• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ADOPTÉE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ADOPTÉE Empty
MessageSujet: ADOPTÉE   ADOPTÉE Icon_minipostedJeu 17 Juil - 15:54

Après que j'ai été lâchée dans l'enclos, on à voulu me mettre dans une cage ! Vous vous rendez compte ??? Mais je voulais pas moi ! Ils n'ont pas été très gentil, ils m'ont prise par le collier et come je me débatais, et ben je m'étranglais. Mais ils s'en fichaient eux. Maintenant j'ai plus de voix, ça me fait mal à la gorge. Ils ont quand même réussi à me flanquer dans une cage d'à peine 1 mètre sur 1 mètre. Je m'ennuie, je veux aller dehors ! Personne ne viendra me promener de toute façon. Ca ne sert apparement à rien de me promener d'après les humains. Si, à perdre leur temps! Mais moi je les voit, dehors, à rester assis sur des chaises alors qu'ils pourraient me promener. J'aboie avec le peu de voix qui me reste, je saute sur les bords de ma cage, je jette contre les barreaux. Rien n'y fait. Personne ne veut de moi. Mon ancienne maîtresse me manque, je me rappelle encore le jour où les gens en blancs sont venus la chercher et qu'ils l'ont mise dans leur camion rouge. J'avais peur du PIM-POM-PIM-POM, mais Caroline, la fille de ma maîtresse, Jacqueline, elle s'en fichait de ma maîtresse, elle préférait rester devant cet objet bizarre qui montre des images qui bougent et font beaucoup de bruit.


Dernière édition par Destiny le Mer 13 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTÉE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE   ADOPTÉE Icon_minipostedJeu 17 Juil - 17:33

Toute mes recherche avait été sans résultat, aucun chien ne semblait m'aimer. Et voila aujourd'hui la trousième fois que je rentre dans cet fourrière ne prenant même plus la peine de saluer l'homme a l'entré que je jugait trop idiot pour travailler dans une fourrière. Je me promena dans plusieurs ranger, mais aucun ne m'attirait, mais une petit jappement attira mon attention. Je me rendit alors devant une cage ou était un manifique chien que je n'avait jamais vu. Je m'accroupi devant lui déposant mon sac a mes côter.

- Salut toi...

Je murmura le regard charger de gentillesse. Je demanda alors a l'homme idiots quels était son nom, il me répondit : Destiny sur son ton monocorde habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTÉE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE   ADOPTÉE Icon_minipostedJeu 17 Juil - 18:34

Dès que je vis quelqu'un arriver près de ma cage, j'arrivais en trottinant et en frétillant de la queue, j'étais contente. Et au moins cette fille là avait l'air sympatique. Je mis mon museau contre le barreau pour sniffer l'odeur de la fille.
*Mais zut, il peut pas ouvrir le vilain monsieur qui m'a enfermée ici ?*
Je jappais à la fille pour qu'elle m'ouvre, j'avais vraiment envie d'aller me promener, si elle m'emmenait ça serait gentil de sa part. Je me mis à tourner en rond dans ma cage, toujous en remuant de la queue et je me rassis devant la porte pour qu'elle comprenne que je voulais aller dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTÉE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE   ADOPTÉE Icon_minipostedLun 21 Juil - 17:58

Le chien jappa et je compris qu'il voulait sortir. Je sortis alors une laisse bleu de mon sac a main, et appella un employer pour qu'il m'ouvre la cage. Aussitôt ouverte je le remercia et accrocha la laisse au collier de Destiny, nerveuse et heureuse...

- Sa te dirais une promenade dehors ?

Je lui demanda elle prenant mon sac a main, attendant que le chien me suive. S'il me suivait ont allait dehors, si non je le remetterait dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTÉE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE   ADOPTÉE Icon_minipostedDim 10 Aoû - 13:23

Lorsque l'employé avait ouvert ma cage et que la jeune fille m'avait attaché la laisse, ma queue avait frétillé de joie et je m'était mise à tourner autour de la fille en l'emêlant sans faire exprès. J'étais tellement heureuse... J'aboyais doucement, j'avais hâte de quitter cet endroit répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTÉE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE   ADOPTÉE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 11:08

ADOPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

ADOPTÉE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE   ADOPTÉE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:39

[ Archives, corbeille? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Destiny Red Star

Destiny Red Star


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 27
x. Age du Perso : 3 mois
x. Pratique quel sport ? : agility (obé-rythmée si ça se rajoute)
Date d'inscription : 10/08/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

ADOPTÉE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE   ADOPTÉE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:40

[comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-hogward.forumactif.com
Haley Hansen :]
* Professeur de Fly Ball
Haley Hansen :]


Féminin Nombre de messages : 761
Age : 27
x. Age du Perso : 20 ans
x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3
Date d'inscription : 28/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall
x. Points : 0

ADOPTÉE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE   ADOPTÉE Icon_minipostedMer 13 Aoû - 20:41

[ Archives alors Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lands-Of-Mine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ADOPTÉE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTÉE   ADOPTÉE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser