Invité Invité
| Sujet: Courses avant adoption Dim 10 Aoû - 19:11 | |
| Je garrai ma D*a*c*i*a Break sur le parking du Distry Pets, je pris un caddie et j'entrai dans le magasin. Je me dirigeai tout de suite vers les paniers, j'en pris un bien grand, et je partis ensuite vers les croquettes. Que choisir pour un border collie? Je trouvai tout de suite mon bonheur, des croquettes R*o*y*a*l Canin spécialement adaptées à cette race, je pris ensuite des F*r*i*s*k*i*e*s 2 en 1. Ensuite je me dirigeai vers les friandises et pris un paquet de D*e*n*t*a*s*t*i*x P*e*d*i*g*r*e*e et de batonnets pour chiens ainsi que des os P*e*d*i*g*r*e*e. J'allai ensuite vers le rayon entretien. Dans ce rayon, j'achetai du shampooing, un kit de brosses spéciales, du F*r*o*n*t*l*i*n*e anti-puces et anti-tiques et des sachets pour les crottes. Je terminai par les accessoires, je choisissait une laisse à enrouleur de 10 mètres, une laisse courte et une laisse en métal, ainsi que trois colliers assortis avec la couleur de mes laisses plus un étrangleur qui ne me servirait sûrement pas mais que je garderais au cas où... Je passais enfin à la caisse, payais et rentrais à la maison.
|
|