• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tourne en cage ! (Adopter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tourne en cage ! (Adopter) Empty
MessageSujet: Tourne en cage ! (Adopter)   Tourne en cage ! (Adopter) Icon_minipostedLun 11 Aoû - 21:18

Le grand chien noir tourna en rond une nouvelle fois dans sa cage. A continuer ainsi, on pourrait bientôt voir son circuit récurrent dans la cage de la fourrière. Ugo, puisque c'était son nom, tournait afin de chercher une solution à son problème qui durait un peu trop à son goût. Une sortie... C'était ce qu'il avait de mieux à espérer. Le soleil de plomb en plus ! Le chien se retourna et alla jusqu'à sa gamelle d'eau où il but à grandes gorgées la moitié du pot.
Comment un chien de race et aussi beau avait-il put atterir ici ? Tout simplement parce que l'élevage dans lequel il se trouvait avait été vendu pour cause de faillite. Il y avait pourtant passé pas mal d'année de sa vie ! Entre le mordant et les cours d'obéissance, c'était un vrai chien avec plusieurs prix !!! Mais le ring n'était pas ce qu'il préférait, Ugo adorait l'agility et dans ces races-là, ce n'était pas ce qu'on recherchait en premier chez un chien. Il était donc obligé de rester ici à attendre patiement que quelqu'un, une personne qui regardait au delà des apparences, l'adopte et en fasse son ami de toujours, son fidèle compagnon. Mais ce n'était pas demain la veille que ça arriverait !


Dernière édition par Ugo le Mar 12 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Tourne en cage ! (Adopter) Empty
MessageSujet: Re: Tourne en cage ! (Adopter)   Tourne en cage ! (Adopter) Icon_minipostedLun 11 Aoû - 21:46

J'entrai dans la fourrière, le dernier chien que j'avais vu n'était pas concluant du tout, je cherchais plus un chien gentil, sage et obéissant qu'un chien agressif, sauvage et désobeissant. Je passai de cage en cage, quand soudain, je vis un chien, un beau bouvier des flandres noir ébène. Je regardais la plaquette accrochée sur le mur et lisait son nom : Ugo. Sur la plaquette, il y avait aussi son âge, sa race mais surtout son caractère, c'était apparemment un chien gentil et fidèle qui adorait l'agility, le chien idéal quoi ! J'allais au bureau et demandai la secrétaire, une dame plutôt sympathique, de m'ouvrir la cage, elle me l'ouvrit. J'entrai et m'accroupis, guettant la moindre réaction de Ugo.
- Ugo, viens mon beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne en cage ! (Adopter) Empty
MessageSujet: Re: Tourne en cage ! (Adopter)   Tourne en cage ! (Adopter) Icon_minipostedLun 11 Aoû - 21:52

Le grand chien noir vit qu'enfin on s'intérréssait à lui ! C'était pas trop tôt. Peut-être allait-on le sortir enfin de cet endroit où il s'y ennuyait à mourir. Ce fut alors qu'une jeune femme approcha. Son odeur était intriguante... Mais une question s'imposa dans l'esprit d'Ugo. Qui était-elle et pourquoi venait-elle ? On ouvrit la porte et le chien noir s'était immobilisé, attendant la suite, afin de voir si la femme allait approcher. En effet elle entra. Ugo la regarda fixement, réfléchissant à toute vitesse. C'était un chien très intelligent qui agissait toujours de manière à être toujours gagnant. Elle était accroupis et l'appelait pas son nom. Sans aucun crainte le bouvier s'approcha d'elle et commença à la renifler, afin de connaître son odeur et de pouvoir la reconnaître à l'avenir.

*Bonjour !*

Puis, Ugo fourra sa grosse tête sous le bras de la jeune femme, tout en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Tourne en cage ! (Adopter) Empty
MessageSujet: Re: Tourne en cage ! (Adopter)   Tourne en cage ! (Adopter) Icon_minipostedLun 11 Aoû - 21:57

- Bah dis-donc, t'es sympa toi !
Ugo m'avait fourré sa grosse tête plein de poils tous doux dans les bras. Ses poils étaient si doux, je ne put m'empêcher de les carresser. C'était un chien bien sympathique, contrairement à l'autre chien que j'avais vu.
*Voyons voir, est-ce que j'ai des friandises?*
Je trouva effectivement des friandises dans ma poche, je lui en donnai une puis une autre. Je plongeai mon regard dans le sien. Il avait de beaux yeux qui reflétait une grande intelligence. Ce serait sûrement un chien merveilleux.
- Ca te dirait d'aller te promener pour qu'on fasse connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne en cage ! (Adopter) Empty
MessageSujet: Re: Tourne en cage ! (Adopter)   Tourne en cage ! (Adopter) Icon_minipostedLun 11 Aoû - 22:03

Ugo apprécia la friandise, il faut dire qu'il était un peu... gourmet. C'était bizzarre, puisqu'il n'aimait pas les croquettes. Lorsqu'elle le regarda dans les yeux, le chien la soutint, regardant les yeux de sa nouvelle amie de ses yeux pleins de gentillesse et de bonté. Très calme il se laissa caresser, lui offrant même sa patte à un moment.
Par contre, dès qu'elle prononca le mot "promener", le chien se mit a sauter de joie, faisant d'immenses bond dans la cage, enfin aussi grand que l'espace lui permettait !
Les mot promenade et courir étaient deux mots qu'ils connaissaient parfaitement car ses anciens maîtres lui faisait souvent faire du sport avec eux ! Malgré son empressement le plus total, Ugo s'assit sagement, tout en poussant un gémissement de contentement et attendit le collier et la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Tourne en cage ! (Adopter) Empty
MessageSujet: Re: Tourne en cage ! (Adopter)   Tourne en cage ! (Adopter) Icon_minipostedLun 11 Aoû - 22:08

Je sortit un joli collier en cuir rouge et une laisse en métal avec la poignée en cuir assortie. Je mis le collier et la laisse à Ugo et je le sortai de la cage. Je passai au bureau prévenir la secrétaire et demander si il suivait sans laisse. C'était parti pour une balade au coucher de soleil avec Ugo. Je ne savai pas précisémment où nous irions, mais j'avais une certitude, celle qu'Ugo était un chien génial.
(On va où se promener ? Je crée le sujet ou tu le crée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne en cage ! (Adopter) Empty
MessageSujet: Re: Tourne en cage ! (Adopter)   Tourne en cage ! (Adopter) Icon_minipostedLun 11 Aoû - 22:12

(Ben comme tu veux ! C'est toi le patron ^^)

Le chien noir suivit la jeune femme sans broncher. Même s'il était heureux, il resta calmement au pied, content de sortir enfin. Il lui fallait faire bonne impression s'il voulait pouvoir se faire adopter, et comme celle-ci était gentille, il souhaitait la conserver le plus longtemps possible !
Ugo reniflait les différentes odeurs qui lui emplissait le nez, tout en porfitant d'un saveur qui lui était chère: la liberté ! Il n'avait pas une confiance totale en cette jeune femme, mais si elle lui faisait confiance, il était prêt à en faire de même et à la protéger contre quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Tourne en cage ! (Adopter) Empty
MessageSujet: Re: Tourne en cage ! (Adopter)   Tourne en cage ! (Adopter) Icon_minipostedLun 11 Aoû - 22:21

[Quoi de mieux que la plage pour une balade au coucher de soleil ? Voilà le lien du sujet : https://dogs-agility.forums-actifs.net/la-plage-f15/promenade-pour-faire-connaissance-avec-un-gros-nounours-t477.htm#5220 ]

Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Tourne en cage ! (Adopter) Empty
MessageSujet: Re: Tourne en cage ! (Adopter)   Tourne en cage ! (Adopter) Icon_minipostedMar 12 Aoû - 20:12

Je revenai à la fourrière avec Ugo, non pas pour qu'il se fasse remettre en cage, au contraire, mais pour le ramener chez moi. Ce chien était tellement merveilleux. Avec son grand regard intelligent et sa facilité à sauter les obstacles d'agility, on ne pouvait pas rêver mieux. Je savais que ma cousine Abbie serait surprise quand je rentrerai avec Ugo pour le repas mais bon.
* D'ailleurs, oups, le repas, j'espère qu'elle l'aura préparé...*
Je rentrai dans le bureau de la secrétaire, toujours avec Ugo au bout de la laisse et dit à la secrétaire que je voulais adopter Ugo. Elle me tendit un contrat, que je lis et signai, ensuite un formulaire où je mettai mes coordonnées, et enfin pour finir, le carnet de santé et la carte de tatouage d'Ugo. Puis je le ramenai dehors jusque ma voiture, une b*e*r*l*i*n*g*o gris clair, j'ouvrai la portière arrière et faisai monter Ugo dans la voiture. Puis je démarrai et roulai jusqu'a la maison.

[Voilà tu es adopté, maintenant il faut que tu édites ton premier message et mette dans le titre que tu es adopté !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne en cage ! (Adopter) Empty
MessageSujet: Re: Tourne en cage ! (Adopter)   Tourne en cage ! (Adopter) Icon_minipostedMar 12 Aoû - 20:19

(Aucun problème !)

Ugo suivit sa nouvelle maîtresse avec beaucoup d'empressement. Il resta sage le temps qu'elle remplisse les papiers d'adoption, et suivit avec intérêt la marche d'un chat sur une des étagères du bureau surchauffé. Il allait lui sauter dessus pour jouer avec lorsque Lucy l'entraîna dehors. Le chien noir abandonna donc l'idée de la chasse au chat et trotta gaimement aux cotés de sa maîtresse, heureux d'être enfin libre.

*Mmmm, c'est bon la liberté !!*

Il monta dans la voiture et attendit patiement le terminus !
Revenir en haut Aller en bas
< River >
x. Chien de Prof Education Canine .x
< River >


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 29
x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii »
x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine »
x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew »
Date d'inscription : 09/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien 8)
x. Points : 0

Tourne en cage ! (Adopter) Empty
MessageSujet: Re: Tourne en cage ! (Adopter)   Tourne en cage ! (Adopter) Icon_minipostedMar 12 Aoû - 21:39

( Okay ^^ N'oublier pas de mettre a jour votre profil =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MeOw.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tourne en cage ! (Adopter) Empty
MessageSujet: Re: Tourne en cage ! (Adopter)   Tourne en cage ! (Adopter) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne en cage ! (Adopter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne me laisser pas!! (pas adopter)
» < En cage >
» Cage de Penny, seule et malheureuse.
» Seul, dans une cage [Luca]
» Dans une pauvre cage..Seul a travers les barreaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser