Isaure Winslow * Professeur d'Agility
Nombre de messages : 308 Age : 33 x. Age du Perso : 21 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Bingo Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Prof d'agility x. Points : 0
| Sujet: Campus Lovely Mer 13 Aoû - 18:31 | |
| . NOM DU SiiTE . Campus Lovely . CONCEPT et/ou HISTOIRE . Campus Lovely est le plus réputé des Campus universitaire pour riche de tous les Etats-Unis. Tous les élèves des familles riches s'y retrouvent. Se trouvant dans l'état de Floride, l'université est très connu et les autres universitaires envient ceux se trouvant à Campus Lovely. Mais une année, les choses changèrent mais cela ne furent aux gouts des riches élèves du campus: Le lycée fut ouvert aux classes moyennes, les pauvres comme les appellent les riches. Depuis maintenant 2 ans, la "guerre" règnent entre les riches et les "pauvres". Et tout les coups sont permis. Mais certains universitaires ont décidés de contournés les règles et ont décidé de se lier d'amitié voire plus avec des élèves d'une autre classe sociale. Amitié, amour, haine et sexe sont le quotidien des élèves du Campus Lovely. . LOGO . . LiiEN . http://halloween-world.forumchti.com/index.htm. PRECiiSiiON(S) & AUTRE(S) . Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes ^^ | |
|
Bingo x. Chien de Prof d'Agility .x
Nombre de messages : 553 Age : 36 x. Age du Perso : 3 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Isaure Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: Campus Lovely Mer 13 Aoû - 20:12 | |
| très bien!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Campus Lovely Mer 13 Aoû - 22:46 | |
| Inscrite ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Campus Lovely Mer 13 Aoû - 22:53 | |
| j'ai trop envie de m'inscrire ^^ |
|
Isaure Winslow * Professeur d'Agility
Nombre de messages : 308 Age : 33 x. Age du Perso : 21 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Bingo Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Prof d'agility x. Points : 0
| Sujet: Re: Campus Lovely Jeu 14 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Campus Lovely Jeu 14 Aoû - 15:30 | |
| C'es tantant xD
[ Je suis Kissy ] |
|
Nombre de messages : 553 Age : 36 x. Age du Perso : 3 ans x. Pratique quel sport ? : Agility x. Chiens/Maîtres : Isaure Date d'inscription : 10/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: Campus Lovely Jeu 14 Aoû - 18:49 | |
| qu'est-ce qui te retient?! xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Campus Lovely Jeu 14 Aoû - 18:53 | |
| Bah,je sais pas ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Campus Lovely Sam 16 Aoû - 0:33 | |
| Suis inscrite : Eva Mileer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Campus Lovely Sam 16 Aoû - 0:34 | |
| Sorry double post :
Tu peux m'activer ? J'ai pas recus le mail d'activation ? |
|
| Sujet: Re: Campus Lovely Sam 16 Aoû - 12:42 | |
| [t'inquiete pas elle va venir mais elle m'a dit qu'elle serait pas là jusqu'à demain je crois] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Campus Lovely Sam 16 Aoû - 14:57 | |
| |
|
| Sujet: Re: Campus Lovely Sam 16 Aoû - 15:55 | |
| de rien!! | |
|