• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




£chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Empty
MessageSujet: £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE]   £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Icon_minipostedLun 11 Aoû - 23:05

* Hèhè,je suis la plus forte ! *

Kissy le pensait vraiment parce qu'elle avait réussis , grâce a une jeune femme normée Tracy, a s'échappé de cet asile de fou. Elle galopait dans cet éttendu d'herbe,mais pas moyen d'echapper, car des grille la menace,l'empechant de sortir, elle regarda partout ... Des pas ... Voila la jeune femme qui rapliquait,les ennuis commencent !


Dernière édition par Kissy le Mar 12 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

£chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE]   £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 10:00

La chienne galopait et cherchait à s'échapper, en même temps, si tous les employés étaient idiots et ne pensaient qu'a leur poire, il y avait de quoi vouloir s'échapper, mais bon. C'était vrai que si elle parvenait à s'échapper ça serait sur le gardien que ça tomberait, mais je m'en fichais, elle ne s'échapperais pas, parole de moi. Je la voyais qui voulais sauter par dessus la cloture, elle n'y arriverait pas, et puis, même si elle y arrivait, elle aurait plein de cicatrice sous le ventre à cause de ses fichus barbelés. Je pensais qu'elle aimait peut-être sauter.
* Où ais-je bien pu mettre mes obstacles d'agility dépliants ??*
Je les trouvais enfin et les disposais un peu partout dans le terrain clos, les réglant à une hauteur convenable par rapport à la taille de Kissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




£chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE]   £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 19:53

* Sauter,telle est ma destinée ... *

Kissy observait le petit manège de la jeune femme et trouvait cela plutot étrange ! Elle voyait dess obstacle. Elle aimai beaucoup sauter Kissy ! Elle prit son élan et sauta 20 centmiètre de plus que les obstcles qui étaient beaucoup trop bas pour elle. Ellle s'était découvert un talen ! Arriver au dernier obstacle,elle vira au sens inverse de la jeune femme pour s'enfuir loin d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

£chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE]   £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 20:01

Je voyais que Kissy avait effectué le parcours avec une facilité étonnante, je rangeai mes obstacles. La seule chose que je regrettai chez cette chienne, c'était une chienne solitaire, mais enfin bon, tant pis, j'avais craqué. J'appréciai son comportement. S'était comme si elle était sauvage, elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait, j'aimai les chiens dans ce style. Ceux qui tiennent tête pendant longtemps à leur propriétaire mais qui ne sont jamais totalement apprivoisés, que c'était une illusion dans la tête du maître que de penser son chien apprivoisé, ne serait-ce qu'une seconde. Je restai regarder Kissy évoluer loin de moi. Elle était comme un loup, très indépendante et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




£chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE]   £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 20:48

[ Aller tu m'adopte xD ]

* Elle respecteras mes choix,elle respectera mon âme de proie ... *

Kissy avait compris que Tracy n'allait pas lui imposer d'ordre. Elle revint s'assoir pres de la jeune femme,attendant patiemment de commencer un entrainement d'Agility. Elle devenait officiellement le chienne de Tracy,sauf si la jeune femme ne voulait plus d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

£chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE]   £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 21:01

[Okey je t'adopte, par contre, pour le moment je suis SDF...]
Kissy avait compris que je la laisserai faire ce qu'elle voudrait quand elle voudrait. Je ne lui accrochai pas de laisse, sinon elle se sentirait contrainte de me suivre et ne me ferait peut-être plus confiance, elle me suivrait si elle voulait. Je m'élançais sur le parcours, espérant que Kissy me suivait, puis, quand tous les obstacle furent passé, je les rangeai dans mon sac. Ce qui était sûr, c'était que j'allais adopter la magnifique husky. Je me dirigeai vers le bureau et je fît les papiers d'adoption. Puis, je l'appelai à me suivre jusque dans ma voiture, une C*h*r*y*s*l*e*r gris métallique. J'ouvris la portière arrière pour qu'elle puisse monter sur la banquette. La secrétaire m'avait fait signer un contrat et fait remplir un formulaire, puis m'avait donné le carnet de santé et la carte de tatouage de Kissy, tout celà prouvait une fois de plus que j'étais prête à l'adopter et à ne jamais la ramener...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




£chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE]   £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 21:42

[Tu peux te faire une maison,nan ? ]

* Une maitresse, une maison et plus de fourrière ... *

Pensait la jeune Husky. Elle entra en vitesse dans la voiture pour sy coucher et attendre d'aller quelque part. Elle avait remarqué qu'elle n'avait pas de laisse,ah oui, Kissy détestait les laisse,parce qu'elle se sentait sous une emprise. Elle regarda Tracy en la regardant droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

£chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE]   £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 21:50

[c'est bon, River va me la faire !]
Je fus heureuse lorsque je vis que Kissy était m'avait suivie et était montée dans la voiture sans faire d'histoire. Je refermai doucement la porte. Je vis que Kissy me regardait, son regard bleu était si profond. Une nouvelle vie merveilleuse allait commencer, dans une nouvelle maison et une nouvelle chienne. Avec enfin un chien, animal que j'esperait avoir depuis toute petite et que j'avais enfin eu au bout de 25 ans de vie. Il était presque midi et il faudrait que je prépare à manger et que j'aille acheter de la nourriture et tout ce qu'il faut pour Kissy. Je rentrai dans la voiture à mon tour et mettai la clé sur le contact, j'attendai que le moteur chauffe et je démarrai. En route pour une nouvelle vie.
[La maison s'appelle Waf Land, je débuterais un sujet la bas et tu pourras répondre!]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




£chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE]   £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 21:53

[ Okay , je RP parce que c'est finish ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
< River >
x. Chien de Prof Education Canine .x
< River >


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 29
x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii »
x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine »
x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew »
Date d'inscription : 09/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien 8)
x. Points : 0

£chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE]   £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 21:56

[ Okay ^^ N'oublier pas de mettre a jour votre profil =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MeOw.skyrock.com
Contenu sponsorisé





£chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Empty
MessageSujet: Re: £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE]   £chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
£chapée d'un asile ... Fuyarde ... ? [ PV Tracy ADOPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Tracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser