• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ma ptite histoire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma ptite histoire... Empty
MessageSujet: Ma ptite histoire...   Ma ptite histoire... Icon_minipostedMar 12 Aoû - 15:26

Bonjour, je m'appelle Ounmeï, je suis une chienne border collie et je vais vous racontez mon histoire (créé de toute pièce pour ce personnage).

Je suis sortit du ventre de ma maman, elle s'appelait Beauty. Nous étions quatre et j'étais la seule fille. J'étais la préférée de Beauty ce qui énervaient mes fréros. Pourquoi ? Car j'étais tout simplement la seule fille. Il fallait bataillé pour avoir du lait et je prit rapidement ma place dans la hiérarchie du groupe. Tous se passait bien et un jour je vit le monde tel qui l'était, je vis une grande cheminée et des canapés autour. Je suis la première a oser m'avancer et découvrir ce ptit monde. Peu à peu, mes frères me suivent et nous voilà éparpiller dans toute la salle de séjour. Voilà notre propriétaire qui arrive, je ne connaissait pas son nom mais elle était gentille.
Puis vint un jour, ou une dame qui s'appelait Lucy vint me chercher, Je m'appelait déjà Ounmeï et elle aimait beaucoup. Puis elle m'emmena loin, j'étais un peu triste mais sa passa vite. Je vivais enfin ma propre vie ! Puis s'écoula tranquillement les mois, Lucy jouait souvent avec moi, elle était très jeune et devait avoir a peine dix-huit ans. Je découvra la neige et je m'amusait a sauter n'importe quoi. Puis, un jour, lorsque je me réveilla lentement dans mon panier, Lucy m'appela et je galopa vers elle. Des messieurs m'observaient, ils avaient le regard dur et il m'emmenèrent dans une fourrière.
By Me, toute copie est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Ma ptite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire...   Ma ptite histoire... Icon_minipostedMar 12 Aoû - 15:30

C'est bien comme histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Ma ptite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire...   Ma ptite histoire... Icon_minipostedMar 12 Aoû - 15:31

C'est jolie comme histoire, mais bon comme toujours la fin est triste ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Invité
Invité




Ma ptite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire...   Ma ptite histoire... Icon_minipostedMar 12 Aoû - 15:32

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Ma ptite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire...   Ma ptite histoire... Icon_minipostedMar 12 Aoû - 21:48

Tu sais, je trouve que le concept est triste, mais l'histoire elle-même ne lest pas... Tu dois rajouter des détails! xD

''Les hommes m'enpoignèrent fermement. Je voyais Lucy qui me fixait, elle pleurait à chaudes larmes mais ne faisait rien. Sa mère la caressait doucement en pleurant elle aussi. je ne comprenais pas, je tirais sur ma laisse en poussant des plaintes aigues. je ne voulais pas partir! Lucy cachait ses yeux rougis sous ses mains. Elle sanglotait,et hurlait ''NOOOOON!''. Pourtant sa mère la retenait mais Lucy ne cessait de pleurer. La porte d'entrée se referme devant moi. J'entendais encore les cris de pleurs de Lucy qui se mit à genou et me fixa par la fenêtre. Les hommes me pousèrent brusquement dans la voiture. Je sentais le moteur démarrer, mais je ne cessais de pleurer. Je griffais furieusement la vitre et fixait Lucy en pleurnichant. Je savais que je pouvais rien faire. je colla mon nez humide sur la fenêtre, me remémorant une dernière fois son doux visager rayonnant''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Crow

Crow


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : DiscDog
x. Chiens/Maîtres : //
Date d'inscription : 22/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: //
x. Points : 0

Ma ptite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire...   Ma ptite histoire... Icon_minipostedMar 12 Aoû - 23:25

Waouw, Keith c'est impressionnant comme tu arrive à faire un texte si émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Ma ptite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire...   Ma ptite histoire... Icon_minipostedMer 13 Aoû - 3:06

xD Merci!
J'ai ça dans la peau Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Invité
Invité




Ma ptite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire...   Ma ptite histoire... Icon_minipostedMer 13 Aoû - 10:42

En fait, j'ai fait expres de ne pas faire pleurer Lucy car c'est elle qui avait décidé de emenner Oun' dans la fourrière à cause de ses études et qu'elle était du genre a un jour : "Oh ! Ce chien il est mimi !" et le lendemain trouver une excuse pour s'en débarrasser. Les ados de nos jours aime beaucoup les animaux mais souvent s'en lasse pour préférée les scouter ou motos...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

Ma ptite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire...   Ma ptite histoire... Icon_minipostedMer 13 Aoû - 19:36

Ah il faut le préciser What a Face
J'métais bien amusé moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
*. Charlie Emerson

*. Charlie Emerson


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
x. Age du Perso : 23 ans.
x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog.
x. Chiens/Maîtres : Aucun.
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Ma ptite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire...   Ma ptite histoire... Icon_minipostedMer 13 Aoû - 19:41

Moi aussi c'est ce que j'avais compris en fait (la version d'Oumaï) ^^
En fait c'est pour ça que j'adore jouer des animaux, eux voient le monde de façon tellement différente de nous... Je trouve que c'est plus amusant que de jouer un humain, quoi que ça reste aussi interressant. ^^

D'ailleurs, en parlant de chiens, vous auriez des idées de nom pour un chien féroce?
Pas de Rex s'il vous plaît, quelque chose d'original xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Ma ptite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire...   Ma ptite histoire... Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:05

C'est vrai que j'aurais pensé aussi que la proprio était attachée à Ounmeï

Charlie : Game Over !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Ma ptite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire...   Ma ptite histoire... Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:23

Charlie = Si j'en trouve je te les passe par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite histoire...   Ma ptite histoire... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser