• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 # Un nouveau chez-soi [P.V Charlie ;]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

# Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Empty
MessageSujet: # Un nouveau chez-soi [P.V Charlie ;]   # Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Icon_minipostedMer 9 Juil - 4:10

# Un nouveau chez-soi..
T.O.P.I.C P.R.I.V.E

Ce matin je m'était réveiller tout en douceur, ce sommeil m'avait plutôt été réparateur et j'étais en pleine forme désormais. Tandis que j'étalais un peu de confiture de fraise sur ma tartine, je me souvins alors qu'aujourd'hui je déménageait pour aller habiter chez Charlie. Au passage je pensa qu'il devait venir m'aider. La veille j'avais déjà rangé mes affaires dans les cartons, tout était près, il ne restai plus qu'à les emmener dans mon nouveau-chez-moi. Je finit rapidemment ma tartine puis mon café avant de me lever et de monter à l'étage pour m'habiller en vitesse.

Quand je fut prête, je prit mes dernières affaires, descendis dans le hall puis sortit dehors. J'apercût une voiture au loin, ça devait sans doutes être Charlie, j'étais plutôt heureuse de le revoir, on s'était quitté si vite.... Je lui fit un signe amical de la main puis j'entra de nouveau dans la maison, commençant à sortir les cartons dehors, il n'en avait pas beaucoup par chance car malgrès le fait que j'avais emménager ici depuis 1 moi déjà, je n'avais pas eu le temps d'acheter beaucoup d'affaire. De plus, en quittant mon ancien logis chez ma grand- mère je n'avais pris avec moi que le nécessaire.. Elle m'avait dit qu'elle m'envoierait le reste de mes affaire plus tard.. Enfin bref.. Je commença donc à sortir les cartons un par un...


Revenir en haut Aller en bas
*. Charlie Emerson

*. Charlie Emerson


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
x. Age du Perso : 23 ans.
x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog.
x. Chiens/Maîtres : Aucun.
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

# Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Empty
MessageSujet: Re: # Un nouveau chez-soi [P.V Charlie ;]   # Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Icon_minipostedMer 9 Juil - 19:05

    Assis au volant de sa vieille voiture bleue ciel, Charlie roulait lentement, se penchant en avant pour trouver la bonne rue. Enfin lorsqu'il aperçut le panneau indiquant le boulevard, il se sentit soudainement légèrement nerveux, en se disant qu'il allait cohabiter avec une fille... Mais une fille très sympa quand même. ^^ Il n'avait jamais eu de soeur et ses amitiés avec des filles n'avaient jamais été très élaboré, à vrai dire il connaissait peu ses amies de sexe féminin... Bah, après tout, il y avait un début à tout. Il aurait peut-être un peu de mal à s'habituer au début mais ça passerait. ^^ Il s'engagea dans la rue et chercha le bon numéro, quand au loin, il aperçut une silhouette féminine qui lui tendait la main... il reconnut tout de suite Jessie. Heureux de la revoir, il lui renvoya son signe de main et s'arrêta devant sa maison. Il sortit de la voiture puis alla à sa rencontre.

    - Salut Jessie. Ravi de te revoir! ^^

    Il jeta un coup d'oeil aux quelques boîtes sur le trottoire et lui demanda :

    - Alors, prête pour le déménagement? =]

    Il lui sourit, toujours d'aussi bonne humeur, puis prit un premier carton et le plaça dans le coffre de la voiture. Il fit de même avec le suivant, tandis que Jessie sortait les derniers de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

# Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Empty
MessageSujet: Re: # Un nouveau chez-soi [P.V Charlie ;]   # Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Icon_minipostedMer 9 Juil - 19:35

Il ne restait plus que quelques cartons à sortir. Tandis que je posait un des cartons dans le coffre de ma voiture je vis Charlie sortir de la sienne après m'avoir répondu à mon signe de la main par un autre également. Je lui adressa un beau sourire comme j'étais aussi heureuse de le revoir. Pour ma part cela ne me rendait pas tellement nerveuse que ça d'habiter avec un jeune homme puisque chez ma grand-mère, je partageais toujours ma chambre avec mes cousins alors.. Mais c'était vrai que ça faisait quand même un peu bizarre..

" Salut Charlie, moi de même ! =)
Ça oui !^^ "

Ensuite je retourna dans la maison, prenant le dernier carton puis me dirigeant vers la sortie. Je le plaça dans le coffre, celui-ci était désormais plein. Je m'approcha de Charlie avant de lui montrer du doigt 3 cartons, je lui demanda alors...

" Cela ne te dérangerais pas de les prendre dans ton coffre ? Le mien est complètement plein.."

Je jeta un dernier regard à la maison puis le reposa sur Charlie en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

# Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Empty
MessageSujet: Re: # Un nouveau chez-soi [P.V Charlie ;]   # Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Icon_minipostedMar 15 Juil - 5:43

Upinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
*. Charlie Emerson

*. Charlie Emerson


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
x. Age du Perso : 23 ans.
x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog.
x. Chiens/Maîtres : Aucun.
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

# Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Empty
MessageSujet: Re: # Un nouveau chez-soi [P.V Charlie ;]   # Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Icon_minipostedVen 18 Juil - 18:45

[ Désolé pour la longue attente! silent ]


    Finalement après un moment, le coffre de la voiture fut complètement plein, même qu'il devait y avoir une ou deux boîtes de trop. Charlie recula et observa le coffre plein à craquer, il se gratta la tête en se demandant si il serait possible de fermer le toit avec tous ces bagages... Il tourna la tête et jeta un coup d'oeil aux cartons restants, immobiles (bah ouais xD) sur le trottoir, attendant qu'on les charge. Ils étaient au nombre de trois. Peu après, Jessie vint faire la même constatation que lui, et elle lui demanda si c'était possible de rentrer les dernières boîtes dans son coffre. Il répondit, avec son habituelle bonne humeur et son optimiste :

    - Oui, bien sûr! Il est un peu petit mais je crois que je pourrais y rentrer au moins quatre cartons, et puis dans le pire des cas je peux en mettre sur les banquettes.

    Il jeta un coup d'oeil aux cartons entassés et proposa :

    - Si tu veux je peux en prendre un ou deux pour les mettre dans ma voiture, il ne faudrait pas qu'on perde du lest en chemin!

    Il sourit puis souleva le premier carton et le déposa dans le petit coffre de sa voiture. Il en fit de même avec les deux autres, et finalement, le tout rentra parfaitement, même qu'il restait encore un peu de place pour d'autres bagages. Tout était paqueté, il serait bientôt l'heure du grand départ. Il se demandait un peu comment Jessie se sentait à l'idée de quitter sa maison pour habiter avec un semi-étranger. Peut-être que ce n'était pas une bonne idée, se mit-il à douter. Après tout, tous les deux se connaissaient à peine, peut-être était-il aller trop vite? Charlie se rendit compte qu'il était légèrement nerveux, il n'était pas sûr d'avoir fait le bon choix. Mais de toute façon, il était trop tard pour reculer. Il jeta un petit regard en coin à Jessie et se sentit comme rassuré. Cette fille semblait si gentille, que pouvait-il vraiment arriver de si terrible, après tout? Son sourire jovial revint sur ses lèvres et il ferma le coffre de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

# Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Empty
MessageSujet: Re: # Un nouveau chez-soi [P.V Charlie ;]   # Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Icon_minipostedVen 18 Juil - 23:25

[Pas grave I love you ]

Jessie posa son regard sur le coffre de sa voiture, elle devait avouer qu'il était assez remplit, même un peu trop.. D'ailleurs des boites dépassait. Elle n'avait pas encore essayer de fermer le coffre... Elle s'approcha doucement de l'arrière du véhicule puis tendit le bras avant d'attraper la porte du coffre, elle commença à le baisser et remarqua alors qu'il ne pouvait pas se fermer. Elle revint vers Charlie. Celui-ci lui dit qu'il pouvait prendre d'autres cartons, ce qui arrangeait plutôt Jessie. Elle lui adressa un sourire avant de répondre en montrant les 3 cartons qui restaient :

'' D'accord, alors tu peux prendre les derniers cartons là, et merci. "

Tandis que Charlie mettait le carton qu'elle lui avait donné dans sa voiture, la jeune femme alla chercher un autre carton puis le lui donna. Charlie remarqua les cartons entassés dans le coffre de Jess' qui dépassaient un peu, c'était vrai qu'ils risquaient de tomber en route.

" Oui, tu as raison. "

Elle se dirigea de nouveau vers son coffre puis prit deux cartons avant de les déposés devant la voiture du jeune homme. Elle avait remarqué que le garçon était un peu nerveux, ce qui était plutôt normal. Après tout il ne se connaissait qu'à moitié. Pourtant Jess' se sentait assez confiante avec lui, et puis il semblait vraiment aimer les chiens alors... c'était déjà un bon point commun. Quand les cartons furent tous installés dans les deux voitures, Jessie monta dans la sienne avant de la faire démarrer.


Revenir en haut Aller en bas
*. Charlie Emerson

*. Charlie Emerson


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
x. Age du Perso : 23 ans.
x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog.
x. Chiens/Maîtres : Aucun.
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

# Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Empty
MessageSujet: Re: # Un nouveau chez-soi [P.V Charlie ;]   # Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 5:09

[ Désolée du retard ! Embarassed ]

    Voilà, tout était prêt. C'était l'heure. Les cartons étaient bien paquetés, les coffres bien fermés... Oui, ils pouvaient partir. Jessie entra dans sa voiture, et Charlie l'imita. Il referma la portière, tourna la clé et mis le contact. La voiture ronchonna un peu, elle était vieille cette bagniole, mais elle accepta finalement de se mettre en marche, et le moteur se mit à ronronner, faisant vibrer la voiture. Charlie sourit. Il se sentait bien au volant de sa voiture, même s'il aurait préféré une belle voiture sport décapotable... Le rêve de tous les hommes. x] Il attacha sa ceinture et engagea la voiture sur la chaussée. Derrière, Jessie fit de même [ désolée pour le PG ^^' ] et les deux voitures s'engagèrent sur la route goudronnée. C'était bye bye maison pour Jessie, et bonjour nouvelle locataire pour Charlie. ^^

    Après quelques 30 minutes de route, la petite bicoque fut en vue. Toujours aussi charmante, modèste mais chaleureuse. La brique blanche était propre et le tout semblait coquet. Charlie espérait que Jessie serait satisfaite de la maison, même si elle n'était pas très grande ni très luxueuse. Une fois devant la maison, Charlie se gara dans l'espace réservé aux voitures, en prenant soin de laisser une place pour la voiture de Jessie.
    Ils étaient arrivés à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

# Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Empty
MessageSujet: Re: # Un nouveau chez-soi [P.V Charlie ;]   # Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 5:55

[ Pas de problême I love you Je te répond demain par contre parce là j'suis vraiment fatiguée >_< Big biizou et bonne nuit =) ]
Revenir en haut Aller en bas
*. Charlie Emerson

*. Charlie Emerson


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
x. Age du Perso : 23 ans.
x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog.
x. Chiens/Maîtres : Aucun.
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

# Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Empty
MessageSujet: Re: # Un nouveau chez-soi [P.V Charlie ;]   # Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 6:38

[ Okii, bonne nuit! I love you Bizoous! (L) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

# Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Empty
MessageSujet: Re: # Un nouveau chez-soi [P.V Charlie ;]   # Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 15:39

Jessie suivit donc Charlie en voiture en direction de ce qui serait bientôt sa nouvelle maison. Elle mourrait d'envie de la voir enfin. D'après Charlie c'était une maison plutôt simple, ce qui assez convenait à Jess' puisqu'elle n'était pas vraiment habituée au luxe. Sa grand-mère avait toujours eu de l'argent mais elle avait toujours voulut vivre simplement, avec ce qui était nécessaires et seulement... Au bout de 30 minutes la jeune blonde put apercevoir la silhouette de la maison, enfin, elle pensait que c'était elle. En effet, Charlie se gara, laissant gentiment une place pour Jessie qui se gara également. Elle sortit de la voiture, referma la portière, verrouilla, puis se dirigea vers la petite maison en brique blanche. Elle s'arrêta, remit une mèche de ses longs cheveux blonds derrière ses oreilles pour mieux voir avant de regarder la maison de haut en bas. Elle était vraiment jolie. Jessie adressa un magnifique sourire au jeune homme ce devait sans doutes se demander si sa maison lui plaisait. Elle dit alors :

" Elle est vraiment belle ! "

D'ailleurs, elle était bien plus belle que ça maison. L'extérieur lui plaisait déjà alors elle imaginait déjà l'intérieur. Elle attendit par politesse que Charlie entre en premier. Après tout c'est lui avait la clé aussi. x) Elle le suivit donc puis entra à son tour. Ils arrivèrent dans le hall. La déco était plutôt jolie et bien assortie.

" Je peux visiter un peu ? "

Elle attendit sa réponse [Je pense que c'est oui, hein ? Sinon j'éditerais xD] puis se dirigea vers une pièce au hasard. La cuisine. Elle la visita rapidemment puis se dirigea vers le salon. Ensuite ce fut les chambres, les salles de bain et pour finir le jardin. Quand elle eu tout visité elle retrouva Charlie.

" Wahou ! J'adore vraiment cette maison, et en plus tu as beaucoup de goût je vois ^^
Bon, et bien, il ne reste plus qu'à défaire les cartons maintenant.. "

Revenir en haut Aller en bas
*. Charlie Emerson

*. Charlie Emerson


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
x. Age du Perso : 23 ans.
x. Pratique quel sport ? : Il est qualifié surtout pour l'Agility, mais il peut ausis faire du Disc Dog.
x. Chiens/Maîtres : Aucun.
Date d'inscription : 04/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: ///
x. Points : 0

# Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Empty
MessageSujet: Re: # Un nouveau chez-soi [P.V Charlie ;]   # Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Icon_minipostedLun 18 Aoû - 17:32

    Comme Jessie, Charlie sortit de sa voiture et observa sa petite demeure. Lui-même aimait bien la maison, elle lui rappelait un peu le petit centre d'entraînement de chiens que tenait son père. Il sourit en repensant à son père, cet homme qu'il avait toujours considéré comme un héro. Il lui avait appris tant de choses, et il lui en restait encore tant à lui apprendre... Malheureusement, à la suite d'une morsure de chien, il avait développé une maladie inconnue et, malgré tous les efforts du médecin, l'homme avait rendu l'âme. Il avait grandit avec les chiens, il avait vécu avec les chiens, et il était mort à cause d'un chien. Charlie avait été profondément ébranlé lorsqu'on lui avait appris le décès de son père. Il l'avait toujours vu comme invincible, immortel, avec son sourire jovial, sa bonne humeur et sa joie de vivre. C'est d'ailleurs de son paternel que Charlie tenait ces trois choses. Physiquement, il ne lui ressemblait pas, mais mentalement, oui. Et même beaucoup. Cette pensée lui avait toujours fait plaisir, il était fier de ressembler à un homme qu'il aimait tant. Il avait eut beaucoup de mal à se remettre du décès de son héro, il n'avait que 19 ans lorsque c'est arrivé. Mais un jour il a finalement réussi à se reprendre en main et à continuer sa vie. Après un an de deuil, il avait décidé que c'était assez. Alors il était parti de la maison, et on le retrouve maintenant ici, trois ans plus tard, devant cette maison qui lui a rappelé tous ces souvenirs. Il sortit enfin de ses rêveries et sourit en voyant la petite bicoque. Puis, il se tourna vers Jessie qui observait elle aussi la maison. Elle lui dit alors qu'elle était vraiment belle. Charlie fut heureux de l'entendre et lui répondit avec son habituel sourire [ on devient habitué x) ] :

    - Je suis content que ça te plaise, je l'aime beaucoup moi aussi. ^^

    Puis, il devina que, comme toutes les femmes, elle avait hâte de voir l'intérieur. Et de toute façon, il fallait bien entrer un jour. x] Alors il grimpa les quelques marches et, une fois sur le perron, déverrouilla et fit entrer sa nouvelle locataire. Il se sentait moins nerveux maintenant, en fait il se sentait beaucoup plus à l'aise, comme si tous ces souvenirs l'avaient détendu. Il répondit joyeusement à la demande de Jessie :

    - Mais bien sûr, tu es chez toi après tout. =]

    Et c'est sur cette réponse que la jeune femme se lança dans l'exploration de la nouvelle demeure. Elle disparut derrière l'angle d'un mur et Charlie ne la vit plus pour une bonne dizaine de minutes. Ah, les dames, toutes aussi curieuses! Il sourit à cette pensée et enleva son par-dessus et ses souliers. Il s'approcha d'une fenêtre et l'ouvrit, un bon vent frais entra dans la maison. Le soleil brillait dehors, c'était une belle journée. C'est à ce moment que Jessie revint, elle lui fit part de son observation. Charlie fut content d'apprendre qu'elle aimait sa nouvelle demeure, qu'aurait-il fait sinon? xD

    - Ah, tu crois? Merci alors. ^^ Ça me fait plaisir que tu aimes.

    Il ajouta après sa remarque :

    - Oui, en effet. J'y vais de ce pas.

    Ce qu'il fit donc. Le jeune homme ouvrit le coffre de sa voiture, pris deux boîtes sous ses bras et remonta vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

# Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Empty
MessageSujet: /   # Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Icon_minipostedSam 6 Sep - 0:43

Jessie était rayonnante ce jour là. Elle souriait toujours. [ils vont finir par avoir une crampe à force >__<] Elle aurait bien serrer Charlie dans ses bras pour encore le remercier d'accepter de partager sa maison avec elle, une très belle maison même, enfin, disons que c'était peut être un peu trop rapide pour lui x) Surtout qu'il venait tout juste de se rencontrer. Pourtant Jessie avait l'impression de le connaitre depuis longtemps.. Elle lui accordait sa confiance, ce qu'elle n'accordait à tout le monde. Et puis, si il lui avait proposé d'habiter avec lui, ce qui n'était pas rien, c'était qu'il l'appréciait plutôt bien ou qu'il avait d'autres idées derrière la tête. Elle sortit à son tour de ses pensées puis reposa son regard sur le jeune homme blond. Elle remit correctement une petite mèche de cheveux qui lui cachait ses beaux yeux bleus clairs afin de mieux voir. Après que le jeune homme est répondu tout les deux sortirent de la maison avant de se diriger vers les deux voitures. Tandis que Charlie apportait déjà deux de ses cartons à l'intérieur, Jessie fit de même, ouvrit son coffre puis prit une grande boîte avant de la ramener à la maison. Au bout d'un moment tout les cartons fut rentrés.

" Bon et bien, c'est parfait. Tout les cartons sont là..
Il ne me reste plus qu'à ranger mes affaires dans ma chambre...
Oh et puis.. j'ai quelque chose pour toi ! "


Jessie se retourna puis se dirigea vers un des cartons. Elle fouilla dans ses affaires puis sortit un petit sac en carton. Elle le tendis au jeune homme pour qu'il puisse lui même découvrir ce qu'il y avait dedans..

" Ma grand-mère l'avais trouvé dans un petit marché quand je vivais encore chez elle.
C'est une petite statuette en bois représentant un husky... comme tu aime les chiens.. j'ai penser que... disons que c'est pour te remercier de m'avoir proposé de vivre ici.. "

Jess' sourit derechef au jeune homme avant de rajouter..

" Bon.. J'vais ranger mais affaires
Donc à tout à l'heure alors. "

Aussitôt elle se dirigea vers sa chambre là où se trouvait déjà ses cartons. Elle commença à ranger..

[ Désolé pour ce petit texte ridicule.. qui en plus est un étrange je l'avoue.. mais disons que sur le coup j'étais un peu fatiguée xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Empty
MessageSujet: Re: # Un nouveau chez-soi [P.V Charlie ;]   # Un nouveau chez-soi [P.V  Charlie ;] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
# Un nouveau chez-soi [P.V Charlie ;]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie
» { . Charlie Emerson <3
» Charlie!! Mon amour, ma vie!
» Cours d'Agility avec Charlie Emerson.
» Chez nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser