• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Balade avec Ounmeï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade avec Ounmeï Empty
MessageSujet: Balade avec Ounmeï   Balade avec Ounmeï Icon_minipostedMar 12 Aoû - 17:23

BALADE AVEC OUNMEÏ


Emilie sort enfin Ounmeï, une jeune border, de sa cage sinistre.
L'air frais faisait un bien fou !
Elle aimerait ne pas ramener Ounmeï, mais elle devra le faire malheuresement.
Mais une hésitation occupe l'attention de la jeune fille.


* Je la lâche ou pas ? Bon après tout elle le mérite *
- Allez ! Va gambader, mais ne t'éloignes pas trop !


Emilie Matsora détache avec délicatesse la laisse de la chienne.
Un profond sourire éclaircit son visage.
En passant elle sort une gâterie de sa poche et lui donne, enfin si elle l'accepte bien sur.


- Tu veux le biscuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ounmeï   Balade avec Ounmeï Icon_minipostedMar 12 Aoû - 17:31

Des que je sortit, je me détendit, a l'air frais ! Qu'est ce que ça fait du bien ! Au début, je tirais mais ce vieux collier en tresse de paille me faisait horriblement mal et j'arrêta vite de tirer. Des que je senti le collier se détacher, je m'élança devant moi, galopant comme une folle. Au bout de quelques minutes de liberté, ma fidélité pris le dessus et je revint en trottinant, la langue pendante, vers celle qui ma rendu la liberté. Puis je vis un biscuit dans sa main, je le prit délicatement et le mâchonna. Il avait un bon goût. Je dirigea mon regard vers la jeune fille au sourire et battant de la queue, je m'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ounmeï   Balade avec Ounmeï Icon_minipostedMar 12 Aoû - 17:45

Emilie est émerveillé, c'était vraiment une chienne fidèle, tout à fait pour elle.
La jeune s'accroupit et lui caresse la tête avec pleins de tendresse.
Elle n'a pas oublié un petit jouet, elle sort de sa poche une balle de tennis jaune et bien dur.
Elle se relève, et exite Ounmeï avec cette balle.
Emilie lève son bras très haut et en une poignée de seconde jete la balle d'un coup sec.


- Vas chercher !!

Toujours souriante, elle était vraiment heureuse de partager ce moment privilégier avec cette toutoune adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ounmeï   Balade avec Ounmeï Icon_minipostedMar 12 Aoû - 17:51

J'observais la jeune fille de mes yeux dorées. Elle chercha dans son sac et sortit une belle balle jaune. Je battit de la queue heureuse, espérant jouer et qui sait, sauter des obstacle ? Je m'élança au triple galop et observa devant moi. Il y avait un tronc d'arbre de 90cm, c'était haut, mais je pouvais amplement le faire. Je me décida a ne pas attraper tout de suite la balle afin de pouvoir sauter le tronc. Peu a peu, je m'approcha et sauta aisément le tronc. J'attrappa la balle au vol. Puis je me retourna et ramena la balle a la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ounmeï   Balade avec Ounmeï Icon_minipostedMar 12 Aoû - 18:02

Emilie est très étonné !
C'est vraiment une professionnelle de l'agility.
Elle aplaudit la chienne qui fait une performance magique.


- Bravo, bonne fifille.

Elle la caresse, avant de relancer la balle plusieurs fois.
A la fin, elle lui offre un biscuit au poulet.
La jeune fille la voulait, mais un chien ne s'adopte pas comme ça.


- Demain je reviendrais te voir.

Emilie se met en position de course, après 3 seconde elle s'élance dans une grande course avec OunmeÏ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ounmeï   Balade avec Ounmeï Icon_minipostedMar 12 Aoû - 18:16

La jeune fille me lança plusieurs fois la balle et je la ramena a chaque fois. J'étais heureuse en sa compagnie car elle me laissait faire ce que je voulait au point de vue course. Puis je reçut en récompense une friandise au poulet que je savoura pleinement puis la fille s'élança en courant et je la rattrapa facilement. Je la dépassais puis ralentissais afin d'être a sa hauteur. Puis je vit la fourrière arriver au loin. J'allais de nouveau aller dans cette prison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ounmeï   Balade avec Ounmeï Icon_minipostedMar 12 Aoû - 18:32

Emilie a mal, elle allait remettre Ounmeï dans cette fourrière ideuse.
Elle reprend la laisse ainsi que le collier et lui remets avec un petit pincement au coeur.
La jeune fille la ramène avec une boule dans le ventre.
Elle s'assoie devant elle, lui caressant la tête.


- Je te promets ma belle, je te sortirais de là.

Elle la serra dans ses bras, elle a peur que Ounmeï lui en veuille.
Emilie ouvre la porte de la fourrière, arriver de la cage de la toutoune, un profond soupir s'échape d'elle.
Rentrant la chienne dans sa cage, elle lui enlève délicatement le collier.


- Au revoir ma petite, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ounmeï   Balade avec Ounmeï Icon_minipostedMar 12 Aoû - 19:17

[Tu m'adopte donc ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ounmeï   Balade avec Ounmeï Icon_minipostedMar 12 Aoû - 19:18

[Demain surement Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ounmeï   Balade avec Ounmeï Icon_minipostedMar 12 Aoû - 19:20

[Okaï,... tu as prévue de faire quoi comme discipline avec Oun' ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Ounmeï Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Ounmeï   Balade avec Ounmeï Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Ounmeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CamiLLe ] Balade, Promenade, tous les synonymes x)
» Balade Sous le Soleil ( River]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser