Nombre de messages : 14 Age : 30 x. Age du Perso : 18 ans x. Pratique quel sport ? : Aucun pour l'instant x. Chiens/Maîtres : Cherche un chien Date d'inscription : 03/01/2009
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Elève x. Points : 0
Sujet: Re: Noms Canins & Humains Mer 21 Jan - 22:00
Vanessa ( Humaine )
Haley Hansen :] * Professeur de Fly Ball
Nombre de messages : 761 Age : 28 x. Age du Perso : 20 ans x. Pratique quel sport ? : FlyBall :3 Date d'inscription : 28/05/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Professeure de FlyBall x. Points : 0
Sujet: Re: Noms Canins & Humains Mer 21 Jan - 23:52
Je retire Jenny Lynh?
Vanessa Hudgens « Terminale A »
Nombre de messages : 14 Age : 30 x. Age du Perso : 18 ans x. Pratique quel sport ? : Aucun pour l'instant x. Chiens/Maîtres : Cherche un chien Date d'inscription : 03/01/2009
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Elève x. Points : 0
Sujet: Re: Noms Canins & Humains Jeu 22 Jan - 0:11
Oui et tu met Vanessa à la place
Owens Nicolas « Terminale A »
Nombre de messages : 15 Age : 33 x. Age du Perso : 19 années x. Pratique quel sport ? : Fly ball x. Chiens/Maîtres : un bon mâle très costau, ça exsite ? Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Noms Canins & Humains Jeu 22 Jan - 19:05
Maelle Noel et Nicolas Owens
Luca Bailey « Premiere A »
Nombre de messages : 99 Age : 31 x. Age du Perso : 17 ans x. Pratique quel sport ? : agility x. Chiens/Maîtres : Bakara Date d'inscription : 08/11/2008
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: Eleve x. Points : 0
Sujet: Re: Noms Canins & Humains Jeu 22 Jan - 21:54
Luca Bailey (très en retard...)
martine
Nombre de messages : 1 Age : 64 x. Age du Perso : 6 mois x. Pratique quel sport ? : agility x. Chiens/Maîtres : chien Date d'inscription : 18/05/2009
Nombre de messages : 201 Age : 29 x. Age du Perso : 19 ans x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P x. Chiens/Maîtres : (L) Date d'inscription : 02/07/2008
Bon, honnêtement, je ne vais pas les écrire encore, je crois qu'on devrait faire un recensement mais je ne fais rien sans River. ^^
Silver
Nombre de messages : 9 Age : 29 x. Age du Perso : 6 mois x. Pratique quel sport ? : aucun pour l'instant x. Chiens/Maîtres : // Date d'inscription : 18/07/2009
x. Aptitudes & Points .x x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...: x. Prof ou Eleves ?: /// x. Points : 0