• Dogs Agility •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Dogs Agility •

•Entrainements, Compétitions, Jeux•
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 # Un bain de nuit [P.V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

# Un bain de nuit [P.V] Empty
MessageSujet: # Un bain de nuit [P.V]   # Un bain de nuit [P.V] Icon_minipostedLun 7 Juil - 2:08

# Un bain de nuit
T.O.P.I.C P.R.I.V.E

xX Ce soir là, j'avais envie de me promener un peu, prendre de l'air... La ville était bien calme cette soirée, il n'y avait pas un bruit dans les rues, pourtant si on passait près des maisons ou bien des appartements on pouvait voir encore quelques lumières allumées... Comme je voulais découvrir un peu mieux les environs je décida d'aller à la plage pour un bain de minuit. Je mit déjà mon maillot sur moi avant de mettre mes vêtements, puis je descendis calmement les escaliers pour ne pas faire de bruit. Je prit ensuite mon sac de plage puis je sortit de la maison. Les lampadaires était déjà allumés néanmoins il n'y avait pas la moindre voiture. Je prit la mienne avant d'aller en la direction de la plage.

xX Arrivé à celle-ci, je gara ma voiture puis je sortit du véhicule. Je marcha tranquillement vers la mer. La mer était calme à ce moment là et s'était marrée basse. Toujours pas le moindre bruit. Je sortit la serviette. Je la posa ensuite par terre. J'enleva mes vêtements avant de les mettre dans mon sac. Je m'approcha ensuite de l'eau avant d'y entrer. J'eus un léger frisson au contact de l'eau légèrement froide. Je nagea quelques minutes, profitant de ce petits moment de détente. Je sortit ensuite de l'eau avant de me sécher avec ma serviette. C'est alors que j'entendis une musique au loin. Je m'habilla rapidemment puis je me dirigea vers cette musique.

xX J'arriva devant un petit bar-restaurant qui se trouvait à l'extérieur, à quelques mètres de la mer. Comme j'avais une petite soif je m'y approcha d'un peu plus près avant d'arriver au bar. Il y avait déjà une douzaine de personnes à table ou au bar. Je m'approcha d'un bar-man, celui-ci m'adressa un beau sourire. Il me salua puis me demanda ce que je voulais boire. Je prit le menu et le regarda quelques minutes. Je lui commanda finalement le coktail du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Un bain de nuit [P.V] Empty
MessageSujet: Re: # Un bain de nuit [P.V]   # Un bain de nuit [P.V] Icon_minipostedLun 7 Juil - 5:37

Alexandra, voulais commancé a connaitre les gens pusiqu'elle vennait tout juste de déménagée. Il était déja le soir, mais elle n'avais pas someil, donc elle décida d'allez au Bar, tout près. Elle en avait entendu un peu parler mais pas beaucoup. Donc elle enfila des souliers, puis partie avec sa voiture, un mustagne décapotable blanche Cool !

Puis elle arriva, il y avait quel que voitures de garrées. Elle débarqua, un peu génée, car elle ne connaisait personne et elle n'avait pas l'habitude d'allez dans un Bar seule. Donc elle avança jusq'a la porte, qui était déja ouverte, elle tennait par une grosse roche. Elle entra, mais avec c'est soulier a talons qui fesaient assez de bruits, tout le monde ce tourna de bors pour regardez. La elle était vraiment génée, et elle fit comme si rien était, elle alla s'assoir en avant. Puis elle aussi commanda le cocktail du jour .. Ce qui la génait assez c'était quelle était assez juste acauté d'un homme d'environ 65 ans, qui la regardait disont assez croche !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Stevens ABS
« Terminale A »
Kimberly Stevens ABS


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 29
x. Age du Perso : 19 ans
x. Pratique quel sport ? : Disc Dog =P
x. Chiens/Maîtres : (L)
Date d'inscription : 02/07/2008

x. Aptitudes & Points .x
x. Nombres de Concours Gagnés & Autres ...:
x. Prof ou Eleves ?: Elève
x. Points : 0

# Un bain de nuit [P.V] Empty
MessageSujet: Re: # Un bain de nuit [P.V]   # Un bain de nuit [P.V] Icon_minipostedMar 8 Juil - 17:01

Après avoir commandé, je vis alors le bar-man préparer le cocktail qui était composé de jus mangue, d'orange, de citron, de pamplemousse ainsi que de kiwi. Il secoua le tout puis versa le contenu dans un verre spécial. Il rajouta une tranche d'orange qu'il mit sur le verre, un petit parasol et une paille. Il déposa le verre devant moi tout en me souriant, je le remercia puis commença à boire le cocktail.

"Hum.. Délicieux.. "

C'est alors que j'entendis un bruit de talon. Je me retourna discrètement avant d'apercevoir une jeune femme qui venait d'arriver, tout les regards étaient posés sur elle. La pauvre.. A sa place j'aurais été plutôt gênée. D'ailleurs elle l'était. Elle fit tout de même comme si de rien n'était puis vint s'assoir au bar puis elle commanda elle aussi le cocktail du jour. Elle était assis à côté d'un homme de 65 ans au regard baladeur x) Pensant qu'elle voudrait peu être une "meilleure" compagnie, je me dirigea vers elle avant de m'assoir sur le tabouret se trouvant à côté d'elle, engageant la conversation

" Bonsoir. Je m'appelle Jessie.
Je viens d'emménager dans le quartier et vous ?"

J'observa un bref instant le vieux pervers à côté x) Le fusillant du regard, il leva aussitôt les yeux puis décida d'aller voir une autre jeune femme se trouvant toute seule un peu plus, recommencent son petit cinéma. Bon débarras..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Un bain de nuit [P.V] Empty
MessageSujet: Re: # Un bain de nuit [P.V]   # Un bain de nuit [P.V] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
# Un bain de nuit [P.V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Dogs Agility • :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: ♣ Archives ♣-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser