• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Range ses affaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Range ses affaires Empty
MessageSujet: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 13:02

Amy se gara près de sa maison. La petite maisonnette blanche possédait un immense jardin avec malheureusement, un pas très grand garage. Puis elle sortit deux grands cartons remplis à ras bord. La jeune femme les posa délicatement sur le pas de la porte et ouvrit grâce a la clé. Cela voulait dire sûrement qu'elle était la première. Quand elle ouvrit la porte, la maison était exactement comme elle l'avait visite un mois plus tôt. Evidement, Amy avait demandé une colocataire et une jeune femme blonde avait répondue avec gentillesse à son annonce. Avec ses deux cartons, elle monta dans sa chambre et les posa par terre. Puis la femme se mit à ranger ses affaires. Quand elle eut finis. Elle descendit dans la cuisine et commença à ranger ce qu'elle avait acheter dans la journée. Une heure après, Amy avait finis, le canapé avait a présent sa place et le frigo était plein. La jeune femme n'attendait plus que sa colocataire a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 15:55

    Ashley étais dans sa BMW rouge sans sa chienne qui étais aller se promener mais elle étais sûr qu'elle allais revenir...Elle étais bien contente d'avoir trouver une jolie maison ! Mais ... Elle ne savais pas comment dire bonjours à Amy car depuis toute petite elle ne parle pas vraiment car elle est plûtot timide.La jeune fille continuai à conduire jusqu'à qu'elle aperçu la belle villa blanche.Elle gara lentement sa voiture dans la garage puis descendis da la voiture.Elle ouvrit le coffre de la voiture et sortie ces deux valises remplis à craquer d'affaire pour sa chienne et habit.Elle sortie de sa poche la clef et ouvrit la porte puis entra.Elle monta les escaliers pour aller dans sa chambre puis vu un porte ou il y avais écrit Ashley.Elle vu à côté la chambre de Amy.Elle entra dans sa chambre et posa ses valises.Elle sauta dans son lit tellement elle étais fatiguer.Elle pensa qu'il fallais aller rendre une visite à Amy donc sorti.Elle frappa la porte pour voir si elle étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minipostedDim 7 Sep - 15:18

[Je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minipostedDim 7 Sep - 15:50

( Ba oui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minipostedDim 7 Sep - 16:08

Je trottais tranquillement dans un quartier, lorsque je sentis l'odeur de ma maîtresse. Il faisait beau et une légère brise tiède soufflait. Je suivais l'odeur d'Ashley jusqu'à arriver devant une maison blanche. Je sautai par dessus le muret blanc et trottinais dans le jardin. J'explorai, s'était sûrement ma nouvelle maison. Si ça ne l'était pas, je me ferais certainement expulser. Je trottinai toujours dans l'herbe verte fraîchement plantée. Je reniflait un peu partout. Je ressortis ensuite du jardin et je retournai devant la maison. Je reconnus la voiture d'Ashley et je retournais en courant dans le jardin. J'arrivait sur la terasse et regardai à travers la porte-fenêtre. Je vis Ashley. Je m'élançai en courant vers l'intérieur de la maison mais je me cognai contre quelques chose de dur. Il y avait eu un gros bruit. J'étais tombée par terre et m'étais relevée encore un peu sonnée. Je me rendis compte que j'avais heurté la porte fenêtre croyant qu'elle était ouverte. Je regardais toujours Ashley et je me mis à gratter contre la porte en aboyant pour qu'elle m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_minipostedDim 7 Sep - 16:23

Tout à coup , j'entendit un gros bruit et des aboiement.C'étais ma petite Destiny ! Elle m'avais déjà manquer ! Je couru vers la fenetre et ourvit la porte.Je regardais ma belle chienne que j'aimais temps.Je lui fit une caresse , plen de papouille de ma part et lui déposa un bisous sur le front.Avec beaucoup de gentillesse.Je sortie de ma poche , une croquette au poulet.Sûrement une nouveauté pour la gentille chienne.Je la lui tendit et attendit sa réaction.Elle allais surement aimer.Je les avais acheter se matin pour lui faire une surprise^^ Je m'assit par terre et attendit que la chiienne le prette par sa mignone petite bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Range ses affaires   Range ses affaires Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Range ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser