
MessageSujet: Re: ___INSUPPORTABLE #   ___INSUPPORTABLE # Icon_minipostedDim 2 Nov - 23:20

    Isaure avait bien vu que Bingo n'avait pas été d'accord pour rentrer dans la fourrière... Mais pourtant il devait y entrer, c'était important. La jeune femme avait toujours les yeux posé sur la cage de la chienne qui semblait bien à l'étroit dedans jusqu'à ce que Bingo se précipite sur le chien d'à coté, derrière des barreaux. Isaure se précipita vers lui et l'attrapa par son collier pour ensuite l'éloigner du chien. Elle s'accroupit devant Bingo:

    "Fait gaffe sinon ils vont te remettre dans une cage."


    Elle lui frotta le sommet du crane et se redressa pour regarder de nouveau la chienne dans sa cage. Elle mit sa main contre les barreaux et resta là, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://return-of-darkness.forum-actif.net/index.htm
Bingo
x. Chien de Prof d'Agility .x



Nombre de messages : 553
Age : 36
x. Age du Perso : 3 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Isaure
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

___INSUPPORTABLE # Empty
MessageSujet: Re: ___INSUPPORTABLE #   ___INSUPPORTABLE # Icon_minipostedLun 3 Nov - 3:35

Bingo se fit soudainement attraper par le collier alors qu'il jappait et grognait sauvagement apres le chien qui l'avait "attaqué" dans la cage d'à coté. ben hey! il n'aimait pas qu'on le prenne de haut, encore moins qu'on tente de le prendre comme un dominé! la jeune femme du quand meme forcé pour le retirer du devant de cette cage. en effet, Bingo montrait tout son enervement avec rage, il bondissait méchamment devant la cage de ce vilin chien jusqu'à ce que finalement il soit vraiment éloigné d'ici.

alors à ce moment, il reporta son attention sur la chienne qu isemblait assez effrayée, dans sa cage. le groenlandais se remit assis devant les barreaux et l'observa un instant tandis qu'Isaure se mettait accroupie et tendait sa main vers la chienne noire. Bingo se releva alors et approcha sa truffe de la main de la jeune femme, comme pour regarder s'il y avait quelque chose, ne comprenant pas pourquoi elle tendait sa main vers la femelle. mais il n'y avait rien dans sa main et le chien se reinstalla tranquillement sur son posterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
x. Chien de Prof d'Agility .x



Nombre de messages : 553
Age : 36
x. Age du Perso : 3 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Isaure
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

___INSUPPORTABLE # Empty
MessageSujet: Re: ___INSUPPORTABLE #   ___INSUPPORTABLE # Icon_minipostedJeu 6 Nov - 22:32

mercie?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___INSUPPORTABLE # Empty
MessageSujet: Re: ___INSUPPORTABLE #   ___INSUPPORTABLE # Icon_minipostedSam 8 Nov - 14:24

♪_J'observa en silence le jeune chien & la jeune femme qui se trovait a présent tout deux devant ma petite cage ,je resta la méfiante les babines retroussé ,intrigué par leur présence .Ne voulant pas encore une fois que l'on me battent comme on le fesait tout le temp quand j'avait cette attitude mais je ne suis pas du genre a se laissez marcher sur les pattes .Les regardent d'un air craintif & maladif . Esperant toujours que l'on ne me sorte pas une nouvelle fois...C'est tout simplement que j'avait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Winslow
* Professeur d'Agility
Isaure Winslow


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 33
x. Age du Perso : 21 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Bingo
Date d'inscription : 10/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Prof d'agility
x. Points : 0

___INSUPPORTABLE # Empty
MessageSujet: Re: ___INSUPPORTABLE #   ___INSUPPORTABLE # Icon_minipostedVen 21 Nov - 23:28

  • Isaure regardait la jeune chienne: elle ne semblait pas apprécié leurs présence devant sa cage... Elle tourna la tête vers Bingo:

    "Une camarade, sa te dit?"

    Alors elle regarda autour d'elle et aperçut un employé. Après avoir discuté avec lui, elle eut l'autorisation de faire sortir la chienne de sa cage pour l'emmener faire un tour. La jeune femme prit donc une laisse, ouvrit la cage de la chienne et lui attacha la laisse. Elle lui donna une caresse sur le cou en souriant. Elle devait être beaucoup mieux dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://return-of-darkness.forum-actif.net/index.htm
* Mercie




Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
x. Age du Perso : 1 ans et demi
x. Pratique quel sport ? : Flyball
x. Chiens/Maîtres : Sans maître
Date d'inscription : 24/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

___INSUPPORTABLE # Empty
MessageSujet: Re: ___INSUPPORTABLE #   ___INSUPPORTABLE # Icon_minipostedMar 25 Nov - 22:30

    ♪_ Je sortit lentement de la cage ,les crocs découvert toujours méfiante ,observant les deux inconnu .La queue entre les pattes je craignait , je craignait encore une fois etre battu la peur m'envahissé petit a petit .sans savoir pourquoi la caresse que me fit la jeune femme me détendit un peu mais terrorisé je rester la avancent lentement la tete quelues peu basse observant les alentours .C'était la premiere fosi que l'on m'avais sortit de cette maudite cage , et je veut bien vous avouer que je me sent plus alaise maintenent .Libre de mes mouvement on peut dire.Enfin bon . Le jeune chien , proche de moi m'inquiete il était plutot robuste et je ne saurait savoir encore si celui-ci m'appercierai un jour pour que on va dire , que l'on "cohabit" ...J'esperais tout cela en silence , peureuse , inquiete et méfiante ...A moins que tous cela ne soit qu'un reve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
Contenu sponsorisé





___INSUPPORTABLE # Empty
MessageSujet: Re: ___INSUPPORTABLE #   ___INSUPPORTABLE # Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
___INSUPPORTABLE #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser