• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je mérite ca ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedDim 10 Aoû - 23:43

* Kissy,voila comment je m'apellais. Drole de nom pour une chienne qui a un sale caractère ! Je pense la même chose que vous,mais mon caractère,personne ne le changera,même un humains gentil au grand coeur. Même pas. *

Elle était arrivé ici par un froid d'hiver,a cause d'humains sans coeur. Voila pourquoi son caractère avait changé,même la petite Mary n'avait pas pleuré lorsqu'il l'avait abndonné ici. Même elle , alors que d'habitude,ils étaient des confidents. On l'avait prise par la peau du coup et jeté dans un cage ou il fallait rester pratiquement couché,elle était grande,mais trop petite en même temps. Elle hurla a la mort et s jeta contre les les barreaux de la grille. Mais rien n'y fit. Kissy s'en alla au fond de la cage .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 16:05

Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis un panneau blanc avec écrit dessus "Fourrière". Depuis longtemps déjà, je voulais avoir un chien, j'étais passionée depuis toute petite et je n'en avais jamais eu. Je suivis donc la flèche du panneau et arrivai devant un portail en fer forgé. Je trouvai une sonnette et appuyai sur le bouton. Un employé vint m'ouvrir et me proposa de me présenter les chiens. Il me présenta pas mal de chiens mais au moment de passer à un caniche, je vis une belle chienne husky derrière les barreaux de la cage voisine. Elle avait un pelage magnifique qui miroitait déjà au soleil du matin. Je me dirigeai aussitôt vers sa cage, que je jugeais trop petite pour un chien de cette taille. L'employé était bien obligé de me suivre, il me la présenta.
- Voici Kissy, c'est une husky qui nous est parvenue cet hiver, elle à un caractère de cochon.
Je m'accroupissait devent la cage et passait ma main prudemment entre les barreaux, attendant que la chienne vienne renifler. Je la regardai sous toutes ses coutures, subjuguée par une telle musculature.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 18:30

* Des voix ? Qui ? On va encore me taper,j'en suis sure ! *

Elle vit une dame avec un employé de la Fourrière derrière elle. Et elle avait entendu qu'il disait qu'elle avait un caractère de chien. Comment ca ? Pour toute réponse,Kissy abboya méchament vers lui et montrait ses puissants croc. Puis la jeune dame assez iprudente en effet passa dangereusement sa main dans la cage,Kissy la regarda. Elle fit mine de mordre a coté de sa main. Puis alla boire dans sa petite gamelle bien trop petite pour un chienne de a musculature ! Elle regarda encore de ses yeux percants la jeune femme assez imprudente.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 18:53

- Bah dis-donc, tu fais semblant de me mordre ? Je comprends, tu penses que je vais te taper ? Eh ben non pas du tout !
Je retirai ma main d'entre les barreaux et je m'accroupissai à côté de la cage. La chienne avait un regard perçant. Je me retournai vers l'employé et demandai.
- Pourquoi est elle dans une cage si petite, un chien enfermé dans un espace comme celui-là deviendra bien évidemment agressif !
- C'est pas moi le patron ! Je ne sais pas pourquoi elle est là et je m'en fiche carrément.
La façon dont parlait cet homme me déplaisait, et Kissy avait de quoi ne pas aimer être ici et ne pas aimer les nombreux employés qui travaillait ici, si ils étaient tous colmme ça, je les détesterait moi aussi si j'étais à la place de la pauvre chienne qui n'avait pas demandé à être là.
(tu voudrais qu'on aille se promener ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 19:18

( Ptetre que quand tu m'auras adopter hein xD )

* Mais pourquoi ? Ne voit-elle pas que je n'aime pas qu'on m'approche ? *

Kissy abboya plus fort sur elle,peut etre qu'elle partirait ? Mais cela m'étonnerais,elle avait une de ces déterminations ! kissy s'approcha d'elle doucement et reniflant sa mains. Constatant intelligement qu'il n'y avait rien dedant,elle se recula et resta au fond de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 19:33

Enfin, la chienne s'était approchée et m'avait "sniffée". Je sortis une friandise de ma poche et la posa délicatement dans la cage. Non,cette chienne ne me ferait pas déguerpir en m'aboyant dessus. J'aimais beaucoup les chiens à fort caractère, c'était ceux avec qui, lorsqu'on créait une complicité, se qui était très dur, cette complicité restait toute la vie. Mais avant de créer une complicité il fallait beaucoup de temps. Si Kissy n'aimait pas que je l'approche et bien je ne la forcerait pas. Je déposa une deuxième friandise dans la cage.
- Toi, tu as besoin d'un maître qui te laissera faire ce que tu veux, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 19:40

* Mais,je veux simplement etre libre,moi Madame ! *

Voila sa pensée. Oui,elle la comprennait,mais elle voulait simplement etre libre. Mlaheureusement pour elle,ce n'était plus possible ! Elle regarda les friandises, puis la femme,les friandises ,la femme. Elle s'approcha pour renifler les friandises et les prendres toutes les deux rapidement pour les poser au fond de la cage. Elle les manga délicatement pour enfin,fermer les yeux,expres devant la jeuen femme xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 19:46

Je trouvais cette chienne magnifique, pas que pour sa beauté mais également car elle était mystèrieuse et solitaire. Je reposai encore des biscuits, mais cette fois au nombre de cinq. Elle fermait les yeux, je ne savais pas pourquoi.
(Désow' pas d'inspi'. Je t'adopte, ou pas ?)

Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 20:58

[ Si tu as beaucoup de courage xD Ayons au moins 10 messages =D ]


* Aimer ... Petit mot , Grand geste ... *

Voila ce que disais la jeune et belle chienne de race Husky. Que faire a présent. Celle-ci regardait les biscuits comme si c'était des monstres et qu'il allaient l'attaquer. Elle n bouga pas d'un poil mais regardait la jeune femme a présent. Elle voulait simplement sortir de cette cage ... Alors rusons ! Si elle fait comme si elle appréciait la jeune femme puis pendants les concours ... Non,ce serait mechant. Elle s'approcha de la jeune femme et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 21:20

Cette chienne me plaisait beaucoup, la voir enfermée dans cette petite cage me donnait de la peine. Je demandai à l'employé si il y avait un endroit où on pouvait la lâcher, il répondit :
- Il y en a effectivement un mais si on lâche la chienne dedans, on ne pourra plus la rattraper après.
- On peut peut-être la lâcher ici, et laisser la cage ouverte, si on arrive plus à la rattraper, tant pis, le terrain est clos et elle finira bien par rentrer dans la cage la nuit pour avoir chaud, si elle ne passe pas la nuit chez moi !
- Vous êtes interessée par cette chienne ? Si vous la prenez je vous souhaite bien du courage !
- Je la prendrais uniquement si elle me suit !
- N'empêche que je ne veux pas trop la lâcher, si elle attaque l'un d'entre nous c'est sur moi quer ça retombera après !
- Ca ne retombera pas sur vous et lâchez cet chienne s'il vous plait !
L'employé tira le verrou de la cage et ouvrit la porte, en me disant de m'écarter pour faire en sorte qu'il n'y ait rien sur le passage de Kissy. J'étais heureuse, cette chienne pourrait enfin respirer un peu la liberté, et si elle m'attaquait, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 21:46

* Tiens,une cage ... ouverte ! Ca sent,la liberté ! *

Kissy sortit en trombe et s'éloigna rapidement de sa cage,de son monstre de cage. Puis s'arreta brusquement et fonca sur l'employé de la Fourrière et abboyant ma foi , fort méchament. Elle lui sauta dessus,lui mordant la pentalon . Et elle grognait toujours. Ses yeux allaient dans tous les sens,même dans celui de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 21:49

Kissy était sortie en trombe de sa cage et avait commencé à attaquer le pantalon de l'employé. Elle regardait partout en grognant.
- Ca suffit Kissy !
Ma voix était ferme et autoritaire si la chienne m'attaquait par-ce que je lui avait donné un ordre tant pis pour elle. Je vis que l'employé s'apprêtait à lui asséner un coup. J'était horrifié par ce qu'il allait faire.
- Et vous ne la touchez pas ! Ce serait le meilleur moyen de l'énerver. Maintenant Kissy stop !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 21:50

(Je me suis trompée de ciompte, c'est moi quand même Lucy Hills)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 22:21

[ Ok ]

* Si on a même plus le droit de s'amuser ici ! *

Elle regarda la femme en s'pprochant d'elle mechament , elle grognait et montrait les crocs. Elle sauta et referma sa machoires ... a coté de la tête de la jeune femme et partit en galopant vers la porte,esperant qu'il n'y avait pas une fermeture automatique dans les parages. Elle était entre ouverte. Elle fonca dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 22:28

Cette chienne ne m'impressionait pas, mais la façon dont elle réagissait m'avait surprise, à quoi bon lui dire d'arrêter puisque de toute façon elle ne le ferait pas. Même si elle me sautait à la figure, je gardais mon sang froid, j'avais connu pire que ça après tout. Quand je vis qu'elle s'échappait, je pris une télécommande que l'employé tenait dans sa main et j'appuyais sur le bouton fermeture de la porte. L'employé n'aurait pas pu le faire, il n'avait pas tout à fait repris ses esprits depuis que la chienne avait pris un malin plaisir à lui manger le pantalon. Mais c'était trop tard, la chienne avaitn en une fraction de seconde eu le temps de se faufiler dehors.
- Je vous avais prévenue que c'était une terreur !
- Mon cher monsieur, sâchez qu'elle ne m'impressionne nullement! Et qu'il faudrait plutôt la retrouver au lieu de vous appitoyer sur le sort de votre jean !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 22:41

[ La suite au terrain cloturé ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 22:42

[Okey !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 22:46

[ Tu ou je fais ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 22:49

'Bah toi, par-ce que c'est censé être le chien qui fait le topic de la fourrière, et que en fait actuellement tu es censée t'être échappée, sinon je l'aurais fait volontiers mais je sais pas trop où on en est dans l'histoire !Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Invité
Invité




Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_minipostedLun 11 Aoû - 22:56

[ OK,je fais !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mérite ca ? Empty
MessageSujet: Re: Je mérite ca ?   Je mérite ca ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mérite ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser