• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 ( PV Detiny )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( PV Detiny ) Empty
MessageSujet: ( PV Detiny )   ( PV Detiny ) Icon_minipostedMer 13 Aoû - 11:36

    J'etais super contente.Ma chienne etait a coter de moi sagement en voiture et me faisait meme parfois des lechouilles.J'arretai ma voiture dit a ma chienne gentillement :

    Suis moi ma jolie ! Je vais te montrer un super endroit ou va se baigner ! J'espere que tu aimera sa I love you

    Je descendit de la voiture et ouvrit la porte pour que le chienne sorte.Aprews l'avoir fermer je descendait les marche qui menait jusqu'a la plage.Le soleil bouillai et le sable etait chaud.J'atendait la reaction de ma petite proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( PV Detiny ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Detiny )   ( PV Detiny ) Icon_minipostedMer 13 Aoû - 11:44

J'avais été sage dans ma nouvelle voiture, ma maîtresse me plaisait bien. Et puis, j'étais impatiente de découvrir un nouveau lieu. Lorsqu'elle se garra je vis avec plaisir qu'elle m'avait emmenée à la plage, j'adorais ça. Lorsqu'elle me fit sortir de la voiture, j'attendis son signal pour pouvoir descendre les marches de l'escalier de la plage. Dès qu'elle me donna son signal, je descendis les marches en vitesse, parcourt la plage en courant et sautait dans l'eau. Il faisait beau, le ciel était bleu et il faisait une chaleur monstre. L'eau était très rafraîchissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( PV Detiny ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Detiny )   ( PV Detiny ) Icon_minipostedMer 13 Aoû - 11:51

    Je regardai le chienne avec beaucoup d'atention et d'amour..Car la pauvre , pourquoi l'avoir mit a la fouriere ? Un endroit tellement repugnant bourer de monsieur qui ne s'occupe meme des chien.Si il avait des metier benevolat pour s'en occuper d'eux avant d'etre adopter , je le voudrait surement ce metier.Je regardais dans mon sac si il y avait un frisbee.Il paraissait qu'elle super bonne.Donc j'apellai la chienne par un petit siflement et des paroles :

    Detiny ! Une partie de fribee sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( PV Detiny ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Detiny )   ( PV Detiny ) Icon_minipostedMer 13 Aoû - 12:15

Je courrais toujours dans l'eau, la sensation de joie et de liberté qui m'avait envahie était incontrôlable. Je me mis à faire des cabrioles partout. A courrir après ma queue. Faire des sauts de moutons n'importe comment me plaisait beaucoup. Mais quand Ashley m'appela, je revint tout de suite vers elle et m'assis sagement à ses pieds. Elle dit quelque chose, je ne comprit pas son language, les humains parlent tellement bizarrement. Mais, lorsque je vis le frisbee qu'elle tenait à la main, mes yeux s'illuminèrent. J'adorait jouer au frisbee et à la balle. J'attendait patiemment qu'elle me le lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( PV Detiny ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Detiny )   ( PV Detiny ) Icon_minipostedMer 13 Aoû - 12:18

( Je repond demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( PV Detiny ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Detiny )   ( PV Detiny ) Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 6:34

    Quand la chienne venu et assit a mes pied , je souriai et lui fit une caresse et quelque gratouilles.Fallait dire qu'elle etait un chienne sans defaut , intiligente et magnifique ! Je compta a haute vois :

    Un...Deux...Trois...Hop

    Je lancai le frisbee Orange assez loin pour que la chienne s'amuse un peu.Je me demandait si elle m'aimait bien cette chienne.Peut etre que oui mais je ne remplacerai jamais son ancienne maitresse.Il paraissait d'apres les information du monsieur qu'elle s'apellait Jacqueline je croit....Mais bon , on verra bien si je peus la remplacer et me faire aussi bonne qu'elle.Car vu comment elle etait dans sa cage , elle devait surement et beaucoup lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( PV Detiny ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Detiny )   ( PV Detiny ) Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 10:34

Lorsqu'elle me lança le
frisbee je détala comme un lièvre à sa poursuite. J'attendis qu'il soit
à un niveau où il rapporte des points pendant les concours. Je sautai
dans les airs et le rattrapai, je fis un demi-tour sur moi même, ce que
j'eut légèrement du mal et que Ashley devait me faire travailler.
Ensuite je filai tout droit donnant toute ma vitesse et déposai le
frisbee devant les pieds de ma nouvelle maîtresse. Elle me plaisait
bien cette nouvelle maîtresse. J'avais hâte de découvrir ma maison. Je
me rassis du côté gauche de Ashley et attendis qu'elle ramasse le
disque pour me le relancer. C'était ma passion, rattraper des objets en
plein vol. J'avais déjà fait du Fly Ball également, mais je ne
m'entendais pas très bien avec les autres chiens de l'équipe, des
kangals à la musculature et à la machoire impressionant qui faisait
tout le temps mine de me mordre. Je préférais alors m'écarter d'eux et
ne les cotoyer que pendant les entraînements et les concours. Comme les
chiens de l'équipe ne s'entendaient pas bien, Stessy, mon coach
personnel, avait conseillé à Jacqueline de me faire changer de club, ou
de sport. Je passai donc au Disc Dog. J'avais commencé il y a un an
d'aujourd'hui et j'avais d'énorme progrès en quelques mois. Je pourrai
donc continuer mon sport favori avec ma maîtresse adorée, Ashley Evans.
J'avais compris qu'elle m'aimait, ça se voyait dans son regard et
peut-être cela se voyait-il que je l'aimait, aussi dans mon regard.
J'étais sûre de ne pas être séparée d'elle de sitôt, et puis, même si
je l'étais, je ne le supporterais pas. J'attendais toujours qu'elle me
relance le disque, les yeux dans le vague, perdue dans mes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( PV Detiny ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Detiny )   ( PV Detiny ) Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 11:32

    Je regardai la chienne se retournee avec du mal pour l'atraper donc des que j'aurais ma p'tite maison a va traviller sa Smile .Je ramassai le frisbee et compta comme tout a l'heure puis le lancai.Je voyait dans ses yeux des petites etoile quand elle me regardai.Elle devait surement m'aimer alors ! Je dit a Destiny :

    Je vais te faire une petite championne de Disc Dog !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( PV Detiny ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Detiny )   ( PV Detiny ) Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 11:44

Lorsqu'elle me le relançais, je courus le plus vite possible à la poursuite du frisbee. Tellement j'allais vite, mes pattes ne touchaient presque pas terre et je me sentais libre comme l'air, j'avais l'impression de voler comme un oiseau, il ne me manquait plus que les ailes. Lorsque le frisbee fut à bonne distance, je sautais dans les airs. Quelle sensation magique, je pensais que j'allais toucher les nuages, mais, non, je toucha juste le frisbee avec mes dents. Je referma doucement la machoire dessus et fis un demi-tour avec plus de facilité que tout à l'heure. Je me sentais libre de faire ce que je voulais. Je traçait jusqu'à Ashley et posai le frisbee à ses pieds puis me plaçais à sa gauche en vitesse, je savais qu'en concours, le teps était chronométré et qu'il fallait qu'elle me relance le frisbee le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( PV Detiny ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Detiny )   ( PV Detiny ) Icon_minipostedSam 16 Aoû - 4:47

    Quand la chienne posa le frisbee a mes pied , je le repris ausitot et le lancai le plus vite possible ! Les concours , faudra allez encore plus vite.. Je ne savais pas trop ou loger se soir alors comment faire ? J'avais deja demander une maison mais rien...Sinon se soir on va faire un sieste a la plage en admirant les etoiles non ? Sa va faire jolie ! Bon ma descision est prise ! Ce soir c'est a la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

( PV Detiny ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Detiny )   ( PV Detiny ) Icon_minipostedSam 16 Aoû - 10:57

Destiny :
Lorsqu'elle me relança le frisbee, je galopais à toute allure pour aller l'attraper, je sautai dans les airs et revint rapidement avec le frisbee dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




( PV Detiny ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Detiny )   ( PV Detiny ) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 14:59

    Je souriai a la petite chienne puis la vu revenir a mes pied...Maintenant sa allais etre un petite seance de chouchoutage.Je m'assis lentement sur le sable brulant et dit ma petite proteger :

    Tu veus une petite seance de chouchoutage ? Avec plein de caresse et et tout ?

    Je fit quelque caresse qui longeai sa tete jusqu'a son dos avec douceur et attention.Elle etait tellement mignone ! Je lui fit un gros bisous sur le front puis attendit sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

( PV Detiny ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Detiny )   ( PV Detiny ) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 15:23

Destiny :
J'adorais les câlins. C'était une des choses que je préférait à part faire plaisir à ma maîtresse. J'appréciai les douce caresses d'Ashley. Lorsqu'elle me fit un bisou sur le front, ma réaction fut immédiate. Je lui fis une grosse léchouille sur la joue. J'adorais ma nouvelle maîtresse, et je voyais qu'elle me le rendais bien. Lorsqu'elle eut fini la séance de bisounours, je fis un salut de dog dancing, discipline que j'aimais beaucoup, je me demandais si Ashley le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Contenu sponsorisé





( PV Detiny ) Empty
MessageSujet: Re: ( PV Detiny )   ( PV Detiny ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
( PV Detiny )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser