• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Je ne peut plus supporté sa ...

AuteurMessage
* Mercie

Féminin Nombre de messages : 115
x. Age du Perso : 1 ans et demi
x. Pratique quel sport ? : Flyball
x. Chiens/Maîtres : Sans maître

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

Je ne peut plus supporté sa ... Empty
MessageSujet: Je ne peut plus supporté sa ...   Je ne peut plus supporté sa ... Icon_minipostedMer 9 Juil - 22:33

#_ Je m'appelle Mercie, meme si ou je suis ce n'est pas marqué .Cela fait environ une semaine que je suis arrivé, on ma d'abord placé mon premier jour dans un grand enclo avec de l'herbe cloturé avant de me oplacé là dans une cage très étroite et petite , a peine je pe me déplacez pour allez me nourri .J'ai perdu toute confiance envers les autres après se qui me font asez subir , c'est assez cruelle de placez un grand chien dans une petite cage pas a sa mesure franchement , vous ne trouvez pas ??!Je ne peux plus supporté sa cela fait si jour que je suis dans cette genre de chose, a coté de moi il y a plein d'autre chien et chiennes aussi malheureux et agrressif que moi a force de resté cloitré la dedans , c'est vraiment unvivable , vous aimeriez vous que l'on vous mette là dedans ? Vous ne réussiriez surment pas de tenir une journée entière la dedans ...la seule chose que je veux c'est sortir d'ici , c'est la seule chose que je veut en se moment même , je ne demande rien d'autre... _#
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
* Mercie

x. Aptitudes & Points .x

MessageSujet: Re: Je ne peut plus supporté sa ...   Je ne peut plus supporté sa ... Icon_minipostedSam 12 Juil - 22:30

Up please
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peut plus supporté sa ...   Je ne peut plus supporté sa ... Icon_minipostedMar 15 Juil - 15:17

J'entrai dans la fourrière, je cherchais un compagnon de Fly Ball, mais surtout, un chien qui partage ma vie. Une dame m'avait indiqué une cage minuscule où se trouvait une grande chienne qui n'avait pas beaucoup de place. J'ai demandé à ce qu'on m'ouvre et on m'a ouvert, je me suis accroupie devant la porte et j'ai tendu la main guettant la réaction de la chienne qui s'y trouvait.
* Mercie

x. Aptitudes & Points .x

MessageSujet: Re: Je ne peut plus supporté sa ...   Je ne peut plus supporté sa ... Icon_minipostedMer 16 Juil - 11:25

#_ La tete entree les pattes j'observez les allé & venu des humains.Jusqu'au moment ou je vit une jeune fille , a l'air plutôt charmant s'approchait de ma cage .Je recula de mon possible au fond de la cage retroussant mes babines craignant se qu'elle pouvait faire avec sa main tendut vers moi .J'ai vécu tellement de chose que maintenent je me méfie de tous se qui bouge , sauf les chiens , auquel seul je les comprend ..._#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peut plus supporté sa ...   Je ne peut plus supporté sa ... Icon_minipostedMer 16 Juil - 11:50

Voyant la réaction de la chienne, je m'asseye par terre et rétracte ma main. J'attendait que la curiosité soit plus forte que la peur, je luis parlais, j'essayais de prendre une voix apaisante.
- Viens, n'aie pas peur. Je vais pas te manger !
Je me demandait si elle allait venir, si oui, j'allais voir si elle aimait la balle. Pour avoir un comportement comme ça envers les humains, elle avait surement été battue. A moins que ça soit le fait qu'elle soit restée enfermée dans cette cage minuscule pendant plusieurs jours. Je demandait à l'employée :
- Comment s'appelle-t-elle?

- Mercie mademoiselle.
Puis je me retournai vers la chienne.
- Mercie... Viens ma belle...
* Mercie

x. Aptitudes & Points .x

MessageSujet: Re: Je ne peut plus supporté sa ...   Je ne peut plus supporté sa ... Icon_minipostedMer 16 Juil - 14:53

#_ La jeune fille venait de demandez a un employé comment je m'appellez .Il dit alors que je me nommait mercie ce qui est completement vrai , elle comenca alors a m'appellez tout en essayent de me rassurer .Quelues minutes s'écoulèrent hestitente je resta immobile encore quelues instants avant que tout doucement je ne me rapproche d'elle calmement la tete basse , de peur que sa main me fasse du mal ..._#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peut plus supporté sa ...   Je ne peut plus supporté sa ... Icon_minipostedMer 16 Juil - 15:54

La chienne venait vers moi, quel soulagement, je lui caressais alors sous le ventre une technique qu'on m'avait apprise pour rassurer un chien. Puis ma main remontait doucement sur son dos et arrivait enfin sur sa tête. Le poil de la chienne était doux et serait sûrement soyeux après un bon bain. Je tendis ma main devant son nez pour qu'elle sente mon odeur.
- Tu aimes jouer à la balle Mercie ?
Je saisis une petite balle que j'avais dans ma poche pour la faire sentir à la chienne.
* Mercie

x. Aptitudes & Points .x

MessageSujet: Re: Je ne peut plus supporté sa ...   Je ne peut plus supporté sa ... Icon_minipostedMer 16 Juil - 18:33

• #_ La jeune fille passa sa main dans mon pelage & commenca alors a me caressez calmement, déjà sa allez mieux j'avai eu peur que celle-ci me fasse du mal .Elle me dit quelque chose que je comprit assez quelques instants plus tard avant qu'elle ne sorte de une de ses poche un belle petite balle.Je me mit alors a remuez la queue de plaisir en haletant de joie_#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peut plus supporté sa ...   Je ne peut plus supporté sa ... Icon_minipostedMer 16 Juil - 18:38

Mercie avait remué la queue et montrait qu'elle était contente, je décidai de demander à l'employée si il y avait un endroit où la promener, la lâcher et jouer à la baballe.
- Y aurait-il un endroit pour jouer à la balle avec elle ?
- Vous pouvez aller la promener, il y a plein d'endroit géniaux, mais si elle s'échappe, garre à vous !
- Elle ne s'échappera pas je vous le promets !
Je pris une laisse que j'avais dans la poche et j'atachai le mousqueton au collier de Mercie. Ensuite, nous sortions des bâtiments et allions nous promener.

(tu veux aller où?)
* Mercie

x. Aptitudes & Points .x

MessageSujet: Re: Je ne peut plus supporté sa ...   Je ne peut plus supporté sa ... Icon_minipostedJeu 17 Juil - 13:05

• #_ j'était plutôt tres heuresue de endin sortir de cette maudit cage , me dégourdr els jambes ne me ferait vraiment auqu'un mal .J'était un peu fofolle a l'idée de sortir de cette fourriere j'appréciez particulierement la jeune fille qui venait de m'en sortir j'était enfi libre dans un autre sens du terme car j'était ttachez a une laisse tout de même mais sa m'était franchement egale c'etait pa la premiere chose qui m'était sortit de la tete franchement !!!_#
    (ou tu veux sa m'est égale,par contre désolé de te dire sa mais je dois m'en alelz en vacs et ou je vais je n'aurais aps le droit d'avoir un ordinateur @++ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peut plus supporté sa ...   Je ne peut plus supporté sa ... Icon_minipostedJeu 17 Juil - 13:11

(on verra ça à ton retour alors! )
* Mercie

x. Aptitudes & Points .x

MessageSujet: Re: Je ne peut plus supporté sa ...   Je ne peut plus supporté sa ... Icon_minipostedJeu 17 Juil - 14:43

Ok merci beaucoup
* Mercie

x. Aptitudes & Points .x

MessageSujet: Re: Je ne peut plus supporté sa ...   Je ne peut plus supporté sa ... Icon_minipostedMer 30 Juil - 16:33

r"e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peut plus supporté sa ...   Je ne peut plus supporté sa ... Icon_minipostedMer 6 Aoû - 22:32

[ Je peux venir ici ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peut plus supporté sa ...   Je ne peut plus supporté sa ... Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 13:30

je recré un sujet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne peut plus supporté sa ...   Je ne peut plus supporté sa ... Icon_minipostedDim 10 Aoû - 12:38

(moi aussi je suis re-là ! donc on va au Canine Parc si tu veux ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne peut plus supporté sa ...   Je ne peut plus supporté sa ... Icon_miniposted

Je ne peut plus supporté sa ...
Page 1 sur 1