• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Première balade [P.V a Alizé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première balade [P.V a Alizé] Empty
MessageSujet: Première balade [P.V a Alizé]   Première balade [P.V a Alizé] Icon_minipostedDim 13 Juil - 18:03

Aujourd'hui c'était ma première balade en forêt, puisque je venait d'arriver. J'avais besoin de vivre ma vie et de m'amuser. Je m'étais alors rendu ici, et avait apris qu'il y avait réguliairement des concours canins, se que j'aimais le plus. Mais je n'avais encore trouver de fidèle compagnion. Mais je sais que j'en trouverais un. Je marchait sur un sentiers rocailleux, et croisa plusieurs chiens et leurs maîtres, je les enviais, mais sans m'arrêter je continua ma route avan de m'arrêter et de m'assoir sur un tronc tomber là au bord du chemin. Je pris ma tête entre mes mains, est-que j'avais eu la bonne idée de venir ici ? Oui, mais par là suite, que va t'il arriver ?

*Je n'en sais rien, il faut vivre au jours le jours, mais ou j'ai été pêcher ca ? Ah!!! J'abandonne, il faut que je me concentre... sur quoi au juste ?*

Je pensa en secouant la tête, j'avais plus qu'envie de parler et de m'amuser avec des copains et de chanter avec eux, comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première balade [P.V a Alizé] Empty
MessageSujet: Re: Première balade [P.V a Alizé]   Première balade [P.V a Alizé] Icon_minipostedLun 14 Juil - 1:43

Je venais juste d'arriver dans le quartier, j'étais toute nouvelle ici et je ne connaissais personne a part ma sœur, Jessie qui grâce à elle, j'ai trouvé une maison. J'étais très contente d'arriver d'habiter dans le même quartier de ma sœur car après qu'elle est quitté la maison de notre grand-mère, j'avais pensé ne plus jamais la revoir... En plus, je m'y plaisais assez. Les voisins semblaient plutôt agréable. Et puis.. c'était bientôt l'anniversaire de ma sœur, je cherchais toujours un beau cadeau pour elle, en tout cas j'espère surtout qu'il lui plaira. J'ai également trouvé un travail depuis peu de temps, je suis désormais actrice, mon rêve depuis toujours... Dés que je fût installée dans ma nouvelle maison, je m'assit sur mon fauteuil pour me reposer puis je prit une petite brochure de la région. Je vis qu'il y avait une forêt près du centre ville. Aussitôt je me prépara puis je sortit de chez moi direction la forêt. J'arriva enfin à celle-ci après quelques minutes de marche. Je vis plusieurs chiens avec leurs maîtres se promenant dans des allées ou encore d'autres chiens qui s'amusaient avec des frisbees ou bien des balles que leurs maîtres lançaient. A la fin de l'allée où je marchais je vis une jeune fille qui était assise sur un tronc je me dirigea vers elle. Je ne connaissais personne ici alors autant faire de nouvelles connaissances. Arrivée prés d'elle je m'assis sur le tronc puis dis ces quelques mots en lui souriant :

"Bonjour...Je m'appelle Alizé Simpson et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première balade [P.V a Alizé] Empty
MessageSujet: Re: Première balade [P.V a Alizé]   Première balade [P.V a Alizé] Icon_minipostedLun 14 Juil - 20:26

Je redressa la tête et vit un jeune fille qui devait avoir mon âge. Elle me souriait et je ne pu m'empêcher de lui sourir en retours. Elle s'appelle Alizé... Nom peu commun, comme le miens ! Je la regarda cherchant quelques chose a dire. Je n'avais pas penser rencontrer quelqu'un, enfin oui, mais pas que la personne serait venue me parler...

- Miley Dawson. Enchanté, mais tu peux me tutoyer ! Je ne suis pas très vielle...

Je lui dis en riant gentiment, se qui me fit du bien. Je me leva pour être a sa hauteurs, et essuya mon jeans. Qui était malheureusement tachée... Je fit une grimace et souri. Juste un jeans, je me dis en le regardant, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première balade [P.V a Alizé] Empty
MessageSujet: Re: Première balade [P.V a Alizé]   Première balade [P.V a Alizé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Première balade [P.V a Alizé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Sous le Soleil ( River]
» Calme Balade. (Damien Auray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser