• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
x. Age du Perso : 4 mois oO
x. Pratique quel sport ? : Frisbee :)
x. Chiens/Maîtres : Maelle
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Empty
MessageSujet: Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ]   Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 13:04

Decidément, Cheyenne n'avait vraiment pas de chance avec les êtres humains... D'abord un jeune homme vint la voir, laa trouve superbe et il décide de la prendre, et quelques jours plus tard il n'était plus avec elle... Le pauvre chiot trainait dans les rues lorse que la fourrière vint la prendre. Oh bien sur elle ne s'était pas débattu... Même si Cheyenne savait bien que l'endroit ou elle allait retourné n'était pas ce dont elle rêvait, au moins on s'occupera d'elle... Enfin, si une personne pourrait la prendre, elle serait vraiment heureuse... Car vivre depuis ses 4 mois dans une fourrière, ce n'est pas vraiment très plaisant... En gros, voila maintenant 2 bons mois qu'elle attend avec grande patience une mâitre. De plus, celui - ci aurait une grande chance, car elle est très douce et gentille. Elle aime les câlins et apprend très vite. D'autres chiens de la fourrière dise que certaines personne n'en ont que faire de leurs chiens, c'est juste pour leur beau poils... Certe, si elle aurait été lavée, Cheyenne aurait surement attiré plus d'un ici... Après être de retour dans ce sinistre endroit, elle avait vue jusqu'a présent deux jeune fille venir la voir... Malheureusement pour elle, ces deux humaines n'avait pas prit plaisir à la prendre... [...]
Ce matin, un employé de la fourrière qui donnais à mangé aux chiens, arriva dans la cage du petit chiot. Elle était très sale. Son poil crème avait disparu, laissant lace à un poil cendre... L'employé savait bien que cette race était blanche normalement... C'est alors qu' il prit Cheyenne et qu'il alla lui donné une bonne douche. Une fois lavée, elle était vraiment mignonne et parraissait avoir meilleure mine. Il posa un couverture propre dans la cage, pour qu'ainsi elle puisse ne pas se salir. Cheyenne était bien contente. Elle fit une léchouille à l'employé et entamma sa nourriture. Bien sur, la personne faisait cela à beaucoup de chien, afin qu'il sois présentable devant les gens... Le Berger Blanc de Suisse regardait quelques fois l'entrée de la fourrière, esperant qu'un jours, un personne viendra la prendre...

Revenir en haut Aller en bas
http://the-red-curtain.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ]   Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 15:59

Yuya rentra dans la fourrière. Il avait décider de prendre un chien ou un chiot suivant ce qu'il y aurai. Il s'avança dans la rangée a la recherche d'un joli chien ou chiot lorsqu'il tomba sur une petite boule de poils blanc. Il l'as trouvé très mignone dès qu'il la vie. Il se pencha et la regarda. Il lança un " coucou toi ! " et tendit la main prudement pour qu'elle le sente.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
x. Age du Perso : 4 mois oO
x. Pratique quel sport ? : Frisbee :)
x. Chiens/Maîtres : Maelle
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ]   Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 16:16

Pendant qu'elle était en train de mangé avec appétit, des gens passaient et repassaient devant elle, sans jamais prêter attention de sa cage... Quand elle términa de mangé à sa faim, elle revint vers cette couverture pas très confortable mais propre, et fit sa toilette. Cheyenne aimait bien que son poil soit bien entrentenu. Contrairement à d'autres chiens, elle adore les douches et se faire pomponner. Le chiot leva les yeux et remarqua d'un humain la regardait, certainement depuis un petit moment... Sa main était tendu vers elle avec prudence. Oh bien sur, elle n'allait pas sauté dessus pour la mordre. Le canidé se leva doucement, et avança d'un pas timide et prudent vers cette homme. Elle lui sentit le bout des doigts attentivement, les orreiles bien dressé vers lui. Sentant aucun dangé venant de lui, elle frotta sa douce tête contre sa main. Puis, elle posa son doux et tendre regard dans le sien, poussant un petit gémissement de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-red-curtain.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ]   Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 17:00

Yuya fut tout étonné de la réaction du chiot. Il vint vers lui, lui renifla les doigts et coula sous sa main. Il ne manquait plus que le ronronnement et c'était un chat abandonné. Il sourit, amusé par cette petite boule de poil et regarda son prénom. Cheyenne. Ilavait connu une ponette qui s'apellait Cheyenne aussi mais elle était aveugle d'un oeil. Elle était aussi gentille que celle qu'il avait devant lui. Il lui parla doucement.


- Coucou toi. C'est Cheyenne c'est sa ? Moi c'est Yuya. Yuya Takaki.

Il replia ses doigts et la caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
x. Age du Perso : 4 mois oO
x. Pratique quel sport ? : Frisbee :)
x. Chiens/Maîtres : Maelle
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ]   Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 17:25

Cheyenne se laissait caresser. Cette main était très douce et tendre...
Quand il prononça son nom, Cheyenne fit un petit aboyement. C'est d'ailleurd la seul chose d'ont elle avait comprit X). Le chiot de 6 mois s'assis tranquillement, toujours en train de se faire caressé par l'humain. Ensuite, elle se coucha et se mit sur le dos. Elle poussa un petit gémissement, agita ses pattes avants en l'air. Il semblerait qu'elle voulait des câlins...

Revenir en haut Aller en bas
http://the-red-curtain.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ]   Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 18:19

Yuya la regarda et rigola lorsqu'elle se retourna pour qu'il la caresse. Malheureusement, il commencait a se faire mal au bras. Il rentra le bras et apostropha un employer.


- Est-ce que je peux rentrer dans la cage ?


L'employer le regarda d'un air " j'm'en fou !! " mais répondit dans un souffle :


-Oui ....


Yuya prit la clé que lui tendait l'employer et la paça dans la sérrure. Il ouvrit la porte et prit soin de la refermer derrière lui. Il s'approcha du chiot. Il s'assit a coté et se mit a lui grattouiller le ventre. Un mot lui sorti de la bouche :


-KAWAÏ !!!


<< Kawaï>> veut dire en japonnais, <>. Yyuya avait simplement dit qu'il trouvait le petit chiot trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
x. Age du Perso : 4 mois oO
x. Pratique quel sport ? : Frisbee :)
x. Chiens/Maîtres : Maelle
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ]   Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 18:39

Quand il parla avec l'employé qui se touvait juste à côté, Cheyenne ne bougea pas. De toute façon, elle sentit bien qu'il ne l'alait pas la laisser seule. D'ailleurd, il ne tarda pas à revenir , une clé à la main. L'humain ouvrit la cage ou se trouvait le chiot. Il entra doucement et s'assis à ses côtés. Puis, il lui caressa le ventre. Une des pattes arrière de Cheyenne bougea dans tout les sens, la queue du chiot se balançait de doite a gauche.
Un petit moment plus tard, elle se retira de la main du garçon, se leva paisiblement et posa ses pattes sur les genou de l'humain. Elle le regardait avec des yeux tellement pétillant et mignon =3

Revenir en haut Aller en bas
http://the-red-curtain.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ]   Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 21:11

Yuya remarqua le regard suppliant du petit chiot. Il sourti et dit :


- D'accord, je te prend !! Je vais voir avec le vendeur et je revient.


Il sorti tout en refermant bien la porte a clé. Il se dirigea vers le bureau du vendeur et toque a la porte. Unmonsieur vint l lui ouvrir et retourna s'asseoir. Yuya lui expliqua qu'il voulait acheter Cheyenne. Le vendeur parut content et Yuya sign les papiers tout en les avoirs lu. Puis, il prit la laisse que lui tendait le vendeur et rerentra dans la cage a Cheyenne. Il lui passa le collier et la gratta un peu. Il se releva et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
x. Age du Perso : 4 mois oO
x. Pratique quel sport ? : Frisbee :)
x. Chiens/Maîtres : Maelle
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ]   Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 23:36

Cheyenne regarda le jeune partir de la cage. Elle ne put s'empêcher de poussé des petits aboyements. Il faut dire qu'elle l'aimait bien cet humain... Mais bien vite, elle le voyait revenir vers elle, une laisse verte à la main. (désolé mais j'adore le vert XD). Quand le chiot sortit, elle fut bien contente. L'humain et la chienne se dirigeait vers la sortit, la ou règne lumière et douceur... Pas comme ici tout noir et ou il n'y a que mélancolie... Cheyenne avait un pas très léger, la queue bien droite ainsi que la tête bien posé.
Elle se laissait guidé par son nouveau maître... Heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-red-curtain.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ]   Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Icon_minipostedLun 11 Aoû - 0:45

( je t'ai acheter, maintenant, on fait quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
x. Age du Perso : 4 mois oO
x. Pratique quel sport ? : Frisbee :)
x. Chiens/Maîtres : Maelle
Date d'inscription : 18/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ]   Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Icon_minipostedLun 11 Aoû - 19:22

[ Bah je ne sais pas, m'enmenner au parc... Me faire découvrir ta house X] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-red-curtain.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ]   Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Icon_minipostedDim 17 Aoû - 20:18

( oki )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ]   Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un m' entend - t - il... J'ai besoin d'amour ! [ PV Takaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takaki Yuya
» Besoin de sortir !!
» Besoin d'Aide! =D
» besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser