• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Sortez moi d'ici

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedJeu 15 Mai - 0:50

Mélie vennais de se réveiller, quand son propriétaire est mort la famille l'ont envoyer ici car elle était trop détestable. Il lui avait donner un calment qui fait dormir. Elle bailla et quand elle vennu pour s'étirée elle vue quelle était prit dans une cage.

- Haaaa, mais quess que c'est sa affraid

Mélie était térorisée, elle tremblais dans le fond de sa cage. Un garde passa et donna un gros coup de pied dirrectement sur la cage pour quelle arrête. Mely ce mit a japper, japper, japper. Le garde prit un baton, qui était parterre de essaya de lui donner des coups atravers la cage. Elle lacha des hurlements. Elle avait vraiment peur, elle n'était pas habituer a ce genre de vie. Elle qui était traitée comme une princesse chez elle. Maintenant elle était prise dans une cage puante et petite. Elle comprit vite qu'ici la vie ne serais pas facile. Elle ce coucha donc dans le fond de sa cage à attendre .


Dernière édition par Mélie le Mar 1 Juil - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:06

Maddie elle, entrait juste dans la fourrière, désirant avoir enfin son propre chien. Elle haïssait cet endroit horriblement détestable où les animaux étaient pris entre la vie et la mort ! Soudain des hurlements et des bruit effroyables la fire sortir de ses guons !!
Un garde essayait de taper un pauvre chien ! Elle s'approcha très rapidement du garde et se racla la gorge pour qu'il se retourne.

- Non mais vous rigolez là ?! Laissez cette pauvre bête tranquille enfin !

Elle fusilla l'horrible garde des yeux, n'ayant pas la langue dans sa poche pour ce qui est de la maltraitance sur les animaux ! Elle se baissa et s'approcha du chien qui attendait impatiament dans sa cage, y glissant ses doigts entre les barreaux rouillés en attendant la réaction du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:14

Mystic regardais avec peur et méfiance les doigts qui était un peu dans sa cage. Elle s'allonga le coup tout en restant couchez dans le fin font de sa cage. Elle voulais à tout prit sortir de la, mais elle avait peur que ce soit pire une fois sortie.

Elle fit un long soupir et prit son courage pour allez sentir les doigts qui était la, elle ne voyais pas le visage de l'humaine qui était la. Mais l'avait entendu parler avec l'homme qui éssayais de lui donner des coups de baton. Elle avait très peur, mais y alla enfin.

Elle renifla les doigts puis donna 2-3 lèches !

* Va t'elle m'emportée et me sortir de cet endroit de malheur ? *

Elle ne voulais pas ce faire de faux espoires, il y avait tellement de chiens dans cette fourrière de malheure, alors quelle sont les chance de prendre elle.

Elle sortit son petit musaux entre les barreaux de sa cage pour regarder un peu en dehors, il y avais la femme et l'affreux gars qui vennais lui donner des coups de baton. Elle partie vite ce re-réfuigier au font de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:20

Maddie hocha les épaules, c'était normal d'avoir peur après une telle épreuve. Elle ecouragea la chienne appeurée et demanda à l'affreux garde de rentrer dans la cage du chien.
En attendant que le garde retrouve les clefs, Maddie l'appela avec une voix douce pour convaincre le chien de venir la voir.

- Allé, viens !

Elle tendit la main à travers les barreaux en souriant à l'animal qui restai dans l'ombre de sa cage dégoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:26

Mystic n'avais pas confiance en l'homme qui ouvrait la porte. Mais il était partis cherchez ces clées. Donc elle s'approcha tout en regardant si il était revenu. Elle ne le voyais pas, elle colla son pelage sur les mains de la femme qui était la. sa fesait longtemps quelle n'avais pas été brosser et lavée. Son pelage n'était plus aussi doux et ne reflètais plus .

Mystic ce mit face à l'humain, la regardant dans les yeux. Elle lui mit sa patte dans la mains essayant de lui passée un message. Puis elle entendit les clées de l'homme et retourna au font de sa cage.

L'homme débara la cage, ont voyais qu'il avait peur que Mystic lui rendre ce qu'il méritais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedVen 16 Mai - 23:16

[ Je m'incruste Embarassed ]

Marie arriva a la fourriere .. Malgré qu'elle n'aimait pas sa .. Elle décida d'y allé . Depuis sa jeunesse elle rêvait d'avoir un ou deux Border Collie . Un ou Deux chiens énergique et très actif . Elle était elle aussi très active donc un chien actif lui irrait bien .. En rentrant dans la fourriere elle eu une sensation de peur et colère .. C'est yeux tomba sur la jeune border collie a l'autre bout qui semblait avoir peur . Elel s'approcha doucement pour etre sur de ne pas faire peur a personne .. Elle vue une jeune fille accroupie et un homme qui fesait peur a la chienne .. J'arrive doucement a leur côté ..

- Ne voyez vous pas que cette chienne est épeuré ?! .. Pauvre petite ..

Marie regarda la chienne .. Les yeux de la chienne traspercait les siens .. Elle avait peur la pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedSam 17 Mai - 0:23

Facilement vexée, on l'aura prévenue, Maddie n'apprécia pas trop cette remarque... lui était-elle destinée ? Elle ne savait pas. Voyant qu'un autre chien attendait dans une horrible cage elle hésita à y aller, attendant la réaction du jeune chien.

- sans blagues...

Chuchota-t-elle contrariée par la remarque de la jeune femme. Elle regarda autour d'elle cherchant une autre âme en peine qui cherchait une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedSam 17 Mai - 0:54

Mystic regardait les 2 femmes qui ce parlais, elle était très appeurée. Elle tremblais de peur. L'homme avais ouvert la cage, les 2 femmes la regardais. Elle ne comprenais rien, elle ce sentais très dominée. Elle recula dans un coin et fit tombé son bol d'eau. Ce fit un énorme vacarme. Tout les chiens ce mit a japper. Ce qui fit encore plus peur à Mystic. Elle courru et passa entre les 2 femmes. Mais elle était prise la, dans la pièce fermer. Le garde ce mit a crier.

- Rentre dans ta cage stupide chienne -

Mystic ce mit à japper après l'homme, elle lui montrais les dents et grognais.

* Tu n'a plus ton baton pauvre petit *

L'homme ce virra de bors pour prendre don baton, puis elle le mordit au mollet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedSam 17 Mai - 3:01

- Hey non mais ta un probleme Miss ?! Pourquoi traite tu cette chienne comme sa ?!
Je m'approcha d'elle , me laissa sentir et la flatta avec joix . En flattant la chienne je regarda l'autre fille .. et lui dit sincerement ;:


- Je suis désolé de ma critique de tantôt .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedLun 19 Mai - 20:13

Maddie hocha la tête, de toute façon si elle tenait vraiment à ce chien, elle pouvait le prendre des centaines d'autres la regardait avec d l'espoir pleins les yeux.
Elle sourit à la jeune femme :

- Jt'e la laisse, elle sera surement heureuse avec toi ^_^'
Maddie se releva et donna une petite caresse au chien en lui souriant.

- Aurevoir toi !

Elle se dirigea vers une autre cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedMar 20 Mai - 5:07

Mystic ne comprenais plus rien a tout sa, la femme qui ''allais p-t '' la prendre partie en lui caressant la tête en plus O.o ..

Elle regarda l'autre femme qui était la, elle lui fit un petit sourrir en sortant sa langue. Mais elle était encore inquiette de ce qui se passait ..

* et si je ne me fait pas adoptée ? l'homme va me donner encore des coups de batons ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedMar 20 Mai - 5:14

Marie regarda la chienne .. * quesse que je fais .. Je la prend ou pas .. * Elle fesais tellement pitier cette chienne .. Je me pencha la flatta et dit ::

- Dit sa te tente de te faire adopté part moi ?! -

Elle la regarder et dit ,

- Monsieur ouvrez cette cage je part avec celle la . -

Il l'ouvrit je m'approcha et mis la chienne avec une laisse , et la flatta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedMar 20 Mai - 5:17

Mystic adorais voir les laisse, son ancien propriétaire la promeanais chaque jours, elle était une ange a la laisse ! Mais elle sauta de joie.

Quand l'homme s'approcha pour débarée la porte, elle grognais, de façon à lui dire '' toi quand je vais sortir d'ici tu va avoir ta fête haha ''

l'homme ce dépéchait a ouvrir la porte, ont voyais bien qu'il avait peur.

( l'homme ) - Attachée cette chienne et tenée la fermemant quand je vais ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedMar 20 Mai - 5:25

- Calmer vous monsieur , elle ne vous fera rien ... -

Je l'atacha et la tena fermement a l'ordre donner de l'homme . Je me pencha et dit

- Est ma belle Mystic , tu es a moi maitenant !

J'étais si contente de enfin avoir mon chien , a moi . Je la calina sur la tête puis lui donna un gros bisou sur le haut de la tête ..

- Alors la belle on sen va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedMar 20 Mai - 5:31

Mystic était trop contente à l'idée d'avoir une laisse au coup quelle ne pensa même plus a l'homme.

(l'homme ) - Voila les papiers sa fera 275,00 $ -

Mystic tirrait de tout les cotés, elle voulais allez respirée l'aire extérieur !

* Allez sort moi d'ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedMar 20 Mai - 5:33

- Mystic attend un peu .. -

Elle donna l'argent puis signa les papiers , et finalement part la grande attente de Mystic sorta dehors .

- Voila la grande , une nouvelle vie commence . -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedSam 21 Juin - 22:37

X.x Cherche toujours un maitre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedMar 1 Juil - 0:38

Up .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sandrelli
« Premiere A »
Sara Sandrelli


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
x. Age du Perso : 18 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Nanook la belle husky
Date d'inscription : 01/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève.
x. Points : 0

Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedMar 1 Juil - 16:27

[ Une border I love you Je suis là =D
Et en plus jte connais, jsuis la môman de Maïva Razz ]

Sara se promenait dans la fourrière. Elle avait du mal à voir tous ces chiens enfermés. Pourquoi fallait-il que l'homme soit aussi cruel ? Elle les détestait profondément pour ça... et pour tant d'autres choses...

Son regard fut attirée par une chienne... qu'on ne voyait pas beaucoup. Allongée dans sa cage, elle semblait triste et ne pas comprendre ce qu'elle faisait là. Sara s'approcha, tout doucement. Une border ! Quelle splendeur ! Sa petite tête fine était splendide.

S'étant approchée à un mètre de la cage, elle s'agenouilla et fit un petit bruit de bouche pour appeller la chienne, voir quelle réaction elle aurait en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllelouve.skyrock.com
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedMar 1 Juil - 23:40

Mélie buvais de l'eau, et soudain elle entendit le hénissement de la porte s'ouvrir . Elle pensait que c'était un des gardes. Elle entendais des pas vennir vers elle. Elle courru ce cacher au fin fond de sa cage.

Puis elle vue une femme, qui n'était pas une garde. Elle essayait de la flatter. Mélie, ne savais pas ce qui allais ce passée. 2 autres adoptante était déja vennu, mais l'avait laissée la, seule dans sa cage. Elle étira son coup, pour sentir la main de la femme qui était l'a l'autre coté de la cage. Elle rempa un peu, pour être plus proche. Puis elle prit confiance, et ce leva pour ce coller contre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sandrelli
« Premiere A »
Sara Sandrelli


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
x. Age du Perso : 18 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Nanook la belle husky
Date d'inscription : 01/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève.
x. Points : 0

Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedMer 2 Juil - 14:49

Sara se mit à sourire. Cette chienne était vraiment magnifique.
Lorsque cette dernière approcha, Sara ne bougea pas, la laissant s'adapter à sa présence et à son odeur.
Enfin, la petite border tricolore se colla contre la main de la jeune femme qui commença à la caresser et à lui parler d'une voix douce, comme elle savait si bien le faire.

" Bonjour ma jolie... Pourquoi es-tu si timide ? Tu m'as l'air si triste... "

Avait-elle vécu quelque chose de pénible ? Maltraitée ? Abandonnée plusieurs fois? Elle ne le savait pas, mais une chose était sûre: c'était avec elle qu'elle repartirait.
Sara avait toujours quelque chose dans sa poche. Elle en tira une moitié de biscuit pour chien et le tendit à la canine pour le lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllelouve.skyrock.com
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedMer 2 Juil - 15:09

Mélie essaya de passée sa patte autravers de la cage, mais celle ci resta pris et Mélie eu très mal. Elle lacha un crit qui résona dans toute la sale. Puis elle repartie en grosse peur au fond de sa cage. Elle grognais, jappais hurlais. Elle avait très très peur et son coeur batais vite vite. Elle lechais sa patte en grognant.

Quand elle vue la friandise que sortie l'humaine de sa poche, elle ne pu s'empêcher, en grognant de s'approcher de de le prendre vite vite. En une boucher la friandise était déja toute avalée, et Mélie était repartie ce cocuher dans le font de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sandrelli
« Premiere A »
Sara Sandrelli


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
x. Age du Perso : 18 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Nanook la belle husky
Date d'inscription : 01/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève.
x. Points : 0

Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedVen 4 Juil - 15:14

Sara sursauta lorsque la chienne se coinça la patte dans la cage et qu'elle retourna se cloîtrer au fond. Les cages étaient vraiment mal faites ici, on pouvait à peine y passer la main sans se faire mal, alors une patte, la pauvre chienne avait du souffrir.
Sara ne bougea pas. Elle le savait, c'était avec celle-ci qu'elle repartirait et pas une autre. Peu importe le temps que ça prendrait. Il lui restait encore un bout de gâteau pour chien, aussi elle le lui lança pour ne pas qu'elle ait à venir. Puis elle s'assit en tailleur devant le box.


" D'après le nom inscrit sur le box, tu t'appelle Mélie. C'est joli comme prénom, c'est tout doux. Moi, c'est Sara. Je viens à peine d'arriver. Mais je te promets qu'on va repartir ensemble. "

Elle parlait doucement, juste pour que seule la chienne l'entende. Elle souriait et restait calme, comme elle le faisait toujours. Sara la douce, c'est ainsi que sa petite soeur la surnommait. Et elle le portait bien. Elle avait prévu de repartir avec un chien aussi elle avait une laisse et un collier.
Elle les posa devant elle pour se libérer les mains et continua d'observer la chienne. Elle dévia son regard sur les parties du box dans lequel la border tricolore était. Elle lui faisait peine, à être ainsi seule dans un endroit pénible à vivre.


" Tu verras, on prendre le temps qu'il faudra, mais on apprendre à se connaître toutes les deux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mllelouve.skyrock.com
Invité
Invité




Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedVen 4 Juil - 15:25

Mélie était très inquiette. Elle avait mal a sa patte et hurlais. Mais les paroles de la femme la rasurais beaucoup. Elle ce léchait la patte, car le mal était encore la. Elle regarda dans son plat d'eau, plus rien. Elle avait soife car elle avait beaucoup lècher sa patte. Elle se leva et essaya de faire un tour sur elle même pour ce recouchez, mais la cage n'était assez large !

Elle voulait a tout prit sortir, alors elle ce mit a japper. Elle ne comprenais rien a tout sa, tout était arrivé si vite. Plusieurs femme vennais la visité et puis rien. Elle était enfermée sa fesait des mois et des mois. Assoifée et affamée. Elle espérait qu'une seule chose, allez dégourdir c'est patte plus que 10 minute, c'était tout ce que les garde lui accordait en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sandrelli
« Premiere A »
Sara Sandrelli


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
x. Age du Perso : 18 ans
x. Pratique quel sport ? : Agility
x. Chiens/Maîtres : Nanook la belle husky
Date d'inscription : 01/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève.
x. Points : 0

Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_minipostedSam 5 Juil - 10:05

(( Vas voir mon message à la fourrière, je sais plus si je dois t'adopter ou pas moi Rolling Eyes ))
Revenir en haut Aller en bas
http://mllelouve.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sortez moi d'ici Empty
MessageSujet: Re: Sortez moi d'ici   Sortez moi d'ici Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez moi d'ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser