• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 17:34

#_On pouvait distinguer la forme gracieuse et élégante de Princess'. Un homme de la fourrière la portait dans ses bras. Lui fesant milles compliments sur sa beautée. Et oui, cette femelle aimait les compliments. Alors, elle émettait des grognements satisfaits. Avant de se laisser déposer dans une cage de fer. Elle s'allongea sur le sol de la cage, c'était bien frais et tout lisse. Son regard brillait, d'ailleurs, celui-ci scruttait les environs. Princess' attendit ensuite la présence d'un humain, quand l'un d'eux entra. Elle fit les yeux de cocker, cette technique qu'elle leur avait piqué. En emettant des gémissements plaintifs à vous faires fendres le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 17:50

Ce matin là je m'étais levée plus tôt. Comme aujourd'hui"hui je ne travaillais pas j''avais décidé d'aller faire un tour à la fourrière afin de voir si je ne trouvais par hasard mon idéal canin. Je prit rapidemment mon petit déjeuner puis je m'habilla tout en vitesse. Je descendis les escaliers sans faire de bruit pour ne pas réveiller mon colocataire puis je prit mon sac, sans oublier ce petit paquet de friandise au bœuf donc les chiens raffolent. Je sortit de la maison, faisant attention à ne pas plaquer la porte. Aussitôt je me dirigea vers la fourrière en fredonnant un petit air joyeux comme j'étais de bonne humeur.

Arrivé devant la fourrière j'entendais déjà les nombreux aboiements tout ces pauvres chiens enfermés dans ces cages.. Si seulement je pouvais tous les prendre.. J'ouvrit doucement la porte puis je salua le garde qui se trouvait à l'accueil, lui souriant chaleureusement comme à chaque fois que je venais ici pour voir les chiens ou bien travailler. Je m'engagea dans l'allée centrale où se trouvait tout les chiens. J'observa chaque chien un par un, la plupart avaient peur, d'autres étaient plus ou moins agressifs tandis que d'autres restaient neutres.. C'est alors que je remarqua une jolie petite chienne.

Elle devait être nouvelle celle-là. Je prit la feuille qui était accrochée à sa cage où étaient inscrit tout les informations qu'on avait sur elle. Elle s'appelait Princess.. Quelle joli nom.. Je fut attendrit tout de suite par son doux regard et je m'approcha doucement d'elle avant de lui envoyer des petits baiser pour qu'elle s'approche, tout en lui souriant gentiment. Je l'examina rapidemment, elle semblait plutôt en bon état, elle n'avait pas de coup ou quoi que se soit.. Je me demandait tout de même comment elle étai arrivée ici.. Une si belle chienne.. Je lui parla doucement pour la mette en confiance.

"Bonjour ma belle.. Moi c'est Jessie.."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 18:05

#_La jeune chienne bicolore aurait voulu sourire. Mais elle ne pouvait pas, ses babines n'étaient pas faites pour ça. Son regard noisette se posa sur la jeune femme blonde. Celle-ci était douce et très belle. Parfaite, pour être sa maîtresse. Princess' remua donc frénétiquement la queue pour déposer un baiser sur le bout du nez de la blonde. Hey, oui, elle n'aimait pas lècher les humains, après c'était un peu dégueu de répendre sa bave sur le corps d'un homme ou d'une femme. Une bise douce et tiède fesait aussi bien l'affaire. Elle émit donc une sorte de ronronnement, même si ce n'était pas un chat. Ensuite, la chienne se frotta à sa cage. Tandis qu'un homme de la fourrière arrivait, voyant la curiosité de la jeune fille en lisant l'étiquette. Celui-ci dit d'une voie grave et rauque sur un ton calme et chaleureux:

-Elle était dans une famille de riche, les propriètaires sont morts dans un incendie. Cette pauvre petite est la seule survivante.

#_Dit-il avant de s'éloigné plus loin, tandis que ses pas touchant le sol se fesaient entendres en cadenses.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 18:45

Je me rapprocha doucement de la cage afin de mieux voir la chienne. Elle était vraiment belle. Tandis que lui souriait toujours , je la vis secouer sa queue dans tout les sens avant de s'approcher alors de moi et de me déposer une petite baiser sur le nez. Je me mit à rire doucement, elle était tellement mignonne. Princess poussa ensuite un espèce de "ronronnement ". Peu à peu je me faisait attendrie par cette petite chienne.. Quand elle se blottit contre la cage j'en profita pour passer ma main dans son doux pelage. J'entendis ensuite un employé de la fourrière s'adresser à moi puis me dire par quelle raison elle était arrivée ici.. Mon regard si pétillant d'habitude devint alors plus triste, je posa de nouveau mon regard sur Princess avoir remercié l'homme pour les informations..

" Pauvre Princess.. "

Je la caressa gentiment en lui murmurant de douces paroles. Je fouilla ensuite dans mon sac avant d'y sortir une friandise au bœuf, sans doutes les meilleures que je connaissait puisque pratiquement tout les chiens en raffolaient. C'était de la nourriture saine et en plus avec goût très apprécier par les chiens. Je la prit donc et lui tendit doucement.

" Voilà pour toi ma belle.."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 18:58

#_La jeune chienne émit un aboiement heureux. Voyant cette douce friandîse, légendaire chez-les chiens, ou bien plutôt chez les canidés pour son goût unique. Cette grosse croquette n'est ni pâteuse, ni molle, ni dure. Mais bien croquante!^^Elle se leva ensuite, après avoir bien mastiquer la chose, pour ne pas prendre le risque de s'étouffé pile le jour ou une adorable humaine allait l'adoptée. Son regard mi-noisette mi-chocolat se posa sur la blondinette. Le jeune homme de la fourrière revient un peu plus tard, une laisse à la main, celle-ci d'un rose bonbon, avec des papiers et un stylo dans les mains. Après être arrivé près de la jeune femme il déclara de sa voie naturellement grave:

-Si vous voulez l'adoptez je vous ai ammenez les papiers.

#_Dit-il en souriant, il se posta près de la cage, près à l'ouvrir, la clef correspondante à la serrure de la cage était dans sa main gauche. Son sourire illuminait son visage légèrement rouge et sombre. Dans cette fourrière on ne voyait jamais le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 19:15

Je regardais avec plaisir Princess qui savourait la friandise au bœuf, je la caressa doucement de nouveau pensant que c'était peut-être elle mon idéal canin. Elle était douce, gentille, agréable, intelligente.. Tout ce que je recherchais en fin de compte. Tandis que je plongeais mon regard dans le sien, un homme arriva avec des papiers, me demandant ensuite si je voulais l'adopter. Certes, c'était la chienne parfaite mais avant de faire mon choix je voulais mieux faire connaissance. Je lui sourit puis je finit par répondre..

" Je pense que je vais la sortir et fait plus ample connaissance avec elle avant tout.."

Je lui dit signe de la tête pour qu'il ouvre la cage comme je voyais qu'il était prêt à le faire. Il le fit donc avant de mettre la laissa rose au collier qu'elle avait, il me tendit ensuite la laisse. Je la prit alors puis je l'appela gentiment la chienne pour l'inciter à sortir..

" Ça te dirait de sortir un peu dehors Princess ? "

Tout en posant la question à la chienne, je jeta un regard à l'employé, lui demandant si je pouvais. Il répondit que oui, comme je travaillais ici il avait plutôt confiance et savait que je ne partirais pas avec elle sans payer.

eu car il faut faire 15 messages pour adopter [font=Georgia]I love you]



Dernière édition par * Jessie Simpson le Mer 9 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 19:27

#_La jeune femme aboiya pour montrer son empressement. Elle sortit de la cage, se cognant un peu au paroie, tellement, elle ne pouvait contenir sa joie et sa satisfaction. Elle eut une douce caresse par le géran de la fourrière avant de commencer à donner un frottement doux de tête à la jambe de celle, qui serait peut-être sa futur maîtresse. Soudainement, une chatte arriva, elle était blanche, son porte-tête bien haut. Princess' eut droit à sa provocation, mais elle ne réagit pas, portant sa tête plus haute. Fermant les yeux et marchant droit devant-elle en ligne droite. Gracieuse et élégance, tandis que ses muscles roulaient tendrement sous son pelage noir et blanc, autrement dis, bicolore.
Elle ne répondrait pas au nargage de la femelle. Posant son regard mielleux sur la jeune femme blonde.
Attendant une réaction quelconque de sa part.
[okay Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 19:52

Je sortit donc Princess de sa cage qui à mon goût était bien trop petite pour les chiens ici. Je remercia l'employé de la fourrière puis toujours en souriant à la chienne, je l'emmena à l'extérieur après avoir prévenu le garde se trouvant à l'entrée. Je remarqua l'enthousiasme de Princess. Dehors il faisait vraiment chaud et beau, ils pourraient tout les deux profiter de ce magnifique temps en passant un peu de temps dehors. Je remarqua la réaction de Princess par rapport au chat, ce qui était plutôt normal vue la provocation de l'animal. Mais contrairement à ce que j'aurais pensé, la chienne resta tranquillement, je la félicita en lui caressant la tête.

" C'est bien Princess.."

La chatte finit par s'en aller en entendant les aboiements d'un autre chien bien moins tranquille que Princess. Nous continuons donc notre promenade. Je finit par m'arrêter un moment avant de m'agenouiller à côté de la chienne. Elle semblait plutôt bien m'aimer et j'avais assez confiance en elle.. Je détacha donc la laisse du collier, espérant qu'elle ne s'enfuirait pas. Je voulais la laisser un peu se défouler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 20:11

#_La chienne montra sa fiertée à sa maîtresse quand celle-ci la félicita convenablement. Remuant sa queue, elle aboya doucement sans trop attirer l'attention sur elle et la jolie blonde qui la promenait. Après quelques instants, elle se laissa détacher par lle. Partant au triple galop vers un parc, elle aboya pour attirer sa compagne vers-elle. Disparaissant pendant dix minutes dans les fourêts, revenant ensuite avec une belle rose rouge dans la gueule. Prenant bien garde de ne pas se piquer le palais. Déposant aux pieds de <Jessie la belle fleur rouge aux pétales douces et tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 20:31

Je détacha donc la belle chienne, la voyant partir au triple galop mais sans trop d'inquiétude, elle aboya pour que je la suive, je pressa alors les pas avant de me mettre à courir derrière elle mais j'avais beau courir, elle était bien loin de moi. Je l'appela alors puis quelques minutes après jela vis revenir avec une rose dans la gueule. Quelle surprise cela fut pour moi. Je me à rire doucement puis je s'agenouilla de nouveau au près de la chienne avant de lui faire un bisou sur le front et prendre délicatement la rose.

" Merci Princess... "

Je lui fit mon plus sourire puis nous nous remettions en route. La belle chienne attirait de nombreux regard parmis les gens qu'on croisait. Je lui jetait de temps à autres des regards complices. Je savait désormais que si je la prenait avec moi elle serait fidèle. Pour ma part je m'en occuperait avec soin et amour car je précise que les chiens étaient toute ma vie. Je finit par sortir une belle balle de mon sac avant de la montrer à Princess.

" Allez ma belle.. Attrape.."

D'un geste souple de la main j'envoya au loin la balle..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 20:56

#_La jeune chienne aboya, satisfaite que son cadeau est plus. Elle marcha ensuite aux côtés de sa maîtresse et même si elles ne se connaissaient que très peu. Amies, elle avait reçu un doux baiser de la jeune femme belle et attirante. Un point qu'elles avaient toutes deux en commun. (^^) Ensuite, Princess' échangea un regard complice avec sa compagne humaine, d'ailleurs un jeune homme et son berger allemand furent attirés par les deux beautées qui passèrent devant-eux. Le jeune homme siffla et le chien aboya. En remuant frénétiquement la queue, elle ne répondit seulement que par un simple battement de scils, envoutant et féminin. Après quelques minutes, la blonde sortit une jolie balle bien ronde, mi-grosse, mi-petite. Ce qui permettait à la femelle bicolore de prendre ce jouet sans se faire mal à la gueule, ou bien prendre l'horrible risque de l'avalé. D'origine, elloe se serait confortablement assise sur l'herbe tendre et grasse, elle aurait regardée la balle, rouler plus loin sur le sol. L'air de dire "t'es sérieuse la avec ta balle?" mais comme elle appréciait beaucoup la jeune femme, elle décida d'allée la chercher sans broncher et puis c'était marrant. Executant un saut étonnant et impressionant pour tout dire, elle choppa la balle dans sa gueule, pour ensuite revenir près de son amie. La déposant à ses pieds, sans la moindre salive de bave. Elle était simplement légèrement humide.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 21:34

J'observa quelques instant le ciel pour m'assurer qu'il n'y avait pas de nuages sinon il vaudrait mieux rentrer, mais par chance le ciel était clair et toujours dégagé sans la moindre trace de nuage. La chaleur augmenta juste un peu mais je ne fit pas attention à ce détail, je sortit des lunettes de mon sac avant de les mettre. Après avoir lancer la balle je vis donc la belle chienne fait un bond parfait et l'attraper. Princess revint ensuite vers moi avant de me redonner la balle. Je lui sourit chaleureusement avant de la féliciter comme il se doit. J'avais vus tout ce que je voulais voir par rapport à cette chienne. Mon choix était fait désormais... J'allais adopter Princess..

J'adressa un regard remplit de malice à la chienne avant de me relever, un peu plus loin j'aperçut le jeune homme et son chien qui nous regardait toujours, je sourit à Princess avec amusement.. Je regarda ma montre et voyant que nous étions dehors depuis déjà un bon bout de temps je me dis qu'il ferait mieux de revenir à fourrière, je pourrais ainsi remplit les papiers..

" Allez Princess.. On y va.. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 21:47

#_La jeune chienne aboya, satisfaite. Pour ensuite partir aux côtés de sa maîtresse. Elle balançait adroitement sa queue de gauche à droite. Une fois arrivée à la fourrière, l'homme souria s'avançant vers la jeune femme blonde, dont les rayons ensoleillés caressaient ses deux mèches teintes d'un rose vif ce qui donnait un certain charme rockeur. Princess' aimait bien ce style. Elle se laissa caresser en passant par le responsable qui avait toujours ses papiers dans ses mains.

-Alors?

#-Dit-il de sa voie grave et rauque sur on ton toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 22:06

Je répondit d'un sourire aux aboiements de Princess tandis que nous faisions demi-tour et nous dirigions vers la fourrière. J'ouvrit la porte, laissant passer la chienne puis rentrant à mon tour. Je m'approcha de l'employé qui m'avait montré les papiers auparavant puis m'avait demandé si je voulais la prendre. Celui caressa la jolie chienne puis me demanda à nouveau si je la prenait finalement. Je caressa la tête de Princess puis répondit d'une voix enjouée..

" Je la prend "


Le responsable me donna donc les papiers que je remplit alors. Quand j'eus finit je les lui rendit puis je sortit mon porte-monnaie de mon sac. Le prix était plutôt raisonnable, je paya donc la somme convenue. Sa y est ! J'avais enfin mon propre chien. Je jeta un doux regard à la chienne.

" Voilà ma belle.. Une nouvelle vie commence pour toi et moi.."

Je dit donc au revoir au responsable puis je me dirigea vers la sortie . Ah tient ! J'avais oublié quelque chose.. Je fouilla de nouveau dans mon sac x) J'en sortit un beau collier bleu. Je me rapprocha de la chienne et enleva le collier de la fourrière pour mette à la place le collier que j'avais acheté pour cette occasion. Demain j'irais lui acheter une médaille..

" Un beau collier pour une magnifique princesse "

Je lui mit ensuite sa laisse puis j'ouvrit la porte de la fourrière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 22:15

#_La chienne était heureuse avec sa nouvelle maîtresse. D'ailleurs dès qu'elle rendue les papiers à l'homme de la fourrière, elle commença à faire sa petite fofolle. Quand Jessie dit que c'était dès maintenant une nouvelle vie pour elles deux. La chienne acquiessa pour montrer son aprobation envers la jeune humaine. Elle fesait d'ailleurs voir sa satisfaction en laissant sa langue pendant de sa gueule et remuant frénétiquement sa queue. Balayant tout ce qui pouvait bien la toucher au passage. Ses yeux mi-chocolat mi-noisette brillaient d'un certains rayons de miel. La jolie bicolore se mit à courir après avoir eut le beau collier bleu de sa maîtresse. Même si le violet ou le rose lui allait mieu, mais bon, celui-là lui allait parfaitement aussi. Elle aboya un peu pour montrer sa joie, maintenant, Princess' se dirigeait vers son nouveau chez-soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 22:22

Je fut heureuse de voir cette joie dans les yeux de la chienne. D'ailleurs elle le montrait vraiment. Sachant qu'elle pouvait bien se tenir sans laisse je lui enleva celle-ci, toujours en la regardant de mon regard doux et brillant. Comme la maison se trouvait tout près je n'avais pas pris la voiture, au bout de quelques minutes nous arrivions enfin chez nous...

[On se fait un autre sujet ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 22:25

(ouai mais je répondrais pas tout de suite parce que là j'essaie de me surmotiver j'arrive pas =) pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 22:25

[Okay ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!   PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PRiiNC£SS V'N£Z M'CH£RCH£Z!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser