• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 C'est donc ca ma liberté ? - Libre -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est donc ca ma liberté ? - Libre - Empty
MessageSujet: C'est donc ca ma liberté ? - Libre -   C'est donc ca ma liberté ? - Libre - Icon_minipostedLun 7 Juil - 14:58

    Un grincement de porte , la lumière du jour et voila Raï qui commence à courir dans le terrain cloturé pour la première fois depuis son arrivée.
    D'autres chiens étaient la , Raî ne leur pretta guère attention restant silencieux , il marcha dans le terrain , reniflant toutes sortes d'odeurs d'autres chiens. Un léger vent vint caresser le doux pelage sale du chien.
    Humant l'aire , fermant les yeux , il laissa les rayons du soleil se poser sur ses poils , le caressant de chaleur .
    Aprés un moment Raï se coucha à l'ombre , suel dans un coin il resta silencieux malgrés que des aboiement se faisaient entendre dans totu le terrain.

    Ce grillage... Si seulement il pouvait ne pas exister.. La , Raï pourrait s'enfuir à la recherche de son patron , mort même si il n'y coyait pas.
    Etre séparé de son maitre l'emprisonnait dans une prison ou la tristesse tronait dans l'atmosphère qui peu à peu devenait lourde , pesante , insuportable pour Raï lui , la joie de vivre , l'maour et la fidélité. D'une seconde à l'autre sa vie , son bonheur , son empire s'était éffondré sous ses yeux...
    A présent sa vie était ici , à la fourière à vivre dans une petite cage et sortir dans cet enclot tel un troupeau de mouton.
    Le jour de son arrivé la pluie faisait rage dehor , son pelage rempli de boue n'avait toujours pas été lavé...
    Blanc non , marron , marron de crasse. La seule chose qu'il restait de sa vie , sa véritable vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est donc ca ma liberté ? - Libre - Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ca ma liberté ? - Libre -   C'est donc ca ma liberté ? - Libre - Icon_minipostedDim 20 Juil - 22:58

Un air frais , une lumière aveuglante , un espace vert ou plutôt boueux . Encore un peu sous le choc de son enlèvement , Real Nightmare car c'était comme sa que se nommé le jeune Husky . Venait tout juste de mettre les pattes en dehors de la fourrière qu'il se couchat au sol en laissant pendre ses oreilles noires . Il laissa tomber sa tête lourdement sur le sol . Le jeune chien avait eux une rude journée comme la plupart des canidés qui étaient enfermer ici . Real poussa un soufflement sourd accompagné d'un léger grognement . Les poils de sa pattes gauche était souillé de sang , de SON sang . En faite , contrairement a d'autres chiens , son maître ne l'avait pas abandonné . Real avait était en quelques sorte"kidnapper" . Pendant la nuit il avait était prit comme sa avec d'autres chiens de traîneaux .Le Husky Sibérien ferma les yeux et un frisson le parcourut . Devant lui se trouver son maître avec ses ami(e)s . Le chien ré-ouvrit les yeux et il vit ... L'enclos , sans aucun maître et compagnons de route . Déçu , Real se releva et se traîna jusqu'à un coin ou il se coucha . Le pauvre chien était recroquevillé sur lui -même . Puis il referma les yeux essayant de reimagine le bonheur d'avant . Mais il ne réussissa pas , dépiter , il fixa au loin un chien crasseux tout comme lui . Real Nightmare rampa légèrement vers lui puis il s'arretat fatiguer . En même temps il n'avait pas manger ni bu .
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc ca ma liberté ? - Libre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser