• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Empty
MessageSujet: PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent   PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Icon_minipostedSam 16 Aoû - 3:13

    Le vent souffle, les feuilles virevoltent

    Keith avait enfilé son petit manteau et ses souliers de marche. Elle avait posé un pied à l'entrée de la forêt et une bourrasque de vent avait carrément ébouriffé ses cheveux. Elle décide d'Attacher ceux-ci, puis, fourra ses mains dans ses poches. Un vent glaçial soufflait, et devant elle, une multitude de feuilles colorées dansait sous la lueur du matin. Keith échappa un petit frisson, puis, replaça son manteau légèrement chaud. Elle se pencha pour attacher ses bottes. Une promenade dans le bois était supposé être agréable, mais là, aucuns oiseaux ne chantaient, rien ne semblait vivre. Seul le spectacle des feuilles portées par le vent. Un tourbillon de couleur, aveuglant tout marcheur.

    La jeune femme chassa une mouche qui la suivait, puis, prit sa boussole pour s'orienter. Elle attacha des rubans rouges après les arbres, et elle s'Assura de les faire serré. Elle allait faire une grande marche, mais ça s'Avérait pas si amusant que prévu. Un courant d'Air passa dans son cou. Keith sortit de son sac un foulard en laine qu'elle plaça autour de son cou. La nature était silencieuse, comme c'était ... nul! La jeune femme soupira en se frottant énergiquement pour se réchauffer. Soudain, elle entendit un bruissement.




Dernière édition par Keith Kimberlin le Mer 20 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Empty
MessageSujet: Re: PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent   PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Icon_minipostedSam 16 Aoû - 11:18

Destiny :
J'étais là dans la forêt en train de trottiner depuis l'aube. J'avais été adopté par une jeune fille, Ashley. Mais aujourd'hui, j'avais décidé de faire une escapade dehors. Evidemment, en bonne chienne fidèle je reviendrais à ma maîtresse, mais pour le moment, ce n'était pas mon occupation principale. Je voulais courrir après les lapins, chez mon ancienne propriétaire, je courrais après les trois lapin Blanchette, Blanche et Blanco, troi petits lapins tous blanc avec des yeux "rouge" d'après ce que les humains disaient. Mais moi, je ne pouvais pas savoir ce que c'était le rouge, je voyais en noir et blanc comme tous les chiens. C'est bête parfois j'esperais voir comme les humains, le monde en couleur devait être plus beau qu'en noir et blanc. Bien qu'en noir et blanc, ça avait son charme. Et moi, j'étais toujours là à trottiner, je n'avais toujours pas vu de lapin blanc. Ils étaient tous marrons avec des oreilles immenses, plus grandes que celles des trois lapins de Jacqueline.

Je trottinais encore lorsqu'enfin un lapin blanc apparut, il vint vers moi. Je le sniffais et je reconnus m'odeur de Blanco. Je me mis à faire ma fofolle autour de lui, j'étais heureuse. Puis deux autres albinos apparurent.
* Chouette, j'ai retrouvé mes copains !!!*
Je me mis à leur courrir après et nous allions nous planquer dans un buisson. Tout à coup, je sentis une présence humaine. Si j'avais vu Blanco, Blanche et Blanchette, pourquoi ce ne serait pas Jacqueline ? Je sortis du buisson d'un bond. L'humaine que je vis n'était pas Jacqueline ni Ashley, mais une femme qui portait un foulard autour du cou et qui avait mis des rubans rouge partout. J'étais derrière elle, j'aboyai pour me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Empty
MessageSujet: Re: PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent   PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Icon_minipostedSam 16 Aoû - 18:55


    Keith se retourna. Elle vit un petit lapin blanc, qui se promenait gaiement. Puius, il disparu derrière un buisson. Elle s'Arrêta, s'Assit sur un tronc et oubrit son récipient pour prendre du chocolat chaud. Elle le versa dans un verre et en but à grandes gorgées. Le chocolat descendait dans son estomac, tel de la lave en fusion... ^^

    La jeune femme sortit ses longues vues. Elle regarda les oiseaux, fascinée. Elle entendit un pic-bois, et le vit. Grand, majestueux. Il piquait pour se nourrir. Keith aperçu également un Jet bleu. Soudain, elle entendit un bruissement. Appeurée, elle se retourna et échappa ses longue vue. Elle s'Approcha du buisson. Deux - trois lapins sortirent du buisson! La jeune femme poussa un cri avant de tomber à terre, éberluée. La toiletteuse se releva et retira les feuilles sur ses fesses. Elle aperçut un chien qui se tenait à coté d'elle.

    Confiante, elle s'assit au sol et attendit qu'il vienne vers elle. Les lapins étaient plus loin. keith tendit la main; elle offrait des bouts de pain




Dernière édition par Keith Kimberlin le Mer 20 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Empty
MessageSujet: Re: PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent   PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Icon_minipostedSam 16 Aoû - 23:13

'Tiny :
La jeune femme regardait les oiseaux. Elle avait l'air très intéressée par ces derniers. Je remarquai que lorsqu'elle vit les trois lapins de Jacqueline, elle fut surprise. En même temps, il y avait de quoi, voir trois lapins nains parfaitement domestiques dans la nature était parfaitement invraissemblable, mais la fille de Jacqueline, cette peste, avait osé les abandonner dans la nature après m'avoir abandonnée. Si je la revoyais, je lui règlerais son compte.
Lorsque je vis que la jeune femme me tendait du pain, je m'approchai d'elle. Je préférais renifler son odeur avant de manger le pain. Ce que je fis, elle avait une odeur sucrée. Je tâchais de garder son odeur en mémoire et de me souvenir que c'était la sienne. Ensuite, je lappa doucement le bout de pain et le machai tranquillement avant de l'avaler.
Je fis un salut que mon ancienne maîtresse m'avais appris lorsque je faisais du freestyle canin. Cette discipline me plaisait d'ailleurs beaucoup. En faisant le salut, j'avais aboyé doucement comme pour dire merci. Cette jeune femme était bien sympathique. Je m'assis devant elle, la fixant de mes yeux bleus. Je ne savais pas si c'était dû à ma race, et oui, une border collie, que j'étais très sociable et obéissante, tout en restant speed. En tout cas, je m'approchais facilement des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
HOOLIGAN




Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog
x. Chiens/Maîtres : Jessie
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Empty
MessageSujet: Re: PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent   PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Icon_minipostedSam 16 Aoû - 23:21


    Keiith;
    Keith souria doucement lorsque le chien mangea la bouché de pain. Le doux regard du chien reluisait et le vent secoua doucement ses longs poils. Il avait de beaux yeux, il était grand et beau. Keith sortit sa sandwich, la coupa en deux et déposa un bout au sol. En fixant le chien, elle croqua dans la sandwich en souriant. Le froid glacial était partit, maintenant, un spectacle de feuilles colorées se tenaient devant eux. Mais la différence, c'est que le vent porteur de ce spectacle était tiède, et doux. Keith sentait une caresse sur sa douce joue fraichement lavée...

    La jeune femme sortit des craquelins et les lança plus loin, en fixant les lapins , qui d'Ailleur, semblaient libres mais domestiques. Keith attendit de les voir émerger du buisson. Ils étaient plus peureux que leur ami le chien, ils avaient le droit. Elle vi un petit point blanc sortir. le premier goûta prudement la nourriture, et il approuva.Alors, 3 lapins blancs neige sortirent. Keith caressa le chien sur la tête.

    - As-tu un maître, mon chou? demanda-t-elle en le fixant savourer son sandwich.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Empty
MessageSujet: Re: PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent   PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Icon_minipostedSam 16 Aoû - 23:59

Destiny :
Je vis que cette jeune femme bien sympathique avait posé une moitié de sandwich pour moi par terre. Je le croquai et la regardai. je fis encore mon salut pour lui dire merci. Je vis également qu'elle avait lancé la nourriture à mes anciens compagnons. Je me rapprochai encore un peu plus de Keith. Je lui posai délicatement ma patte sur son genou pour quémander une caresse. Un petit sirrocco fit son apparition, un vent que j'appréciais particulièrement. J'attendais ma caresse. En tant que chienne très câline, j'attendai.
Quand la jeune femme demanda si j'avais un maître, je secouai ma tête de haut en bas, et oui, on m'avais appris à dire oui. Lorsque je secouai la tête, on entendait le bruit métallique de la médaille accrochée à mon collier. La médaille portant mon nom, et celui de Ashley Evans. J'étais fière de mon nom, et je l'avais toujours été. Destiny, destinée en Anglais, mais quand j'étais à la fourrière, ce nom, n'avait pour moi, plus aucun sens, je ne voulais pas avoir cette destinée là. Mais, quand Ashley m'avait sortie de cet endroit qui respirait la mélancolie et où les chiens avaient l'impression d'être enfermée dans une tour de tristesse au milieu de la mélancolie, mon nom avait repris un sens. Ma destinée était à présent de faire le bonheur de ma nouvelle maîtresse et de rencontrer beaucoup d'êtres vivants, canidés comme bipèdes. D'ailleurs, je venais de rencontrer une bipède.

Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
HOOLIGAN




Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
x. Age du Perso : 4 mois
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog
x. Chiens/Maîtres : Jessie
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Empty
MessageSujet: Re: PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent   PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Icon_minipostedDim 17 Aoû - 0:40

    Keith:

    Keith fixa l'adorable chienne poser sa tête sur ses genoux. Elle ria doucement, puis, caressa la tête de l'animal et déposa un léger baiser sur son front. Cet animal était très calin, et Keith adorait voir les chiens en bonne santé, heureux, qui savaient ce que signifiait ''caresses'' et qui conaissait le sentiment. On a tous besoin d'Affection. La jeune femme frotta énergiquement le dos du chien.

    Sur son médaillon en or, il était écrit ''Destiny''. Fier comme un paon, Destiny se pavanait et Keith riait. Tous les chiens adoraient et quémandaient des caresses, mais lui, il savait avoir la fierté de son nom, qui représente sa vie heureuse. Keith comprenait. Avoir un nom, un nom si significatif, c'est de quoi se vanter. La jeune femme lui gratta le crâne, et souffla ''Destiny'' dans l'oreille du chien. En plus de sa destinée, il faisait oui de la tête! Keith se mit à rire.

    - Eh bien, tu dois avoir une sacrée maîtresse qui t'Adore pour t'Apprendre ces genres de choses. Vraiment pratique! dit-elle en souriant.

    La jeune femme sortit de son sac un petit cupcake au chocolat et lécha le glaçage. Fondant devant ce chien si spécial, elle tendit le cupcake. Cependant, elle avala toutes les Smarties dessus, laissant la pâte et le glaçage pour Destiny.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Invité
Invité




PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Empty
MessageSujet: Re: PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent   PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Icon_minipostedDim 17 Aoû - 11:48

[J'adore ton RP ! I love you ]
J'appréciais les caresses comme lorsque ma mère m'avait léché à ma naissance. C'était une sensation agréable, on avait l'impression d'être aimé. Généralement, ce n'était pas qu'une impression. Certaine personnes peuvent être hypocrites avec leur chiens, ils caressent le chien pour "faire semblant" de l'aimer. Mais en réalité, ces personnes hypocrites ne pensaient qu'à la gloire et à l'argent. Mais, ce n'étais pas le cas de cette femme, elle savait se que c'était le caresse, et savait comme le mettre en pratique et le rendre agréable à un chien.
La dame était vraiment trop gentille avec moi. Qu'elle veuille m'offrir de la glace était vraiment sympathique. Je ne pus m'empêcher de la manger et de saluer comme en obéissance rythmée. Encore un tour qu'on m'avais appris, mais j'en connaissait plein d'autres. J'aimais par dessus tout cette discipline, mais j'étais également passionée par le DiscDog. J'aimais tout ce qui était en rapport avec la compétition canine. Mais ce que je préférait en dehors de ces fameuses compétition, c'était me sentir aimée par mon maître et avoir beaucoup de séance câlinous.
J'étais également parfois surprotectrice. Une fois que j'appréciais quelqu'un, il suffisait qu'un inconnu s'approche, que je lui grogne dessus, qu'il ne fasse pas attention à mes grognements et s'approche, je le mangeais tout cru. C'était un de mes défauts, et pourtant au fond, je l'étais par-ce que je voulais le bien de mon entourage. Tout ce qui comptait pour moi, c'était faire plaisir à ma propriétaire. En obéissant, en faisant des câlins, en jouant avec elle. Je pensais que ça lui faisait plaisir et c'était tout ce qui m'importais. Mais, au moment présent, j'étais toujours en position de salut, pour dire merci à cette dame dont je ne connaissais pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Empty
MessageSujet: Re: PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent   PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Icon_minipostedDim 17 Aoû - 20:15

    [ J'Adore ta façon de parler au Je I love you]

    Keith sourit au chien qui goba le cupcake tout cru. Elle lui caressa le museau, puis se releva et retira doucement son foulard en laine. La brise était chaude et le soleil transperçait le feuillage des arbres.

    - Tu viens te promener avec moi? demanda-t-elle en rangeant ses affaires.

    La jeune femme détacha quelque peu son manteau. Car oui, la brise chaude n'avais rien à avoir avec le vent glacial du matin. Keith ressera de nouveau ses vieilles bottes tachées. Puis, elle refit sa queue de cheval, et fit signe a Destiny. Elle se leva, ''épousseta'' ses pantalons et se remit en marche.

    Le sentier était plat, c'était très facile d'y marcher. Sans la brise chaude, il ne ferait pas si chaud.... Keith transpirait. Les arbres étaient nombreux a diminuer les rayons du soleil, qui passaient quand même. Le soleil était haut, le ciel bleu décoré par les petits nuages motoneux. Keith donna un coup de pied sur un rocher qui roula plus loin. Le sentier était fait de terre, et des feuilles mortes commençaient à en recouvrir la surface. Keith se retourna et attendit Destiny.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Invité
Invité




PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Empty
MessageSujet: Re: PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent   PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Icon_minipostedDim 7 Sep - 15:30

Dès que j'avais entendu le mot promener, j'avais filé loin devant tout en m'assurant que la dame me suivait. Je sentais la brise contre mon pelage. C'était une sensation très agréable que je n'avais pas éprouvé depuis bien longtemps. Je remarquai que les trois lapinous m'avait suivie. Je me retournai et vis que la dame s'était arrêtée, comme pour m'attendre. J'aboyais pour lui montrer que j'étais devant et je galopais vers elle. Je m'assis devant ses pieds, dès qu'elle eut recommencé à marcher, je retournais loin devant en faisant des cabrioles. Je pensais tout à coup qu'Ashley devait se demander où j'étais. Tant pis, de toute façon, je reviendrai à la maison. Peut être qu'elle me gronderait quand je reviendrai ? Non, elle était bien trop gentille pour ça. Je revenai doucement vers la demoiselle avec qui je me promenais. Comme elle marchait, je voulais lui montrer mon talent pour la Dog Dancing. Je me mis à son niveau et me couchai. Je rampai, puis sautai d'un coup, re-rampai et re-sautai. J'arrêtai ma petite démonstration et revenait sagement marcher à côté de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Empty
MessageSujet: Re: PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent   PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PV 'Tiny :: Le vent souffle, les feuilles virevoltent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser