• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Boutiiqu's d'Hazuky <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutiiqu's d'Hazuky <3 Empty
MessageSujet: Boutiiqu's d'Hazuky <3   Boutiiqu's d'Hazuky <3 Icon_minipostedMar 26 Aoû - 11:52

[H]ello le monde !

Vous venez d'entrer dans ma boutiik, j'en déduis que soit tu es curieux, soit tu veut une signature ! Eh ben approche petit(e) veinard(e), je fait justement des créations !!! Benh c'est simple, tu prends le formulaire en dessous, tu le remplie( et tu auras une réponse dans la semaine qui vient =p), et hop, je répond maxi deux jours après ^^. C'est pas génial ça ? Quoi ? Tu veut avec un humain, hop hop ! J'y arrive bien ! Quoi ? Tu veut aussi avec un chien ? Reelax, j'y goo ! Quoi ? Tu veut savoir ce que je fais ? Mais va donc voir mon expo au bout de la rue ! Quoi ? T'y comprends rien ? Bah.. C'est pas grave =)

Ah ! Et aussi, je prends que par 3 commandes !


Code:
[center][b]Type :[/b] Signature-Avatar-Kit
[b]Texte :[/b]
[b]Sous Texte :[/b]
[b]Couleur :[/b]
[b]Effet :[/b]
[b]Photos(obligatoire) :[/b]
[b]Brush ? :[/b]
[b]Texture ? :[/b]
[b]Autres(coloration...) :[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiiqu's d'Hazuky <3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiiqu's d'Hazuky <3   Boutiiqu's d'Hazuky <3 Icon_minipostedMar 26 Aoû - 13:37

Première comande^^:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiiqu's d'Hazuky <3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiiqu's d'Hazuky <3   Boutiiqu's d'Hazuky <3 Icon_minipostedMar 26 Aoû - 14:55

Okaï <3

Je te fais ça tout de suite ^^
Ça risque de prendre un peu de temps car j'essaye avec deux images ^^

EDIT = Voila(l'avatar va venir après ^^) =
Boutiiqu's d'Hazuky <3 12311REEDIT = L'ava =https://i.servimg.com/u/f58/11/18/78/12/ava110.jpg


Dernière édition par Amy Sow le Mar 26 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiiqu's d'Hazuky <3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiiqu's d'Hazuky <3   Boutiiqu's d'Hazuky <3 Icon_minipostedMar 26 Aoû - 15:35

C'est très jolie mais pourrais tu juste changer le Amiel pour qu'il soit un peu plus visible stp?
merchii beaucoup j'attends la suite avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiiqu's d'Hazuky <3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiiqu's d'Hazuky <3   Boutiiqu's d'Hazuky <3 Icon_minipostedMar 26 Aoû - 15:36

C'est comme si s'était fait ^^
P.S : J'ai mit l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiiqu's d'Hazuky <3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiiqu's d'Hazuky <3   Boutiiqu's d'Hazuky <3 Icon_minipostedMar 26 Aoû - 15:54

elle est toute belle ma maitresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiiqu's d'Hazuky <3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiiqu's d'Hazuky <3   Boutiiqu's d'Hazuky <3 Icon_minipostedMar 26 Aoû - 17:32

Amy> Merci beaucoup I love you

Brume: Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiiqu's d'Hazuky <3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiiqu's d'Hazuky <3   Boutiiqu's d'Hazuky <3 Icon_minipostedMar 26 Aoû - 17:36

de rien, mais pk tu repond plus a notre topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiiqu's d'Hazuky <3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiiqu's d'Hazuky <3   Boutiiqu's d'Hazuky <3 Icon_minipostedMar 26 Aoû - 17:37

tkt pas^_- je suis occupper à le rédiger ça va pas tarder! (mais vu que je dois y aller, toute à l'heure c'est terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutiiqu's d'Hazuky <3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiiqu's d'Hazuky <3   Boutiiqu's d'Hazuky <3 Icon_minipostedMer 27 Aoû - 14:48

Ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiiqu's d'Hazuky <3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiiqu's d'Hazuky <3   Boutiiqu's d'Hazuky <3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiiqu's d'Hazuky <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: General ♠ :: ♣ Créas/Graph' ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser