• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Première sortie PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystery

Mystery


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : Agility
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chiot
x. Points : 0

Première sortie  PV Empty
MessageSujet: Première sortie PV   Première sortie  PV Icon_minipostedJeu 18 Sep - 12:28

Première Sortie
Maya Gelivann

C'était une merveilleuse après midi. Maya avait adopté Clymens le matin même et la première place ou elle l'emporta était ici. Il y avait tout pleins de gens à la plage. Il y avait un gros soleil très chaud il devait faire près de 25degrés. Clymens ce promenais au bout de sa laisse, une longue laisse rouge. Il reniflait tout les gens qui passait près de lui. Toujours en marchant il se retournait toujours jetter un coup d'oeuil à sa nouvelle maitresse.

Il retourna près d'elle, tout en la regardant. Clymens n'était pas du tout fatiquer il avait beaucoup d'énergie a revendre. Il essayais de faire passé le message à Maya, en marchant au pied tout en sautillant joyeusement. Les 2 marchait au mileux des gens, et eux, les gens les regardais comme si c'était du '' dressage '' la façon dont Clymens suivait au pied et des yeux Maya.

Ils arriva près de l'eau. Clymens ce dépêcha d'allez ce mouiller les papattes. Puis soudain, c'était la que son premier coup allais ce faire. Il voyais un peu plus creux dans l'eau des enfants ce lancé une balle entre eux. Clymens ne put tennir à la tentation, il traina Maya dans l'eau en sautant et en tirrant de toute ces force pour allez cherchez cette balle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gelivann

Maya Gelivann


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Clymens
Date d'inscription : 04/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Première sortie  PV Empty
MessageSujet: Re: Première sortie PV   Première sortie  PV Icon_minipostedJeu 18 Sep - 20:43


  • Après avoir signé le contrat d'adoption, tout de suite j'ai conduis Clymens dans un endroit vraiment merveilleux, j'espère juste qu'il n'aille pas peur de l'eau, et oui parce que nous allons à la plage.
    De plus, le temps est vraiment idéal, il fait vraiment bon, le soleil est bien présent, très peu de nuage couvre ce magnifique ciel bleu clair.
    Clymens avait vraiment l'air heureux d'être enfin dehors, dehors de la fourillaire, où il se trouvait pendant des mois et des mois.
    Il trottinait devant moi, tout en gardant un petit oeil sur moi aussi, à chaque regard lancé vers moi, je lui faisais de petits sourires.
    Plein de gens marchais sur le sable de la plage, ils nous regardaient, Clymens, lui était revenu à mes pieds, il trottinait joyeusement, en fixant mes yeux, tête haute, il avait vraiment un allure de fière.
    Tout doucement on se rapprochait de l'eau, soudain Clymens tire fort sur la laisse pour aller chercher quelque chose dans l'eau qu'il a vu, moi me faisant trop tirer, je lâche la laisse, et laisse faire Clymens, puis un peu plus sur le côté, je vois deux enfants jouer avec une petite balle dans le genre une balle de tennis, je rappellais rapidement Clymens pour qu'il revienne vers moi, vu que je n'avais pas envie qu'il blesse les enfants, j'ai sifflé pour qu'il réagisse.
    Il m'a regardé du coin de l'oeil, puis je lui ai lancé sa balle, à lui, celle qui se trouvait dans sa pièce quand je l'ai vu la permière fois, de l'autre côté où se trouvait les enfants.
    Clymens n'avait pas peur de l'eau, cela était vraiment interessant, déjà, je n'aurrai pas de problème pour le doucher, de le promener sous la pluie, ou même, comme maintenant, de jouer avec lui dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : Agility
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chiot
x. Points : 0

Première sortie  PV Empty
MessageSujet: Re: Première sortie PV   Première sortie  PV Icon_minipostedVen 19 Sep - 1:43

Clymens se tourna, regarda sa balle, puis regarda celle des enfants. Il retourna et alla vers sa maitresse. Il essayais de nager plus vite, pour allez cherchez sa balle. Puis quand ces pattes toucha le fond il fit un bond et sauta sur sa balle. Il alla plus loin et s'escoua, tout l'eau revola sur un homme qui était couchez entrain de ce faire bronzé. L'homme s'enalla pour crier des bétises quand Clymens lui donna sa balle.

- Ohh mes tu est gentil toi .. Va cherchez -

l'homme avait l'aire de regardez partout, voir si le chien n'était pas seul. Puis il vue Clymens revenir mais cette fois il donna la balle à sa maitresse. Il reculais en sautillant tout en regardant sa balle qu'il avait laissé au pieds de Maya. Il jappa un coup pour attirer son attention, c'était un jappement agacent très aigu. Quand soudain l'homme l'appela, en chuchotant.

- Vien chien chien vien ici -

Clymens se tourna vers lui, mais ne pouvais lachez sa balle des yeux. L'homme s'empressa se sortir des biscuits qu'il avait emporté pour lui et essaya d'attirer Clymens avec ceux-ci. Mais Clymens restait bien concentré sur sa balle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gelivann

Maya Gelivann


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Clymens
Date d'inscription : 04/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Première sortie  PV Empty
MessageSujet: Re: Première sortie PV   Première sortie  PV Icon_minipostedVen 19 Sep - 20:55


  • Quand je vis qu'un homme jouait avec Clymens, j'ai un peu rigolé, après avoir lancé la balle, Clymens me la ramène à moi.
    Clymens voulait encore jouer, il n'avait pas fini, il abboya très fort, et assez aigu, je sursauta, et je suis revenue à moi, je me suis abaisser, et j'ai re-lancé la balle à Clymens.
    Mais l'homme l'appella, et pour attirer son attention, il secoua un sachet de biscuit, celui-ci ne réagissait pas, tellement qu'il était concentré sur la balle, je lui lanca dans la direction inverse de l'homme qui voulait aussi jouer avec lui.
    Ce n'est pas que je n'avais pas envie, je ne connais pas cet homme, je ne sais pas ce qu'il peut faire à Clymens, il se peut que ses biscuits soient enpoisonés ... je n'avais simplement pas confiance en cet homme, de plus j'avais envie d'être seule à jouer avec Clymens, parce que c'était sa toute première sortie avec moi, et j'avais envie d'en profiter à fond!


Dernière édition par Maya Gelivann le Sam 20 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : Agility
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chiot
x. Points : 0

Première sortie  PV Empty
MessageSujet: Re: Première sortie PV   Première sortie  PV Icon_minipostedSam 20 Sep - 2:29

Clymens courra jusqu'a la balle qui tomba dans le sable doux. Il s'arrêta sec et le sable revola partout ! Il prit la balle, et la rapporta en trotant la tête bien haute. Il avait envit d'allez dans l'eau avec Maya. Alors il alla porté la balle à c'est pieds, et courru dans l'eau en jappant et en sautillant.

L'eau était de bonne température, quoi que même si l'eau était froide ou chaude sa n'affectait pas Clymens. Il s'arrêta quand ces 4 pattes était bien dans l'eau et ce tourna pour regardé sa maitresse. Il fit une position de jeux, puis ce mit à japper pleins de fois. Sa n'avait pas l'aire de dérangé à personne, saufe une vielle vielle femme qui était couchez sur une chaisse pliante avec son parasol. Elle lui lançais de regard furieux. Mais Clymens ne se dérangea pas pour elle, il continua son jeux pour que Maya vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gelivann

Maya Gelivann


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Clymens
Date d'inscription : 04/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Première sortie  PV Empty
MessageSujet: Re: Première sortie PV   Première sortie  PV Icon_minipostedSam 20 Sep - 11:52


  • Clymens voulait trop jouer dans l'eau, cela doit lui faire du bien de se mouiller un peu.
    Il ne cessait d'abboyer, il voulais que je lui lance la balle dans l'eau, et c'est ce que j'ai fais, rien que pour lui.
    J'ai courru dans sa direction, puis j'ai mis mes pieds dans l'eau, on s'en fou pour mes chaussures, de toute façon, elles peuvent se faire lavées, et puis ce sont des vieille pour trainer, et je peux y aller, vu que j'ai un mini short, donc aucun problème pour que mes jambes aillent dans l'eau, en plus le soleil les sechront bien.
    Je lanca la balle plus loin dans l'eau pour qu'il nage un peu, les vages n'étaient pas du tout puissantes, c'était calme, Clymens ne risquait rien.


    -Aller Clymens! Courrage!

    Mais une vieille dame voulait être tranquille, mais Clymens l'ennuiait à abboyer, si elle n'est pas contente qu'elle vienne me trouver, mais j'aurai mes raisons de laisser Clymens abboyer, c'est dans sa nature, et il a tout a fait le droit de le faire pour exprimer se qu'il ressent, tout comme nous, mais nous on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gelivann

Maya Gelivann


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Clymens
Date d'inscription : 04/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Première sortie  PV Empty
MessageSujet: Re: Première sortie PV   Première sortie  PV Icon_minipostedVen 26 Sep - 14:18

[Clymens ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mystery

Mystery


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 30
x. Age du Perso : 6 mois
x. Pratique quel sport ? : Agility
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chiot
x. Points : 0

Première sortie  PV Empty
MessageSujet: Re: Première sortie PV   Première sortie  PV Icon_minipostedVen 26 Sep - 21:55

Arghh désolé de pas avoir répondu, je cherche mon inspiration Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maya Gelivann

Maya Gelivann


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 33
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Clymens
Date d'inscription : 04/09/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Première sortie  PV Empty
MessageSujet: Re: Première sortie PV   Première sortie  PV Icon_minipostedSam 27 Sep - 11:13

[Ah d'accord, pas de soucis Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie  PV Empty
MessageSujet: Re: Première sortie PV   Première sortie  PV Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seconde sortie en douce (Miel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser