• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 # A la découverte de la nature [Liibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

# A la découverte de la nature [Liibre] Empty
MessageSujet: # A la découverte de la nature [Liibre]   # A la découverte de la nature [Liibre] Icon_minipostedMer 9 Juil - 22:44

# A la découverte de la nature
T.O.P.I.C L.I.B.R.E

Aujourd'hui'hui c'était ma première journée en tant que maitre. Hier j'avais enfin trouvé mon idéal canin. Princess, une magnifique chienne que j'avais trouvée à la fourrière, m'avais tout de suite été attendrie, puis j'ai comprit que c'était la chienne qui me fallait. J'avais décidé d'acheter plus tard son propre panier, ses gamelles, ses jouets, ses shampoings, ses brosses ainsi que ses croquettes et friandes.. Tout le nécessaire quoi.. Mais pour l'instant je voulais lui faire prendre un peu d'air. Je voulais qu'elle se défoule autant qu'elle voulait chaque jour car elle en avait sans doutes besoin.

Je prit donc tout ce dont j'avais besoin puis je sortit de la maison accompagné de Princess. Cette fois ci j'avais décidé de prendre la voiture car la forêt se trouvait beaucoup plus loin que la ville. Je fit monter Princess du côté passager puis je monta à mon tour dans la voiture... Je sortit la voiture du garage puis je prit la route principale qui menait au centre ville puis à la forêt.. Au bout de 15 minutes nous arrivions enfin à l'entrée de la forêt. Je sortit de la voiture puis ouvrit l'autre porte pour Princess avant de bloquer les portes. Nous nous engagions dans une petite allée.

Il faisait assez beau aujourd'hui. Sur notre chemin nous croisions plusieurs maitres accompagnés de leur chiens qui eux aussi ceux promenaient en cette belle journée d'été. J'observa les bois, il y avait beaucoup de champignons, de fraises sauvages, de mûres, de groseilles et autres plantes de ce genre, par contre je ne vis pas beaucoup d'animaux sauvages, sans doutes se cachait-il ou attendait la nuit tombée.. Je posa mon regard sur Princess
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

# A la découverte de la nature [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: # A la découverte de la nature [Liibre]   # A la découverte de la nature [Liibre] Icon_minipostedMar 15 Juil - 5:44

Up I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# A la découverte de la nature [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: # A la découverte de la nature [Liibre]   # A la découverte de la nature [Liibre] Icon_minipostedDim 27 Juil - 0:51

[ Je peux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

# A la découverte de la nature [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: # A la découverte de la nature [Liibre]   # A la découverte de la nature [Liibre] Icon_minipostedDim 27 Juil - 18:43

[ Bien sûr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# A la découverte de la nature [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: # A la découverte de la nature [Liibre]   # A la découverte de la nature [Liibre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
# A la découverte de la nature [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser