• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un bout de chou pas très doux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Un bout de chou pas très doux... Empty
MessageSujet: Un bout de chou pas très doux...   Un bout de chou pas très doux... Icon_minipostedMer 20 Aoû - 14:11

Chuck, petit berger allemand de 3 mois, habitait dans une jolie villa depuis maintenant 1 mois.
Il avait une petite fille pour maîtresse, ces parents l'avait offert comme cadeau d'anniversaire car il n'était point présent pour leur enfant.
Mais pile le jour de ses 3 mois, Chuck n'avait encore pas confiance en sa jeune maîtresse et elle lui a tirait la queue très viollement.
Le petit chiot s'est retourner et lui a mordu le bras, elle n'a que 5 ans et elle restera toute sa vie avec une cicatrice grosse et douloureuse.
La mère de son ancienne maîtresse a tout de suite appelé la fourrière, sachant que la petite Maëva ne savait pas ce que c'était.
Des gros monsieurs aux gros bides l'on pris par la peau du coeur, Chuck grognait, mordait, hurlait.
Se rendant compte de celà, Maëva hurla pour arrêtait les employés, elle ne voulait pas que son chien parte malgrès cette horrible morsure.


- Ne l'emmenait pas !!! Je l'aime !! C'est mon meilleur ami vous ne pouvez pas !!!

Sa mère l'attrape par le bras et claque la porte.
Le petit berger allemand entendait encore les pleure de sa maîtresse, il ne comprenait pas.
Il essaye d'appeler à l'aide, mais en vain...


A la fin du voyage, Chuck était toujours traîné par le cou, il y avait un grand bâtiment qui se dressait devant lui.
Il entend des cries, des aboiements, cet endroit n'est pas très gaie.
L'homme le lance au fond d'une cae sombre, sinistre et même on pourrait dire macabre.
Le chiot, bien décidé à ne pas se laisser faire, revient aux barreaux de la cage et réussit à temps à attraper le pantalon de l'employer.
Il lui déchire et s'en fait un jeux, mais il ne l'appréciait guère...
Ce lieu ne lui fait pas peur, non, mais le fait de se retrouvait sans amour le dégoute.


- Sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Invité
Invité




Un bout de chou pas très doux... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chou pas très doux...   Un bout de chou pas très doux... Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 13:09

J'etait une jeune fille sans histoire, passionner par les chien, et j'en cherchais un pour pratiquer un peu d'agility, peutetre a grand niveau. Mon chien idéal, aurais etait un chien asser jeune, qui aprend encore la vie, un chiot peut etre ... Je poussa la porte, du chenil, elle grincer, j'entrais dans un endroit, ou l'air etait difficilement respirable. Des toile d'areinier, et de l'humiditer etait present dans ses lieu, j'alla me presenter a la cabine du gardien, et je lui dit :

-Bonjours monsieur, je voudrais adopter un chien.

L'homme me regarda, avec une mine de teterer, un p'tit gros, avec bid enorme. Il mi du temps a me repondre, et soudain, il me dit :

-B'jour m'dame, un chien, bon aller faire un tour et apeler moi quand vous aurez trouver.

Cette homme senter mauvais, et ampester l'alcool. D'un signe de tete, esquissans un sourrire, je le remercia, et je commença a regardez, ses petit chien, il y en avais des blesser, des gros, des petit, des adulte, des bebe, mais il etait tousse, entrais de patauger dans leurs escrement, c'etait pitoiable ... Mais un petit regard doux me fit tournée la tete, un bebe berger alemend. Il etait noir et feu, les poil cour, de toute petite dent, j'etait une veterinaire, et celui la, devais avoir apeupres 3 mois. Je m'accrouppi, et je lui dit :

-Salut toi, ... Vien me voir, je suis j'entille, ne t'inquiette pas...

Le chiot, me regardais, puis j'attendais de voir sa reaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Un bout de chou pas très doux... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chou pas très doux...   Un bout de chou pas très doux... Icon_minipostedSam 23 Aoû - 14:28

[Il est poil long, non mais, enfin pour l'instant il est petit donc ça se voit pas! xD]

Chuck entendit la porte de l'entrée grinçait, il courut aux barreaux de sa cage et hurler avec son petit air de nounours.
Il entendit une voix de femmes, il s'arrête d'aboyer et passe son petit museau entre deux barres.
Voyant la dame s'approchait de lui, il galope au fond de sa cage, en regardant méchamment la demoiselle.
Tout doucement, il avance à pas lent vers l'inconnue, en baissant la tête, il se mit à grogner, si elle mettait la main, il lui coupait un doigt.
Arriver tout près de l'intrus, il jappe soudainement en aboyant comme un fou.
Il pousse certains grognements qui faisait penser à un énorme chien, mais d'autres étaient des petits sons à peine percevables.


* Non mais oh, on vient me déranger pendant ma sieste !
Elle va voir de quel point je me chauffe ! *


Le jeune berger allemand n'arrêtait, mais à force, il s'arrête essoufler.
Il s'assoie gentillement devant la porte, et passe le bout de son nez entre les barreaux crasseux et étroits près à attaquer à la moindre approche.
Son souffle était fort, il était exténué, il baisse alors la tête et couine en désespoir.
Sa petite maîtresse lui manque, et celà peut se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Invité
Invité




Un bout de chou pas très doux... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chou pas très doux...   Un bout de chou pas très doux... Icon_minipostedMer 27 Aoû - 14:31

Je regardais, le petit chiot, a poil long ^^, qui avais l'air triste, mais pourquois ? Je lui dit alors :

-Tu ne m'aime pas ? Je te fait peur ?

Je n'aimer pas terroriser les animaux, et dailleur, j'etait une veterinaire, qui adorais ses passient ...

[dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Un bout de chou pas très doux... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chou pas très doux...   Un bout de chou pas très doux... Icon_minipostedMer 27 Aoû - 21:20

[Ben écoute dès que tu as de l'inspi tu pourras éditer, car là je peux vraiment pas répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un bout de chou pas très doux... Empty
MessageSujet: Re: Un bout de chou pas très doux...   Un bout de chou pas très doux... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bout de chou pas très doux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bout de chou (Ariane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser