• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Changement de maison (ne demandez pas, venez)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Changement de maison (ne demandez pas, venez) Empty
MessageSujet: Changement de maison (ne demandez pas, venez)   Changement de maison (ne demandez pas, venez) Icon_minipostedLun 18 Aoû - 21:43

C'était l'après-midi, mes maîtres avaient invités de la famille pour un repas tous ensemble dans le jardin.
Il y avait une petite fille qui devait avoir 4 ans, c'était la fille des invités et elle jouait dans le jardin.
Moi, j'étais sur le canapé du salon, je regardais tout se petit monde s'agiter autour de la table. A un moment, la petite fille rentre dans la maison et vient me voir. Au début, ça allait, mais elle commenca à me tirer les oreilles. Puis, elle monta sur le canapé et me "sauta" dessus en criant.


-Ouais, saute saute sien-sien!

Je supporta ça même pas 1 minutes et me retourna d'un coup, prenant la gamine à la gorge. Cette dernière hurla et ses parents se précipitèrent en me demandant de lacher la fille. N'étant pas un chien dangereux, j'obéis et lacha la petite. Je vis mes maîtres affolés.

-Oh mon dieu, il a mordu Suzane! Chéri, qu'allons-nous faire?
-Y'a qu'une chose à faire pour ne pas qu'il recommence...

Mon maître prit ma laisse, je croyais qu'il m'emmenait promener mais j'étais loin de ça. Il me mit dans la voiture, une grosse Mercedes grise et nous nous rendons dans un endroit bizarre. J'entendais des chiens aboyer depuis la voiture. Mon maître se gara et me fit descendre.
Nous nous rendons vers une espèce de guichet.


-Bonjour monsieur, je souhaite vous laisser mon chien, il s'appelle Duke, c'est un dobermann de 5 ans et les raisons de cet abandon sont qu'il vient de prendre à la gorge ma petite nièce de 4 ans!

L'homme derrière le guichet me regarda, sortit et me prit tandis que mon maître me fit une caresse.

-Désolé mais tu as fait ce qui ne fallait pas faire Duke!

Puis il s'en alla sans se retourner et l'homme m'amena dans une grande allée avec des cages et des chiens. Il ouvrit la porte d'une de ces cages et me mit dedans. Il remplit mes gamelles, une avec des croquettes et l'autre avec de l'eau. Il referma la porte et inscrit quelque chose sur une pancarte accrochée à la porte de ma cage. Je m'assis et observa les allentours, regardant chaque chiens. Ils avaient l'air malheureux. Enfin, certains. Je resta planté là, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Changement de maison (ne demandez pas, venez) Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison (ne demandez pas, venez)   Changement de maison (ne demandez pas, venez) Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 13:16

Ou bout d'un moment, je me leva pour aller boire un peu et manger quelques croquettes.
C'était sombre ici, personne n'était revenu depuis mon arrivée dans cet endroit assez lugubre. Où était mon maître? Partit à la maison, sans moi pour retrouver la famille.
Mon voisin était en train de dormir contre sa porte et je l'observa un petit moment avant de mettre mon museau entre le grillage de ma cage. Attendant que quelqu'un entre dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Changement de maison (ne demandez pas, venez) Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison (ne demandez pas, venez)   Changement de maison (ne demandez pas, venez) Icon_minipostedVen 22 Aoû - 2:02

[pourquoi qu'ya personne qui vient voir mon pote Duke?! Suspect confused]
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Changement de maison (ne demandez pas, venez) Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison (ne demandez pas, venez)   Changement de maison (ne demandez pas, venez) Icon_minipostedVen 22 Aoû - 2:48

(Parce qu'il fait trop peur?)
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Changement de maison (ne demandez pas, venez) Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison (ne demandez pas, venez)   Changement de maison (ne demandez pas, venez) Icon_minipostedVen 22 Aoû - 11:22

[ben nan! moi il me donne envie de lui faire un gros bisou sur le bout du nez!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
< River >
x. Chien de Prof Education Canine .x
< River >


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 29
x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii »
x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine »
x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew »
Date d'inscription : 09/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien 8)
x. Points : 0

Changement de maison (ne demandez pas, venez) Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison (ne demandez pas, venez)   Changement de maison (ne demandez pas, venez) Icon_minipostedVen 22 Aoû - 13:21

[ Merci d'éviter le doubles postes et le flood x.x ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MeOw.skyrock.com
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Changement de maison (ne demandez pas, venez) Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison (ne demandez pas, venez)   Changement de maison (ne demandez pas, venez) Icon_minipostedVen 22 Aoû - 14:48

(River : chef! Oui chef!
Torak : bah fait un humain et adopte moi lol! Bon stop flood)
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Nombre de messages : 152
Age : 36
x. Age du Perso : 2 mois 1/2
x. Pratique quel sport ? : disc dog
x. Chiens/Maîtres : Ariane
Date d'inscription : 17/08/2008

Changement de maison (ne demandez pas, venez) Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison (ne demandez pas, venez)   Changement de maison (ne demandez pas, venez) Icon_minipostedVen 22 Aoû - 20:51

[dsl derniere fois que je flood ici promis juré craché! ben j'ai dja deux perso... je v y réfléchir!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de maison (ne demandez pas, venez) Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison (ne demandez pas, venez)   Changement de maison (ne demandez pas, venez) Icon_minipostedMer 27 Aoû - 19:24

Kendra venait d'entrer dans la fourrière et elle se cherchait un chien pour ne jamais être seule, horreur, il n'y avait que des gros chiens, alors qu'elle voulait un petit chien. Son regard se porta alors à l'ensemble des cages, pour finalement se poser sur la cage d'un doberman. Quelques pas lui permirent d'atteindre la cage, où elle regarda le chien amplement.

-Tu serais un bon chien de garde, tu sais. Hum... comment-tu t'appelle?.. Duke, wow. Tu as l'air tout malheureux, attends un instant je vais revenir.

Elle se dirigea vers un responsable et lui posa cette question.

-Pourquoi a-t-il étét emmené ici? Ah! D'accord pour avoir attaqué une enfant de quatre ans, mais ce n'est pas sans raison qu'il l'a fait je doute qu'il soit bien mauvais. Merci beaucoup de m'avoir éclairée!

Faisant demi-tour pour retourner voir Duke. Elle avait l'intention de mieux le regarder pour s'assurer que cette enfant ne l'avait pas trop abîmé.

-Elle te sautait dessus, n'est-ce pas. Tu ne l'as pas supportée je te comprends tu sais.

Elle approcha sa main de la cage pour qu'il vienne la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Changement de maison (ne demandez pas, venez) Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison (ne demandez pas, venez)   Changement de maison (ne demandez pas, venez) Icon_minipostedMer 27 Aoû - 20:14

Tout content de voir enfin un humain s'approcher de ma cage et me parler, j'avanca vers la porte en remuant se qu'il me restait de queue et je regarda la jeune femme avec attention!
Puis, elle partit vers un homme et lui parla de je ne savais quoi puis elle revint me voir et tendit sa main.
J'approcha mon museau et la sentit, enregistrant son odeur pour mieux la reconnaitre par la suite et soudain, je me mis à lui lécher la main. En effet, je n'étais pas méchant du tout, c'était juste cette horrible petite fille qui m'avait fait mal. J'avais de la patience mais il y avait des limites à ne pas dépasser, chose que cette petite n'avait pas fait. Résultat, je me retrouva ici en un rien de temps!
Je continua de lécher la main de la jeune femme et la regarda avec mes grands yeux marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de maison (ne demandez pas, venez) Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison (ne demandez pas, venez)   Changement de maison (ne demandez pas, venez) Icon_minipostedVen 29 Aoû - 19:00

Duke lui lèchais la main, lui montrant ainsi qu'il l'appréciait. Elle était déterminée à vouloir ce gentil chien, elle détestait de voir des animaux en cage surtout les chiens qu'elle adore.

-Vous voyez ce chien n'est pas méchant, pouvez-vous le sortir de la cage pour que je puisse l'examiner?

Le responsable ouvrit la cage pour qu'elle puisse l'examiner amplement et ainsi elle pourrait le soigner si il a des problèmes des santé. Elle lui flattait le pelage lui indiquait alors combien il avait été gentil. Elle le retourna dans la cage en attendant de s'arranger avec le responsable qui referma la cage derrière Duke, qui la regardait comme s'il l'implorait de le prendre, ce qu'elle s'imaginait.

-Tu sais que je t'aime beaucoup toi. Que dirais tu de devenir mon chien et de vivre avec moi dans mon appartement. Je suis vétérinaire alors je m'occuperais bien de toi, je ne maltraîte aucun animal puisque je les aime.

Elle le regardait pendant qu'il continuait de lui lècher la main.
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Changement de maison (ne demandez pas, venez) Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison (ne demandez pas, venez)   Changement de maison (ne demandez pas, venez) Icon_minipostedVen 29 Aoû - 21:50

Un homme ouvrit la porte de ma cage et je sortis gentillement, me palcant aux côtés de la jeune femme. Je me tenais droit et vu que je n'étais pas ici depuis longtemps, mon poil était encore propre et doux!
Ensuite, je revint dans ma cage sagement et la jeune femme continua de me caresser et moi de la lécher.
Puis, elle dit une chose du genre qu'elle voulait me prendre chez elle, dans son appartement.
Il fallait que je sois sûr qu'elle ne me remettrais pas ici trois jours après mon adoption pour cause de méchanceté! Car je n'étais pas méchant, j'avais juste eu la réaction que n'importe quel chien aurait eu s'il avait eu mal! Ce n'était pas parce que j'étais un dobermann que j'étais forcément agressif! Au départ, tous les chiens sont gentils!
J'espérais vraiment que cette jeune femme me prenne et me garde le plus longtemps possible! A vie, ce serait super car étant encore jeune, j'avais une belle vie devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de maison (ne demandez pas, venez) Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison (ne demandez pas, venez)   Changement de maison (ne demandez pas, venez) Icon_minipostedDim 31 Aoû - 16:53

Kendra flatta une dernière fois Duke avant d'annoncer au gardien qu'elle allait le prendre.

-Tu vas avoir une maison mon cher Duke et je sais que tu y seras heureux. Tu resteras avec moi toute ta vie, je ne te ramènerais jamais ici puisque je sais que tu as horreur de ça.

La cage fut de nouveau ouverte, Duke fut obligé de porter la laisse et Kendra le flattait affectueusement. Elle paya le prix qu'elle devait pour l'avoir et sortit de la fourrière avec Duke.

-Allez maintenant nous allons au parc, j'ai une balle pour toi!

Elle prit le chemin du parc avec son nouveau chien.


Dernière édition par Kendra Nikonovich le Ven 26 Sep - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Changement de maison (ne demandez pas, venez) Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison (ne demandez pas, venez)   Changement de maison (ne demandez pas, venez) Icon_minipostedMar 2 Sep - 19:51

Je laisse la laisse s'accrocher à la chaine qui me servait de collier et je sortis de ma cage, me placant au pied, assis bien droit.
J'étais bien éduqué et je respectais cette jeune femme car non seulement elle était gentille mais en plus, elle me sortais de se pétrain et de cet endroit lugubre. Je me dis que d'être adopté en temps que dobermann était une chance et je ne voulais en aucun cas la gâcher. J'avais déjà commis une erreur qui m'avait coûté cher et je saisissais cette seconde chance avec une joie de vivre sans failles!
Je remua se qui me restait de queue et regarda ma nouvelle propriétaire avec des yeux débordant d'amour et de joie, langue pendante. j'hocha ma tête pour paraître plus "mignon" et plus attendrissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de maison (ne demandez pas, venez) Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison (ne demandez pas, venez)   Changement de maison (ne demandez pas, venez) Icon_minipostedVen 10 Oct - 4:08

Kendra rit doucement quand Duke essaya de se faire mignon. Elle se pencha pour donner un léger baiser sur la tête de celui-ci. Elle se releva souriante faisant un signe à Duke pour qu'il la suive. Elle allait l'emmener chez elle pour lui faire prendre un bon bain car il ne devait pas avoir de nettoyage dans cet endroit terrifiant.

-Alors j'espère que tu ne t'énerve pas trop quand on te lave car sinon je vais avoir de la difficulté à te laver gros comme tu es.

Ils étaient enfin sortis de l'enfer métallique que représentait les cages.

(à compléter je suis vraiment désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Duke

Duke


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 33
x. Age du Perso : 5 ans
x. Pratique quel sport ? : Fly Ball
x. Chiens/Maîtres : Gavin Legray
Date d'inscription : 23/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Changement de maison (ne demandez pas, venez) Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison (ne demandez pas, venez)   Changement de maison (ne demandez pas, venez) Icon_minipostedVen 10 Oct - 16:51

(Moi ça me va lol)

Je regarda ma "sauveuse" droit dans les yeux. Elle avait l'air plus que très gentille et j'étais heureux d'avoir recontré cette personne qui j'espère, ne me lachera pas encore une fois.
Elle parla de lavage. Je me doutais qu'elle pensait me donner une petite douche une fois à la maison et cela ne me déplut pas. En effet, je devais être un peu sâle depuis le temps que j'étais ici. Dans cet endroit immonde et dégueulasse comparé au foyer que j'avais avant!
Et puis, elle avait l'air sincère, je pouvais lui faire confiance. J'aboya et tira la langue, plus qu'impatient de rentrer dans ma nouvelle maison.
Surtout avec cette jeune femme qui m'inpirait grande sympathie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de maison (ne demandez pas, venez) Empty
MessageSujet: Re: Changement de maison (ne demandez pas, venez)   Changement de maison (ne demandez pas, venez) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de maison (ne demandez pas, venez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (. Ta nouvelle maison [ Naeva (L)]
» Nouvelle Maison PV Lady Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser