• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 .Pathétique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.Pathétique. Empty
MessageSujet: .Pathétique.   .Pathétique. Icon_minipostedDim 13 Juil - 13:22

.Premier message à Estelle Walker.

L'endrois etait vraiment misérable. Incomparable aux grandes plaines qui pouvaient s'étendre en dehors de cette fourriere. Il faudrait un de ces jours bruler cet endrois cela nous débarasserait d'un serieu poids. Qui aime se retrouvait ici ? PERSONNE !! Alors pouquoi l'avoir construit. Si nous voulions tant que ca trouvé le bonheur chez un maitre nous pouvions le faire nous meme. Chaque être a le droit de faire ses choix et ce n'est surement pas aux autres de vous y contraindre. J'ai toujours détesté cet endrois. Au bout du compte je n'y ai vecu que peu de temps je prefere bien mieu méclipser dans la foret ou au croisement d'une ruelle que de resté a croupir dans leurs cages si pourrient. Ne parlons meme pas de leur terrain cloturé il est abominable et ne sert strictement a rien...c'est infecte ! Comment peuvent-ils nous laissa là ! Je ne comprend pas ! Non je ne les comprendrais jamais !

Le grand male marchait pourtant bien sur le terrain. Au quatre coins de celui ci des chiens s'entassaient en parlant de chose vraiment peu interessante. Si l'un d'eux oser m'approcher c'est a cout de crocs que je l'acceuillerais et non pas avec une jolie sourire. Je l'ais haie tous ! Ils m'ont pourris la vie avec leur comportement incompréenssible. Humain, canidé ! Tous les memes, personne ne comprend ce que je peux ressentir et etant enfermé dans cet endrois. J'aimerais crier ! Mais c'est comme si on m'en empechait. Ce n'est qu'une vulguere prison pour chiens rendez vous a l'évidence pour eux nous ne sommes que des bêtes dénudées d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Pathétique. Empty
MessageSujet: Re: .Pathétique.   .Pathétique. Icon_minipostedLun 14 Juil - 13:23

Estelle Walker une jeune jury de Flyball ,


Estelle venait d'arriver ici et son premier lieu était cette fourrière .


Elle passa devant plusieur animaux avant de s'arreter .


La jeune femme alla s'assoir sur un banc dans le fond de l'enclos .


Elle n'avait jamais eu de chien alors pour elle se serait la première fois .


Estelle en regarda mais aucun ne lui plaiser vraiment meme s'y elle s'avait que cet phrase avait raison :


" Ne le choisit pas , il TE choissirat" .


Estelle posa son regard sur un beau Husky .


La jeune femme ne bougeat pas , elle le regarda et attendit en quelques sorte que le chiens réagisse a son calme .
Revenir en haut Aller en bas
 
.Pathétique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser