• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Un temps orageux [PV Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un temps orageux [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Un temps orageux [PV Ashley]   Un temps orageux [PV Ashley] Icon_minipostedDim 7 Sep - 16:24

Je courrais comme une folle dans le jardin, faisant des cabrioles n'importe comment. Le ciel était sombre et les gouttes de pluie tombaient des nuages noirs et venaient perler sur mon pelage. Moi, je m'en fichais. J'avais trouvé ma nouvelle maison et j'étais contente. Tout à coup, j'entendis un bruit et le ciel fut zébré par une lumière éclatante. Le bruit m'avais fait peur. Je partis directement me cacher dans un trou sous la haie soigneusement taillée. J'observais tout ce qui se passait autour de moi. Le ciel fut encore zébré beaucoup de fois et il y avait encore eu des gros bruits. Je me demandais si il fallait avoir peur où si je ne devais m'en approcher. Ma curiosité pris le dessus. Je sortais de mon trou et regardais ces trucs bizarres qui faisaient du bruit. Il pleuvait toujours et la porte de la maison était fermée. Je pouvait apercevoir de la lumière par la fenêtre. Ashley était bien au chaud, elle, au moins. Pendant ce temps j'étais sous la pluie. Il était déjà dix-neuf heures et je pensais qu'Ashley n'allait pas venir m'ouvrir la porte. Je retournai dans le trou sous la haie et me roulais en boule sur le sol glacé. Là, au moins, la pluie ne pouvait pas me tomber dessus et en me roulant en boule, j'entretenais la chaleur de mon corps. Je m'endormis doucement, bercée par une mélodie que j'entendais souvent dans ma vie d'avant. Je restais comme ça, roulée en boule jusqu'au lendemain matin. Je dormais profondément alors que la tempête sévissait aux alentours. Vers huit heures le lendemain, je me réveillai et observai autour de moi. Ce n"étais plus la grosse tempête mais un beau soleil régnait sur le ciel bleu. Je me levais et allai m'assoir devant la porte fenêtre, attendant qu'Ashley se réveille et vienne m'ouvrir. J'avais faim et m'étant endormie sur de la terre humide, mon pelage était devenu sale, couvert de boue. Je ne me rappelais pas exactement de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps orageux [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un temps orageux [PV Ashley]   Un temps orageux [PV Ashley] Icon_minipostedDim 7 Sep - 16:57

    Le soir , il pleuvais à grosse goute , les orages retentissai sans arret et j'avais un peu peur.J'étais dans mon lit bleu entouré de photo de Destiny.Je me demandais ou étais ma petite Destiny mais je commençai à m'endormir.Puis le noir étais dans ma tête.Je revais que ma hienne étais sous la pluie et je la voyais glacé sous la pluie et la voyais commencer à se coucher dans un trou.Au moin elle à trouver un abri = ) Après avoir rêver je me reveilla en sursaut tellement je voulais la voir.

    Il étais 8 heures du matin quand je me revaillai.Je me leva vite et alla me brosser les dent.Ensuite je m'habillai avec : mon Tee - Shirt Rose , ma petite jupe en jean , mon leeging noir , mes guettres puis mit mes converse bleu clair.J'ouvrit la porte de la terrasse et regardai le jardin.J'aperçu ma jolie chienne sous ma fenetre et descendit alors a tout allure les escaliers pour la rejoindre.Quand j'arrivai dans le jardin , je couru vers Destiny et l'a pris dans mes bras.La pauvre ! Je ne l'avas même pas remarquer hier soir ! Je lui dit gentillement au creu de son oreille :

    - Sa va ma jolie ? Je suis super désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps orageux [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un temps orageux [PV Ashley]   Un temps orageux [PV Ashley] Icon_minipostedDim 7 Sep - 19:30

J'avais vu du mouvement à l'étage. Ashley n'allait pas tarderà arriver. Lorsqu'elle me serra dans ses bras, je bougeai comme une folle en lui faisant des léchouilles partout sur le visage, j'étais heureuse de la voir. Ce que je n'avais pas remarqué, c'était qu'avec mon pelage tout sale, je lui avait sali ses jolis vêtements. Je le remarquai peu après qu'elle ai relâché son étreinte. Je restais assise, plantée devant elle. Comme c'était une villa et qu'il y avait une piscine, je galopai et me jetai dedans avec souplesse. Au moins ça décrasserait mon pelage et Ashley comprendrait peut-être que je n'avait pas fait exprès de la salir. Je pataugeai dans l'eau. Puis, je ressortis et m'ébrouai, faisant gicler de l'eau autour de moi. Je fis un salut de Canifreestyle devant Ashley pour lui montrer que j'étais désolée de l'avoir salie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps orageux [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un temps orageux [PV Ashley]   Un temps orageux [PV Ashley] Icon_minipostedSam 4 Oct - 13:00

    Je regardai ma chienne qui apartai vers la piscine ... La chienne sautai et fit une bond avec une élégance magnifique.Elle plongea dans l'eau ... J'étais sur que c'étais pour se faire pardonné car il y avait un peu de boue sur mon Tee - Shirt ...Elle me fit une révérence de Cani Freestyle Je le pris dans mes bars et la caressai longuement...Je m'en fichai completement que j'étais sale mais moi , je voulais simplement avoir un chien qui reste toujours fidèle ... En plus , les habits sa se rachète mais pas un ami que l'on aime ... Je fit des papouille a Destiny et lui fit un bisous ... Je lui dit gentillement :

    Sa te dit d'aller faire un pique nique cet après midi ?

    J'attendai la réaction de la chienne , comme sa , on pourai aller manger sur l'herbe et je pourai préparé quelque friandise pour elle et avec plein de jouer comme sa on fera une journée en pleine nature et sa sera sûrement génial.Je songeai déjà à courir dans l'herbe avec Destiny à mes côté qui galopai à vive allure.Mais je sorti de mon rêve et regardai la chienne d'un air gentille et le plus doux possible ... Il fallai dire que cet chienne étais unique et que ce qu'elle faisait étais tellement gentille et intelligent ! Jamais je ne la quitterai cet petite chipie !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Un temps orageux [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un temps orageux [PV Ashley]   Un temps orageux [PV Ashley] Icon_minipostedMer 15 Oct - 23:12

Destiny :
Le soleil brillait de mille feux. Le ciel était bleu depuis l'orage de la veille. Il était vrai que le tee-shirt et le pantalon d'Ashley sècheraient vite. Je l'écoutais. Elle avait dit une phrase dont je n'avais pas compris le sens. Evidemment, je ne parlais pas le language des humains. Mais, j'en avais au moins compris un mot, le pique-nique. J'allais souvent pique-niquer dans le passé. Une nostalgie s'empara un peu de moi en repensant à la gentille dame qui m'emmenait pique-niquer avec mes trois amis les lapins. Ces lapins qui avaient retrouvé ma trace même jusque dans la forêt. Je courrais partout dans le jardin, juste pour voir si les lapins m'avaient retrouvée. J'en vis un. Je me jetai sur lui et lui fis plein de papouilles, ce que j'étais contente. Je l'amena vers Ashley. Le lapin nain blanc n'était pas très beau à voir. Il avait le pelage crasseux et le nez qui coulait un peu, mais c'était mon ami. Je me souvins alors du pique-nique et j'entrai dans la maison dont la porte était restée ouverte. Je foncé là où j'avais repéré ma laisse, ma nouvelle laisse. Ashley avait très bon goût niveau colliers et laisses. Je saisit ma laisse dans la gueule et retournai voir Ashley et mon ami le lapin. Quel était son nom à ce lapin déjà ? Je ne m'en souvenais plus. Lorsque je les voyais ensemble les trois, je pouvais les différencier, mais un seul, c'était plus dur car je ne pouvais pas voir la différence avec les deux autres. Je m'arrêtai devant Ashley et lui posai ma laisse dans sa main, puis m'asseyait devant elle, ma queue battant la mesure de la joie. Des jappements impatiens sortaient parfois de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un temps orageux [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Un temps orageux [PV Ashley]   Un temps orageux [PV Ashley] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps orageux [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Evans
» Presentation de Ashley Evans
» Vanessa Chris ( Ashley Evans )
» Lolita Chris ( Ashley Evans )
» Tendy Crack ( Ashley Evans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser