• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Liberté !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liberté !! Empty
MessageSujet: Liberté !!   Liberté !! Icon_minipostedLun 12 Mai - 14:23

Enfin, Suna qui commencait à tirer sur la laisse pouvait enfin apercevoir la plage dont lui avait parlé la jeune fille ! Elle ne put se contrôler et arracha la laisse aux mains d'Amandine, l'air libre lui avait tant manqué !
Elle fonça en direction de la mer en plein galop ! Le sable se soulevait derrière ses foulés, fourrure rabattu en arrière. Soudain, elle se jeta à l'eau, n'aillant pas trop loin quand même !

*Oups, je crois que j'ai pas pu contrôler*

Elle regarda Amandine avec une mine désolée. Elle retourna à ses côtés au petit trot, après tout c'était sa libératrice. Elle attendit qu'on l'autorise de nouveau à y retourner, les oreilles pointés vers sa jeune maîtresse, prête à courir au moindre signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté !!   Liberté !! Icon_minipostedLun 12 Mai - 14:34

La laisse échappa aux mains d'Amandine et SUna se mit à courir, Amandine la laissa faire tout en observant l'eau.

*Pourquoi j'ai pas emmené mon maillot? -_-*

Elle se rapprocha de l'eau et s'assit sur le sable chaud.

"C'est super, il fait beau aujourd'hui!"

Quand Suna revint vers elle, elle caressa la chienne et quand elle passa sa main sur le collier, détacha la laisse.

"Allez court ma belle!^^"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté !!   Liberté !! Icon_minipostedLun 12 Mai - 14:39

Suna n'en attendait pas moin, elle obéissa et partit comme une fusé gambader sur la plage. Une mouette arrivait vers le sable semblant vouloir s'y poser. Suna pris son élan et fonça sur l'oiseau à toute vitesse, elle bondit dans les airs et manqua l'oiseau de peu, celui-ci ayant repris de l'altitude.

*Je t'aurai la prochaine fois !*

Elle repartit dans l'eau clair de la plage, son poil ondulant dans l'eau. Elle commenca à nager, sans trop s'éloigner du bord, parfois emportée par les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté !!   Liberté !! Icon_minipostedLun 12 Mai - 14:46

Amandine se leva après avoir bien profité de ce magnifique paysage. Elle suivit Suna à pas de velours, elle s'approcha très près sans faire de bruit puis espérant que Suna ne l'avait pas vue, elle posa soudainement ses mains sur le poil de Suna et se prit dans un grand fou-rire. Se tenant le ventre, elle avait l'impression de retourner en enfance, car avoir un chien c'était un r^^eve d'enfant, elle sourit espérant que la chienne berger australien n'avait pas compris.

"Pardon Suna, je deviens un peu folle"

Elle dit ces mots entre deux rires, puis s'assit une deuxième fois, pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté !!   Liberté !! Icon_minipostedLun 12 Mai - 15:06

Suna se demandait ce que faisait Amandine, elle tira la langue haletante en hochant la tête sur le côté. Elle se mit à éclabousser Amandine comme pour essayer de lui redonner ses esprits X) !

*Tous aussi fous ces humains*

Penssait la chienne qui remuait toujours autant la queue de plaisir d'être enfin libre ! Soudain, elle vit un bâton flotter sur l'eau ! sa réaction ne se fit pas attendre, elle saisit le bâton entre ses crocs et sortit de l'eau en secouant son pelage. S'allongeant dans la sable, le bâton dans la gueule qu'elle machouillait énergiquement.
Elle se mit à regarder Amandine, le regard joueur et plein de malice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté !!   Liberté !! Icon_minipostedLun 12 Mai - 19:50

Amandine se sentit un peu mieux grâce à l'eau, alors elle s'approcha de l'eau et plongea sa tête dedans, plus rafraichit elle se tourna vers Suna qui avait l'air de ne rien comprendre.

"Merci de l'idée Suna!^^"

Amandine se leva, enlevant le sable de ses habits, elle enleva ses petites chaussures pour bien sentir le sable, elle se dirigea vers l'eau pour mouiller ses pieds quand Suna attrapa un bâton, elle tira un peu le bâton pour le dégager de la gueule de la chienne puis dit en levant le bâton.

"Tu veux jouer à ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté !!   Liberté !! Icon_minipostedMar 13 Mai - 19:22

Suna se mit à grogner lorsque sa maîtresse lui rit son bâton ! Suna se mit à grogner, mais pas par méchanceté, plutôt par jeux ! Alors elle voulait jouer à ça ? pas de problème !
Suna essaya de lui reprendre le bâton en sautant mais elle n'y parvint pas.
Alors, elle recula lentement de quelques pas, se mettant à tirer la lange. Elle aboya un coup et se mit à remuer la queue, comme pour lui faire signer de lançer le jeu !

*Lançe le ton bâton ! tu vas voir ce que tu vas voir !*

Suna avait très vie e jouer, surtout avec ce bâton qui ne demandait qu'à être machouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté !!   Liberté !! Icon_minipostedJeu 29 Mai - 22:28

(déso pour l'absence^^)

Elle attendit quelques secondes laissant durer le suspens.


"Tu le veux? Ba tu l'auras pas ah ah!"

Elle fit plusieurs petits gestes brusques avec son bâton puis se décida anfin à lancer le bout de bois énergiquement.


"Va chercher Suna!"

Elle tomba en arrière en lançant le bâton et atterrit dans le sable chaud. Elle se mit à rigoler et se releva pleine de sable

"Ca sert à rien de l'enlever, à chaque fois je retombe dedans^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté !!   Liberté !! Icon_minipostedJeu 29 Mai - 23:03

(ah ^^ ! je vais rep mais avec tout ça moi j'ai du retourné à la fourrière o_o ... il faut que je règle le problèmeavec Ashley Evans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté !!   Liberté !! Icon_minipostedJeu 29 Mai - 23:25

(Désolé de ne pas t'avoir prévenu avant....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté !!   Liberté !! Icon_minipostedVen 30 Mai - 22:32

( pas grave je comprends que y a parfois des imprévus =) )

Suna n'eu même pas le temps de réfléchir qu'elle était déjà à la poursuite du bâton qui planait encore dans les airs. Elle courrait, langue pendante et les poils au vent !
Elle essayait de se placer juste sous le bâton avant que celui-ci ne perde sa hauteur ! Soudaint elle bondit dans les airs et ouvrit la gueule ! Mais le bâton ne fit que cogner son museau. Un peu sonnée et étonnée, Suna tomba la tête la première dans le sable avant de se relever en secouant la tête. le bâton lui avait roulé quelques centimètres plus bas.
Elle s'empara de celui-ci et le jeta dans les vagues ! Elle regarda ensuite sa maîtresse avec un air maliciex et s'asseya à côté de la mer. Elle aboya une fois en halletant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté !!   Liberté !! Icon_minipostedVen 30 Mai - 22:40

Amandine fit un pas et retomba dans le sable, elle décida de ramper dans le sable, se trainant sur la matière ocre, elle finit par se lever et s'approcher de son chien qui avait lancé le bâton dans l'eau.

"Pourquoi t'as jeté le rameau?..."

Elle se donna une tape sur la tête et décida de chercher un autre bâton pour jouer, elle marcha quelques minutes au bord de l'eau puis trouvât un bâton, elle le souleva.


*Il est plus léger que l'autre, j'espère que ce sera plus simple*

Elle prit toute son énergie et le jeta vers le ciel et dans la direction où était Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté !!   Liberté !! Icon_minipostedLun 7 Juil - 15:19

La jeune chienne hocha la tête et se mit à suivre sa maîtresse qui semblait chercher quelque chose dans le sable.
Soudain, un bâton s'envola au dessus d'elle ! Suna ne chercha pas à en savoir plus ete mmédiatement à la poursuite du bout de bois !
Elle le ratrappa entre ses dents à quelques centimètres du sol ayant même faillit tomber le museau dans le sable humide du bord de mer.
Elle ramena le bâton en direction d'Amandine en se demandant si elle lui rendrait... ou pas !
Elle avait envie de jouer et aboya en direction de sa maîtresse en remuant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
< River >
x. Chien de Prof Education Canine .x
< River >


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 29
x. Age du Perso : « Troiis Ans & Demii »
x. Pratique quel sport ? : « Travail avec Rebecca Matthew dans l'Education Canine »
x. Chiens/Maîtres : « Rebecca Matthew »
Date d'inscription : 09/05/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Chien 8)
x. Points : 0

Liberté !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté !!   Liberté !! Icon_minipostedJeu 10 Juil - 12:26

[ UP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MeOw.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Liberté !! Empty
MessageSujet: Re: Liberté !!   Liberté !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser