• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une puissance sans egal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une puissance sans egal Empty
MessageSujet: Une puissance sans egal   Une puissance sans egal Icon_minipostedDim 10 Aoû - 18:14

les hurlement des chiens couvraient les diverse bruits exterieur et ineterieur. Un K.O semblait riegner ici dans cette fourriere. un endroit redouté des chiens apprecié des humains... La vie ici en temps que chien etait des plus miserable et sinistre. Enfermé 24h sur 24 dans une cage a regarder els gens passer sans pour autant etre adopter... C'etait la vie qu'attendait ce jeune husky qui venait d'etre sortit de force d'une camionette.

Kierres se debatta, mais voyant l'aggressivité de l'animal il n'eut le temps de mordre quelqu'un qu'on venait de lui collait une musoliere accessoire qu'il accepter encors moin. Se postant droit sur ses pattes arrieres son regard sombre agressif se poster sur les deux humain qui el tenaient fermement chacun avec une laisse differente pour eviter les morssure et coups de pattes. Apres une longue minutes on le rentra dans une cage a coup de shoot et de poing, L'animal a moitier sonner montrer toujours autant d'energie a attaquer les employer. Non il n'etait pas née ainsi, un passé douloureux lui donner cette agressivité vis a vis des hommes.

Les heures passerent et le chien enfermé dans cette petite cage regardait les peut de gens qui passaient. Il etait situé dans un renfoncement ce qui donnait un accés difficile a celui ci. Kierres n'etait mechant de nature non mais comme n'importe quel chiens aggresser il se defendait. Ses yeux bleux ne souvraient que rarement, couché en boule dans sa cageil n'avait guere despoir de revoir un jour l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Une puissance sans egal Empty
MessageSujet: Re: Une puissance sans egal   Une puissance sans egal Icon_minipostedDim 10 Aoû - 18:39

(Je peux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une puissance sans egal Empty
MessageSujet: Re: Une puissance sans egal   Une puissance sans egal Icon_minipostedDim 10 Aoû - 18:40

(oui si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Une puissance sans egal Empty
MessageSujet: Re: Une puissance sans egal   Une puissance sans egal Icon_minipostedDim 10 Aoû - 18:55

Le ciel prenait ses teintes rose-orangées et le soleil resplendissait sur l'horizon. Je marchais dans la rue et me dirigeais vers la fourrière, je passai devant la grille, mettai ma main sur la poignéeet entrai. Le lieu était morbide. Tous les chiens étaient dans les cages je passai à l'accueil pour prévenir que quelqu'un, en l'occurence moi, était là. Je demandai également si il y avait des chiens d'agility ici. La secrétaire, une blonde aux yeux bleus, me sourit. Elle me parut tout de suite sympathique.
- Il y en a plein ! Mais celui-là, elle désigna Kierres, vient d'arriver, c'est une vraie teigne, mais je suis sûre qu'au fond, il a quelque chose de gentil ! Il s'appelle Kierres
- Merci madame.
Je me dirigeai vers la cage du chien. C'était un beau husky au regard bleu comme le ciel de beau temps. Son regard me parraissait froid, bien qu'il n'ouvrit les yeux que peu souvent. Il avait une musculature puissante et un corps fin. Je vis un employé qui passait par là et lui demandai d'ouvrir la cage pour que je puisse entrer. Il m'ouvrit et j'entrais.
- Kierres ! viens mon beau.
Je m'accroupissai et lui murmurait des paroles gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une puissance sans egal Empty
MessageSujet: Re: Une puissance sans egal   Une puissance sans egal Icon_minipostedDim 10 Aoû - 19:07

Maleureusement pour elle Kierres etait loin d'etre le gentil toutou qui remuait la queue. A peine al serrure ouverte que lle chein releva doucement la tete plaquant progressivement la tete il devoial les crocs et d'un bond sur de lui il se jetta en avant sur la jeune fille qui n'avait rien demander. Heureusement un employé passa par la il rentra a temps pour intercepter l'animal mais rageur il s'ecria

-Qui sait qui a put ouvrir cette putain de cage non d'un chien, si on peut meme garder les chiens la ou ils sont...

Kierres tirant sur le collier avec el quel tenait on le tenait, tout en aboyant agressivement sur al jeune fille. Il etait perdu comment juger les bon des mechant ici. Pour lui toute personne s'avaenturant ici etait des dangers. Apres quelques secondes voyant que le chiens ne se calmer pas, l'employer lui donna un violent coup de point sur la tete. Le chien sous la force tomba sur le sol une nouvelle fois il n'en n'etait pas a son premier coups et bien qu'il soit resistant et combatif il ne resister pas a plusieurs cou de point a la tete... les grognement se fit toujours entendre et le chien au sol ne cessa de regarda la jeune filel...
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Une puissance sans egal Empty
MessageSujet: Re: Une puissance sans egal   Une puissance sans egal Icon_minipostedDim 10 Aoû - 19:19

Je fûs surprise lorsque le chien me sauta dessus. L'employé qui passait par là l'avait heureusement intercepté. Mais la façon brutale dont il l'avait frappé m'avait indigné. Si il travaillait dans une fourrière, il devait aimer les animaux, apparement non. Je ne comprenait plus rien, le chien me regardait toujours d'un oeil malveillant, je préférait me retirer hors de la cage, l'employé referma la cage après moi, je m'assit à côté de la cage hors de portée du chien en le regardant et en lui parlant. Si il était comme ça avec tout le monde il aurait beaucoup de mal à être adopté. Je pourrait rester des heures à l'observer jusqu'à ce qu'il me fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une puissance sans egal Empty
MessageSujet: Re: Une puissance sans egal   Une puissance sans egal Icon_minipostedLun 11 Aoû - 12:35

L'observer n'allait pas changer grand chose, el chien frustré et surtout blesser se recoucha contre son grés en boule dans sa cage etroite (au les rimes XD) Il reposa sa tete sur le sol dure de la cage fixant la jeune fille. Pourquoi rester telle ainsi debout la a l'observer comme sa.

*Ta pas mieux faire, adopter un gentil petit chien par exemple pfff*

rien qu'a cette idée il roula les yeux et posa son regard ailleurs. Mais les minutes passaient et la jeune etait toujours la... Kierres ne la comprenait vraiment pas et voyant qu'elle ne bougeait pas il se jetta une nouvelle fois contre la grille envoyant les dents.

*Dégage de la ! Ta crus que j'etait une attraction*

Les dents devoilaient il essayé de se montrait encore plus menancant mes ses coups et blessrue le trompaient et rapidement il reomba lourdement sr le sol les dents toujours dehors laissant entendre un grondement sourd...
Revenir en haut Aller en bas
Debby Lincoln
« Premiere A »



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
x. Age du Perso : 17
x. Pratique quel sport ? : A voir selon le chien plutôt agility
x. Chiens/Maîtres : Demon
Date d'inscription : 17/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Eleve
x. Points : 0

Une puissance sans egal Empty
MessageSujet: Re: Une puissance sans egal   Une puissance sans egal Icon_minipostedLun 11 Aoû - 15:47

Je n'étais guère surprise parle comportement du chien, s'il était agressif et qu'il ne faisait confiance personne, tant pis, ce n'étais peut-être pas un chien pour moi. Mais je restais à l'observer, quand même. Comment avait-il put arriver dans une fourrière ? Je me le demandais bien. Ce n'était qu'au bout d'une demi-heure que je commençais à partir. Tant pis pour ce chien s'il ne se faisait pas adopter, je reviendrais peut-être plus tard, si seulement il pouvait se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une puissance sans egal Empty
MessageSujet: Re: Une puissance sans egal   Une puissance sans egal Icon_minipostedLun 11 Aoû - 19:30

Kierres tujours les crocs devoilés ne relacher pas la pression. Son regard froid et perdu. La fatigue el gagner peut a peut et voyant que la jeune fille ne partait pas il se desinteresa completement d'elle lancant des grondement a chacun de ces gestes. Il posa sa large tete de husky sur ses pattes avant sonr egard toujours posé sur la jeune fille.

*Mieux pourir ici que partir avec n'importe qui*

Oui il esperait toujours voir quelqu'un arriver qui saurait si prendre avec ce type de chien. Ferme et calme, posé et gentille. Il ne voulait pas d'une fille toute mimi qui panique au moindre incidents.
Les minutes puis les heures passait le chien oublia la jeune fille ses yeux peut a peut se fermerent tendis que ses oreilles se baisserent une nouvelle fois. Le temps devenait orageux peut a peut on n'attendit pas longtemps avant que des goutelettes heurte le sol et le pelages du husky...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une puissance sans egal Empty
MessageSujet: Re: Une puissance sans egal   Une puissance sans egal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une puissance sans egal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Sans le miel, la tartine n\'est plus. [Miel - F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser