Bakara
Nombre de messages : 46 Age : 33 x. Age du Perso : 3mois x. Pratique quel sport ? : L'agility x. Chiens/Maîtres : Dans une cage Date d'inscription : 14/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Bakara (M) Mer 14 Mai - 21:42 | |
| • Nom Bakara • Âge 6 mois • Sexe M • Race Berger allemand
• Avantage pour quelle Discipline ? L'agility
• Caractère Bakara n'est encore qu'une jeune chiot. Il est très joueur et il est très espiègle. D'un habituel fière, il n'est pas le genre de chien à se laisser faire facilement. Très dépendant, il n'aime oas être séparé de son maître plus de trois heures. C'est également un petit chiot très tétu. • Aime Bakara adore être sous la pluie et avec son maître. Il adore qu'on prenne soin de lui et qu'on le complimente. • Aime Pas Il n'aime pas prendre des bains et être loin de son maître. Il déteste qu'on le gronde ou qu'on le frappe.
• Code Ok By river • Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à ma frangine (Isaure) • Qu'en penses-tu ? Il est très bien • Autres Rien ^^ | |
|
< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
| Sujet: Re: Bakara (M) Mer 14 Mai - 21:46 | |
| < Biienvenue ! =) Mercii de ton inscription =) Tout est bon ^_^ . [ Ps : Le berger allemand blanc s'apelle Berger blanc de Suisse car il n'est pas considéré comme un vrai berger allemand ;D ] Bon jeu ^^ | |
|
Bakara
Nombre de messages : 46 Age : 33 x. Age du Perso : 3mois x. Pratique quel sport ? : L'agility x. Chiens/Maîtres : Dans une cage Date d'inscription : 14/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0
| Sujet: Re: Bakara (M) Mer 14 Mai - 21:54 | |
| Merci [Okay, je prend note ^^ Merci] | |
|
< River > x. Chien de Prof Education Canine .x
Nombre de messages : 595 Age : 30 x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii » x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine » x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew » Date d'inscription : 09/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Chien 8) x. Points : 0
| Sujet: Re: Bakara (M) Mer 14 Mai - 21:57 | |
| < De rien ;D . [ Oublie pas de remplir ton profil ;D ] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bakara (M) Mer 14 Mai - 22:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bakara (M) Mer 14 Mai - 22:27 | |
| Tu veux que joue avec tOii dans " La fourrière " " Tout seul [libre] " ? |
|
Bakara
| Sujet: Re: Bakara (M) Mer 14 Mai - 22:32 | |
| Merci Laura.
Si tu veux, moi, je suis pas contre ^^. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bakara (M) Mer 14 Mai - 22:46 | |
| Ok bah c'est parti <33
Tu veux que je sois ta propriétaire ? Comme tu veux.... |
|
Bakara
| Sujet: Re: Bakara (M) Mer 14 Mai - 22:55 | |
| Une vétérinaire comme proprio? Je suis d'accord ^^, si sa te dit. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bakara (M) Mer 14 Mai - 23:12 | |
| Ouii trOp <33.
T'es trOp sympa <33...T'es prise par mOii......... T'es trOp biien j'pense comme chienne. |
|